Biographies

Johan Genin-Brandt : Voix/Baryton

Durant ses 25 années de concerts parcourues, en France comme à l’étranger (Belgique, Suisse, Allemagne, Tunisie, Maroc…) les rencontres musicales ont fleuri, donnant naissance aujourd’hui, à « I Sentieri », ensemble vocal et instrumental à géométrie variable qu’il fonde en 2015.

Johan réunit des artistes d’horizons musicaux variés, autour de programmes éclectiques.

Il vit ses jeunes années au contact quotidien d’une atmosphère musicale, d’étude, de répétitions et de concerts des membres de sa famille. Il passe une grande partie de son enfance sur les chemins de la musique, accompagnant son père, Samara (flûtiste de Pan roumaine, fondateur de l’ensemble « Libres comme l’air »), acquérant ainsi une solide expérience de la scène.

En 2006 il commence à s’intéresser activement à la musique italienne du 17ème. Par la suite, sa volonté constante de connaître d’autres univers et d'autres techniques vocales, l’incite à explorer les musiques du monde, latines en particulier : Corse, Espagne et Amérique du Sud.

Le jeu de Johan Genin-Brandt est caractérisé par sa grande vitalité, une importante sensibilité, une présence scénique remarquable. Il a su développer un univers très personnel où se côtoient chants traditionnels et musiques sacrées. Il continue de se produire professionnellement dans de nombreux concerts au sein de divers ensemble.

Yunus Ornek : Guitare, Guitare à archet, Laud, Saz

Yunus a commencé très jeune à étudier la guitare. Autodidacte et perfectionniste, il n'a de cesse d'enrichir son jeu, passionné par les cordes, le rythme, et les mélodies envoûtantes. Avec des goûts très éclectiques, il se nourrit de musiques rock, slave, orientale…

Ouvert aux rencontres musicales. Il fait également partie du groupe « Yachirym ».

Il rejoint en 2013 « Libres comme l’air » puis « I Sentieri » et forme en plus de cela un duo de musique celtique avec Agnès Moulin.

Agnès Moulin : Flûte traversière, Harpe celtique, Flûte à bec, Whistle

Elle a étudié pendant dix ans en école de musique où elle fait ses classes dans différentes formations !

Toujours curieuse et sensible aux musiques du monde, elle s'intéresse à la musique ancienne depuis 2012 grâce à sa rencontre avec Richard Morin. C'est ainsi qu'elle intègre le groupe de musique ancienne « Yachirym ».

Avec une soif d'enrichir toujours plus son répertoire musical, elle se lance dans l’aventure « I Sentieri » ou bien encore avec « Libres comme l’air » deux formations qui lui permettent d’aborder un vaste éventail sonore, greffant à ces deux projets, la harpe celtique avec laquelle elle exprime une autre facette de son interprétation.

Federica Zaggia : Guitare classique, Percussion

Ayant pratiqué la guitare classique depuis plusieurs années, Federica accompagne le trio « CantaVita ». Elle y compose certains chants et mélodies, en italien ou bien en français, écrits et adaptés pour le groupe « CantaVita ». Elle y évoque la vie, l'amour et ses mystères.

Plus récemment, elle poursuit son aventure musicale avec l’ensemble « I Sentieri ».

Passionnée de musique du monde, baroque et renaissance, Federica nous propose un accompagnement tout en douceur rythmé d’arpèges légers, créant ainsi une musique subtile et généreuse, méditerranéenne, intemporelle…