Le droit maritime de l'amirauté est le droit commercial
Nous sommes contrôlés par le droit commercial et les tribunaux.
La façon dont il arrive sur terre se fait par voie de contrat, ce qui est essentiellement de la même manière qu'il arrive sur la mer. En d'autres termes, lorsque vous partez en mer, vous concluez un contrat avec le capitaine du navire, afin d'être soumis à toutes les règles et réglementations du navire. Une partie de ce contrat stipule que le capitaine peut faire tout ce qu'il veut pour assurer la sécurité du navire, jusqu'à et y compris l'exécution sommaire.
L'application la plus évidente du droit maritime de l'Amirauté, sur terre, est dans l'armée. C'est pourquoi, (lorsque vous vous inscrivez dans l'armée), qu'il s'agit d'un contrat à toute épreuve, vous devez parapher chaque paragraphe. Votre serment dit que vous suivez les ORDRES, et la désertion en temps de guerre est passible de la peine de mort. De plus, les drapeaux militaires ont une frange dorée, qui est en fait une profanation du drapeau, lorsqu'elle est faite à d'autres fins. Le drapeau à franges dorées est votre AVIS sur la nature du tribunal dans lequel vous vous trouvez. Par conséquent, la loi maritime de l'Amirauté est également la loi martiale.
Loi martiale
Selon la Cour suprême des États-Unis dans Ex Parte Milligan 4 Wall. (71 US) 2, 18 L.Ed. 281 p.302, il existe trois types de loi martiale.
1 - Loi martiale complète
La loi martiale complète est lorsqu'une déclaration de loi martiale est émise et que des troupes militaires sont mises dans les rues pour contrôler une région ou un district avec une force militaire. Les forces armées fédérales avec la Garde nationale sont dans toutes les rues, appliquant la juridiction militaire sur chaque citoyen de la nation. Ce formulaire doit être utilisé UNIQUEMENT lorsque la nation est en guerre, une guerre déclarée par le Congrès, et ne doit être utilisé que sur un sol étranger à moins que le pays ne soit réellement envahi par une puissance étrangébellion arm étrangéprimer une pour rébellion, oue pour rébellion trop importante pour être traitée par les autorités civiles ou les pouvoirs de notre gouvernement constitutionnel.
La première indication de l'imposition de la loi martiale totale (à l'exception des troupes actuellement dans les rues exerçant leur pouvoir militaire) est la suspension du pouvoir judiciaire civil constitutionnel de faire respecter les droits à la liberté avec le privilège du bref d 'habeus corpus.
2 - La loi martiale proprement dite
La loi martiale proprement dite est la loi régissant le fonctionnement interne des forces armées. C'est cette loi qui est suivie pour contrôler le commandement militaire des forces armées. Par exemple, c'est la loi utilisée pour faire appliquer un ordre d'un sergent à un soldat. C'est la loi qui est appliquée par les cours martiales.
3 - Règle de la loi martiale
La loi martiale est la loi de nécessité et d'urgence. Cette forme permet une utilisation domestique des pouvoirs de la loi martiale, mais seulement aussi longtemps que la nécessité ou l'urgence existe. La chose la plus dangereuse à propos de cette forme de loi martiale est que cette forme de loi martiale est utilisée en temps de paix. (Tiré de; La non-ratification du quatorzième amendement par le juge AH Ellett)
Si vous lisez le reste de La non-ratification du quatorzième amendement par le juge AH Ellett, vous constatez que nous sommes sous la loi martiale depuis les années 1930 au minimum, et peut-être depuis la guerre civile.
Autres endroits où vous verrez Admiralty Maritime Law
D'autres endroits où vous verrez le droit maritime de l'Amirauté se trouvent aux postes frontières, tous les tribunaux du pays (à l'exception des véritables tribunaux de droit commun - rares et espacés), toutes les "agences d'application de la loi "- tous les services de police - tous les services de police d'État - tous les agences fédérales" alphabet "- toutes les agences" alphabet "de l'État, et même le département du shérif du comté lorsqu'elles fonctionnent sur le plan administratif. En bref, chaque gouvernement et chaque agence gouvernementale opèrent sous le droit maritime de l'Amirauté.
Tous acceptent la common law parce que l'une des rares bonnes choses que le Congrès américain a faites est d'en faire un crime de violer vos droits "sous l'apparence de la loi" (18 USC § 241 & 242), mais ils peuvent prétendre l'ignorance (présumer) et vous perdrez si vous ne pouvez pas prouver que vous avez fourni un AVIS.
Les autres noms du droit maritime de l'Amirauté sont le droit international privé, le droit marchand, la loi martiale et le droit canonique. Bien qu'il soit admis qu'il existe quelques différences mineures entre chacun d'eux, les différences sont mineures et elles se présentent toutes du droit canonique. Tout ce que vous avez à faire est de lire les bulles papales pour voir.
Le gouvernement, de par sa nature même, est une entité de droit maritime de l'Amirauté. C'est pourquoi George Washington a dit cela; "Le gouvernement, comme le feu est un serviteur dangereux et un maître redoutable".
