Le Cinquième As

Chap I : AUDIT SURPRISE

Chap II : LE MICTLAN

Chap III : CARNAVAL DE SANGRE

Episode 09 :

Climat international :

Situation très tendue car la Corée du Nord vient de bombarder la Corée du Sud avec une bombe nucléaire. Séoul a été pratiquement rayé de la carte. Du fait du nombre de morts impliquant aussi de Post-Humain, l’Agence Humanydyne a un droit de regard et d’intervention afin de faire stopper les hostilités.

Humanydyne :

Voilà presque 3 mois que le Directeur Nada de l’Agence Humanydyne a disparu, la direction par intérim étant assurée par le directeur Orson du Bureau 13, le service de contre-espionnage et d’affaire internes d’Humanydyne. Au vu de la situation opérationnelle de l’Agence, le directeur adjoint Daggerty n’a pas été retenu par le conseil d’administration d’Humanydyne pour en assurer la direction tactique et stratégique le temps que se stabilise la situation.

L’audit Annuel de routine de KPMG des pratiques et bases de données d’Humanydyne a été remplacé par un audit approfondit. Ceci vient d’un climat de défiance de l’Onu vis-à-vis de l’Agence. Ceci paralyse l’action de l’Agence le temps de l’audit.

ONU :

Situation fort tendue entre les pays du fait de l’attaque nucléaire.

Néanmoins, suite à un vote tendu à l’ONU où un fort parti de pays assez rétrograde vis-à-vis de la cause post-humaine ont fait penché de leur poids politique pour obtenir une plus grande transparence des pratiques de l’agence sur ce point-là afin de rassurer le conseil sur la pertinence et l’efficacité de celles-ci, l’audit de routine des BDD de Humanydyne a été remplacé par un audit en profondeur. Ceci intervient dans le contexte de tension lié à la disparition du directeur de l’Agence, et cela a été présenté comme une volonté d’aider l’Agence à écarter tout doute de malveillance intérieure ou par des tiers extérieurs. En effet, Monsieur Nada était si apprécié…

Chapitre 1 : Audit surprise :

Une équipe d’auditeur informatique a été dépêché à la hâte par KPMG sous mandat onusien. Il leur faut des « baby-sitters », l’Agence a pu obtenir d’assurer leur sécurité mais en interne il fallait des agents de compromis n’ayant pas forcément de lien direct avec le directeur Johnson. Le directeur adjoint a proposé une liste contenant le Club Sandwich. Et c’est eux qui ont été retenu. Ce sont tous des Humains optimisés technologiquement.

Equipe d’auditeur :

- Wanly Daloun, Responsable d’équipe, terrienne vivant dans les iles de la Lune, administratrice, auditrice sénior, cadre dirigeant, ancienne chef de ligne en industrie orbitale

- Banvor Tsanr, fils de colons martien, architecte et administrateur BDD sénior, médic

- khatogh Kiraki, fil de colon martien, informaticien de théâtre d’opération

- Ash Barekh, famille travaillant dans les iles de la Lune, Sécurité physique et informatique

- Lương Tâm, famille Vietnamienne, ingénieure informatique, informatique en milieu spatial, auditrice junior, sécurité physique.

Accueil à l’ascenseur spatial de La Paz, identification d’un agresseur potentiel, l’agent « The unit », semble borderline face à la paralysie de l’Agence et en rends responsable les auditeurs qu’il compte éliminer pour résoudre le problème. Mis hors d’état de nuire par l’Agent Smith.

Lieu de résidence prévue du groupe d’auditeur : Le Paladium, hotel de grand standing du Centro.

Choix de conserver les réservations mais d’assurer la logistique d’accueil au sein de la Zone 52, lieu de « vie » de l’agent Smith.

