La Fin de l'aurore

Ingrédients :

- Pitch central : Cérémonie sur station Noctantine venue de « Terra Phase » pour adhésion à un projet de fédération Post-humaine spatiale, et s’installant sur Vénus. Humanydyne a été saisi par la station et doit servir d’intermédiaire suite à un dramatique accident avec le Captain aurore ayant causé la mort de plusieurs dizaines de personnes situées dans des cryotubes de stase.

- Cube au pentagramme

- Vénus, la planète, appartenant au Pentagramme et lieu de retraite de Zénith.

- Captain Aurore, doit mourir dans l’action cf attaque de la cérémonie de clôture des négociations ou avant selon les actions des PJ

- Opération sur le cerveau pour prélèvement : se déroule lors des négociations donnant un climat malsain à tout cela. La première Réalisé sur un expert humain en législation internationale et droit spatial engagé par le gouvernement de la station : Ernesto Cruez. L’opération lui donne accès à des pouvoirs alors qu’il n’en a jamais eu. Ce ne sera pas la seule ! Ceci est dû au Captain Aurore qui fond les plombs et voit ses pouvoirs s’amplifier à cause du cube de la station.

- Société Noctantine :

Société de Caste rigide :

Dirigeant suprême : Prima Noctant (Chaman)

Co-dirigeant = Conseil Info-Rêveurs constitué des Rêveurs Sacrés (Chamans)

Population : 500 000 personnes

Organisation des castes :

§ Info-Rêveurs 100% Post-humains, 0,05% population

§ Nobles : 100% Post-humains, 4,95% population

§ Guerriers : 70% Post-humains, 25% population

§ Marchands : 50% Post-humains, 10% population

§ Artisans : 30% Post-humains, 30% population

§ Intouchables= Infoserfs : 0% Post-humains, 30% population

- Secret 1 :

Agent Smith : Retour de l’original car la station possède un portail Whormhole que son portail l’a mené dans l’univers de Terra Phase, que désormais il est dans la masse des infoserfs et prépare une révolte.

- Secret 2 :

Maladie, des Macrobes qui changent drastiquement le code génétique et rendent fou les gens, cf nouvelle MICRONTAMINATION.

Le monde d'où viennent les Noctantes a connu "La Chute", où l'Humanité à disparu à plus de 99,9% du fait de contaminations planétaire virale. Ils n'ont survécu que grâce à des procédures semi-autonomes de traitement médical d'une ampleur et brutalité telle qu'elle impliquait la suppression de planète entière pour permettre à des groupes sains de reforger l'Humanité.

Factions en présence :

- Noctantes :

o Officiellement : Se faire accepter dans la fédération spatiale, récupérer un droit d’occupation de Vénus qui est en friche tout en cédant des profits au Pentagramme comme loyer

o Officieusement : mater les révoltes interne tout en cachant leur existences, contenir la microntamination des Infoserfs à un niveau acceptable, et éviter la diffusion de l’hypervirus

- Le Pentagramme :

o Officiellement : Négocier l’arrivée des réfugier dimensionnels dans les meilleurs conditions pour eux mais en faisant preuve de magnanimité.

o Officieusement :

Réussir à calmer le Captain Aurore, contenir sa crise d’amplification, s’informer sur le cube, voir si possible le récupérer

- Humanydyne :

o Officiellement :

Apporter leur soutien pour les négociations, trouver le coupable dans les crimes de prélèvement cervical.

o Officieusement :

Avoir des renseignements sur le pentagramme, la raison du problème diplomatique, récupérer le cube (pour l’agent de Serpent-Plume).

- Le mouvement Spartacus (révolte infoserfs) :

o Officiellement :

Renverser l’ordre établis

o Officieusement :

Agent Smith original : Rentrer chez lui à tout pris

- Le Captain aurore :

o Officiellement :

Ceux du pentagramme, mais vont s’effacer progressivement pour n’être que les but officieux.

o Officieusement :

Se calmer par n’importe quel moyen, avoir le cube, le toucher, l’ouvrir. Basculement dans la folie encore plus grand.

- La faction du protocole anticorpsistes :

o Officiellement :

N'existe plus car le protocole n'a plus de raison d'être. Un voile opaque de déni occulte la psyché des gens sur ce sujet tellement le traumatisme est grand.

o Officieusement :

Voir les directives qui vont s'activer progressivement à travers la station selon l'évolution de la contamination sur la page suivante : DIRECTIVES ANTICORPSISTES

Personnalité présentes :

- Membres du protocole Noctansine : Tyleck

o Tyleck : type africain, grand, crâne rasé sur le devant, port royal, ouvert et affable, faction conservatrice et protectionniste, des Pharao Takmet

o Pogéalt : type indo-européen, massif, roux, cheveux longs, suffisant, dirigiste, faction progressiste de la Fédération Atlance

o Etlelin : Type métis africain-indo-européenne, cheveux brun, nattés, accueillante, polie, maîtrisée, faction modérée de la Diaspora Salomasside

- Pentagramme : Captain aurore, Dr Nuit et Zénith

- L’Agent Smith, l’original, le "spartacus" de la station organisant une révolte de grande ampleur.