C'est aussi pourquoi les tribunaux ont statué;
"Ce n'est pas la fonction de notre gouvernement d'empêcher le citoyen de tomber dans l'erreur ; c'est la fonction du citoyen d'empêcher le gouvernement de tomber dans l'erreur." American Communications Ass'n c. Douds, 339 US 382, 442.
Si « Nous, le peuple » ne reste pas au sommet du gouvernement, ... comme on dit, ... vous répondez au gouvernement que vous méritez.
Preuve du droit maritime de l'Amirauté
Chaque salle d'audience du pays a un drapeau à franges dorées. Il s'agit d'un tribunal maritime de l'Amirauté. Le juge peut entendre des affaires de common law, mais il ne vous le dira jamais et si vous êtes accusé de quelque chose, et à moins qu'il ne s'agisse d'une infraction de common law, comme un meurtre, il s agit d'une affaire de droit maritime de l'Amirauté. Dans tous les documents, ils épelleront TOUJOURS votre nom en majuscules. De plus, s'ils vous attaquent et que vous ne répondez pas de la bonne manière, vous vous ferez piéger et nous avons tous entendu parler de beaucoup de gens qui se sont fait piéger. N'oubliez pas que l'ignorance de la loi n'est pas une excuse.
Un tribunal maritime de l'Amirauté est littéralement un tribunal fantoche, où tout est sens dessus dessous. Vous n'êtes pas innocent jusqu'à preuve du contraire, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. En common law, vous plaidez les faits, mais en Admitalty Maritime Law, si vous plaidez les faits, vous êtes coupable. Le SEUL argument est valable de faire valoir la loi. En d'autres termes, "Je veux voir votre autorité statutaire et déléguée pour communiquer avec Moi !" Si vous discutez des faits, vous contestez les termes du contrat et vous avez admis le contrat. Environ 99 % des personnes qui se présentent devant un tribunal de droit maritime de l'Amirauté sont reconnues coupables.Il ne s'agit que d'une transaction commerciale et le procureur ainsi que le juge et le policier concernés vous demandent de contribuer à leur régime de retraite.
Si vous apportez des arguments à la dernière minute, comme "Je suis membre de la souveraineté et cela ne s'applique pas à Moi." ils l'ignoreront complètement et vous vous ferez piéger. Ils vous renseigneront sur leurs procédures.
Il ya eu des gens qui comprennent le droit maritime de l'Amirauté et y vont et le bouleversent et l'exposent au cirque qu'il est, mais ils sont rares. À mon avis, la meilleure façon de gagner devant un tribunal de droit maritime de l'Amirauté est de passer à l'attaque, ... bien avant qu'ils ne pensent à vous attaquer, ... et de commencer à monter un dossier contre eux pour parjure de serment, la sédition et d'autres crimes, et s'ils pensent qu'ils vont vous inviter dans leur tribunal, déposez simplement une plainte pénale et regardez l'affaire disparaître, regardez-les se faire retirer, et peut-être même regard-les se faire mettre en prison. Cela dit, ..... si vous les administrez correctement, ..... quand ils verront arriver, ..... ils courront et se cacheront.Je montrerai comment je fais cela, plus tard, après que vous ayez appris les bases.
Ils savent que "Nous le Peuple" ont TOUT le pouvoir. Ils savent qu'ils n'ont pas la moindre autorité. La SEULE raison pour laquelle ils font ce qu'ils font est à cause de notre propre ignorance de la loi. PEUR = fausses preuves semblant réelles
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons obtenu les certificats de naissance de nos enfants et donc créé le vaisseau.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons demandé des numéros de sécurité sociale pour nous-mêmes ou pour nos enfants et avons ainsi créé les moyens pour eux de gagner de l'argent avec le navire.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons fait la demande de permis de conduire et, ce faisant, juré que nous étions un "citoyen américain".
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui nous sommes inscrits pour voter, et dans le processus ont prêté serment que nous sommes un "citoyen américain".
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui ont suivi leurs lois de zonage, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ont fait la demande de permis de construire, et dans le processus, ils ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui nous a fait trembler de peur, lorsque nos amis ou voisins se sont fait piéger, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous . Quelle est la règle de la guerre - Diviser pour mieux régner.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui payons des impôts que nous ne devons pas, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ne formons PAS de grands jurys pour traduire ces personnes en justice.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ne formons PAS de jurys de droit commun et qui traduisent ces personnes en justice.
C'est notre propre ignorance parce qu'il existe un recours en common law pour tout cela.
Codes postaux
L'une des façons dont ils ont mis en place la matrice est l'utilisation des codes postaux. Ils ont créé une base militaire géante en permettant une superposition sur tout le pays avec l'utilisation des codes postaux, afin qu'ils puissent faire circulaire le script militaire qu'ils appellent de l'argent.
Article 100 - Fiducie Cestui Que Vie
Canon 2036
Un Cestui Que Vie Trust, également connu sous plusieurs autres pseudonymes tels que « Durée de Life ou Années »ou« Pur Autre Vie »ou« Fide Commissary Trust»Ou« Etranger Situs Trust"Ou" secret Trust»C'est un pseudo forme de fiducie. formé pour la première fois au XVIe siècle sous Henri VIII d'Angleterre sur une ou plusieurs présomptions, y compris (mais sans s'y limiter) une ou plusieurs personnes présumées pupilles, nourrissons, idiots, perdus ou abandonnés en "mer" et donc supposés / présumés "morts" après sept (7) ans. Présomptions supplémentaires par tél Trust peuvent être «légalement» constitués ont été ajoutés dans des lois ultérieures pour inclure la faillite, l'incapacité, les hypothèques et les sociétés privées.
