Je ne pouvais pas terminer ce site sans y apporter une touche spirituelle et révélatrice des valeurs qui nous sont propre et des histoires cachées. Car durant bien des années nous avons été manipulé afin de perdre la mémoire consciente de nos origines.
Imaginez un peu quel aurait pu être notre monde sans toute cette perversion !
Je vous souhaites à tous un bon nouveau paradigme.
LA VÉRITÉ REND LIBRE MAIS ELLE EST UN LOURD FARDEAU C’EST POUR CETTE RAISON QUELLE DOIT ÊTRE partagée
TOUT CE QUI SE TROUVE DANS TOUTES LES BIBLIOTHÈQUES DE LA PLANÈTE EST FAUX , SCIENCES ,histoire , médecine ,système bancaire', informations, médias ...TOUT CE QUE VOUS AVEZ APPRIS A L ÉCOLE AU LYCÉE A L université EST FAUX
si vous avez une conscience vous sous efforcerez de le divulguer autour de vous ...dans le cas contraire vous reprendrez les pilules bleues d'un faux monde .
vous avez été confinés DANS UNE MATRICE non pas a cause d'un virus mais pour recevoir la divulgation extra terrestre et de toutes les technologies qui vous ont été cachées pour vous maintenir en esclavage depuis des millénaires.....
ALORS CE FILM EST LA PILULE ROUGE QUI DOIT RÉVEILLER LES HOMOS SAPIENS SAPIENS
Je vous encourage vivement à regarder ce film, pour élever la conscience planétaire sur tous les sujets afférant aux programmes spatiaux secrets et toutes les conséquences incalculables que cela a sur la compréhension de notre société, de son histoire moderne, de ses technologies, de ses liens extraterrestres et notre place dans l’univers… Je vous encourage à regarder ce film rapidement car des mécanismes de censure pourraient être mis en place pour en limiter la diffusion.
Merci infiniment pour la traduction Luc, c’est un travail considérable au service de la communauté !!
Regarder ce film c’est être acteur dans la guerre de conscience qui fait rage sur la planète. Gratitude infinie aux auteurs et producteurs de ce film !
Si vous êtes intéressés par le script du film lui-même nous vous renvoyons à l’article suivant.
Above Majestic, le film qui dévoile les programmes spatiaux secrets : aperçu sous-titré en français29 octobre 2018Dans "Galactiques & E.T."
Hervé dit tout : introduction aux Programmes Spatiaux Secrets13 mars 2018Dans "Sciences & Techniques"
Ensemble de documents inédits sur le programme spatial secret des nazis et leurs aéronefs à anti gravité7 juin 2019Dans "Histoire & Légendes"
PROGRAMMES SPATIAUX SECRET. LE FILM QUE TOUT LE MONDE ATTEND DE DAVID WILCOCK ET COREY GOODE.
LA FIN DE LA CABALE ET LE DÉBUT DE L'AGE D'OR*.
https://levelevoile.fr/2020/03/above-majestic-le-film-revelations-de-david-wilcock-et-corey-goode/
Le blog des programmes spatiaux secret
https://vol370.blogspot.com/2019/05/2905-programmes-spatiaux-secret.html
Transcription écrite du film “Above Majestic” de David Wilcock et Corey Goode.
5 mars 2020 Hervé Gaïa
« La porte qui mène de l’énergie intelligente à l’infini intelligent s’ouvre quel que soient les circonstances à l’heure prévue » Loi de Un
» Puisse la vérité me protéger dans toutes mes voies » Rig Veda
Prologue
La liberté est une charge pesante, et ce poids, par son coté étrange et exigeant, demande beaucoup à l’esprit, ce n’est pas facile, pas un cadeau qu’on vous fait, mais le résultat d’un choix, et ce choix peut être difficile à faire. Son itinéraire s’élève vers la lumière, mais à cause de ses exigences, le voyageur qui l’emprunte ne peut jamais arriver au bout de celui-ci. L’homme s’approche de la vérité inaccessible, en passant par une succession d’erreurs. L’affliction s’empare de nous, non pas pour nous rendre tristes, mais sobres, non pas pour nous désoler, mais pour nous assagir.