Au bout de 2 jours d’audit, il est découvert une anomalie dans les rapports statistique liées aux données démographiques à l’échelle de Madreselva. Visiblement, les données des rapports ne coïncident pas avec les chiffres directement calculés depuis la base de données. Et ce qu’il ressort, c’est qu’il manque une quantité substantielle de post-humain entrant sur le territoire de Madreselva qui doivent faire l’objet d’un enregistrement auprès d’El Guardian, le service de la Police des frontières. Visiblement, ceci ressemble à un algorithme polymorphe installé par l’administrateur des BDD de la Jefatura : Analyste administrateur Système et réseau, Onguel Maïpo.

Un mouchard est même détecté sur le PC de Lương Tâm, et ceci remonte à l’administrateur.

Il est cuisiné discrètement, et à priori, des personnes haut placées qu’il ne connait pas lui ont demandé de mettre ceci en place où il devrait pleurer la disparition de sa famille.

Le club sandwich est appelé pour récupérer une post-humaine déchaînée qui est en mode « destruction totale » dans un secteur de Guerrero Negro. Sur place, il constate qu’elle n’est pas seule, et qu’un autre groupe tente de la récupérer. Sa force est colossale, de même que sa vitesse et ses capacités semblent exponentielles, peut-être un Alpha ayant pété un plomb. Le combat s’est engagé entre l’autre groupe, le club sandwich et la post-humaine. Ammo de l’unité Blitz est appelé en renfort. Elle le met KO, l’agent Sandoval est blessé, l’agent Junior aussi. Les autres hommes sont eux hors d’état de nuire, mais il reste la post-humaine. L’agent Smith réussit à la mettre KO grâce à son FuckerPunch. Tout le monde est rapatrié à la Jefatura par l’Agent Sandoval.


Explication du Plan Metnal de Revolucion :

Revolucion cherche les cubes de pouvoirs et le pouvoir libéré suite à l’incident lunaire.

Deux pistes sont suivies, car il ne faut jamais courir le même lièvre surtout si on en a les moyens.

1/ La première est Humanydyne qui permet de traquer les cubes, et de se renseigner sur les mutants de par le monde, distillant de l’espoir par son rôle, mais pas de manière suffisante pour contrebalancer totalement le sentiment anti-mutant.

2/ La deuxième est Madreselva. Cette nation a été conçu en partie pour l’un de ces buts : traquer le pouvoir libéré, du moins le concentrer, en faire une destination pour ces porteurs. Car ce pouvoir a été libéré et a démultiplié les post-humains à la surface de la planète. Certains en possède plus que d’autre, ayant des capacités plus importantes, totalement maitrisé ou en devenir. Mais ce pouvoir s’est dilué, s’est éparpillé partout sur le globe en plus des cubes. A force de le traquer, de l’étudier, Serpent Plume est arrivé à la conclusion que l’énergie des cubes est en partie siphonné par les humains, du moins certains, faisant d’eux des post-humains. Mais pendant longtemps, cette énergie fut considérée comme inexploitable car ayant déjà effectué une modification chez un sujet. Mais l’idée de trouver comment la récupérer ne s’est jamais éloignée, et il fallait créer des conditions pour cela. Pour faciliter la concentration et ne pas avoir à courir de par le monde pour récupérer les post-humains, il fallait créer un rejet à l’échelle global pour qu’ils ne soient jamais vraiment bien quelque part, que les sociétés les rejettent. Cela les endurcissait, les forçait pour certains à développer leurs dons. Et il fallait un refuge pour canaliser les flux des mutants : Madreselva.

La recherche d’un moyen d’exploiter cette énergie a été soufflé à certains scientifique et personnalités à travers le monde, sur le fait d’étudier les mutants. Et c’est la faction Russe de la Komsovspe qui trouva un moyen d’exploiter l’énergie dans les cubes et dans les post-humains, une partie des informations fut recueilli par le Club Sandwich, le reste par d’autres équipes.

Suite à cela, d’un système concentrationnaire, certains ressorts de l’état de Madreselva ont déployé des moyens pour assurer la collecte et l’exploitation de l’Energie ayant concourue à la création d’un post-humain.