Canon 2037
En ce quiconcerne l'histoire probante de la formation des fiducies Cestui Que Vie :
(i) Les premières fiducies Cestui Que Vie ont été formées par un acte d'Henri VIII d'Angleterre en 1540 ( 32Hen.8 c1 ) et plus tard entièrement corrompues par nécessaires les pauvres d'Angleterre, après avoir saisi toutes leurs maisons, leurs biens et leurs richesses en 1535 ( 27Hen.8 c.28 ) sous le "déguisement" de petits domaines religieux inférieurs à 200 £, ont reçu le bien-être ou le bénéfice"communautaire" d'un Cestui Que Use ou simplement d'un "domaine"avec lequel vivre, travailler et léguer par testament écrit ; et(ii) En 1666, Westminster et les classes dirigeantes ont adopté l'infâme"Proof de Life Act "également appelé Cestui Que Vie Act ( 19Car.2 c.6 ) par lequel les pauvres et les privés de leurs droits qui n'avaient pas" prouvé "à Westminster et aux tribunaux ils étaient vivants, devront désormais être déclarés" morts en droit "et donc perdus, abandonnés et leurs biens à gérer en leur absence. Cet acte suprêmement moralement répugnant, qui reste en vigueur aujourd'hui, est la naissance de Mundi et des infâmes rituels occultes des tribunaux britanniques dans le port de robes noires et d'autres accessoires en l'honneur des «morts» ; et
(iii) En 1707, Westminster sous la reine Anne ( 6Ann c.18 ) a étendu les dispositions de "Preuve de vie"et Cestui Que Vie, étendant l'utilisation de ces structures en fin de compte à des fins d' entreprise et autres franchisés. Cet acte méchant, profane et complètement sacrilège au mépris direct de toutes les formes de morale chrétienne et de l'État de droit est restée la pierre angulaire du contrôle bancaire et financier mondial au 21e siècle ; et
(iv) En 1796, le droit du roi George III (36 Geo.3. c.52 §20) a été appliqué aux Estates Pur Autre Vie pour la première fois ; et
(v) En 1837 ( 1 Vict. c.26 ) et les amendements à la nature des testaments, que si une personne sous un Estate Pur Autre Vie (Cestui Que Vie) ne faisait pas de testament approprié, alors cette propriété serait accordé aux exécuteurs testamentaires et aux administrateurs.
Canon 2038
Fr termes d'historique probant de l'opération et de toute forme de réparation ou deréparation associée aux fiducies Cestui Que Vie, la prise en compte de tous les statuts faisant référence à Cestui Que Vie avant 1540 est une fraude délibérée et une preuve de l'illégitimité des statuts de Westminster :
(i) La "première" loi décrivant les fiducies Cestui Que (Vie) est délibérément cachée sous les statuts revendiqués du règne du roi Richard III en 1483 ( 1Rich.3 c.1 ) par lequel la loi (toujours en vigueur) stipule que tous les cessions et les transferts et l'utilisation de la propriété est bonne, même si un acheteur peut ignorer qu'il est effectivement sous «cestui que use» (sous réserve d'une fiducie Cestui Que Vie ). La loi donne également une voie de soulagement vague et difficile selon laquelle si l'on est complètement d' esprit, pas un enfant et pas sous la contrainte financière, alors toute propriété sous Cestui Que Vie Trusts leur appartient légitimement ; et
(ii) Le "deuxième" acte décrivant les fiducies Cestui Que (Vie) est délibérément caché sous le règne d'Henri VII en 1488 ( 4Hen.7 c.17 ) a permis aux seigneurs de rendre toute tentative par des personnes classées comme " quartiers « pour leur liberté inutile et que ces seigneurs peuvent utiliser des brefs et d'autres dispositifs pour « forcer » ces personnes à redevenir des « pupilles » (pauvres esclaves) dociles. Le Séoul recours en vertu de cette loi était si un pupille démontrait le gaspillage du seigneur quant aux biens (et à l'énergie) saisis aux pauvres (esclaves blancs ignorants); et
(iii) Le «troisième» acte décrivant le fonctionnement de Cestui Que Vie n'était caché cette fois que Estate Pur Autre Vie était en 1741 sous 14Geo.2 c.20 ) par lequel ani qui connaissait le système d'esclavage Cestui Que Vie pouvait entre le de 18 à 20 ans, chercher à récupérer ces biens sous Cestui Que Vie et cessent d'être esclaves. Cependant, la même loi a fait loi qu'après 20 ans, le recours pour une telle récupération n'était plus disponible, malgré le fait que l'existence de Cestui Que Vie Trusts soit niée et que Westminster et Banks aient juré de mentir, d'obstruer, de se cacher à tout prix. l'existence des fondements de l'esclavage bancaire mondial.
