Ma 14/07
Nous partons de bonne heure, laissant le soin aux grisemote de régler la note pour nous à la réception qui n'ouvre pas très tôt et ratant du même coup un sympathique petit-déjeuner (parait-il!)
Peu à peu, quelques voitures arrivent sur le parking de la paria ranger station: nous sommes finalement (de mémoire) 23 personnes pour 7 boules. 4 italiens sont tirés au sort les premiers (je vous laisse imaginer la réaction! Et encore je suis sûre qu'ils se sont retenus par égard pour les autres!) puis 2 couples et nous avons la dernière boule. Nous sommes 5 et il ne reste que 2 places. On prend!
Galamment les 3 filles (Caroline, Marion et moi) laissent les places aux 2 garçons (Fred et Arnaud) car je leur ai fait part de mon plan B et nous sommes toutes excitées à l'idée de découvrir un endroit « secret » entre filles.
Les grisemote arrivent alors et nous partons tous ensemble vers les Wahweap Hoodoos : on est tous d'accord, l'intérêt du site ne vaut pas la marche dans la rivière à sec en plein soleil. Un peu bof quoi mais on devient difficile!