Nom du programme en charge de la gestion et exploitation de l’énergie contenu dans les post-humains = Metnal (Le lieu effrayant)

Police des frontières Madreselva = El Guardiàn.

Sous-unité responsable de la sélection et de la gestion des Post-humains identifiés comme propice à la récupération de l’E : Xamen-Ek (les guides)

La post-humaine au pouvoir terrifiant est une victime de Metnal :

10 homicides sur des forces de Police de Madreselva en moins de 2 nuits, plus 2 agents sur le carreau et 20 civils mutilés atrocement « pour leur enlever ».

C’est une victime de Metnal qui s’est échappée d’un centre de reconditionnement une équipe de Xamen Ek (5 membres appartenant aux Gardian). Elle porte le nom de Erzuli Pacombé, membre d’une ONG de protection des animaux de la faune sauvage.

Elle avait un potentiel de Post-Humain grade Béta en n’ayant manifesté uniquement des capacités de grade gamma (empathie animale et endurance accrue). Le début de l’extraction de l’Energie lui a rendu la possibilité d’altérer autrui, tout en gardant un lien cohésif avec le corps d’Erzuli. L’un des dons potentiels étaient une sur adaptation à son environnement et aux conditions d’agression en cours. Elle s’est donc réveillée en plein processus, blessée grièvement, et s’est mis en mode survie pour sa vie. L’Energie lui a ouvert un plein potentiel digne d’une Alpha non stabilisée, fragilisant son esprit par les multiples pouvoir se manifestant en même temps : lecture de pensées, sens surdeveloppés, force sur-humaine, vision phasique, téléportation, etc.

Après avoir tué les agents Xamen Ek, elle s’est mise à chercher un refuge. Elle est tombée sur un Stupergang, les a tués tous, et depuis, parfois, les gangers reviennent près d’elle, les Xamen Ek aussi, embrouillant encore plus son esprit. Il y a quelques choses en elle, et dans les autres. Elle sent l’Energie, sa pulsation, cela effrite un peu plus sa psyché car elle la perçoit chez les autres qui réponds à la sienne provoquant une douleur mentale et physique pour elle et les personnes à proximité. Et elle veut leur enlever pour que cela cesse, provoquant de graves mutilations. Les personnes ayant un grade Béta ne réagisse pas comme cela, du coup cela l’intrigue et elle veut savoir pourquoi, en général ils ont des uniformes comme ceux qui l’ont emmené là où elle souffrait, et donc elle les tue. Mais les autres veulent la blesser, alors elles les tuent, et puis elle va tous les tuer pour qu’ils ne tuent ou blessent pas d’autre comme elle.


Chapitre 2 : le Mictlan

Quelques jours après la mystérieuse disparition de la posthumaine surpuissante de la JEffatura, les PJ s'éveillent dans 1 fosse du Mictlan après enlèvement, ils sont prisonniers du CASUELGAZ (la Casa de las huelgas, aka la maison des Frappes) cellule du Cartel Sinaloa (Organisation Reynosa, ou la Fédération) devant fournir des attractions dans le cadre du Carnaval de Sangre.

Le Mictlan est ce qui est l'envers de San Sep', ses parkings souterrain, ses égouts, ses cavernes et autres lieux cachés aux creux du ventre fécond de cette terre merveilleuses où se cache des choses qui ne fait pas bon mettre en lumière.


Condition des PJ :

- Passion disponible : 2

- Pas d’équipement hormis des vêtements standards

o Pas d’arme

o Pas de tenues de protection

o Pas de téléphone portable d’Humanydyne

o Pas de plaque d’Humanydyne

o Pas d’activateur d’accès à l’astéroïde P

o Pas de clés ni de papiers, ni de moyens de paiement

o Aucun souvenir récent indiquant comment ils se sont retrouvés ici.


