Hell's break

Première partie : Egg Hunt

Codigo Negro à la Jefatura : 1 évasion dans les Terres Négatives, il y a moins de 6h.

Le club sandwich convoqué par Nada pour mener une enquête sur ceci. La personne s’étant échappé se trouve être Nirvelli Ashook, une post-humaine hybride de plante issu de la Madreselva (la jungle Mère) et d’humain, elle est intervenu lors d’une bio-contamination majeure d’un District de San Sepulcro via des spores faisant tomber enceintes toutes les femmes. Elle avait enfermé le club sandwich dans un rêve étrange où John Nada allié à Alan Nucléus – vivant caché depuis l’incident Cortez - essayés de conquérir le monde. Ils l’avaient laissé pour morte mais le Docteur Santo Mantle de l’unité Médic d’Humanydyne l’a soigné afin qu’elle n’échappe pas à sa peine d’enfermement dans les Terres Négatives.

Le Club Sandwich se rend dans le 4ième cercle du Temps du Rêve où se trouve les Terres Négatives et le pénitencier cryogénique d’Yqualoca. Ils y sont accompagnés de Rodrigo Chamenez, jeune chaman prometteur. Là-bas, ils apprennent que Nirvelli Ashouk n’était pas dans les Terres Négatives à proprement parler, mais en cryodétention car son état physique ne lui permettait toujours pas de subit sa peine comme les autres prisonniers. De plus, de nombreuses traces démontrent une opération d’exfiltrations préparée minutieusement avec :

- des complicités internes dont un chaman, Magno Ortiz qui a effectué une inversion de garde avec un autre chaman, Regina Graça, pour être présent sur 2 jours d’affilés.

- La mise ne place d’un système de surveillance informatique de très haut niveau doublant l’ensemble du système de sécurité, preuve d’une très haute compétence dans ce domaine.

- L’emploi d’un dispositif techno-chamanique pour l’exfiltration e tant que telle qui a permis la création d’un portail en les terres Négatives et la Terre, pas loin de San Sepulcro. Des restes du dispositif sont présents sur place.

Enfin, l’Agent Smith repère des traces de codes, de structures de programme et une backdoor qu’il aurait lui-même aménagé dans le système informatique de la prison. En creusant plus loin, un faisceau de preuves met en évidence que les membres du Club Sandwich ont mené l’opération.

Mais aucun d’entre eux ne s’en rappelle !

L’interrogatoire de Magno Ortiz laisse penser que le Club Sandwich (Agent Mortimer et Agents Bruster) l’a contacté avec des accréditations « Bureau 13 » (le bureau des opérations spéciales et du contre-espionnage interne à Humanydyne, dirigé par le M.Orson le directeur « Espectro ») pour lui forcer la main.

Fort de ces éléments, le club sandwich retourne à la Jefatura non sans avoir écrasé quelques pieds (Messer O’Ghoul shaman superviseur de la 2ième équipe du tiers-temps de veille, supérieur de Magno Ortiz) et s’être fait quelques alliés (Mama Blau, shaman superviseur de la 1ière équipe du tiers-temps de veille). Au siège névralgique d’Humanydyne, ils font un rapport détaillé à John Nada, le directeur, en ne cachant aucun élément lié à leur implication.

Suite aux premières révélations, M.Orson est invité pour ce bilan provisoire. Après un face à face houleux où Nada soutien ses agents, l’enquêtes ne leur est pas retirée. M.Orson fait une vérification des codes « bureau 13 » qui ont été utilisé, il s’agit de vieux codes n’ayant pas été invalidés qu’ils ont déjà été utilisés lors d’une enquête auprès du consulat du Vatican. Le bureau 13 est sur les dents car il y a une brèche évidente de sécurité. Le club sandwich sans être inquiété a des obligations de réussites sur cette affaire.

En faisant des recherchent sur le portail techno-magique. Ils découvrent qu’il a été volé au professeur Tesora (dépôt de plainte, numéro de séries de certains composants permettant de remonter la piste vers l’université comme acheteur, etc.) de l’Université d’El Oro après que l’agent Sandoval soit passé pour une enquête de routine sur la conformité aux règlements des études et voyages à travers le Temps du Rêve des études et prototypes de son laboratoire. Avec les éléments techniques fournis par le professeur, le centre de télécommunication secondé par Silencer Diego lance une analyse à large spectre pour repérer le point d’émergence du portail utilisé pour l’évasion. Les recherches indiquent qu’il s’agit d’une zone particulière de Santa Gertrudiz, une ancienne ville de la basse Californie situé actuellement au beau milieu de la Madreselva (la jungle-Mère mutante issue de l’incident Cortez).