Vous serez amené à vous tromper, peu importe votre destination. C’est la condition de la base de la vie d’avoir à violer votre identité elle-même. Il arrive un moment où toute créature qui vit doit le faire. C’est l’ombre ultime, la défaite de la création. Ceci est le travail de la malédiction. La malédiction qui se nourrit de toute vie, partout dans l’univers. la plus grave erreur qu’une personne qui réfléchit puisse faire, c’est de croire qu’une version particulière de l’histoire est un fait absolu. L’histoire est écrite par une série d’observateurs dont aucun n’est impartial. C’est le changement, le changement continue, le changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd’hui.
Aucune décision sensée ne peut être prise sans prendre en compte non seulement le monde tel qu’il est, mais le monde tel qu’il sera. Ce qui rend la vie le plus triste aujourd’hui, c’est que la science acquiert des connaissances plus rapidement que la société n’acquiert de la sagesse. Chaque génération se croit plus intelligente que celle qui l’a précédée, et plus sage que celle qui vient après. L’homme est un animal contre-nature, qui se tourne de plus en plus contre la main dure et agitée qui l’a élevé. Peu importe ce que vous faites, du moment que vous transformez quelque chose qui était de toute manière, en quelque chose de différent de ce qu’elle était avant que vous ne la touchiez. le concept même de vérité disparaît de ce monde, laissant les mensonges passer dans l’histoire. la solitude et l’isolement sont des choses douloureuses et au-delà de l’endurance humaine. Pour les petites créatures que nous sommes, l’immensité n’est supportable qu’avec l’amour.
Bienvenue à la version française de l'interview, par Project Avalon, de Simon Parkes, contacté et "expérienceur" — et depuis longtemps membre très respecté d'Avalon.
Voici un extrait : L’Église celtique croyait que la véritable royauté était un héritage alchimique de la lignée matriarcale de la Reine Dragon Solaire (Roi) de Christos, qui n’avait rien à voir avec le fait de régner sur qui que ce soit, car elle considérait les humains comme des souverains individuels sur un chemin unique vers Dieu.
Pour l’Église celtique, l’héritage royal et royal était toujours inscrit dans le sang par le biais de l’ADN mitochondrial de la lignée du Graal de la Mère.
Dans le monde celtique, le Pendragon ou Dragon de tête était masculin et provenait de la lignée des Fey, ce qui signifie plus profondément que le Pendragon, en tant que gardien de la Terre, détient le destin des lignes temporelles enregistrées dans l’ensemble de la lignée du Graal.
Entrée de Newgrange au Solstice d’hiver
Il est important d’être conscient du fait que les forces de l’anti-Christ se sont emparées de l’utilisation du titre Pendragon ou Dragon et en ont généré une version satanique pour leurs objectifs inversés de détournement du code créateur original, ainsi que pour cacher la connaissance spirituelle qui est sacrée pour tous les humains angéliques.
Le Christ Cosmique dans notre création Universelle est issu de la source des Dragons Solaires Cosmiques qui proviennent des Mondes de Dieu et sont des Citoyens Cosmiques libres, le Dragon n’est pas notre ennemi, c’est l’ancienne lignée génétique fondatrice à partir de laquelle tous les humains Soleil de Diamant ont été créés à l’image de Dieu.
Dragon n’est pas à prendre au sens littéral du mot dans un sens physique, mais est la connaissance ésotérique de la signature énergétique de notre forme humaine divine et d’où nous venons tous.
