Aloe eyecare complex est un complément de santé oculaire contenant des substances qui aident à maintenir la santé de l'appareil visuel.
Formule exclusive à base d'Aloe Arborescens Miller non pasteurisé en synergie avec la myrtille, le souci, la carotte, le ginkgo biloba et le zinc.
500 ml
Valeur € 62,00
Associé € 45,00
Aloe eyecare complex est un extrait non filtré de plantes d'Aloe Arborescens Miller cultivées en agriculture biologique conformément au décret ministériel n° 91822 du 29/07/2022, autorisation MI.P.A.F. Extrait par filetage manuel et stabilisé à froid. Feuilles sélectionnées, récoltées et traitées dans les 24 heures.
Enrichi en extraits de myrtille, de souci, de carotte, de ginkgo biloba et de zinc, il contribue au maintien d'une vision normale et à la lutte contre la dégénérescence oculaire.
Ne contient pas d'allergènes. Produit sans gluten. Sans OGM.
Les maladies de l'appareil visuel peuvent être évitées à table, grâce à un régime alimentaire adapté et en le combinant avec une activité physique en plein air. De nos jours, nos yeux sont constamment soumis à une fatigue bien plus importante que celle que nous pouvions imaginer il y a seulement quelques années. Cela est dû à l'augmentation exponentielle de l'utilisation des aides technologiques, qui chargent l'appareil visuel d'un volume de travail susceptible de le fatiguer, de l'affaiblir et d'accélérer son vieillissement. Ce n'est pas un hasard si de nombreux troubles de la vue et défauts visuels apparaissent souvent dès le plus jeune âge. Pourtant, il existe des astuces et de bonnes habitudes qui permettent de protéger la vue et de la renforcer de manière efficace, mais simple et naturelle.
L'une de ces habitudes est précisément la prise de jus d'aloe arborescens, un puissant antioxydant et anti-inflammatoire naturel qui, associé à des ingrédients alcalinisants (comme le citron, par exemple) et à des fruits secs, peut s'avérer être une véritable panacée pour les yeux et pour tout l'organisme en général, en donnant un véritable coup de jeune, grâce à ses grandes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. N'oublions pas non plus que certaines des maladies les plus connues de l'appareil visuel, comme la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l'âge, sont dues au vieillissement des tissus : la prise naturelle d'ingrédients sains qui contribuent à maintenir les tissus jeunes et bien oxygénés peut aider à prévenir l'apparition ou à retarder l'apparition de ce type de maladies.
La myrtille contre le vieillissement cellulaire des yeux
De nombreuses études scientifiques ont confirmé les propriétés bénéfiques de la myrtille pour ralentir le vieillissement prématuré des cellules oculaires. En effet, la myrtille est riche en flavonoïdes, de puissants antioxydants qui protègent les yeux et la rétine. Elle est également riche en anthocyanes, des pigments végétaux hydrosolubles présents dans les fleurs, les fruits, les feuilles et les tiges qui ont montré des bénéfices dans le traitement de la myopie et de la fatigue.
Grâce à son pouvoir antioxydant et anti-radicalaire, le myrte est capable d'inhiber naturellement l'action de certaines enzymes responsables de la destruction des cellules de collagène, de prévenir le vieillissement cellulaire et de favoriser l'oxygénation des tissus. La cornée et le vitré sont en effet composés de collagène et certaines maladies oculaires sont précisément liées au vieillissement des fibres de collagène.
L'extrait de souci pour la vue
La fleur de souci est particulièrement importante car son extrait protège l'œil et la rétine de la dégénérescence maculaire qui peut être liée à différents phénomènes, dont l'âge.
Ces propriétés miraculeuses découlent de la grande quantité de lutéine contenue dans cette fleur. La lutéine est un caroténoïde apparenté à des molécules comme le bêta-carotène et la vitamine A et constitue, avec la zéaxanthine, le principal antioxydant pour la santé de l'œil.
La lutéine contenue dans les soucis s'ajoute en effet à celle naturellement présente dans notre rétine et agit au niveau de la macula de l'œil, comme un filtre contre les rayons ultraviolets.
Des valeurs insuffisantes en lutéine (qui peuvent par exemple être constatées avec l'âge) laissent donc l'œil "à découvert", à la merci d'une dégénérescence maculaire rétinienne et d'une dangereuse cataracte.
Les carottes sont de bonnes sources de lutéine et de bêta-carotène : de puissants antioxydants qui favorisent la santé des yeux et les protègent des maladies dégénératives de la rétine liées à l'âge.
Notre organisme transforme le bêta-carotène en vitamine A, un nutriment qui nous aide à voir dans l'obscurité. En outre, ce nutriment favorise:
La protection de la cornée
La diminution du risque de cataracte et de dégénérescence maculaire liée à l'âge
Le retard de la perte de la vision périphérique
la création d'une couche protectrice contre les bactéries et les virus
L'atténuation des symptômes du syndrome de l'œil sec
le ralentissement de la perte de vision chez les personnes souffrant de rétinite pigmentaire
le ralentissement de la progression de la maladie de Stargardt.