Le club Sandwich réussi à négocier d’obtenir une image satellite de la zone en faisant jouer leur contacts et ils décident de s’y rendre en usant des capacités de téléportation de l’agent Sandoval car sinon, il aurait fallu réaliser un voyage d’une dizaine de jours par voie terrestre sans compter les préparatifs nécessaire pour s’y rendre.

Ils arrivent sur le toit d’un vieil immeuble où se trouvent de nombreux système de câblage au sol et un équipement similaire à celui du portail. Il y a des bâches militaires de camouflage, des groupes électrogènes, des sortes de tentes ouvertes avec du matériel de couchages pour 6 personnes et des ordinateurs. Il n’y a plus de courant. Les câbles s’engouffrent dans un escalier enténébré. Ils relancent le courant, pirates les pc et découvrent l’ensemble du plan d’exfiltration qui correspond bien à leur façon de faire. Ceux qui ont agît, l’on fait à des moments où le véritable club sandwich était occupé ailleurs. Après cela ils décident de suivre les autres câbles. L’étage du dessous est en partie muré. Deux étages plus bas, ils découvrent les corps d’une partie du club sandwich, et ils entendent des bruits de pas de personnes qui fuient rapidement par les escaliers de l’immeuble vers les sous-sols. Ils partent à la poursuite des fuyards et arrivent dans une salle où il y a 3 structures ovoïdes métalliques montées sur des vérins antisismique et possédant des systèmes d’alimentation dédiés, des sortes de modules spatiaux.

L’un d’eux est en train de se refermer, au sol, il y a les corps des 3 derniers membres du club sandwich. Ils empêchent la fermeture du module et combattent brièvement un homme qui meurt en s’effritant comme si sous sa peau il était constitué de centaines d’insectes. L’Agent Sandoval et l’agent Sandoval ressentent une activité magique dans le dernier module. Il se met à faire extrêmement froid et une phrase claque comme un fouet dans la pièce :

« Moi, Shadowcer, oint du pouvoir de Kronos, j’ouvre la porte des prisons du temps à travers les cercles du rêve et y bannis mes ennemis. »

Après un énorme craquement, le club sandwich se retrouve au bureau, engourdis, avec une impression légère d’être oppressé, la gorge nouée, comme après une boucle temporelle liée au Rollback system (un système de sauvegarde temporel lié à un stimulus de mort et soumis au contrôle d’Echoe) mais celui-ci leur a été retiré suite aux problèmes générés par son test. Une rapide vérification leur apprend qu’ils sont 48h avant l’évasion officielle de Nirvelli Ashouk. Une recherche dans les bases de données sur le terme « Shadowcer » leur apprends qu’il s’agit d’un des pseudos utilisé par le principal lieutenant de Mesmério, le chef des Variant. Il s’agit d’un shaman, l’un des deux premiers formés par Serpent-Plume, l’autre étant Silencer Diego. Il a fui le giron de Serpent-Plume, il y a plusieurs années et a commencé sa carrière d’activiste suprématiste Post-humain comme le mouvement Variant se présente.

Le club sandwich demande immédiatement après cela un entretien avec le directeur Nada et lui explique ce qu’ils viennent de vivre. Pour lui, l’affaire est grave mais, il soupçonne l’existence de taupes au sein de l’agence et ils leur proposent d’employer cette opportunité pour découvrir le pot-aux-roses, et intercepter ces dopplegangers. Ils décident d’un commun accord de prévenir tout de même le directeur Espectro, M.Orson.

Ainsi, le club sandwich, n’ayant plus accès à toutes leurs notes, reconstitue de tête l’enchaînement des opérations et définissent une stratégie d’interception :

Agent Smith contre le double de l’agent Sandoval lorsqu’il se rend à l’Université pour récupérer le module.

Agent Sandoval contre les doubles de Punky Bruster et le double de Junior lorsqu’ils se rendent à Santa Gertrudiz pour constituer le refuge/base d’opération.