Canon 2039
Fr termes d'éléments essentiels concernant les Fiducies Cestui Que Vie :
(i) Une fiducie Cestui Que (Vie) ne peut exister que pendant soixante-dix (70) ans, soit l' espérance de vie traditionnellement acceptée de la succession ; et
(ii) Un Bénéficiaire en vertu de laSuccession peut être soit un Bénéficiaire , soit une Fiducie Cestui Que (Vie) . Lorsqu'un bénéficiaire perdre le bénéficedirect de tout bien du domaine supérieur placé dans lafiducie Cestui Que (Vie) en son nom, il ne « possède » pas la fiducie Cestui Que (Vie) et n'est que le bénéficiaire de ce que les fiduciaires de la fiducie Cestui Que (Vie) Que (Vie) Trustchoisir de les fournir ; et
(iii) Le but initial et la fonction d'une fiducieCestui Que (Vie) étaient de constituer une succession temporaire au profitd'autrui parce qu'un événement, une situationouune condition l'empêchait de revendiquer son statut de vivant, compétent et présent devant une autorité compétente. Par conséquent, toute réclamation fonction, historique, statut ou argument qui s'écarte de l'origine et de la fiducie d'une fiducie Cestui Que (Vie) telle que prononcée par ces canons est faux et automatiquement nul et non avenu.
Canon 2040
Le CorpusTrust créé par un Cestui Que (Vie) est également connu sous le nom de Estate à partir de deux mots latins e + statuo signifiant littéralement "en vertu d'undécret, d'un statut ou d'un jugement ». Cependant, comme la succession est détenue dans une fiducie temporaire et non permanente, la personne (corporative) en tant que bénéficiaire n'a droit qu'au titre équitable et à l'utilisation de la propriété , plutôt qu'au titre légal et donc à la propriété de la propriété . Seule la société , également connue sous le nom de personne morale , succession et Trust Corpus d'un Cestui Que (Vie) Trust possède une personnalité juridique valide .
Canon 2041
La Propriété de tout Succession créée par le biais d'une Fiducie Temporaire (Testamentaire) peut être considéré comme sous "Cestui Que Use" par la PersonneMorale , même si un autre nom ou description est utilisé pour définir le type de fiducie ou d'utilisation. Par conséquent «Cestui Que Use n'est pas une Personne mais un Droit et donc une forme de« propriété ».
Canon 2042
En 1534, avant le 1er Acte Cestui Que Vie (1540), Henri VIII déclare le premier domaine de type Cestui Que Vie avec l'Acte de Suprême qui crée le Domaine de laCouronne . En 1604, soixante-dix (70) ans plus tard, Jacques Ier d'Angleterre modifie le domaine en tant que Crown Union. Au XVIIIe siècle, la Couronne était considérée comme une entreprise . Cependant, au début du XIXe siècle, vers 1814, lors de la faillite de l' entreprise (1814-1815), elle devint une société d'État entièrement privée contrôlée par des familles de banquiers privés européens.
Canon 2043
1581, il ya eu une deuxième série de Cestui Que Vie Estates concernant la propriété des « personnes » et les droits qui ont migré aux États-Unis pour l'administration, notamment :
(i) En 1651, l'Acte pour la Settlement d'Irlande 1651-52 qui a introduit le concept de "colonies", ennemis de l' État et restrictions de mouvement dans les états d'urgence ; et
(ii) En 1861, la loi de 1861 sur les pouvoirs d'urgence ; et
(iii) En 1931, la loi de 1931-1932 sur lessecours d'urgence et la construction ; et
(iv) en 2001 le Patriot Act 2001.
Canon 2044
Depuis 1591, il ya eu une troisième série de Cestui Que Vie Estates concernant la propriété de «l'âme» et les droits ecclésiastiques qui ont migré aux États-Unis pour l'administration, notamment :
(i) En 1661, l'Acte d' établissement 1661-62 ; et
(ii) EN 1871, la loi de 1871 sur le district de Columbia ; et
(iii) En 1941, le Prêt Lease Loi de 1941.
Canon 2045
En 1815 et la faillite de la Couronne et de la Banque d'Angleterre par les Rothschild, pour la 1ère fois, les Cestui Que Vie Trusts du Royaume-Uni sont devenus des actifs placés dans des banques privées devenant effectivement des "fiducies privées" ou "Fide Commissary Trusts" administrés par des commissaires (gardiens). Depuis 1835 et le Wills Act, ces fiducies privées sont également appelées comme des "Secret Trusts" dont l'existence n'a pas besoin d'être divulguée.
Canon 2046
À partir de 1917/18 avec la promulgation du Sedition Act et du Trading with the Enemy Act aux États-Unis et à travers le Royaume-Uni, les citoyens du Commonwealth et des États-Unis sont devenus effectivement des « ennemis de l' État»Et des« étrangers »qui à son tour ont converti les fiducies secrètes privées« Fide Commissary »en fiducies« Foreign Situs »(Private International).
Canon 2047
En 1931, une cabale des banques de Wall Street a été créée la Banque des règlements internationaux pour le contrôle des biensrevendiqués par les banques centrales privées associées dans le monde entier.Lors de la faillitedélibérée de la plupart des pays, des banques centrales privées ont été installées en tant qu'administrateurs et le système mondial Cestui Que Vie / Foreign Situs Trust a été mis en place à partir de 1933.
