Il est illégal d'utiliser un nom légal
C'est un fait légal qu'il est illégal d'utiliser un nom légal. Sans avoir la permission écrite expresse d'utiliser un nom légal, en honneur, vous le ferez de manière frauduleuse.
Avez-vous une telle permission?
Vous sauriez avec certitude si vous avez fait, pas vous?
Ceux qui ont été autorisés à pratiquer le droit / les membres du barreau / ceux qui ont traversé le barreau / les juges, les avocats, les avocats, etc. peuvent avoir la permission d'utiliser des noms légaux / documents légaux, etc. certificat est un document / contrat légal avec une revendication de droit d'auteur) sans commettre de fraude - toutefois, AVANT de devenir licencié / membre du barreau, juge, avocat, etc., eux aussi auraient utilisé des noms légaux dans la fraude, comme tout le monde.
Il est important de réaliser que, puisqu'il n'y a pas de délai de prescription pour le crime de fraude et que la fraude entache tout ce qui la touche, rendant TOUT le contrat basé sur une fraude / lorsqu'une fraude a été révélée par la suite, toute question juridique relative au nom devient instantanément NULL & VOID, Initiation, Nunc Pro Tunc, Ad infinitum. Cela signifie null & null depuis avant le début, maintenant pour l'instant, à l'infini.
À la lumière de ce qui précède, la situation est la suivante:
Un système est toujours «en marche» et n'existe plus selon ses propres règles juridiques en matière de fraude. Alors que tout le monde utilisait un nom légal illégalement à un moment donné depuis sa naissance (aucune statue de limitation de la fraude), il ne peut y avoir et n’a pas eu d’honneur, pas de mains propres et pas d’exceptions à ce simple état de fait - bien qu’un état de fait ce qui entraîne des ramifications bouleversantes dans lesquelles le voile n'est pas seulement levé, mais toute la fausse réalité, l'illusion juridique est brisée!
La fraude est un crime.
L'ensemble de la structure du système juridique a été présenté comme frauduleux au cœur même de la révélation de la dénomination légale. La vérité sur le nom légal Fraud a détruit tout le concept juridique depuis AVANT le début et sur INFINITY. La légalité n'existe plus selon ses propres règles - et pourtant, comme nous pouvons le constater, ceux qui «maintiennent» et «appliquent» la légalité ne respectent pas leurs propres règles, à moins que cela ne leur soit profitable de le faire. Les parasites juridiques de la matrice de contrôle n’ont aucun intérêt à emballer et rentrer chez eux pour faire quelque chose d’utile, qui ne soit ni parasitaire ni criminel, et qui ne nuit à personne.
Alors quoi maintenant?
Ce doit être chacun à son cœur et à sa conscience de ce qui se passe maintenant.
Soit en sachant ou en ignorant le fait que toute utilisation du nom légal / le système juridique lui-même est fondamentalement frauduleux, ceux qui souhaitent continuer à utiliser, promouvoir, faire respecter, appliquer, etc., la construction fictive qui était le fondement juridique. le système le fait alors à tout prix - laissez les fictions «mortes» jouer avec les fictions «mortes» si tel est leur souhait et leur consentement à faire.
Cependant, sachez ceci:
SEULS les personnes qui donnent activement et pleinement leur consentement explicite à faire partie du système juridique (plus jamais les hypothèses ou les présomptions ne seront acceptables) seront considérés comme des participants / acteurs / acteurs consentants.
Là où la position par défaut était "Tout le monde" utilisait le nom / système légal, la nouvelle position par défaut consistait de plus en plus à ne pas utiliser le nom / système légal - nous sommes donc tous responsables de ne pas duper, de frauder, de contraindre, etc. .., la légalité et la criminalité - même si vous croyez que "faire mon travail" est une raison de continuer comme avant, car ce n’est certainement pas le cas!
Rappelez-vous qu’une fois que la fraude est révélée (la fraude sur le nom légal a longtemps été révélée), tous les contrats / actions fondés sur ladite fraude sont nuls et non avenus. La fraude entache tout ce qu'elle touche.
De toute évidence, ceux qui ne consentent pas à faire partie du système juridique doivent être laissés en paix par ceux qui le choisissent et ne seront plus jamais assumés et présumés par d'autres comme des utilisateurs volontaires du système juridique.