John-John Mortimer et Punky bruster contre Pandi-Panda lorsqu’elle se rend aux marché de Cohyol (marché Noir) pour récupérer du matos pour renforcer l’installation du refuge.

Junior contre le double de l’agent Smith lorsqu’il se rend au pénitencier d’Yqualoca

Pandi-Panda contre le double de John-John Mortimer lors des premières surveillances du Shaman Magno Ortiz avant contact.

Alors qu’ils sont en train de monter leur opération contre les dopplegangers, demandant l’accès aux cartes de la Madreselva au centre de télécommunication, appelant la maintenance pour un pb de PC, tentative de contact avec le Docteur Mantle de l’unité Médic, un climat étrange s’installe à la Jefatura. Le club Sandwich a l’impression d’être surveiller. Ils entendent des chuchotements et de vagues plaintes lorsqu’ils sont seuls. Certains d’entre eux croient entendre des phrases prononcées par leurs interlocuteurs menant à des quiproquos étranges. Lorsqu’ils apprennent la mise en examen et la mort par explosion crânienne en plein tribunal du Docteur Mantel, certains commencent à avoir des hallucinations. L’Agent Smith en pleine programmation d’un contre-système de surveillance pour le pénitencier se sent surveiller de façon intense. Il utilise sa webcam et en la faisant pivoter, il voit son reflet dans la vitre donnant sur l’atrium central de la Jefatura : celui d’un Shitoy’Gan’Zu de 2m 50 engoncé dans un costume Armani. Peu de temps après, l’Agent Sandoval se met à avoir un faim dévorante qu’il réussit à contrôler mais pendant un bref instant, il a l’impression que l’ensemble de sa dentition a été remplacée par celle d’un prédateur. Les autres membres du club se mettent à vivre des épisodes schizophréniques bref mais de plus en plus intenses. Dans le même temps, les agents Sandoval et Bruster se rendent dans les locaux de l’unité Médic pour obtenir des calmants et être examinés. Ils arrivent en plein boom, personnes n’est disponible, plusieurs dizaines de cadavres sont là en attendent de traitements, fort heureusement, la nouvelle recrue du service prend les choses en mains : Charon 238. Et chaque spectre va pousser le chariot de son corps vers la bonne chambre froide.

Alors qu’ils ont enfin quelqu’un à qui parler, la faim de l’agent Sandoval se réveille et il s’éclipse pour chercher un encas. Il se réveille repus une ou deux minutes après, dans une chambre froide ravagée, tous les tiroirs ouverts, couvert de sang et de morceaux de cadavres. Il emprunte une tenue de praticien après une brève toilette, récupère pas mal de calmants et part chercher l’agent Bruster qu’il trouve prostrée dans un coin d’une salle de consultation, une mare de sang aux pieds qui répète :

« J’ai plus faim, J’ai plus faim, J’ai plus faim, J’ai plus faim… »

Un bref contact entre les agents Smith, qui vient de détruire son bureau de rage, et Sandoval leur confirme qu’ils vivent des choses étranges, l’agent Smith rejoint l’agent Sandoval auprès de leur collègue lorsque l’Agent Junior et Mortimer pêtent littéralement un câble au milieu de l’open Space. L’agent Mortimer reprend le contrôle in extrémis mais l’alerte intrusion est donnée. Les agents Smith, Sandoval et Bruster sont retranché dans la salle de consultation. Dehors, Nada et deux club de l’unité Blitz dont Ammo commencent à négocier une reddition. L’agent Mortimer s’est faufilé jusqu’au centre de communication qui est vide. L’agent Bruster se rue vers la porte en hurlant qu’elle n’est pas ce monstre tout en faisant exploser sa structure de chaire libérant la chose à l’intérieure qui se fait recevoir par les Blitz, ceci donne le temps aux agents Sandoval et Smith de rejoindre l’agent Mortimer au centre de Comm.

Il entre vaguement en contact d’Echoes qui leur envoie un flash mental où ils font une crise de claustrophobie, car ils sont coincés dans un tube organique relié à une masse de chair leur apportant soutien organique et oxygène puis, ils reviennent à eux. D’un commun accord, ils décident de s’enfuir de la Jefatura en ayant auparavant témoigné une forte demande d’assistance à Echoes. Non sans mal, ils réussissent à rejoindre San Sep.