Un très bon site à visiter >> https://www.etresouverain.com/2022/01/10/lisa-renee-les-geniteurs-des-enseignements-nazareens-et-la-campagne-de-desinformation/
Ceci est un copié collé du site "lumière sur Gaïa"https://lumieresurgaia.com/le-document-le-plus-compromettant-que-de-la-cia-ait-jamais-declassifie/?amp=1
Le document le plus compromettant que de la CIA ait jamais déclassifié
Chers amis, en cette période de Noël, je vous redonne le cadeau qui nous a été donné (encore une fois…) à l’humanité en 2017. Ce cadeau est le seul qui vaille, car il est réel, et donc éternel.
Fait particulier, cette fois-ci cela vient de la CIA et c’est officiel, c’est sur leur site internet : https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Ce document, tout comme les enseignements de Bouddha ou de Jésus, ou de Ramana Maharshi ou de “tous les êtres” ayant réalisé le Soi, est le plus compromettant qu’il soit pour le système actuel. Car il révèle votre véritable nature, votre “Origine”, ce que vous êtes en Réalité et ce qu’est l’Univers.
CIA-RDP96-00788R001700210016-5
Que nous dit ce document de la CIA ?
Que Dieu est Réel, la seule réalité qu’ils appellent dans leur texte : L’Absolu.
Que Dieu est Omniscient, Omnipotent, Infini, Immobile, jamais né, car jamais manifesté (immobile, car infini et donc partout à la fois).
Que le temps n’existe pas en Réalité, c’est-à-dire pour l’Absolu (c’est une illusion pour les objets hologrammes relatifs projetés par la Conscience). L’espace non plus.
Que la conscience humaine ne vient pas du cerveau, mais que le cerveau (tout comme le corps) est une création holographique de la Conscience.
Que chaque humain peut réaliser sa nature d'après le document s'appelant la Réalisation de Soi-même. Ils appellent aussi cela, être conscient de sa propre projection holographique du corps physique et de tous les objets de cette “réalité” projetée.
Ce document nous parle aussi de l’Astral et des plans subtils supérieurs. Il les valide “scientifiquement” et par expérience directe (spirituellement). Que ces plans bien sont accessibles par tous, par la méditation.
Bref une tonne d’infos, qui si elles ne sortaient pas directement du site officiel de la CIA, seraient rangées dans la catégorie new age d’un site dit “conspirationniste”, ou classifié de secte comme les contrôleurs de ce monde essayent encore de nous faire passer…
Le chercheur de Vérité s’est retrouvé “La Vérité, le Chemin et LA VIE”.
“Ceux” qui jouent à vouloir vous maintenir dans l’illusion ont basé “leur réalité” l’hologramme (l’illusion qu’on appelle “le matérialisme”), et par consentement et ignorance, vous en avez fait la vôtre.
Mais si vous vous réveillez, c’est game over pour les contrôleurs de l’illusion, à tous les niveaux et sur tous les plans.
“Ils” sont terrifiés par le fait que vous puissiez vous réveiller.
C’est la fin de la partie. La fin de l’illusion. Donc la fin de la peur, et donc la fin du contrôle.
Nous sommes à l’heure de la Libération de l’Humanité, mais pas forcément comment les humains l’entendaient…
Les humains entendent libération de l’humanité depuis le point de vue individuel et collectif de l’égo ou des groupes d’égos.
Alors que libération de l’humanité veut dire en réalité, libération de la croyance d’avoir jamais été un humain ou toute autre chose définissable et limitée !
C’est le réveil du temps, de l’espace et de la matière.
Le réveil de la Conscience.
Et là, c’est game over, la matière, le temps et l’espace continueront d’être projetés avec une illusion d’évolution dedans, mais vous en serez totalement détaché. Au lieu d’être dans le film, vous êtes le vide dans lequel le film se déroule.
C’est la raison pour laquelle certains êtres mal intentionnés d’autres planètes et d’autres plans ont bidouillé l’ADN humain et continuent d’interférer sur terre pour freiner le réveil à coup de fluorure, d’OGM, de Chemtrails, de vaccins, et bientôt de nano technologies et d’ondes…
L’humanité se réveille, ou plutôt nous nous réveillons DE l’humanité.