Là où toute utilisation de la légalité est entreprise par ceux qui ne consentent pas et qui prétendent qu'il est illégal d'utiliser un nom légal, il s'ensuit que cela doit être dû à une forme de coercition.
La contrainte est un crime.
Quiconque présume ou présume qu'un autre est «légalement fourrager» ou, de quelque manière que ce soit, contraint une autre légalité à adopter une forme de légalité est coupable d'avoir commis des crimes contre «les vivants» (le «vivant» désigne simplement ceux qui ne veulent plus jouer la fiction juridique sans consentement id-entités dans la matrice de la fausse réalité du système juridique).
Il y a beaucoup de crimes qui ont été / sont commis contre 'les vivants' par ceux qui insistent et persistent dans la matrice de la fausse réalité du système juridique, il est donc important de réaliser maintenant que les choses ont changé pour toujours plus comme cette vérité et ceux qui être là pour rester et ce qui était autrefois la norme (cette légalité s’applique à tous et tous y consentent) n’est plus la norme pour beaucoup, où il est vrai que de plus en plus chaque jour s’éloigne de la la matrice de la fausse réalité frauduleuse et du système judiciaire pénal et rejoindre les rangs des «vivants» qui adhèrent à la loi de la création, loi naturelle seulement. C’est l’aperçu le plus simple de la vérité et de la situation actuelle.
Fraude avec certificat de naissance Clausula Rebus Sic Stantibus aussi nommé BCCRSS / BCCRSS
SOURCE:https://itsillegaltousealegalname.wordpress.com/tag/bccrss/
CERTIFICAT DE NAISSANCE FRAUDE; CLAUSULA REBUS SIC STANTIBUS
« ATTENTION : avocat, juge, agent / employé du gouvernement, police, homme du peuple, etc., et al / quiconque / servant de fictif NOM JURIDIQUE / TITRE / ID-ENTITÉ (prononcé en exemple type:« ennemi tout-terrain »(( N-AM-E), "tit-El" / luciférien)) le caractère de la réalité juridique mondiale;
Note de l'auteur où «l'auteur» est défini comme toute personne qui utilise ces mots comme leurs mots où la vérité ne peut être «protégée par le droit d'auteur», simplement partagée par un accord et ces mots sont les leurs, indépendamment de «qui» a écrit les mots ab initio où la vérité appartient à tous dans CONCEPTUAL (cœur et esprit écrits, causaux, et non physiques "écrits", effectifs.), où cet écrit / redressement / rituel est écrit (énoncé) dans un langage compréhensible à la fois pour ceux qui entrent et sortent de la profession LEGAL NAME FRAUD / réalité où la compréhension commune de cette fraude et de ce crime contre l'humanité et la création est visible à la fois en termes profanes et juridiques, à ne pas confondre avec l'intention du lecteur lorsque les intentions de "l'auteur" (ses intentions / celles-ci) sont parfaitement claires : c'est à diremot légal / wranglers et twisters juridiques de “AUDITIONS” où il est précisé / désormais dans les présentes avec tout potentiel de tromperie phonique par la présente et, par conséquent, supprimé à l'infini;
Par exemple, une tromperie phonique est, où une chose est annulée par un non-membre du barreau (grand public / tout / tous les utilisateurs de nom légal sans affiliation (s) / autorisation (s) du barreau), seulement pour être épelé différemment par Tous les membres du barreau supposent et présument corrompre l’intention originelle de celui qui parle et l’épeler, et pourquoi un FRAUDULENT, de conception délibérée, un membre non juriste de LEGAL NAME n’a pas voix au chapitre: , ses paroles, prononcées, ne peuvent pas être modifiées de la véritable intention originale du locuteur quant à leur signification par rapport à celle de l'auditeur qui entend, puis les corrompt, ainsi que leurs mots prononcés, en utilisant des orthographes alternatives en supposant / présomption des homonymes SAME SOUND,avec des «définitions» complètement différentes utilisant cette astuce d’orthographe pour les annuler et obtenir l’avantage HONOR là où aucun honneur n’existe et où le membre non-BAR est rendu dans un état de perpétuel DISHONOR sans le savoir: c’est-à-dire qu'il les tord, le non Un membre du barreau parle / ses paroles prononcées, à l'envers / opposées / opposées / négatives / corromptes l'intention initiale du locuteur, d'initier et de perpétrer / de provoquer / inciter à la FRAUDE contre eux afin de permettre à des «crimes imaginaires» de tirer profit du viol commercial / juridique, etc. C’est pourquoi on appelle «audiences» les «audiences», où ORTHOGRAPHIE est un terme plus précis pour décrire ce qui se passe réellement: il s’ensuit que l’on énonce clairement où hypothèse et présomption sont rendues nulles et non avenues où tout / toutes les utilisations / revendications être une entité de nom légal a tout le monde dans le péché / signe original,état de fraude depuis la création et l'utilisation continue du NOM JURIDIQUE qui apparaît sur chaque acte de naissance jusqu'à ce qu'ils s'éloignent de la réalité pénale où toute personne impliquée dans l'application de cette fraude utilise la violence, la tromperie, la coercition, etc. enterrer dans l’intention d’en asservir un autre, c’est en fait aider et encourager un acte criminel en forçant un autre à se soumettre à son utilisation là où cette vérité a été exposée et où il est illégal d’utiliser tout (s) nom (s) légaux / titres légaux ab initio;aider et encourager un acte criminel en forçant un autre à se soumettre à son utilisation là où cette vérité a été exposée et où il est illégal d'utiliser tout nom, titre ou titre légal ab initio;aider et encourager un acte criminel en forçant un autre à se soumettre à son utilisation là où cette vérité a été exposée et où il est illégal d'utiliser tout nom, titre ou titre légal ab initio;
Un exemple typique d’un drame en salle d’audience: Inattendu NOM LÉGAL sourd-ment (esprit): «Je ne consens pas» parlé avec l’intention de «ne pas vouloir consentir» voulu lorsque le membre du BAR, alias juge, avocat, flic, etc. PEUT ET ALLEZ assumer / présumer dans FULL / imbécile «honore» les mots, expliquant comment ils veulent l'entendre et ont répété que VERBAL / FOR-BA'AL: «Oui, c'est tout, nouais» où «aye» signifie oui, accord affirmatif et tacite instantanément, «dû», comme dans un accord tacite relatif à une dette, «noeud», comme dans un cas lié et lié, accord tacite avec esclavage et «con-» (signifie à la fois avec / pour ET contre / sans en tant que préfixe, signifie également voleur ou criminel en termes vernaculaires courants, etc.), "se '" signifie en latin "lui-même, lui-même", qui est toute l'essence du locuteur impliqué, et "-ent" est un suffixe "Esprit" étymologiquement. En bref, ceux qui perpétuent et profitent de cette tromperie de nom légal peuvent entendre ce qu’ils choisissent d’entendre / ici et peuvent / voudront, en tout honneur, RESPELLER chaque mot prononcé à chaque AUDIENCE car il n’a pas été précisé par écrit par l’orateur, il peut être reformulé par les intentions criminelles du membre du BAR d'incriminer TOUS les individus innocents ET coupables de la même manière, peignant ainsi toute l'humanité avec le même pinceau criminel avec lequel ils ont été peints et se contentant de «passer le flambeau pour gagner de l'argent» péché / signe à un autre, réécrivez en réécrivant les paroles du locuteur pour créer le membre / serviteur du BAR sous serment, avantage à chaque fois, dans toutes les situations juridiques. Cette entreprise de tromperie / ruse / criminelle est terminée là où la vérité elle-même est toute la "vengeance" dont on a besoin dans une position de "drapeau blanc, état de trêve, ne se rend pas" et, CLAUSULA REBUS SIC STANTIBUS
en ce qui concerne le certificat de naissance (s) / tout / tous les contrats / traités (voir ci-après SPELLED ou l'intégralité du code , communément appelée «la clause de sauvegarde »)