Pourchassé par l’Agence, seuls, sans les formidables ressources à leurs dispositions, ils décident de rejoindre après de nombreuses tergiversations leur seul bout de piste qu’ils ont pour rejoindre le cœur de la Madreselva et le site d’exfiltration de Nirvelli Ashook : le quartier de Pueblo où tout à commencer avec cette femme.

Il y rencontre le maire de la zone avec qui ils ont gardé un bon contact et il lui demande de l’aide pour rejoindre les ruines de la ville dans la forêt. Celui-ci les met en relation avec quelqu’un de confiance, mais pas les autorités : Juan Moreno y Herrera-Jiménez alias Tamcho, el duque humos, Primero Lava Cota (littéralement Tamcho, Duc des fumées, Premier Haubert des Laves).

Deuxième partie : easter egg

Le rendez-vous est pris suite à un échange téléphonique se faisant sur des portables jetables, les agents d’Humanydyne ayant détruit les leurs.

Le club Sandwich se rend donc dans le Colonias de Guerrero Negro dans une zone de Cuidad Perdida où d’immenses entrepôts achèvent de pourrir sur place. Ils y trouvent une sorte de zone de stockage de pilonnes électriques en béton bizarrement agencés, l’ensemble forme presque un système de fortification avec les anciennes guérites du parking pour check point. Cela tiens à la fois de camp retranchés comprenant de nombreux type de défenses dont des véhicules blindés légers, et de village avec ses habitations en abris militaires et des systèmes de culture hors sol, de l’élevage. Plusieurs centaines de personnes avec plus de la moitié de post-humains.

Après avoir exposé la situation à Tamcho, ce dernier accepte de les aider en leur fournissant armes, matériel et des guides pour rejoindre Santa Gertrudiz. Il fait cela suite à l’aide qu’ils lui ont apporté en servant de négociateur lorsque les autorités de San Sepulcro ont voulu commandité une exécution sur son équipe de Masque (les Luces Senores - noms ronflants, étiquettes à rallonge, organisés en unités para-militaire copiant les ordres de chevalerie, disciplinés, nombreux [plusieurs centaines de membres dont de nombreux post-humain aux pouvoirs offensifs majeurs], fortunés, seigneurs d’une ville apportant une stabilité à plusieurs milliers de personnes).

Les voilà donc partis dans un road trip de 5 jours à travers la Madreselva, une partie à travers la mangrove et une partie à pieds, devant jongler avec les pulsions de leur hôte Shitory’Gan’Zu qui se réveillent de plus en plus souvent. Ils doivent chasser des quantités de nourriture de plus en plus importante genre 200 à 300 kg de viandes tous les 2 ou 3 jours. Lors de leurs temps de repos des sortes de cocons hyper-réfrigérés sont sécrétés par leur corps. Ils souffrent de visions où ils se voient dans des tubes organiques relié à une masse de tissus, leurs infligeant des crises de claustrophobies de plus en plus violentes comme si quelques choses étaient imminent. Des instincts étranges les poussent à tenter des actes étranges, et la réserve de calmant diminue de plus en plus…

Dans le même temps, il leur faut louvoyer avec les autorités, frayer avec les contrebandiers et éviter de perdre leurs guides de plus en plus effrayés.

L’agent Sandoval tente plusieurs fois de se téléporter au niveau de la ville mais quelques chose bloque vraisemblablement ses capacités, et n’ayant jamais eu un visuel du reste de la ville et n’ayant pas connaissance de cette régions, il ne peut pas tenter de le faire sur une zone juste à proximité de la ville.

Comme convenu dans l’accord les liant à Tamcho, les guides les amènent jusqu’au plateau à proximité des ruines de la ville, à leur charge de se rendre jusqu’à la ville. Depuis leur point de vu, ils localisent une sorte de masse organique énorme situé au cœur de la ville qui ne semble pas lié à l’écosystème de la Madreselva.

Le club Sandwich pénètre dans les ruines et ils se rendent compte qu’ils ressentent une sorte de rumeur mentale, comme un appel irrépressible qui agit aussi comme blocage sur les capacités de téléportations. Ils détectent la présence de plusieurs dizaines de Shytory’Gan’Zu. Alors qu’ils cherchent leur chemin jusque vers l’immeuble du camp de base des dopplegangers, ils sont repéré par les Shytory’Gan’Zu qui les prennent en chasse.

