L'érythrasma est une infection dermatologique qui affecte particulièrement les plis cutanés du corps, se manifestant par une forte éruption maculaire. Le micro-organisme responsable de cette affection est une bactérie, Corynebacterium minutissimum.
Les zones les plus fréquemment touchées sont les zones inguinales, axillaires et interdigitales mais, en général, les lésions qui apparaissent sous forme de macérations peuvent affecter toutes les zones où il y a des plis cutanés, comme le pli sous-mammaire, l'abdomen et le pli interglutéal.
L'érythrasma est une affection bénigne mais, chez les personnes immunodéprimées prédisposées à l'infection, elle peut être invasive.
Les diverses substances anti-inflammatoires, apaisantes et régénérantes présentes dans l'Aloe arborescens, en synergie avec l'action bactéricide, antivirale, antifongique et désinfectante de l'argent colloïdal, facilitent la résorption des lésions cutanées.
Valeur € 42,00
Associé € 29,40
1 x D-C101 Dermogel bioactif
Massez doucement les parties affectées avec D-C101 Dermogel bio actif au moins 3 fois par jour jusqu'à ce que le besoin disparaisse.