Dans LEGAL droit public / international, clausula rebus sic stantibus (latin pour “choses ainsi debout”) est la doctrine LEGALE permettant aux traités / contrats de devenir inapplicables, nunc pro tunc où toute / TOUTES FRAUDES révélées, rend tout / tous les contrats NULL ET ANNULÉ, ab initio, ad infinitum, nunc pro tunc, tunc pro nunc (maintenant pour alors, alors pour l'instant) en éliminant toutes les PÉRIODES liées à l'existence des contrats en raison d'un changement fondamental de circonstances alors qu'il est illégal d'utiliser un nom légal / CERTIFICAT DE NAISSANCE NOM / TITRE où l’INTENTION de créer un TIERS FRAUDULENT est démontrée dans tout / tous les CERTIFICATS DE NAISSANCE par l’existence même du CERTIFICAT DE NAISSANCE comme allant de soi. CRSSest essentiellement et fondamentalement conçu comme une "clause de sauvegarde " qui constitue une exception à la règle générale de PACTA SUNT SERVANDA (les promesses doivent être tenues). SUPPRIMER TOUTES les hypothèses antérieures et / ou présumées de toutes les parties , légal et / ou contraire lorsque la fraude est révélée;
Parce que la doctrine pose un risque pour la sécurité (valeurs mobilières ou argent) des traités / contrats lorsque ceux qui tirent profit de cette FRAUD «à la conception» en exposant cet INTENTION DE COMMIT FRAUDE et ceux qui le perpétuent dans son champ d'application, est relativement / complètement non confinée / sans aux frontières, elle impose des règles légales LÉGALES quant aux conditions dans lesquelles elle peut être invoquée lorsque seuls ceux qui prétendent être des ENTITÉS JURIDIQUES dans les limites de la réalité légale sont concernés, et s’il n’est plus considéré comme une ENTITÉ JURIDIQUE par la suite puisque est le dernier ACTE JURIDIQUE, au sens commun du terme, de celui qui était autrefois trompé par la FRAUDE du CERTIFICAT DE NOM / CERTIFICAT JURIDIQUE où il est maintenant connu d'être une FRAUDE et où / wear / ware / nous sommes / étaient celui-là l’invocation de cette clause ne souhaite plus commettre de fraude sur le nom légal / aucun crime contre un autre,en supprimant toute trace de l'ancienne entité ID de la réalité de celle-ci et de toutes les autres, quelles que soient les tentatives d'AIDING AND ABETTING de / par / pour / dans FRAUD de la part de divers agents de la société Crown Crown d'agents illicites / de force / de demande / de contrainte, etc., etc. / tous ceux qui ont déclaré ET montré le contraire;
La doctrine fait partie du droit international coutumier, mais est également prévue dans la Convention de Vienne de 1969 sur le droit des traités, en vertu de l'article 62 (Changement fondamental de circonstance), bien que la doctrine ne soit jamais mentionnée nommément. L’article 62 fournit les deux seules justifications de l’invocation de rebus sic stantibus: premièrement, les circonstances existant au moment de la conclusion du traité étaient bien objectivement essentielles aux obligations du traité (alinéa A) et le cas où le changement de circonstances a eu un effet radical sur les obligations du traité (alinéa B). En bref, l’intention de commettre, d’aider et de favoriser la FRAUD s’applique carrément à ceux qui perpétuent la FRAUDE, AU NOM DU CERTIFICAT JURIDIQUE,
Si les parties à un traité / contrat avaient / avaient déjà / envisagé / connaissaient déjà tous les faits concernant le traité / contrat (sur la base d'une divulgation complète et ouverte de toutes les parties impliquées dans le (s) contrat (s) de certification de naissance (BC) pour l'événement en question du changement de circonstances, la doctrine ne pass’applique et la disposition reste en vigueur même si la divulgation complète de l’INTENTION FRAUDULEUSE du CERTIFICAT DE NAISSANCE est un FAIT JURIDIQUE et est pleinement exposée / est un fait juridique connu dans les limites de la réalité fictive, alors que ceux qui continuent à utiliser ledit traité / contrat / certificat de naissance NOM JURIDIQUE ID-ENTITY rend cette «clause de sauvegarde» nulle et non avenue de / de sa propre main et continue à être utilisée délibérément / sciemment APRÈS LE FAIT (par exemple, outrage au tribunal, exploitation des produits du crime, etc. et al). Clausula rebus sic stantibusne concerne que des changements de circonstances qui n’ont jamais été envisagés par une ou plusieurs des parties, puisqu’une ou plusieurs des parties impliquées dans l’initiation / imposition / exécution de fraudes après le fait que ces contrats / traités sont sciemment / inconsciemment (l’ignorance ne constitue pas une défense) par / de / pour / en omission / commission commettant FRAUDE AVEC INTENTION, quelles que soient les réclamations formulées par tous / tous ceux qui sont légalement morts, entités d'identité fictives / membres du barreau / agents de la Couronne, etc., et autres utilisateurs de cette fraude pour voler la source de vie d'un autre sous quelque forme que ce soit;
