La Saison 2022

De l'originalité avec le trio Âmes vagabondes

Un spectacle "Patchworld"...

Trois musiciens et une vingtaine d'instruments sur scène, certains atypiques, un répertoire des plus éclectiques et des arrangements modernistes et inventifs : musique du monde, entre celtique, Klezmer, de l'est, des Balkans de l'Afrique, latino, manouche - compositions originales et improvisations.

Samedi 11 juin, 19h30, église des Salelles


Le trio Bergamasque

Violon, violoncelle et harpe !

Comme l’évoque son nom, référence à Verlaine, Fauré et Debussy, le trio Bergamasque affectionne la musique française du début du XXe siècle. L'originalité de la formation consiste à faire vivre un répertoire classique, romantique ou encore impressionniste, paré des couleurs et des timbres de la harpe, tour à tour virtuose ou chatoyante .

Samedi 23 juillet, 19h30, église des Salelles


Marius Pibarot & the Needs

Un violon survitaminé, doté d’une corde grave !

Avec le groupe Marius Pibarot & The Needs (quatre musiciens), Marius fait sonner ses compositions : du cajun qui déménage, du folk et des chansons qui mettent de bonne humeur tout en nourrissant les esprits !

Mercredi 3 août, 21h00, esplanade de la Mairie des Salelles


Gerardo Di Giusto

Piano solo

Un ancrage dans la musique argentine, des compositions et des improvisations aux frontières du jazz et de la musique classique, pour transgresser les styles en allant vers une dimension plus universelle.

Jeudi 18 août, 19h30, église des Salelles


Duo Ishtar

Musiques à cordes désorientées...

Compositions instrumentales, improvisations et chants puisés dans le creuset des musiques modales de Méditerranée. Au dialogue entre la harpe, le oud, le saz et le rabâb, s’entremêlent les voix dans plusieurs langues.

Samedi 3 septembre, 19h30, église des Salelles