Arrivé à l’immeuble, ils sont surpris de le trouver bien plus en ruine que lors de leur première venue. De plus, ils reçoivent une aide inattendue d’un petit groupe de Masque, des Variants, présent dans l’immeuble. Tout le monde se réfugie dans une sorte de bunker présent dans les tréfonds de l’immeuble, sous la zone des modules spatiaux. Là-bas, le club Sandwich rencontre le Shadowcer, alité, grièvement blessé qui s’excuse auprès d’eux car leur rencontre n’était pas prévu dans ces conditions. Le club Sandwich lui signifie qu’effectivement, la dernière fois qu’ils l’ont vu, il ne s’est pas montré amical. Lui leur fait comprendre qu’ils ne sont donc pas exactement ce qu’ils semblent être, mais qu’ils ne semblent pas le savoir…

Lors de leur échange avec le Shadowcer, le club Sandwich apprends donc qu’ils sont rentrés en contact avec lui par un intermédiaire commun : le patron de la Héraklès Œcoumènos Inc. En effet, ils désiraient creuser une piste suite aux mises en garde sur l’apparente bienveillance de l’Agence Humanydyne et que les choses ne semblais pas être ce qu’il semblait. Le Shadowcer rechercher lui aussi certaines réponses et ses propres investigations l’ont mené à faire des recherches sur la nature même de la Madreselva. La forêt serait consciente mais à un niveau difficilement interprétable. Et il se trouve que le club Sandwich a eu à interagir avec le seul avatar/hybride qu’il lui soit connu : Nirvelli Ashouk. Ainsi, pour avoir des réponses chacun de leur côté, il était nécessaire de l’exfiltrer pour pouvoir communiquer plus facilement avec la Madreselva. Or à peine le club Sandwich a réussi son opération que l’immeuble a été attaqué par des Shytory’Gan’Zu. Ceux-ci ont enlevé le Club Sandwich et Nirvelli Ashook. Ainsi, ils ne sont que des doubles mais visiblement quelque chose ne s’est pas passé comme les Shytory le pensaient car leur moi originel est aux commandes et pas l’inverse. Lors de leur première rencontre, le Shadowcer et ses Variants venaient de subir leur première attaque surprise avec des doubles d’eux qui avaient déjà causé des pertes, ils ont crus à une seconde vague ce qui était en partis le cas, vu qu’ils sont des doubles.

Mais le rite effectué par le Shadowcer n’a rien changer aux pertes qu’ont subi les Variants, il y a eu une sorte de boucle de causalité causant de plus en plus de morts inévitables, seul lui et un petit groupe ont gardé le souvenir de ce qu’il s’est passé lors de son exécution, et quel que soit les mesures employés, le club Sandwich était quand même enlevé. Tout ceci est sans doute dû à la présence d’un Bio-vaisseau transdimensionnel Shytory’Gan’Zu. Celui-ci paraît d’ailleurs avoir une influence de plus en plus marqué sur la forêt avoisinante, sans doute à cause de Nirvelli Ashook qui doit être soumise à quelque chose.

A un moment, il se pose la question du choix car le temps pressent, leur moi véritable vont bientôt subir une dégradation de plus en plus profonde à chaque « copie » réalisé d’eux. Intimement, l’Agent Sandoval, guidé par le Shadowcer, ressent qu’ils peuvent choisir soit d’assumer leur forme Shytory, ou rompre le lien psychique avec le double en permettant au moi originel de sortir de son état léthargique. La première option peut être un avantage pour pénétrer dans le bio-vaisseaux et mener une offensive surprise dévastatrice afin d’y déposer des explosifs et se sauver eux-mêmes et si possible Nirvelli Ashook afin d’obtenir des réponses. La deuxième les met directement au cœur de l’action mais dans une position de faiblesse initiale plus importante.

L’Agent Sandoval et Pandi-panda choisissent la forme Shytory, l’Agent Smith et John-John Mortimer préfèrent réintégrer leur corps. Une stratégie est mis au point pour se coordonner tous ensemble ainsi qu’avec les dernier Variants, et infliger le maximum de destruction, libérer leur corps et Nirvelli.