- Accès à aucun pouvoir pour 48 à 72 heures.

o Pour Agents Smith :

§ Pas d’accélérateur Kinétique

§ Pas de langage Machine

§ Pas de Processeur de combat

§ Pas de trame dermique renforcée

o Pour Agent Sandoval :

§ Pas de téléportation

§ Pas de vampire Psychique

§ Pas de perception télépathique

§ Pas de Se fondre dans la matière

§ Pas de maitrise du terrain

Présence de tous le club plus 5 personnes.

Les PJ doivent échappés à cette situation et ce lieu qui leu est inconnu et mortel.

Si les PJ sortent du Mictlan, c’est pour tomber en plein La PAZ, environ 5h après le début du Carnaval de Sangre.

Personnalité dans le Mictlan :

Le Masque de Héron = Cheshire Cat.

Il s’est fait passer pour un des cadres du cartel, venu apporté un surplus d’affaire spécial à la branche locale. Il a fourni des animaux mutants particulièrement étrange pour alimenter les combats du Carnaval de Sangre. C’est le leader de Las ventajas del cangrejo.

Gabarit de jeu : Pouvoir type Diablo/hazazel, mais aspect physique « The Joker ». Il a toujours su se contrôler tant qu’il combattait des « méchants » (enfin, les ennemis du gouvernement Britannique) grâce à un conditionnement mental mis en place par ses créateurs. Entre les révélations liées au Mad Hatters par Queen Of Heart, l’influence latente de celle-ci, son combat contre lui, son incarcération à sa demande, puis son transfert dans les Terres Négatives, son contact avec Tezcatlipoca par l’intermédiaire de Queen Of Heart, il a développé une personnalité proche de celle du « Joker », fantasque, maligne, fragmentée, nihiliste, mais jusqu’au-boutiste, surprenante, horriblement retorse et géniale. Il est en contact avec le Pentagramme à qui il a donné des informations et de l’aide dans leur lutte dans la quête des Cubes. Il ne fait pas vraiment partie des cartes, il a accès à des informations, une volonté mais il est tellement fragmenté que l’influence de la Gardienne est mineure sur lui.

Le Masque de Chacal = Rosario Watha, basé sur cadre lié à Khamsun wathalathin.

Rosario Watha est un criminel dévoué à son cartel mais il a des accointances avec le Metnal, lointaine, certes, mais il fait partie de l’organisation avec des tâches de rabatteurs et de nettoyeur des déchets liées aux expérimentations qu’elle met en œuvre. Il est grassement payé pour cela ce qui rapporte un bonus au Cartel pour globalement peu d’effort.

L’inquisiteur : Agent Sénior Anton Rakas du bureau 13.

Anton Rakas est un agent d’Humanydyne de longue date, loyaliste auprès du bureau 13, ayant connaissance d’une partie des activités de Metnal dont il a couvert les traces plusieurs fois. Il n’a pas connaissance du but final de Metnal, mais il a été persuadé qu’il s’agit d’un programme secret de l’Agence Humanydyne et comme il est loyal à l’agence, il assure la protection de celui-ci. Il est là dans le cadre d’une surveillance de routine des activités Stupergang pour éviter tout débordement hors de contrôle dans l’événement du Carnaval de Sangre. C’est une mission en hidden agenda confié par le bureau 13 dans le cadre de l’amitié forte existant entre la Noctezuma, la famille Tlaloc et l’Agence.

Il est tombé par hasard sur des signes étranges lui ayant fait suspecter quelque chose et a remonté la piste. Malheureusement pour lui, il a été repéré par le Cheshire Cat qui l’a mis hors d’état de nuire après une séance de torture très dure, puis le laissant aux mains du cartel à destination des cibles survivante pour leur forcer la main à participer au Carnaval de Sangre.

Chapitre 3 : CARNAVAL DE SANGRE

Cet événement doit réunir la jet set mondiale dans un climat internationale sous pression suite au bombardement nucléaire de Séoul par la Corée du Nord. Cette actualité hors norme l’a presque fait passer inaperçu.