Canon 2048
Depuis 1933, lorsqu'un enfant est né dans un État(Succession) de droit romain inférieur , trois (3) fiducies Cestui Que (Vie) sont créées sur certaines présomptions, conçues pour refuser à jamais à l' enfant tout droit de propriété immobilière , tout droit en tant que personne libre et tous les droits d'en têtre les droits d'en qu'homme et femme plutôt qu'en tant que créature ou animal , en revendiquant et en possédant leur âme ou leur esprit.
Canon 2049
Depuis 1933, lors de la naissance d'un nouvel enfant , les exécuteurs testamentaires ou les administrateurs de la successionsupérieure transmettent efficacement et sniemment les bénéficiaires des droits de l' enfant en tant que bénéficiaire à la 1ère fiducie Cestui Que (Vie) sous la formed'un numéro d'enregistrement en enregistrant lenom, ainsi que la personnemorale et privé l' enfant de tout droit en tant que propriétaire d'un bien immobilier .
Canon 2050
Depuis 1933, lorsqu'un enfant est né, les exécuteurs testamentaires ou les administrateurs de la succession supérieure réclament sniemment et développer le bébé comme bienmeuble de la succession.Le contratde bébé esclave est ensuite créé en honorant l'ancienne tradition d'avoir soit l'empreinte à l'encre des pieds du bébé sur le registre denaissance vivante, soit une goutte de son sang ainsi qu'en incitant les parents à signer le bébé par le trompeur. significations juridiques sur l'actedenaissance vivante .Cet enregistrementde naissance vivante sous forme de billet à ordre est converti en une obligationd'esclave vendu à la banque de réserve privée de la succession , puis transféré dans une 2e fiducie distincte Cestui Que (Vie) par enfant appartenant à la banque. Lorsque le billet à ordre arrive à échéance et que la banque est incapable de "saisir" l' enfantesclave, un privilègemaritime est légalement émis pour "récupérer" les biens perdus et lui-même monétisé sous forme de monnaie émise en série contre le Cestui Que (Vie) Trust .
Canon 2051
Chaque fiducieCestui Que Vie créé depuis 1933 représente l'une des 3 couronnes représentant les 3 revendications de propriétédu culte romain, à savoir lesbiens immobiliers, les biens personnels et les biens ecclésiastiques et le déni de tout droit aux hommes et aux femmes, autres que ceux choisis comme membres loyaux de la société et comme exécuteurs testamentaires et administrateurs.
Canon 2052
Les trois (3) fiducies Cestui Que Vie sont le déni spécifique des droits de propriété immobilière, de propriété personnelle et de propriété ecclésiastique pour la plupart des hommes et des femmes, correspond exactement aux trois formes de droit disponibles au Galla des tribunaux de l'association du barreau. La première forme de droit est le droit commercial dessociétés est efficace en raison de la 1ère Cestui Que Vie Trust. La deuxième forme de droit est le droit maritime et le droit desfiducies est efficace grâce au 2e Cestui Que Vie Trust. La 3e forme de droit est le culte talmudique et romain la loi est efficace grâce à la 3ème Cestui Que Vie Trust du Baptême.
Canon 2053
Le certificatde naissance délivrée en vertu du droit romain représente l'équivalent moderne des certificats d'établissement du XVIIe siècle et désigne le titulaire comme un pauvre et effectivement un esclave romain.Le certificat denaissance n'a aucun lien direct avec les fiducies secrètes privées contrôlées par le réseau bancaire privé, et ne peut pas non plus être utilisé pour forcer l'administration d'un État ou d'une nation à divulguer l'existence de ces fiducies secrètes.
Canon 2054
Comme les fiducies Cestui Que Vie sont créées en tant que fiducies secrètes privées sur de multiples présomptions, y compris la failliteen cours de certains domaines nationaux, elles restent la propriétéprivée revendiquée des banques du culte romain et ne peuvent donc pas être directement revendiquées ou utilisées.
Canon 2055
Bien que les fiducies secrètes privées des banques centrales privées ne puissent pas être utilisées directement, elles sont toujours formées sur certaines présomptions de droit, y compris la propriété revendiquée du nom, du corps, de l' esprit et de l'âme des nourrissons, des hommes et des femmes. Chaque homme et chaque femme a le droit absolu de réprimander et de notter de telles fausses présomptions en tant que membre d' Un Ciel et titulaire de son propre titre.
Canon 2056
Étant donné que les fiducies secrètes privées des banques centrales privées sont créées sur de fausses présomptions, lorsqu'un homme ou une femme rend clair son enregistrement Vivre Borne et revendique son propre nom, fils corps, fils esprit et son âme, une telle fiducie basé sur de telles fausses présomptions cessant d'avoir n'importe quelle propriété.
Canon 2057
Tout administrateur ou exécuteur testamentaire qui refuse de dissoudre immédiatement une fiducie Cestui Que (Vie) , sur une personne établissant son statut et sa compétence, est coupable de fraude et de violation fondamentale de ses obligations fiduciaires nécessitant son retrait immédiat et sa punition.
Le droit maritime de l'amirauté est le droit commercial. Nous sommes contrôlés par le droit commercial et les tribunaux.