L’assaut est donc donné. L’effet de surprise sans être total est suffisant pour faire une brèche dans les défenses du bio-vaisseau. Les agents agissant directement depuis l’intérieur surprennent complétement les techniciens Shytory non-combattant, et des variants peuvent être libéreés eux –aussi augmentant les forces en présence.

Malheureusement, Nirvelli Ashook est bien trop atteinte pour être sauvé mais l’agent Sandoval l’emporte tout de même. La destruction du bio-vaisseaux, des énormes racines fouisseuses interconnectées avec lui, génère une déflagration mentale qui se synchronise partiellement avec le club Sandwich.

Ils revivent l’incident Cortez mais comme s’ils étaient dans la peau de Shu Atonatiuh dont l’essence imprègne la Madreselva. Cette énorme explosion paraît faire rejaillir ses souvenirs.

Elle est avec le reste de Révolucion sur la base offshore, non loin d’un cube au pentagramme rouge sang, les missiles s’apprêtent à être tirés sur Mexico. Serpent-Plume est derrière elle, Alan Nucléus à sa droite, Johnny Tlaloc est au fond et Oïlinn Solstar, ivre de pouvoir, s’apprête à se saisir du cube au lieu de se soucier des missiles. Un Super-Soldat ultra-rapide est présent et va donner le tout pour le tout pour protéger l’artefact. Elle sait en son for intérieur qu’au fond tout cela n’a pas d’importance, que seul compte la vie des innocents. Elle s’apprête à empêcher Oïlinn d’agir, mais une masse terrible la frappe par derrière, la projetant au sol. Elle se retourne en tombant pour constater qu’un énorme tentacule vaguement rougeâtre sort du corps de Serpent-plume, d’autres apparaissent comme une corolle autours de lui. Elle voit la folie dans les yeux d’Alan Nucléus qui s’apprête à souffler sur ses molécules comme sur la flamme d’une bougie. De ses pieds puissants, elle défonce le sol envoyant un morceau de plancher métallique éventrer Alan Nucléus. Elle se tourne un instant pour hurler aux membres de Morningstar de s’enfuir. Oïlin Solstar frappe avec la puissance de la Terre, Johnny reste interdit ne sachant que faire. Les tentacules frétillent dans tous les sens, essayant de l’écraser ainsi que le super-soldat qui sprint de toute ses forces dans ce milieu clos afin de percuter celui qui est déjà blessé. Un amas d’énergie fuit déjà du corps d’Alan Nucléus. Shu ne sent plus les coups, son corps soutenu par la colère, elle appelle l’eau et les vagues a elle pour noyer ces fous, tout en implorant son amour de faire quelque chose pour l’aider. Le super-soldat est happé par la chose qu’est devenu Serpent-Plume, mais il se débat en s’agitant si vite qu’il brûle littéralement sur place meurtrissant les chaires de la créature qui a un mouvement de recul et percute les parois d’une force incommensurable. La station se disloque, Johnny fait rempart un instant devant l’explosion du corps d’Alan nucléus, absorbant une dose massive de rayonnements mortelle. Toute la zone est contaminée, les vagues, les courants et les monstres des profondeurs ont répondu à l’appelle de Shu qui se joint à eux. L’eau souillé la soigne partiellement, elle s’y fond pour éteindre le soleil brulant qu’est devenu Oïlin, la chose s’est renfermé dans Serpent-Plume, mais il a la force de l’air, porté par Johnny, soumit, et en appelle à celle des dimensions. Un fracas cataclysmique a lieu, personne n’en sort indemne. Voyant que son sort sera funeste, Shu rompt le combat est concentre ses dernière forces pour sauver ceux qui doivent l’être en absorbant le maximum de l’essence pernicieuse d’Alan Nucléus, ce qui la ronge de l’intérieure. Elle se délite dans la masse aqueuse, se lie aux algues, aux animaux marins, aux graines flottantes et son ultime élan étant celui de la vie, cela fait naître la Madreselva. Ses dernière force insuffle une volonté farouche, pugnace d’en découdre et de se venger des quatre autres soleils de Révolucion.