Et pourtant l’événement est là dans une grandiloquence maximale :

Déploiement d’une Zone RA géante autour d’une métaphore événementielle lié à des conjonctions célestes inédite de plusieurs constellations Maya/Inca, sur un fond catholique païen autours du Jour des Morts projeté dans une civilisation spatiale décadente. Une fête débridée devant avoir lieu sur plusieurs jours en vase clos. La dernière ayant eu lieu, c’est déroulé en 1991, lors d’une éclipse solaire totale que connue Madreselva et le Mexique. Ce sera aussi le cas prochainement.

Initialement, c’est une occasion de pratiquer des rites et des sacrifices d’apaisement devant avoir lieu à une échelle digne des anciennes civilisations pour renouveler des pactes permettant l’exploitation de certains pouvoirs par les membres de Révolucion. Mais dans le même temps, l’événement est un coup monté de la cabale Révolucion pour procéder à des implantations ciblées d’altération mémorielle pour monitorer un certain nombre de comportement des diverses personnalités présente à l’occasion. C’est l’opération : In Mémoria.

Les rites sanglants sont pratiqués lors du protocole Heure 13 qui sera connu dans le jeu sous le nom de Bacchanale K’in-E’k (la bacchanale de l’astre Soleil).


Présentation :

Dans le cadre de l’univers fictionnel déployé pour l’événement du Carnaval de Sangre, La Paz a été reconfiguré et réaménagé entièrement. Ceci est rendu possible par le fait que tout le quartier Hyperbar repose sur une infrastructure titanesque d’ingénierie urbaine multiniveau (concept idem reconfiguration de la cité d’Exil et de Tokyo 3 dans Evangelion).

L’aéroport balistique est fermé pour maintenance. La carretera transpeninsular traversant la zone a été déplacé sur la périphérie du quartier, en dehors des champs de protection du quartier Hyperbar. Les bâtiments privés des grosses sociétés n’ayant pas été inclus dans le protocole d’accord du Carnaval Sangre sont déplacés, eux aussi en périphérie du quartier.

Ceci est facilité car dans La Paz, la majorité de la population sont des hôtes type Westworld (technologie développée via l’agent Smith). Les nouveaux arrivants sont remplacés progressivement par des hôtes avec une copie mémorielle (technologie développée via Agent Smith). Ils n’ont pas conscience d’être différents. Ceci est facilité par le fait qu’il y a beaucoup de Norms riche et influent à La Paz.

L’action prend place dans une zone circulaire d’environ 20km, n’ayant plus accès à la mer. L’espace aérien est interdit de survol, les lignes aériennes détournées pour l’occasion. La zone est une zone blanche réseau, rien ne rentre, rien ne sort. Les antennes relais des opérateurs sont toutes déconnectés, et il y a un système de brouilleur de signal de catégorie militaire couvrant la surface et un peu plus. Seul subsiste les réseaux locaux déployés par la Noctézuma pour l’événement. L’ensemble des participants au Carnaval de Sangre ont dû laisser leur GMS et autres moyens de connexion pour y avoir accès. Un rite du Temps du rêve altère la synchronisation GSM de tout équipement non détecté présent sur site, comme si les lieux n’étaient plus vraiment sur Terre.

Lieu : Palazza (anagramme de La Paz)

Ambiance : Capitale planétaire d’un monde colonial ( Drevalmaés) lié à un Empire galactique où la famille Tlaloc a une place très importante tout en ayant disparu.

Concept métaphorique :

Gigantesque GN en mode ultra interactif

Enjeux :

  • Thibald’s Crusade

La secte des Cartes de Tezcatlipoca a décidé de réaliser une action pour se rendre maître d’un élément pouvant placer une mainmise capitale sur Johnny Tlaloc : prendre possession du système de gestion de son « caisson Hyperbare ». Ceci doit pendre place pendant un événement privé sans précédent à l’initiative de Johnny Tlaloc au sein du Colonias de La Paz qui sera entièrement privatisé pour l’occasion : Le carnaval de Sangre.