La façon dont il arrive sur terre se fait par voie de contrat, ce qui est essentiellement de la même manière qu'il arrive sur la mer. En d'autres termes, lorsque vous partez en mer, vous concluez un contrat avec le capitaine du navire, afin d'être soumis à toutes les règles et réglementations du navire. Une partie de ce contrat stipule que le capitaine peut faire tout ce qu'il veut pour assurer la sécurité du navire, jusqu'à et y compris l'exécution sommaire.
L'application la plus évidente du droit maritime de l'Amirauté, sur terre, est dans l'armée. C'est pourquoi, (lorsque vous vous inscrivez dans l'armée), qu'il s'agit d'un contrat à toute épreuve, vous devez parapher chaque paragraphe. Votre serment dit que vous suivezz les ORDRES, et la désertion en temps de guerre est passible de la peine de mort. De plus, les drapeaux militaires ont une frange dorée, qui est en fait une profanation du drapeau, lorsqu'elle est faite à d'autres fins. Le drapeau à franges dorées est votre AVIS sur la nature du tribunal dans lequel vous vous trouvez. Par conséquent, la loi maritime de l'Amirauté est également la loi martiale.
Loi martiale
Selon la Cour suprême des États-Unis dans Ex Parte Milligan 4 Wall. (71 US) 2, 18 L.Ed. 281 p.302, il existe trois types de loi martiale.
1 - Loi martiale complète
La loi martiale complète est lorsqu'une déclaration de loi martiale est émise et que des troupes militaires sont mises dans les rues pour contrôler une région ou un district avec une force militaire. Les forces armées fédérales avec la Garde nationale sont dans toutes les rues, appliquant la juridiction militaire sur chaque citoyen de la nation. Ce formulaire doit être utilisé UNIQUEMENT lorsque la nation est en guerre, une guerre déclarée par le Congrès, et ne doit être utilisé que sur un sol étranger à moins que le pays ne soit réellement envahi par une puissance étrangébellion arm étrangéprimer une pour rébellion, oue pour rébellion trop importante pour être traitée par les autorités civiles ou les pouvoirs de notre gouvernement constitutionnel.
La première indication de l'imposition de la loi martiale totale (à l'exception des troupes actuellement dans les rues exerçant leur pouvoir militaire) est la suspension du pouvoir judiciaire civil constitutionnel de faire respecter les droits à la liberté avec le privilège du bref d 'habeus corpus.
2 - La loi martiale proprement dite
La loi martiale proprement dite est la loi régissant le fonctionnement interne des forces armées. C'est cette loi qui est suivie pour contrôler le commandement militaire des forces armées. Par exemple, c'est la loi utilisée pour faire appliquer un ordre d'un sergent à un soldat. C'est la loi qui est appliquée par les cours martiales.
3 - Règle de la loi martiale
La loi martiale est la loi de nécessité et d'urgence. Cette forme permet une utilisation domestique des pouvoirs de la loi martiale, mais seulement aussi longtemps que la nécessité ou l'urgence existe. La chose la plus dangereuse à propos de cette forme de loi martiale est que cette forme de loi martiale est utilisée en temps de paix. (Tiré de; La non-ratification du quatorzième amendement par le juge AH Ellett)
Si vous lisez le reste de La non-ratification du quatorzième amendement par le juge AH Ellett, vous constatez que nous sommes sous la loi martiale depuis les années 1930 au minimum, et peut-être depuis la guerre civile.
Autres endroits où vous verrez Admiralty Maritime Law
D'autres endroits où vous verrez le droit maritime de l'Amirauté se trouvent aux postes frontières, tous les tribunaux du pays (à l'exception des véritables tribunaux de droit commun - rares et espacés), toutes les "agences d'application de la loi "- tous les services de police - tous les services de police d'État - tous les agences fédérales" alphabet "- toutes les agences" alphabet "de l'État, et même le département du shérif du comté lorsqu'elles fonctionnent sur le plan administratif. En bref, chaque gouvernement et chaque agence gouvernementale opèrent sous le droit maritime de l'Amirauté.
Tous acceptent la common law parce que l'une des rares bonnes choses que le Congrès américain a faites est d'en faire un crime de violer vos droits "sous l'apparence de la loi" (18 USC § 241 & 242), mais ils peuvent prétendre l'ignorance (présumer) et vous perdrez si vous ne pouvez pas prouver que vous avez fourni un AVIS.
Les autres noms du droit maritime de l'Amirauté sont le droit international privé, le droit marchand, la loi martiale et le droit canonique. Bien qu'il soit admis qu'il existe quelques différences mineures entre chacun d'eux, les différences sont mineures et elles se présentent toutes du droit canonique. Tout ce que vous avez à faire est de lire les bulles papales pour voir.
Le gouvernement, de par sa nature même, est une entité de droit maritime de l'Amirauté. C'est pourquoi George Washington a dit cela; "Le gouvernement, comme le feu est un serviteur dangereux et un maître redoutable".
C'est aussi pourquoi les tribunaux ont statué;
"Ce n'est pas la fonction de notre gouvernement d'empêcher le citoyen de tomber dans l'erreur ; c'est la fonction du citoyen d'empêcher le gouvernement de tomber dans l'erreur." American Communications Ass'n c. Douds, 339 US 382, 442.