La volonté ubique de cette nouvelle forme de vie qui s’écoule dans l’eau, avant de perdre sa conscience de soi, voit ses compagnons sur la plage non loin des soldats américains, mexicains, des masques venus aider Révolucion. Elle voit le retour d’Alan Nucléus qui se reforme à partir de ses particules dispersé, et elle sent la sentence de Serpent-Plume : aucun de ces témoins de ce gâchis ne doit subsister. Elle ressent le sang répandu des victimes de cette ultime boucherie alors que les derniers fragments de son moi conscient s’effilochent, lui donnant à peine le temps de penser : Révolucion, traitre, ils doivent payer…

Le club Sandwich constate que Nirvelli Ashook vient de mourir elle aussi, comme si tout cela était trop pour elle.

Peu de temps avent de se séparer, le Shadowcer transmet un avertissement à l’Agent Sandoval, lui disant que : « Comme tous les Shamans, Serpent-Plume a une ascendance naturelle sur lui et qu’il doit trouver un moyen de se protéger. Ceci est possible avec les puissances d’en-bas mais cela est risqué car on troque un maître sur son âme pour un autre. Mais le rite de l’Homoncule est lui aussi possible. Plus risqué car il est nécessaire d’obtenir quelque chose (cheveux, peau, etc.) de celui qui exerce sa domination, mais bien plus puissant. Un moyen de rentrer en contact est donné au club Sandwich.

Le club Sandwich transmet ses coordonnées à Humanydyne grâce aux équipements de la base variante et après une enquête interne, ils sont réintégrés.

Shitory’Gan’Zu :

Lien vers la base de données visuelles

Battlefield :

Energie : 7 Passion : 0 (fraichement réinitialisé) à 3

Potentiels :

Physique extraterrestre 6

Vitesse de prédateur stellaire 6

Vision Alien (amplification lumière et thermique) 6

Empathie extrasensorielle 4

Talents :

Art martial transdimensionnel 7 ; Spy Ops galactique 4 ; Xénologie 2 ; Battlefield planétaire 4 ; Adaptation xénologique 3 ; Véhicules 4 ; Matos à viander 5 ; Armes à distances 5 ; Xéno-linguistique 2

Pouvoirs :

Griffes et Ergots 5 (dégâts 5, Solidité 5, Violence 5)

Exosquelette Alienoïd 4

Langue Acide 4 (Dégâts élémentaires 6, durée 2)

Plateau de mâchoire 7 (dégâts 7, solidité 6, distance 1)

Survie Alien 3 (à rajouter pour résister aux maladies/poisons)

Fouet crânien électrique 3 (Dégâts 4 –élémentaire-, solidité 1, distance 1)

Régénération 3 (3 niveaux de dégât soigné par heure)

Bio-générateur 5 (10 niveau d’énergie pour alimenter des équipements bio-connectés)

Cérébro-transfert 6 (transfert d’information intercerveaux, limite absolu, uniquement entre Shitory’Gan’Zu)

Bond 2 (Distance 4m, Poids lui et son matériel ; malus permanent pour être touché)

Vyper :

Energie : 6 Passion : 0 (fraichement réinitialisé) à 4

Potentiels :

Physique extraterrestre 5

Vitesse de prédateur stellaire 7

Vision Alien (amplification lumière et thermique) 6

Empathie extrasensorielle 5

Talents :

Art martial transdimensionnel 6 ; Spy Ops galactique 5 ; Xénologie 4 ; Battlefield planétaire 1 ; Adaptation xénologique 5 ; Véhicules 4 ; Matos à viander 4 ; Armes à distances 5 ; Xéno-linguistique 4

Pouvoirs :

Griffes et Ergots 6 (dégâts 5, Solidité 5, Violence 5)

Exosquelette Alienoïd 4

Langue Acide 3 (Dégâts élémentaires 6, durée 2)

Plateau de mâchoire 6 (dégâts 7, solidité 6, distance 1)

Survie Alien 3 (à rajouter pour résister aux maladies/poisons)

Fouet crânien électrique 3 (Dégâts 4 –élémentaire-, solidité 1, distance 1)

Régénération 3 (3 niveaux de dégât soigné par heure)

Bio-générateur 5 (10 niveau d’énergie pour alimenter des équipements bio-connectés)

Cérébro-transfert 6 (transfert d’information intercerveaux, limite absolu, uniquement entre Shitory’Gan’Zu)

Bond 4 (Distance 50m, Poids lui avec son matériel et jusqu’à 1 personne en plus, malus permanent pour être touché)