DIRECTIVES ANTICORPSISTES

Voici la charte des Anticorpsistes Militariste, plus communément appelée Charte Anticorps

Prime directive : Résolution

Nous ne devons plus sauver des vies, mais enrailler définitivement un phénomène d'Hyperdémie spatial, continental, planétaire voire stellaire.

L'autorité des Anticorpsistes est illimitée dans le cadre d'un Champ opératoire, ses check-points glandulaires, ses centres immunitaires opérationnels, ses centres phagocytaires, ses centres lymphocytaire, sa zone de dermo-confinement, et le no-man's-land de sécurité attenant. Cette autorité surclasse et supplante les autorités locales.

Nous sommes le système immunitaire de l'Humanité : Seul compte le résultat final.

Tout contrevenant à la Prime Directive tombera sous le coup de la Sixte Directive.

Seconde directive : Principe de précaution

Il n'y a plus de population civile sur un champ opératoire. Hormis le personnel soignant Anticorpsistes, il n'y a plus que des Pi (Primo-Infectés), des 2i (Infectés Incubateurs), des Sickers, des Var (Variants), des PoS (Porteurs Sains), des CiFHy (Cibles du Foyer Hyperdémique) et des Imms (Immunisés).

Il n'y a pas de cause fortuite à l'apparition d'une Hyperdémie : tout le monde est coupable sauf les Anticorpsiste dédiés à la lutte des Hyperdémies.

Tierce Directive : Confinement

Personne ne sort du champ opératoire en dehors des Anticorpsistes, et ceci uniquementde puis les check-points glandulaires vers des zones sas des centres immunitaires opérationnels, des centres phagocytaires ou des centres lymphocytaire.

Personne ne rentre dans le champ opératoire en dehors des Anticorpsistes dédié à ce rôle, et ceci depuis tout points opportuns des check-points glandulaire, des centres immunitaires opérationnels, des centres phagocytaires, des centres lymphocytaire ou de la zone de dermo-confinement, défini dans la Réponse Immunitaire Militarisée (RIM).

Tout contrevenant à la Tierce Directive tombera immédiatement sous le coup de la Seconde Directive.

Quarte Directive : Cloisonnement

Les protocoles de communications doivent être respectés entre les différents maillons de la Réponse Immunitaire.

Toutes informations prioritaire et tactique après doit diffuser par chémo-canal crypté à reconnaissance HLA à l'ensemble de la Réponse immunitaire avec un dimensionnement adapté au rôles occupés dans la dite Réponse.

Seuls les organes communiquant sont autorisés à fournir une information retraités au-delà du Champ Opératoire afin d'éliminer tout risque de contamination mémétique.

Tout contrevenant à la Quarte Directive tombera sous le coup de la Sixte Directive.

Quinte Directive : Mémorisation immunologique

L'application réussie d'une RIM sur une Hyperdemie doit faire l'obligation de mise en procédure des protocoles et techniques utilisés pour enrichir l'Immunothèque Anticorpsiste.

On ne trouve que ce que l'on cherche et on ne vainc que que ce qu'on connaît. Les anticorpsiste doivent donc rechercher activement tout foyer Hyperdemique pour les résorber et accroître nos capacités à les traiter.

Tout contrevenant à la Quinte Directive tombera sous le coup de la Sixte Directive.

Sixte Directive : Traitement SAI

Tout cas avéré de SAI (Syndrôme Auto-Immun) devra être traitée avec un Réponse Immunitaire prioritaire (RIP) afin d'éliminer tout surfoyer d'infection Hyperdémique dans les rangs Anticorpsistes et de préserver l'intégrité Anticorpsiste.