et al. qui négocient des certificats de naissance (esclavage) et DOIT être fait uniquement sur une base individuelle pour faire connaître cette fraude à tout agent de la Couronne ou rester sciemment frauduleux, de par la nature de la réalité construite de NOM JURIDIQUE, disposé à participant. Toute partie ou toutes les parties ayant commis une FRAME DE NOM LÉGAL n’ont pas le droit de dénoncer un traité de manière unilatérale (c’est-à-dire au nom de toutes les personnes impliquées) dans laquelle un individu NON JURIDIQUE peut dénoncer et, ce qui expose cette fraude à l’humanité tout entière: Voyez-vous, où l'humanité doit faire son propre choix individuellement, là où le certificat de naissance est considéré unilatéralement comme une fraude pour toute l'humanité, nonobstant;
-arbre d’entités) où toute / tous les noms légaux / s / titres / désignations / rangs / sociétés, etc., sont, en fait, PROPRIÉTÉ DE LA SOCIÉTÉ DE LA COURONNE et leur utilisation sans autorisation claire et explicite donnée par le ou les «mandataires légaux». propriétaire ou son représentant ”par et pour ledit / tel“ propriétaire ”de telles créations ou créations légales est illégal, rendant de la sorte un tel déshonneur instantané aux yeux du tribunal, un criminel frauduleux / criminel, quelle que soit la nature de / de toutes les accusations portées par l’un / tous les représentants de la Couronne, carte à barreau / serment sous serment ou non, étant donné qu’ils sont en train de commettre un acte frauduleux (comptes CAFR, obligations, etc.). Ici, dans cette doctrine, il est clairement épelé pour le lecteur / destinataire et leur manque de compréhension de cette doctrine les rend INCOMPETENTS; ainsi, tout ce qu'ils «prennent» est une «erreur de prise» ab initio où FRAUD était / est l'intention de NOM (S) juridique (s) FRAUD ad infinitum et de toute évidence un esprit / cœur criminel est incapable de pensée rationnelle lorsqu'un être "raisonnable" (fou) cherche simplement chaque raison sous le soleil pour échapper à sa propre responsabilité, via LEGALITY IS NOT REALITY "des moyens légaux" dans leur complicité dans ces crimes contre la création et la vérité jusqu'à ce qu'ils en décident autrement; Autrement dit, criminels, destructeurs de l’humanité, destructeurs de la vie elle-même;
En bref, il est illégal d’utiliser un nom légal / TOUTE / TOUTES les références légales susmentionnées, quelles que soient les allégations contraires formulées par tout / tous les «agents juridiques», où «agents légaux» est défini ici comme toute personne qui utilise / toutes les “définitions” légales de qui et de ce qu’elles pensent être; un personnage de fiction mort, sans voix. Ce schéma ne contient que quelques exemples de l'illégalité totale de la fraude sur la dénomination légale lorsque LEGAL NAME (toute / toutes les formations / références de personnes morales fictives / construit sur papier non vivant / n'existe nulle part sous une forme vivante et consciente en dehors des limites d'un défunt. , réalité juridique où il faut parler ou épeler / Identifier pour exister) est un caractère fictif / une réalité qui n’existe que dans l’esprit de ceux qui créent le ou les "charater (s) fictif (s)", qu'ils soient une forme humaine / sensible / consciente consciente,
1. NOM LÉGAL / TITRE / CONSTRUCTION La partie qui revendique l'un quelconque des noms juridiques est une tierce partie / tierce qui entrelace dans / sur le CONTRAT DE CERTIFICAT DE NAISSANCE entre CROWN AGENT et les FEMMES ET LES FEMMES DE L'ADMIRALITÉ où l'enfant est légalement esclave. NOM (S) ID-ENTITY utilisateur / interlocuteur tiers / inconsciemment) n'était pas présent à la SIGNATURE / SINNING dudit contrat de certificat de naissance, aucun détail de cette intention de commettre une fraude n'a été communiqué aux parties contractantes / à tous les participants lorsqu'un enfant et / ou des enfants sont impliqués. En résumé, celui qui utilisait la dénomination sociale n’était pas présent à la signature du contrat (coupable du péché originel / du signe du / du «père»), nul et non avenu, nunc pro tunc, s’engageant avec un mineur; Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