Vous êtes l’Absolu et votre personnage s’appelle l’EGO : Croyance d’être le corps et les pensées.
Une totale illusion que l’Esprit a projeté holographiquement dans un Multivers qui est aussi une totale illusion projetée holographiquement.
Vous êtes ce qu’en physique, ils appellent “LA SINGULARITÉ”. Un trou noir.
Le cerveau humain ne comprend pas du tout ce qu’est un trou noir et l’associe au néant, alors que c’est l’inverse. C’est l’Infini Conscience. L’Absolu. Dieu.
Il ne servirait à rien que je continue de vous expliquer ce que vous êtes pendant des heures, car cela ne ferait que tourner en rond votre mental (le mental est l’obstacle à la connaissance, le mental est le voile, le mental est le projecteur holographique de toutes les illusions).
La seule et unique solution pour vous sortir du merdier (souffrance et jeu morbide des réincarnations) dans lequel vous croyez être, est l’abandon total de toutes vos croyances humaines complètement erronées, la méditation, l’introspection “Qui suis-je ?”, l’abandon TOTAL au Divin, l’ouverture TOTALE du cœur, de l’Amour, de la Compassion, Le pardon TOTAL, l’acceptation TOTALE et SANS CONDITIONS de tout ce qui est ICI et MAINTENANT, l’arrêt TOTAL de tout jugement sur le monde les autres ou vous-même. Bref ni plus ni moins que tous ce que les Sages ayant réalisé le Soi nous disent depuis toujours (Cette Vérité est LA VÉRITÉ et elle ne changera donc JAMAIS). La Vérité n’est pas liée au temps ni à l’espace. C’est la même pour tous, dans toutes les multi-dimensions.
Cela te plaît… c’est bien. Cela te plaît pas… c’est bien aussi, ça changera rien de toute façon à la SEULE ET UNIQUE RÉALITÉ… mais ne viens pas pleurer, car tu t’es encore heurté à la Réalité de DIEU. Ses Lois sont là non pas pour te faire mal, mais pour te ramener à la Réalité. C’est toi qui te fais mal tout seul en croyant toujours être séparé de la Réalité Absolue QUE TU ES.
Tu veux continuer à jouer au cow boy et aux Indiens, vas y fais toi plaisir (ou plutôt fais toi mal), et repars expérimenter un autre cycle de souffrance de 26.000 ans de réincarnations, ça va te calmer de tes délires un jour ou l’autre, crois moi, à un moment ou à un autre, quand tu en auras marre de souffrir, tu vas lâcher l’affaire de ton propre délire de corps, de temps, et de séparation.
Mise en garde : Si votre EGO se prend pour Dieu demain, ça va encore vous faire bobo.
Vous êtes RIEN, Nada, Zéro.
Du point de vue individuel, vous n’existez pas.
L’individu est votre croyance mentale d’être le personnage principal de votre film. Si celui-ci se prend pour l’Absolu, il va vite le regretter croyez-moi. L’EGO spirituel on appelle cela. Ça fait bobo 😉
C’est en allant en vous, à l’intérieur, vers ce RIEN, que vous rejoignez le Tout. La Réalité.
Donc oui vous êtes l’Absolu, mais pas depuis ce que vous croyez être, ce que vous croyez être est l’illusion qui doit disparaître au regard de La Conscience.
Joyeux Noël à “tous”, et gloire à l’Unique.
Namaste
L.
—article connexe sur ce même document—
Un document précédemment classé top-secret qui a été rédigé en 1984 par Wayne M. Mcdonnell du US Army Intelligence est apparu en totalité, sans précédent, sur le site Web de la CIA.
