A201 Eau micellaire ha une formulation exclusive qui remplace la base aqueuse des cosmétiques traditionnels par du gel d'Aloe vera pur et non pasteurisé.
L'efficacité surprenante de l'eau micellaire démaquille, procurant une sensation de fraîcheur et de bien-être au visage, aux yeux et aux lèvres. Transparent et efficace, il libère la peau des impuretés et des toxines.
Utilisée par les experts du maquillage, la technologie micellaire permet de démaquiller parfaitement comme un voile de fraîcheur.
Une formule extrêmement délicate idéale pour les peaux les plus délicates et les plus sèches.
200 ml
Valeur € 28,00
Associé € 14,00
Nettoie et démaquille parfaitement le visage, les yeux et les lèvres. Sa structure micellaire capture efficacement le maquillage et les impuretés, laissant la peau visiblement purifiée, soyeuse et hydratée.
Le choix entre le lait démaquillant et l’eau micellaire est très subjectif.
La différence fondamentale est que le lait démaquillant ne convient pas pour démaquiller les yeux et les zones délicates, mais uniquement le visage.
Si vous avez besoin de démaquiller waterproof d'un seul geste et sans rinçage, l'eau micellaire est l'alternative la plus pratique et la plus rapide pour nettoyer la peau, car elle ne nécessite pas de frottement et ne nécessite pas de post-nettoyage. tonique. C'est également un excellent choix si vous avez la peau sensible.
L'eau micellaire et le tonique sont souvent confondus et se chevauchent car ils ont tous deux une consistance très liquide et légère.
Cependant, ils remplissent deux fonctions bien différentes : le tonique s'utilise après le nettoyage du visage, pour éliminer toute trace du produit utilisé pour le démaquillage et pour éliminer le calcaire qui reste sur la peau si l'on utilise l'eau du robinet.
Sans cette étape, la peau ne resterait pas libre de respirer et n’absorberait pas bien les principes actifs de la crème et des traitements ultérieurs. L’eau micellaire, quant à elle, agit comme nettoyant, démaquillant et tonique.
Cependant, il y a ceux qui préfèrent utiliser le tonique même après l'eau micellaire, le choix est très personnel.
Un autre avantage est qu'il ne nécessite pas de rinçage après utilisation, votre routine beauté deviendra donc plus rapide et plus simple, sans rien perdre en efficacité.
Sans compter que l'eau courante de nos villes est souvent riche en calcaire et cela provoque une peau sèche : en utilisant l'eau micellaire, vous n'aurez plus ce problème.
Les micelles sont des molécules tensioactives qui se rassemblent pour former de petites sphères.
Ces agglomérats se lient aux graisses cutanées et aux impuretés qui se déposent sur la peau, favorisant leur élimination complète (ils restent sur le coton imbibé d'eau micellaire).
De plus, la conformation des micelles n'altère pas la structure de la peau et garantit une action délicate avec un effet émollient.
L’INCI, c’est-à-dire la liste des ingrédients déclarée par la loi, est la seule arme dont nous disposons. Cela nous permet de réellement vérifier si les promesses que nous fait ce cosmétique peuvent être tenues.
Dans l'INCI, les ingrédients sont classés par ordre décroissant, donc de la substance présente en plus grande quantité à celle présente en moindre quantité.
Et quel est le premier ingrédient d’un cosmétique traditionnel? L'eau. Qui est pourtant dépourvu de toute fonction pour la peau.
Natsé a remplacé la partie aqueuse habituelle des cosmétiques traditionnels par du jus d'Aloe.
Le gel obtenu à partir des feuilles de cette plante possède de nombreuses propriétés eudermiques grâce à sa teneur élevée en vitamines, minéraux et substances qui stimulent le système immunitaire.
Ces dernières ont une action hydratante, stimulent la réparation cutanée, calment les éventuelles rougeurs et irritations. De plus, ils ont un effet tenseur et anti-âge, aident à combattre les imperfections en retardant leur apparition et, grâce à leurs propriétés antibactériennes, ils ont également une action purifiante.
L’alta concentrazione di aloe arricchisce ed eleva le specifiche funzioni delle sostanze funzionali utilizzate nelle differenti formulazioni dei cosmetici. Enfin, l'Aloe crée un film à la surface de la peau capable de la protéger des agents atmosphériques et des agressions.