2. Le participant NOM LÉGAL / TITRE / CONSTRUCTION est immédiatement coupable du fait de l'irréalité légale de la violation du droit d'auteur par la Couronneoù toute / toutes les formes de / toutes les formes d’IDENTIFICATION JURIDIQUE dans toutes / toutes les définitions légales où cette FRAUDE DE NOM JURIDIQUE est réputée OBLIGATOIRE par / pour / de / dans / dans la REALITÉ FICTION JURIDIQUE, CONSTRUCTEURS / PRATICIENS, lorsque FORCE, COERCION, DECEPTIONS, MENACES, ACCUSATIONS, BLACKMAIL, etc., sont utilisés pour consciemment / inconsciemment par / pour / pour / par omission / commission d'esclaver toute humanité participant à ce ou à tous les royaumes JURIDIQUES. des illusions fictives où le système juridique demande à l’humanité de commettre une fraude afin de survivre si l’on utilisait / utilisait précédemment une ou plusieurs desdites identifications légales lorsque la nature fondamentale du certificat de naissance est de créer des parties frauduleuses des deux côtés du CONTRAT. En bref, un «permis de tuer, voler, tricher, etc. et autres» à tout / tous les individus en tant qu'INTENTION PRIMAIRE; etc. et autres sont habitués à sciemment / inconsciemment par / pour / pour / par omission / commission d'esclaver toute / toute humanité prenant part à ce / aux / toutes / toutes les sphères de délires fictives où le système légal exige que l'humanité s'engage fraude afin de survivre si on utilise / utilisait précédemment TOUT / TOUT tel (le) IDENTIFICATION JURIDIQUE où la nature fondamentale du CERTIFICAT DE NAISSANCE est de créer des parties frauduleuses des deux côtés du CONTRAT. En bref, un «permis de tuer, voler, tricher, etc. et autres» à tout / tous les individus en tant qu'INTENTION PRIMAIRE; etc. et autres sont habitués à sciemment / inconsciemment par / pour / pour / par omission / commission d'esclaver toute / toute humanité prenant part à ce / aux / toutes / toutes les sphères de délires fictives où le système légal exige que l'humanité s'engage fraude afin de survivre si on utilise / utilisait précédemment TOUT / TOUT tel (le) IDENTIFICATION JURIDIQUE où la nature fondamentale du CERTIFICAT DE NAISSANCE est de créer des parties frauduleuses des deux côtés du CONTRAT. En bref, un «permis de tuer, voler, tricher, etc. et autres» à tout / tous les individus en tant qu'INTENTION PRIMAIRE; et al est habitué sciemment / inconsciemment par / pour / pour / par omission / commission à asservir toute humanité prenant part à ce / aux / toutes / toutes régions légitimes de délires de fiction lorsque le système juridique exige que l’humanité commette une fraude dans afin de survivre si on utilise / utilisait auparavant TOUT / TOUT tel (le), dit (s) IDENTIFICATION JURIDIQUE où la nature fondamentale du CERTIFICAT DE NAISSANCE est de créer des parties frauduleuses des deux côtés du CONTRAT. En bref, un «permis de tuer, voler, tricher, etc. et autres» à tout / tous les individus en tant qu'INTENTION PRIMAIRE; et al est habitué sciemment / inconsciemment par / pour / pour / par omission / commission à asservir toute humanité prenant part à ce / aux / toutes / toutes régions légitimes de délires de fiction lorsque le système juridique exige que l’humanité commette une fraude dans afin de survivre si on utilise / utilisait auparavant TOUT / TOUT tel (le), dit (s) IDENTIFICATION JURIDIQUE où la nature fondamentale du CERTIFICAT DE NAISSANCE est de créer des parties frauduleuses des deux côtés du CONTRAT. En bref, un «permis de tuer, voler, tricher, etc. et autres» à tout / tous les individus en tant qu'INTENTION PRIMAIRE;Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