Si « Nous, le peuple » ne reste pas au sommet du gouvernement, ... comme on dit, ... vous répondez au gouvernement que vous méritez.
Preuve du droit maritime de l'Amirauté
Chaque salle d'audience du pays a un drapeau à franges dorées. Il s'agit d'un tribunal maritime de l'Amirauté. Le juge peut entendre des affaires de common law, mais il ne vous le dira jamais et si vous êtes accusé de quelque chose, et à moins qu'il ne s'agisse d'une infraction de common law, comme un meurtre, il s agit d'une affaire de droit maritime de l'Amirauté. Dans tous les documents, ils épelleront TOUJOURS votre nom en majuscules. De plus, s'ils vous attaquent et que vous ne répondez pas de la bonne manière, vous vous ferez piéger et nous avons tous entendu parler de beaucoup de gens qui se sont fait piéger. N'oubliez pas que l'ignorance de la loi n'est pas une excuse.
Un tribunal maritime de l'Amirauté est littéralement un tribunal fantoche, où tout est sens dessus dessous. Vous n'êtes pas innocent jusqu'à preuve du contraire, vous êtes coupable jusqu'à preuve du contraire. En common law, vous plaidez les faits, mais en Admitalty Maritime Law, si vous plaidez les faits, vous êtes coupable. Le SEUL argument est valable de faire valoir la loi. En d'autres termes, "Je veux voir votre autorité statutaire et déléguée pour communiquer avec Moi !" Si vous discutez des faits, vous contestez les termes du contrat et vous avez admis le contrat. Environ 99 % des personnes qui se présentent devant un tribunal de droit maritime de l'Amirauté sont reconnues coupables.Il ne s'agit que d'une transaction commerciale et le procureur ainsi que le juge et le policier concernés vous demandent de contribuer à leur régime de retraite.
Si vous apportez des arguments à la dernière minute, comme "Je suis membre de la souveraineté et cela ne s'applique pas à Moi." ils l'ignoreront complètement et vous vous ferez piéger. Ils vous renseigneront sur leurs procédures.
Il ya eu des gens qui comprennent le droit maritime de l'Amirauté et y vont et le bouleversent et l'exposent au cirque qu'il est, mais ils sont rares. À mon avis, la meilleure façon de gagner devant un tribunal de droit maritime de l'Amirauté est de passer à l'attaque, ... bien avant qu'ils ne pensent à vous attaquer, ... et de commencer à monter un dossier contre eux pour parjure de serment, la sédition et d'autres crimes, et s'ils pensent qu'ils vont vous inviter dans leur tribunal, déposez simplement une plainte pénale et regardez l'affaire disparaître, regardez-les se faire retirer, et peut-être même regard-les se faire mettre en prison. Cela dit, ..... si vous les administrez correctement, ..... quand ils verront arriver, ..... ils courront et se cacheront.Je montrerai comment je fais cela, plus tard, après que vous ayez appris les bases.
Ils savent que "Nous le Peuple" ont TOUT le pouvoir. Ils savent qu'ils n'ont pas la moindre autorité. La SEULE raison pour laquelle ils font ce qu'ils font est à cause de notre propre ignorance de la loi. PEUR = fausses preuves semblant réelles
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons obtenu les certificats de naissance de nos enfants et donc créé le vaisseau.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons demandé des numéros de sécurité sociale pour nous-mêmes ou pour nos enfants et avons ainsi créé les moyens pour eux de gagner de l'argent avec le navire.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui avons fait la demande de permis de conduire et, ce faisant, juré que nous étions un "citoyen américain".
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui nous sommes inscrits pour voter, et dans le processus ont prêté serment que nous sommes un "citoyen américain".
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui ont suivi leurs lois de zonage, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ont fait la demande de permis de construire, et dans le processus, ils ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui nous a fait trembler de peur, lorsque nos amis ou voisins se sont fait piéger, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous . Quelle est la règle de la guerre - Diviser pour mieux régner.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes, qui payons des impôts que nous ne devons pas, et dans le processus ont renforcé leur idée fausse qu'ils avaient une certaine autorité sur nous.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ne formons PAS de grands jurys pour traduire ces personnes en justice.
C'est notre propre ignorance parce que c'est nous-mêmes qui ne formons PAS de jurys de droit commun et qui traduisent ces personnes en justice.
C'est notre propre ignorance parce qu'il existe un recours en common law pour tout cela.
Codes postaux
L'une des façons dont ils ont mis en place la matrice est l'utilisation des codes postaux. Ils ont créé une base militaire géante en permettant une superposition sur tout le pays avec l'utilisation des codes postaux, afin qu'ils puissent faire circulaire le script militaire qu'ils appellent de l'argent.
En droit, les mots ont des significations exigées, et l'utilisation de la loi tourne autour de la façon dont les mots sont définis.
Imaginez si une lettre était modifiée dans un document juridique avec l'intention de vous tromper ? C'est fait tout le temps. Une lettre de droit peut être tout aussi importante que la différence entre un fusil M16 et un avion de chasse F16, et elle peut être tout aussi dommageable pour une victime innocente.
