La mycose du pied (également appelée pied d'athlète) est une infection de la peau et/ou des ongles causée par la prolifération de champignons pathogènes (mycètes), très répandus dans l'environnement. Cette affection est très fréquente et peut être à l'origine d'une gêne et d'un inconfort.
Les symptômes de la mycose du pied peuvent varier d'une personne à l'autre et se manifestent généralement par des taches blanches ou rougeâtres, une peau squameuse et des ongles qui changent de couleur et de texture (devenant généralement épais et jaunâtres). Les symptômes les plus courants sont les suivants:
Démangeaisons intenses
Rougissement de la peau
Peau qui pèle ou qui s'écaille
Peau sèche ou fissurée
Cloques ou furoncles sur la peau
Mauvaise odeur
Les principes actifs de l'Aloe arborescens créent une barrière antifongique, anti-inflammatoire, apaisante et restructurante. L'argent, quant à lui, vole l'oxygène dont les champignons et les levures ont besoin pour survivre, de sorte qu'ils meurent et que la peau est libérée, propre et purifiée.
Valeur € 98,50
Associé € 67,90
1 x Detox Jus Purifiant
1 x D-C101 Dermogel bioactif
Faites des bains de pieds avec 100 ml de Detox Jus Purifiant dissous dans un litre d'eau chaude. Laisser tremper pendant 15 à 20 minutes. Après avoir bien séché les pieds, faire pénétrer le D-C101 Dermogel bioactif jusqu'à ce qu'il soit complètement absorbé. Répétez le traitement deux fois par jour.
Si cela est plus pratique, utilisez un pansement ou une gaze imbibée de D-C101 Dermogel bioactif.