Chacun, y compris les professionnels, fonde le choix d'un cosmétique sur la présence des principales substances fonctionnelles, en négligeant tout le reste.
Or, ce qui distingue un cosmétique d'un cosmétique Natsé réside dans « tout le reste » et correspond à 95% par produit.
Les différences sont déjà visibles dès le premier ingrédient d’INCI. Les cosmétiques traditionnels contiennent d’abord de l’eau, qui n’a aucune fonction pour la peau. Les cosmétiques Natsè le remplacent par du jus d'Aloe, plus eudermique car:
Très hydratant et apaisant
Avec une action réépitalisante
Toujours utilisé pour traiter les écorchures, les rougeurs et les brûlures.
Le respect de la peau commence par ces petits détails.
0% Parabènes
0% Huiles minérales
0% Silicone
0% Colorants artificiels
Aloe vera gel: apaisant, hydratant
Pro-Vitamine B5 : hydratant, protectrice
Bétaïne végétale: hydratante
Eau distillée de sureau: hydratant, protectrice
Eau distillée de bleuet: hydratante, anti-rougeurs
Contient du gel pur d'Aloe Barbadensis Miller (Vera) au lieu de l'eau
Il n'est PAS pasteurisé
Il n'est PAS filtré
Il est cultivé de manière biologique
100% pur
Sans eau ajoutée
Il est transformé le jour même de sa récolte
Le traitement manuel ne préserve pas toutes les propriétés
Il est très riche en polysaccharides lourds
Il est abondamment composé de substances nutritives
C'est sur
C'est hypoallergénique
Il ne contient ni OGM ni gluten
À la fois démaquillante et nettoyante, l'eau micellaire est la première étape de votre routine beauté du matin comme du soir : au réveil vous éliminerez les traces de sueur et de sébum, tandis que le soir vous en aurez besoin pour éliminer toute trace de maquillage, smog et impuretés accumulées pendant la journée.
L'eau micellaire s'utilise avant tout comme démaquillant, pour éliminer les éventuels résidus de maquillage mais aussi le smog et l'excès de sébum du visage.
L'un de ses avantages est qu'il s'agit d'un produit particulièrement délicat, il convient donc également aux personnes à la peau sensible : à l'origine, il a été développé pour le traitement et le nettoyage de la peau des brûlés.
Cependant, l'eau micellaire a non seulement un effet démaquillant, mais aussi un effet nettoyant et tonifiant, et laisse le visage propre et profondément hydraté.
ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE - ACQUA (WATER) - GLYCERIN - PEG-7 GLYCERIN - COCOATE - POLYSORBATE 20 - BETAINE - DECYL GLUCOSIDE - PANTHENOL - LONICERA CAPRIFOLIUM EXTRACT (LONICERA CAPRIFOLIUM EXTRACT (HONEYSUCKLE) FLOWER WATER) - XANTHAN GUM - SAMBUCUS NIGRA WATER (SAMBUCUS NIGRA FLOWER WATER) - CENTAUREA CYANUS EXTRACT (CENTAUREA CYANUS FLOWER EXTRACT) - LONICERA JAPONICA EXTRACT ( LONICERA JAPONICA (HONEYSUCKLE) FLOWER EXTRACT) - PARFUM (FRAGRANCE) - PHENOXTHANOL - SODIUM HYDROXIDE - TETRASODIUM EDTA - BUTYLPHENYL - METHYLPROPIONAL - HEXYL - CINNAMAI... - LINALDOL - HYDROXYSOHEXYL - 3-CYCLOHEXENE - CARBOXALDEHYDE - LIMONENE - ALPHA-ISOMETHYL - IONONE - HYDROXYCITRONELLOI.. - EUGENOL
Appliquer le produit sur un coton, nettoyer soigneusement votre visage et votre cou. Ne pas rincer. Utilisez ensuite vos produits habituels.
Avertissements:
Les éventuelles variations de couleur ou de parfum dépendent exclusivement du caractère naturel du produit. L'utilisation de ce produit est contre-indiquée en cas d'hypersensibilité individuelle confirmée à celui-ci ou à l'un de ses composants. Conserver dans un endroit adapté. Pour usage externe.
Natsé a défini la plante d'Aloès comme un "petit laboratoire de synthèse chimique à ciel ouvert", capable de transmettre ses précieux enseignements de vie à notre corps.