L’article entièrement déclassifié a soulevé certaines questions en raison de son sujet très inhabituel. Le document est un résumé complet et approfondi des enquêtes de la CIA sur ce qu’on appelle communément le “plan astral”.
https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/CIA-RDP96-00788R001700210016-5.pdf
Le plan astral est censé être une zone au-delà du monde matériel auquel on peut accéder par l’âme ou l’esprit. Certaines religions croient que le plan astral ne peut être accédé qu’après la mort du corps physique tandis que d’autres croient qu’il est possible d’atteindre cette dimension pendant la vie.
Le plus souvent il est associé à certaines religions orientales, telles que l’hindouisme et le jaïnisme et est au cœur de la foi bouddhiste et de la notion de nirvana. Plus récemment, la notion de plan astral a connu une forte popularité en Occident ainsi qu’en Asie avec la croissance du mouvement New Age.
Alors que beaucoup de gens rejettent le plan astral comme simple expérience qui modifie l’esprit, ce qui peut être expliqué entièrement par la science, il semble que la CIA n’est pas de cet avis. Dans le document publié récemment, on explique que les enquêtes ont révélé que le plan astral n’était certainement pas un mythe. Le document se réfère également à un concept appelé «L’Absolu» qui imprègne chaque instant du temps et de l’espace dans chaque dimension. L’Absolu est décrit comme étant omniprésent et omnipotent dans le document.
Ceux qui ont travaillé sur le projet ont exprimé leur désir d’étudier le concept du plan astral dans beaucoup plus de détails à l’avenir. Cependant, il semble que l’intérêt pour ce projet soit dissimulé et que les recherches antérieures ont été classifiées au niveau top-secret. À l’heure actuelle, la CIA ne se présente pas avec d’autres informations sur l’enquête de l’agence au sujet du plan astral. Naturellement, cela a soulevé des soupçons selon lesquels le gouvernement a acquis une compréhension approfondie du concept et l’utilise peut-être sans la connaissance du grand public.
Source : Disclose.tv
Merci à Laurent Freeman pour cet éclaircissement. https://lumieresurgaia.com/le-document-le-plus-compromettant-que-de-la-cia-ait-jamais-declassifie/?amp=1
Comme l'exprime le grand maître Soufi incontesté Ibn ´Arabi:
« La satiété procure la connaissance de Satan »
Ceci n'est pas sans rapport avec la forme serpentine des intestins qui n’est autre que la localisation du « moi » inférieur, en d’autres termes le python que l'on doit combattre...
Le jeûne est appelé en Islam « la mort blanche » car il constitue, non seulement, une purification mais une domination, un piétinement des tendances inférieures et viles de l’homme.
L'homme, en tant que microcosme, doit se délivrer de toutes les impuretés comme Jésus chassa les marchands du Temple selon l'enseignement de l'excellentissime Maître Eckhart.
On retrouve différentes allusions à tout cela, dans des expressions familières sans que le sens profond en soit perçu: « se sentir le cœur léger » et pour le ventre les « lourdeurs » d'estomac.
Les intestins deviennent un support, un cheval de Troie dans l'organisme.
« Avoir l'estomac noué » (symptôme de l'angoisse) qui ouvre une faille émotionnelle laissant le passage aux démons, conduisant à la folie et à la possession démoniaque.
Le possédé est « fermé » à recevoir toute nourriture spirituelle, bloqué par les anneaux de Python, il est rempli de bile...
Le « Temple » (qui n’est autre que le corps physique) est donc soumis au pillage énergétique et spirituel, au lieu d'être rempli d'or (influences spirituelles) et devient peu à peu submergé par la boue des désirs insatiables (nourritures abondantes, satiété quotidienne, gavage, gourmandise...)
De plus, la satiété amène l’homme à se vautrer dans les désirs charnels sexuels incontrôlés...
Parodie du jeûne et du majdhûb, le possédé devient d'une maigreur effrayante.
Quand Dante arrive au troisième cercle de l'Enfer, il y trouve ceux dont les appétits ne furent jamais rassasiés, qu'il nomme « maudits profanes ». Il les trouve soumis à la garde de Cerbère, fils de Typhon.