- Elodur, Système Expert d’accueil, servant d’interface avec le système d’information de la Station, voix synthétique hachée, visuel vaguement féminin indéfinissable, accès limités sur les coutumes, histoire et pratiques des Noctantes, pas de politique, pas d’information classées secrètes.

- Lodur (Elodur 2.0), IA upgradée sans limitation de fonctionnement et d’accès. lien avec Anticorpsistes, s'active entre 6 et 12h après arrivés PJ selon leur comportement et actions.

De temps en temps, elle doit lâcher des bribes d'informations, liées à al nouvelle Microntamination et à d'autres événements de "La Chute". Ceci est dû à un défaut de reprogrammation en lien au protocole Anticorpsistes.

- Club House : Candyce « Miracle » Jarden (pouvoir sur probabilités), Mister M (barbouze pouvant créer des clones temporaires), le Scribe (le dieu Tyr réveillé depuis 2 ans qui s’est reconverti en spécialiste du droit sous toutes ses émanations, consultant principal pour l’élaboration des fondements du traité de fédération spatiale Post-humaine)

Événements de lancement :

1/ Convocation Par Nada :

Le club des PJ doit servir de consultant sur le Pentagramme sur les pièces à convictions transmise par la Station Noctansine suite à l’incident et devant donner des éléments au club House.

2/ Assassinat du club House :

Si les PJ acceptent de participer de près ou de loin, à l’affaire, le club house se fait assassiner peu de temps avant leur embarquement ou après la reprise totale de l’affaire par les PJ mais avant leur départ (4h max).

3/Réveil de la faction automatique Anti-corpsiste face à l’étendu de la contamination

Foyer Expansion Post-Humaine (EPH)

J :

1 personne touchée par Aurore

J+ 12H :

+23 personnes contaminées par EPH, seulement 5 découverts

J+ 18H :

+69 personnes contaminées par EPH, les relatifs des exposés développent des capacités post-humaines. Certains des premiers exposées EPH perdent le contrôle de leurs capacités. Certains sont des post-humains préexistants, ceux-ci commencent à ressentir des syndromes de stress post-traumatique avec des troubles extrêmes de la perception provoquant des cas de panique paroxysmique.

J+24H :

+ 207 personnes contaminées par EPH, premiers morts dû aux crises d’angoisse(5), apparition des premiers Aberrants (= post-humain fous complétement dominé par son ou ses pouvoirs dont l’esprit est ravagé par les crises d’angoisse ayant altéré les fonctions cognitives supérieurs le bloquant dans un délire permanent où seul l’usage immodéré de sa capacité surhumaine et la violence lui permet de trouver un minimum de bien-être. L’usage systématique d’une violence aveugle est dû au fait que la production massive d’adrénaline vient briser le cycle de l’angoisse jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus dans l’organisme provoquant la reprise du cycle. Cycle éthologique = Angoisse paroxysmique provoquant des délires qui provoque de la violence pour échapper au délire qui provoque une augmentation de l’adrénaline qui stoppe l’angoisse provoquant une accalmie passagère qui retombe en crise d’angoisse.)

J+30H :

+621 contaminés EPH (921 en tout), 46 morts (très salement, explosions du corps du fait de la pression de la mutation), 184 Aberrants

J+ 36H :

+1863 EPH (2784 en tout), 417 morts, 556 Aberrants coordonnées (modification du cycle éthologique : la coopération avec comportement type meute Dominé/dominant amoindrie l’angoisse et entretien l’adrénaline permettant une complexification des stratégies employées dans leur chasse à tous ceux en dehors de leur meute).

J+ 42H :

+5589 EPH (8373 en tout), 1255 Morts, 1674 Aberrants (920 Aberrants coordonnées et 753 Aberrants incontrolés)

J+ 48H :

+16767 EPH (25140 en tout), 7542 Morts, 5028 Aberrants (3765 Aberrants coordonnées et 1262 incontrôlés)

Les directives anticorpsistes envisagent une suppression planétaire de Venus et de la Terre pour éviter toute reprise de macrobienne.

Société Noctanzine :

Précision sur la caste noble :

6 factions nobiliaires existantes :

- L’Hégémonie Hyperboréenne

- La Fédération Atlance

- Le Pharao Takmet

- Le Califat Perséïde

- La Diaspora Salomasside

- L’éclésiarchie Ba-Yaga

Caste des Guerriers : Le Molot Komitet ou plus communément, le Molotok