3. Il est illégal de AID AND ABETquiconque sciemment / inconsciemment est totalement inconscient de la tromperie du nom (s) légal (s) de la fraude par une fraude, en employant avec force, de toutes les façons (comprend la tromperie, des actions violentes / menaces de se conformer à la fraude, des moyens de formulation trompeurs etc. et al) être supposée / présumée UNE ID-ENTITÉ DE MORT JURIDIQUE où «suivre les ordres» de tout / de tous les AGENTS DE LA COURONNE est supposé / présumé autorité basée sur des moyens trompeurs / violents et des mesures pour obtenir une telle «juridiction / contrôle» fictive sur: un autre et par tous les moyens de tromperie lorsque l’intention de tromper un autre est évidente par la nature même de “INTENTION D’ORIGINE NOM (S) JURIDIQUE (S)] par une personne désignée / en uniforme dans tous les sens / légaux LEGAL définitions d'irréalité,où leur rôle est d'agir dans le "caractère" de tout / tous CROWN AGENT / S dans le but de tromperie légale ou "COMMISSIONS" comme base de leurs emplois / rôles, à savoir un officier en uniforme / un juge en costume, etc. et al WEARS («les vêtements de l'empereur enlevés») leur intention de le faire (c.-à-d. les vêtements / uniformes / robes / chaînes de bureau, etc.), où enfiler toute robe / tous les vêtements / vêtements légaux de la réalité juridique jugée CROWN AGENT (s) facilement visible (s) et absolument transparent (s) / pour / par / de / dans l'intention de commettre une fraude / fraude et aide, dans le simple fait de les donner;Où enfiler une / toutes les robes / vêtements légaux de la réalité légale est jugé facilement visible et parfaitement transparent POUR LE / LES AGENT (S) DU / DE / À / DU / À / AU / dans l'intention de commettre une fraude / fraude et aide, dans l'acte même de le donner ;Où enfiler une / toutes les robes / vêtements légaux de la réalité légale est jugé facilement visible et parfaitement transparent POUR LE / LES AGENT (S) DU / DE / À / DU / À / AU / dans l'intention de commettre une fraude / fraude et aide, dans l'acte même de le donner ;Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
4. Profiter d'une activité criminelleoù le meurtre sous quelque forme que ce soit est le meurtre et toute / toutes les associations à / par / pour / de / dans toutes / toutes les formes NOM JURIDIQUE / TITRE (S) JURIDIQUE (s) rend une culpabilité par association absolue, dans la mesure où on est encore mentalement, physiquement, spirituellement lié à la réalité juridique / irréalité («traiter avec le diable / Satan») en acceptant de participer de la sorte à cette activité criminelle. Je ne m'associe pas avec des meurtriers / poupées d'identité vouant un culte à tous / à tous les niveaux, et je ne serai pas présumé / présumé autrement par l'intermédiaire d'associations / suppositions / présomptions de nom légal et de praticiens de la sorcellerie légale en leur sein;Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
5. Tous / toutes les personnes qui utilisent, prétendent être, participent activement à / de / par / pour le (s) nom (s) / titre (s) juridique (s) de quelque manière que ce soit SANS la permission explicite de leurs «maîtres légaux illusionnels» aka Membres de la carte BAR / AGENT DE LA COURONNE assermentés, pratiquent le «droit» juridique (qui est légal et non légal) sans permismais sont réputés être «pratiquant le droit» (utiliser LEGAL / COMMERCE dans la réalité quotidienne où le NOM JURIDIQUE est une définition juridique dans les limites de l'irréalité juridique / réalité) où les avocats sont habitués à combler cette lacune dans l'illusion de "représentation légale" qui rend tous ceux qui le font SILENCIEUX, sans voix et sont donc VOYANTS en tant que VOYAGE DE L'AMIRALITÉ ou, essentiellement, un enfant de la société décédée (personne consommée, corporellement) État jusqu'à ce que la culpabilité soit reconnue par le nom légal l'association est supprimée par celui qui est réputé pratiquer le droit / la sorcellerie (littéralement) en ne faisant PAS appel à un avocat pour maintenir le tribunal «à l'honneur»,Le procès est entériné sur tous les / tous ceux qui entrent dans un tribunal de «loi» artificielle qui place les agents de la couronne / agents de la Cour en danger de déshonneur où seule la CONFESSION de celui qui entre / pense avoir réellement besoin d’y être être un nom