Bref, une aide essentielle contre certains troubles oculaires.
Les effets protecteurs du Ginkgo Biloba sur l'œil
Le ginkgo biloba est une plante aux incroyables propriétés antioxydantes et énergisantes qui a toujours fait partie des remèdes naturels utilisés par l'homme pour contrer les petits et les grands problèmes
Il protège les capillaires de la rétine et s'oppose aux dommages induits par la lumière bleue des écrans. Le ginkgo biloba, riche en principes actifs qui agissent en améliorant la microcirculation sanguine dans les yeux, combat les dommages causés par les radicaux libres qui peuvent détériorer la cornée, la macula et la rétine.
Le zinc pour protéger la vue
La principale fonction du zinc est de transporter la vitamine A du foie à la rétine et de contribuer à la production d'un pigment, la mélanine, très utile pour la protection des yeux. La rétine, la choroïde et le tissu vasculaire de l'œil sont donc denses en ce minéral. Sans vitamine A, nos yeux ne pourraient pas percevoir la lumière : en d'autres termes, nous ne pourrions pas voir. Le zinc peut être apporté naturellement (les fruits de mer, les viandes, les fromages et les abats en sont riches) ou par des compléments alimentaires.
Contient de l'Aloe Arborescens Miller
NON pasteurisé
Elle n'est PAS filtrée
Il est issu de l'agriculture biologique
Il est traité le jour même de sa récolte.
Le traitement manuel ne préserve pas toutes les propriétés de l'aloès
Il est riche en polysaccharides lourds
Elle est riche en substances nutritives
Elle contient de la lutéine et de la zéaxanthine, les seuls caroténoïdes présents dans le cristallin et la rétine de l'œil.
Il s'agit d'un mélange unique d'ingrédients pour une vision saine.
Le ginkgo biloba est un grand allié de la santé oculaire
La myrtille, qui a un effet antioxydant, réduit la fragilité et la perméabilité des capillaires et contribue à augmenter le taux de vitamine C au niveau intracellulaire.
Ses composants possèdent une forte activité antioxydante
L'action synergique rend les composants pleinement disponibles.
Dans de nombreux cas, il suffit de changer ses habitudes pour aider notre système visuel ; dans d'autres, il peut être utile de prendre des compléments alimentaires pour les yeux.
Il s'agit d'un aliment hautement nutritif qui convient aux végétariens et aux végétaliens.
Ne contient pas d'OGM ni de gluten
Les yeux doivent recevoir les nutriments dont ils ont besoin pour rester en bonne santé
Pour préserver la santé des yeux
Nous voulons protéger les yeux des dommages causés par les radicaux libres
Nous recherchons un moyen naturel de soutenir la santé des yeux
Pour lutter contre la dégénérescence oculaire
Nous voulons protéger la macula oculaire
Protéger les yeux des effets nocifs de la lumière bleue (téléphones portables, écrans de télévision ou ordinateurs)
Protéger les tissus oculaires des facteurs externes qui nuisent à leur fonctionnalité et créent un stress oxydatif (poussière, fumée, vent et rayonnement solaire, etc.).
Nous devons favoriser le bon fonctionnement vasculaire de la rétine et de la macula de l'œil.
Nous voulons lutter contre le vieillissement prématuré
Nous devons faciliter la cicatrisation des plaies à la suite d'un traumatisme, d'une intervention chirurgicale ou d'une brûlure.
Nous souhaitons réduire le risque de maladies dégénératives et d'inflammation de l'œil.
Besoin de maintenir la sécrétion lacrymale
Besoin de soutenir le bon fonctionnement des muscles de l'œil
Protéger la rétine du stress oxydatif
Fréquence: Matin/déjeuner immédiatement avant ou immédiatement après le petit déjeuner et le déjeuner dilué dans un verre d'eau ou votre boisson préférée.
Portion: 20 ml dilués dans un verre d'eau ou votre boisson préférée.
Après ouverture, conserver au réfrigérateur et consommer dans les 20 jours. AGITER AVANT UTILISATION
Avertissements: Ce n'est pas un médicament. Tenir hors de portée des enfants de moins de 3 ans. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré et d'un mode de vie sain. L'utilisation de ce produit est contre-indiquée en cas d'hypersensibilité individuelle avérée à ce produit ou à l'un de ses composants. La date de péremption se réfère au produit correctement conservé dans un emballage non ouvert.
La force de Natsé réside dans son protocole de production rigide et exclusif.
Nous produisons et commercialisons cette plante magique dans toute l'Europe depuis près de trois décennies.
Natsé a défini la plante d'Aloès comme un "petit laboratoire de synthèse chimique à ciel ouvert", capable de transmettre ses précieux enseignements de vie à notre corps.