Le groupe des cartes de Tezcatlipoca qui est à la manœuvre se nomme Las ventajas del cangrejo (les atouts du Crabe). Leur code est Ventas2326. Ils ont un symbole d’une carte avec un crabe tatoué sur eux sous diverses formes.

Il existe une entité qui gère le Système du quartier hyperbare et de l’infrastructure urbaine, il s’agit d’une sorte d’IA basée sur un gabarit biologique venant d’Axolotl Hex : Hex Nun-Tem (Axolotl Hex l’intermédiaire du trône) surnommé HeXe19. Celui-ci est asservie au cœur du système, ses pouvoirs d’assimilation biologique ayant été détournés avec la technologie « Hôte » qui est lié aux cellules cancéreuses de Johnny Tlaloc et celle de duplicata mémoriel pour produire des androïdes viables et il assure une gestion homéostatique de l’équilibre du « caisson ». Axolotl est une victime volontaire, voulant aider Johnny Tlaloc, son beau-fils, se racheter par rapport à sa réputation sulfureuse, et trouver un biais pour ramener sa fille. Mais ceci était au début, désormais, il n’aspire qu’à mourir, vulgaire outil enchaîné aux Tlaloc qu’il craint autant qu’il déteste. La folie s’est emparée de lui, divisant son esprit amplifié, et par ce biais les systèmes qui verrouillent son esprit ont perdu de son efficacité sans que cela soit noté par les administrateurs qui assurent l’entretien du système. Des fragments de lui-même s’égrènent dans les courants numériques jusqu’à trouver sens à travers les hôtes du quartier pour des tentatives d’évasions d’où émergent des incidents tragiques, orgies de violence cathartique alimentant les légendes urbaines. Dans le même temps, Johnny a commencé à retrouver sa femme, sans les souvenirs liés à sa mort, qui l’aimait tant pour quelques heures, voir quelques jours se coupant de sa mission pour un éphémère réconfort lui laissant un goût amer à chaque fois que celui-ci cesse.

S’il ne peut rien contre ses maîtres, HeXe19 peut s’en prendre à lui-même pour trouver la fin qu’il attend désormais. C’est comme cela qu’il a pris contact avec les Cartes de Tezcatlipoca par une quantité importante d’intermédiaire afin de leur faire croire à la possible prise de contrôle de l’Hexe19.

  • In Mémoria :

Opération d’assujettissement par le groupe d’action Hepta (lié au mouvement Revolucion) d’un nombre important de participant au Carnavale de Sangre. Des nanites sont injectées pour avoir accès à un gabarit de personnalité lié au rôle à interpréter, les participants sont dans une sorte d’hypnose volontaire un peu comme devant une télévision ou dans un léger trouble dissociatif où ils vivent un événement tout en restant un peu spectateur impulsant des désirs qui leur sont propre lié tout de même à la personnalité injectée. Si pour certains invités ceci en restera là au bout de 48h, certains verront s’intégrer des comportements au sein de leur propre personnalité de manière durable. L’ancrage devant avoir lieu lors de l’opération de la 13ième Heure où un traumatisme lié à une expérience mystique païenne intense s’associera à des techniques de pointe sur le lavage de cerveau.

Conséquences :

Si Hex-Nun-Ten arrive à ses fins :

Enormément de pertes humaines, mais In mémoriam potentiellement actif pour les survivants.

Revolucion est gravement touché sur la perte d’un levier important de pouvoir à Madreselva et au niveau mondial.

Incident international avec des répercutions anti-post-humain énormes.

Réveil des 9 Aspects de Tezcatlipoca et de l’Espirale Grande.

Rupture des murs de Wonderlondre.

Mars est frappé par une comète chargée de parasites dimensionnels.

Le Soleil commence à entrer dans un cycle de tempête solaire exceptionnelles.