légal ou incité à réclamer quelque chose qui ressemble, en partie et / ou en totalité, à tout ce qui peut les lier à l'orthographe du contrat de certificat de naissance, tel qu'il apparaît sur ledit acte de naissance, qui rendra en définitive l'utilisateur comme une fraude criminelle en premier lieu, «rétablissant ainsi l’illusion d’honneur» dans leur tribunal où la ruse se perpétue de suite;tout ce qui peut les lier à l'orthographe du (des) contrat (s) de naissance, tels qu'ils apparaissent sur ledit acte de naissance, rendra en premier lieu le «usager» frauduleux, «rétablissant ainsi l'illusion de l'honneur» dans son tribunal où la ruse est perpétué anon;tout ce qui peut les lier à l'orthographe du (des) contrat (s) de naissance, tels qu'ils apparaissent sur ledit acte de naissance, rendra en premier lieu le «usager» frauduleux, «rétablissant ainsi l'illusion de l'honneur» dans son tribunal où la ruse est perpétué anon;Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
Ce ne sont là que quelques exemples que toute personne ayant le sentiment d’avoir commis un «acte juridique répréhensible» peut voir clairement l’illustration de la nature absolue de la fraude de l’ensemble du système juridique et du fondement de la fraude contre l’humanité sur laquelle il est basé. les revendications sont la pierre angulaire de la construction de la pyramide dans son ensemble avec les criminels (les sorciers légaux) au sommet de la pyramide du pouvoir illusoire et illusoire et où tous / tous les flics / juges / avocats / gens du peuple devraient avoir une compréhension de base de ce qu'est la fraude là où se trouve la fraude clairement défini dans le motif des dix commandements. La fraude (toute la réalité juridique) comprend, entre autres, le meurtre, le vol, le viol, l'adultère, l'avidité, la convoitise, la convoitise, la création et le culte de fausses idoles,Clausula Rebus Sic Stantibus est invoqué / parlé / écrit
L'entité non juridique "kate of gaia / kaia" propose d'innombrables essais et émissions de radio, notamment pour ce qui est des aveux accordés par la police et les avocats attestant de la véracité de cette affirmation et de leur incapacité à faire valoir le contraire, pris au piège de la circulaire légale. piège de leur propre construction. Toute action de toute personne prétendant être dans / pour / pour / par tout / tous les NOM / TITRE JURIDIQUE est une fraude, tentative d’aide et de fraude lorsqu'il est illégal d’utiliser / être / revendiquer / penser qu’on est légalement défini n'importe quoi. Votre servir? Non, le jeu est terminé et Satan et sa prostituée (Legal Cronus, Commerce Crone / CROWN) ont perdu tous les jeux où toute «loi» était et est basée sur une église où la cour est tout simplement un péché pour l'église et pour les vivants. la vraie loi a été remplacée par de faux morts légaux et tous les pratiquants vêtus, si la cour ou l'église servent la même réalité juridique morte et rendent l'âme morte en conséquence dans les «oui» de la création. Votre âme est allumée la ligne / privilège alors que vos péchés / signes sont sur la ligne / privilège et que VOUS seul pouvez effacer VOS dettes, aucun sauveur ne vient pour vous sauver, mais plutôt pour vous condamner pour tous vos crimes les plus heureux, maintenant SAVOIR être commis par la simple vertu de vous avoir reçu cela, l'avoir lu ou non.
Pour ceux qui ont l’intention d’utiliser ce document Fraude sur les certificats de naissance Clausula Rebus Sic Stantibus, aussi appelé BCCRSS, utilisez-le exactement tel qu’il est - NE PECHEZ pas / écrivez / encrez nulle part sur ce document. De cette façon, vous mettez "kate" entre vous et le système.
Pour ceux qui ont l’intention d’utiliser ce document Fraude sur les certificats de naissance Clausula Rebus Sic Stantibus, aussi appelé BCCRSS, utilisez-le exactement tel qu’il est - NE PECHEZ pas / écrivez / encrez nulle part sur ce document. De cette façon, vous mettez "kate" entre vous et le système.
Téléchargez le .pdf de ce document ici: BCCRSS
Source du texte: https://kateofgaia.wordpress.com/2015/10/08/birth-certificate-fraud-clausula-rebus-sic-stantibus/