Le Prophète, le sanctifié Mûhammad (saws) déclara dans un sermon:
« Même si on lui donnait une vallée pleine d'or, le fils d'Adam en voudrait une seconde et si on lui en donnait une seconde, il en voudrait une troisième. Seule la terre de la tombe donne la satiété au ventre du fils d'Adam. Il est cependant d'autres qui se tournent vers Dieu. »
L'Envoyé de Dieu Mûhammad (saws) définit le jeûne ainsi:
« Toute chose a son aumône purificatrice, l'aumône purificatrice du corps est le jeûne. »
Le jeûne purifie donc spirituellement l’Âme, l’Esprit et le Corps pour permettre à l’homme d’atteindre des degrés spirituels qu’il n’escomptait pas s’il avait le ventre toujours rempli et de nourriture et de désirs insatiables...
On peut mesurer toute l'importance du jeûne que l'on présente comme les restes d'un fanatisme décadent, voire d'une tendance au « masochisme ».
Il reste aux médisants, aux « je-sais-tout » le jogging ou les cures d'amaigrissement ainsi que les produits « naturels ».
Le tout pouvant être accompagné de mouvements blasphématoires récemment baptisés (à rebours) de prière à Dieu !
Dans le New-Âge, le serpent est mis en avant et représenté de nombreuses fois.
La Kundalini, cette énergie libératrice censée ouvrir tous les chakras, est représentée par un serpent lové à la base de la colonne vertébrale.
Le caducée est devenu officiellement le symbole de l'ordre des médecins en 1945. Mais dès l'Antiquité, Asclépios, le dieu de la médecine chez les Grecs, était représenté appuyé sur un bâton autour duquel s'enroulait un serpent. Les Romains l'ont remplacé par Esculape. Le bâton représenterait l'arbre de vie.
En d’autres termes, le serpent représente les tendances diaboliques de l’homme qu’il doit combattre pour atteindre la purification intérieure...
Lors des soins énergétiques par la Roqya, il est fondamental que le patient puisse observer 21 jours de jeûne consécutifs (sans interruption) afin d’affaiblir au maximum les influences sataniques des entités qui sont sur lui.
[Via Yessine Al Hûsseyni > Thérapeute
Les sept rayons sacrés de la création
Savez-vous pourquoi nous utilisons les mots Do, Re, Mi, Fa, Sol, La et Si pour nommer les sept tons entiers consécutifs de la gamme? Saviez-vous que six de ces noms sont des abréviations de mots latins et que le septième est un mot latin complet? En comprenant le sens de ces sept mots latins, nous découvrons l’échelle universelle, également appelée rayon de la création.
Chacun des sept niveaux hiérarchiques du rayon de la création correspond à un ciel. Dieu réside dans le septième ciel.
Par conséquent, ce ciel le plus élevé est le paradis de notre Créateur, notre Dominion, abrégé en Do.
Le sixième ciel est le cosmos. Le mot latin Sidera, abrégé en Si, signifie toutes les étoiles (de l'univers).
Le cinquième ciel est notre système d'étoiles ou notre voie lactée. Le mot latin Lactea, abrégé en La, signifie lait.
Le quatrième ciel est notre système solaire. Nous trouvons la règle de chaque ciel en son centre: Hélios. Helios est au centre de notre système solaire. Il est notre soleil ou Sol en latin.
Le troisième ciel est peuplé des planètes de notre système solaire. L'astrologie nous montre comment les mouvements de ces planètes créent notre destin, ou Fāta en latin, abrégé en Fa.
Le deuxième ciel correspond à notre planète. C'est le microcosme à l'intérieur du macrocosme de l'univers entier. En latin, il s'agit du Microcosmus, abrégé en Mi.
Le premier et le plus bas des Cieux, sous le microcosme, est notre monde souterrain. La lune est la régente (ou la reine) de notre monde souterrain. Le mot latin Regina, abrégé en Re, signifie régent.