Début du Sixième Soleil « apocalypse explosif ».

Si on arrête l’Hex-Nun-Ten, plusieurs possibilités :

- Si Empêchement d’In Mémoriam et lutte contre Ventas2326 :

o Reprise en main de l’Hex-Nun-Ten par Revolucion :

§ S’ils n’ont pas été discret. Les PJ et les cartes du Cheshire Cat ont chaud aux fesses = car ils sont ciblé comme ennemis N°1 de la faction.

§ Si PJ discret, Revolucion se met en mode paranoïa et a une attitude inquisitoriale à tous les niveaux de MAdreselva.

o Pas de Réveil des 9 Aspects de Tezcatlipoca et de l’apparition de l’Espirale Grande.

La situation internationale se rigidifie en blocs mais ne s’envenime pas.

- Si empêchement d’In Mémoriam et alliance avec Ventas2326 ;

o Main basse du Ventas2326 sur l’Hex-Nun-Ten.

o Pas de Réveil des 9 Aspects de Tezcatlipoca mais l’apparition de L’Espirale Grande.

o S’ils n’ont pas été discret. Les PJ et les cartes du Cheshire Cat ont chaud aux fesses = car ils sont ciblé comme ennemis N°1 de la faction. Mais ceci ne dure pas, car l’aide en sous-marin de l’Hex-Nun-Ten érode l’hostilité contre eux leur permettant de déjouer une bonne partie des plans à leur encontre, mais situation en demi-teinte car tout le monde est un peu bloqué de son côté.

o Si PJ discret, Revolucion se met en mode paranoïa et a une attitude inquisitoriale à tous les niveaux de MAdreselva. Mise à jour du plan Metnal par les PJ.

o Dégradation de la situation internationale sur PB en Corée. Rupture des murs de WonderLondre qui répand ses Post-humains sur le monde pour lutter contre Revolucion et les anti-post-humains.

- Si pas empêchement d’In Mémoriam et lutte contre Ventas2326 :

o Mort de l’Hex-Nun-Ten ce qui réveille les 9 Aspects de Tezcalipoca mais l’Espirale Grande n’apparaît pas.

Accès à l’information sur le plan Metnal.

o Si PJ n’a pas été discret :

Pas de chasse directe, mais une situation globale très difficile car mandat d’arrêt international soutenu par de nombreux pays. Sont considérés comme terroristes. Et sont traqué par les Cartes. Le pentagramme perd son siège à l’ONU. Les cartes traquent les PJ aussi.

o Si PJ discret :

Guerre occulte sur fond avec Ventas2326 contre les PJ, les PJ œuvrant contre les plans de Revolucion, Révolucion contre tous ses ennemis, Rupture des convois pour Wonderlondre. La situation internationale se clarifie.

Les Aspects sont contre tout le monde lançant un « apocalypse de velours ».

- Si pas empêchement In Mémoriam et alliance avec Ventas2326 :

o Main basse du Ventas2326 sur l’Hex-Nun-Ten, mais influence partielle.

o Réveil des 9 Aspects de Tezcatlipoca mais pas d’apparition de L’Espirale Grande.

o S’ils n’ont pas été discret.

Les PJ et les cartes du Cheshire Cat ont chaud aux fesses = car ils sont ciblé comme ennemis N°1 de la faction. Ils doivent passer dans une forte clandestinité et trouve toujours une hostilité importante partout où ils tentent quelque chose. Mise à jour du plan Metnal par les PJ.

o Si PJ discret :

Revolucion se met en mode paranoïa et a une attitude inquisitoriale à tous les niveaux de MAdreselva. Mise à jour du plan Metnal par les PJ.

o La situation internationale se clarifie. Néanmoins, la rupture des murs de WonderLondre qui répand ses Post-humains sur le monde pour lutter contre Revolucion et les anti-post-humains. Revolucion est aux abois et pourrait tenter de déclencher une apocalypse explosive pour retrouver la main.