"Nous essayons rarement de comprendre le sens des mots, nous semblons simplement les articuler et les tenir à cœur, mais nous essayons rarement d'enquêter sur leurs implications spécifiques et leurs significations précises. Comme nous sommes facilement endormis par nos yeux, même lorsque nous nousis par nos yeux, même lorsque nous sommes éveillés. ”- Robert W. Wangrud
Il ne faut pas longtemps avec un dictionnaire de droit pour se rendre compte qu'il y a plus d'une raison pour laquelle les gens aiment détester les avocats. Ces rédacteurs de lois codées sont des artistes lorsqu'il s'agit d'utiliser des mots pour nous tromper. Le concept introduit dans ce chapitre est un thème récurrent tout au long de ce livre, et il est lié à divers sujets. Certains de mes exemples préférés de cet "art" doivent être retenus plus tard dans le livre en raison de leurs liens avec des sujets que je n'ai pas encore expliqués, et certains sont suffisamment importants pour nécessiter leur propre chapitre où j'ai de la place pour présenter des éléments de soutien. preuve.En dépit de ces défis, je voulais introduire très tôt la rédaction de mots juridiques afin que vous y réfléchissiez. J'ai parlé à des inconnus pendant quelques minutes seulement en utilisant deux ou trois exemples, et j'ai vu plus de s'allumer dans leurs yeux que si je parle de tout autre sujet. Personne n'aime être joué pour un imbécile.
Un bon exemple à considérer est le mot Inaliénable : Ce mot important se trouve dans la Déclaration d'Indépendance en référence à certains de nos droits les plus importants. (Comme le droit de nous défendre). Ces droits ne peuvent être cédés ou transférés. Ils sont in-a-lien-able. Il n'est pas surprenant que ceux qui veulent régner sur nous aient dû trouver un substitut à cela ! Ils l'ont fait bien sûr. Le mot promu aujourd'hui est : Inaliénable : In-alien-able En changeant une lettre et en la faisant sonner tout à fait différemment (plutôt étranger), ils ont pensé que nous pouvions être tenus dans l'ignorance quant à la véritable de ce mot.Black's 4th nous informe que « certains » droits inaliénables peuvent être vendus ou transférés dans « certaines circonstances. "Je me demande s'ils auraient pu se décider eux-mêmes sur ce que pourraient être ces "certaines circonstances" ? Chaque fois qu'ils auraient choisi de violer nos droits, peut-être ?
Les lettres majuscules et minuscules sont souvent utilisées dans la rédaction juridique pour signaler des significations cachées, comme un code secret. Il est étonnant de voir commenter l'utilisation d'une majuscule à la place d'une lettre minuscule peut changer le sens d'un mot en jargon juridique. Ces artistes de la tromperie incluent des significations alternatives dans leurs dictionnaires juridiques afin qu'ils puissent niez de manière responsable et vous regardent de haut comme si vous en souvenez des problèmes mentaux, tout en sachant que ce sont eux qui ont mis en place la tromperie en lieu de premier ministre. Ils sont assez fiers d'eux-mêmes pour leur supposée supériorité dans la compréhension de ces ruses juridiques.
Considérez la question suivante à laquelle beaucoup ont été confrontées lors d'une demande d'emploi typique. C'est un bon exemple de la façon dont les mots sont utilisés pour nous tromper. Il y a trois pièges contenus dans cette question, tous conçus pour obtenir ou présumer la juridiction sur vous.
« Êtes-vous citoyen des États-Unis ? »
Le premier tour
Le premier mot sur lequel je voudrais attirer votre attention est «citoyen». Avant le 14e amendement, où ce mot avec un do minuscule a été introduit pour la première fois, les fondateurs l'ont toujours orthographié avec un do majuscule. Cela a été fait pour impliquer la souveraineté, car les citoyens libres blancs étaient reconnus comme souverains dans les premières années de ce pays. . Un citoyen est souverain et n'est soumis à personne sans son consentement. Un citoyen est un esclave soumis.
Les fondateurs avaient débattu de cette question. Certains étaient inquiets, ne voulant pas offenser Dieu, notre vrai Souverain. Ils hésitaient à qualifier le peuple de souverain, croyant qu'il était soumis à Dieu.
Souverain : Une personne, un organisme ou un État auquel est conférée, une autorité indépendante et suprême. (BLD 5)
Souveraineté : Le pouvoir suprême, absolu et incontrôlable par lequel tout État indépendant est gouverné ; autorité politique suprême. La personne ou le groupe de personnes dans l'État à qui il n'y a politiquement aucun supérieur. (BLD 5)
La souveraineté n'est pas fondamentalement soumise à une autre autorité supérieure, et les fondateurs de notre pays en avaient assez des rois méchants et autres. Certains ont fait valoir qu'ils se référaient au peuple comme autre choisi, ou moins que souverain, quelqu'un finirait par venir et présumerait le droit de prendre une position de contrôle sur lui. Leur préoccupation était plus les desseins probables des hommes méchants que la possibilité d'une légère infraction envers Dieu, dont ils croyaient qu'il comprendrait leur dilemme. Ils se concentraient sur la protection du peuple contre les hommes méchants et ne voulaient pas laisser une ouverture aussi évidente pour que quelqu'un en profite, alors ce côté a remporté le débat.
« La souveraineté elle-même n'est évidemment pas soumise au droit, car elle est l'auteur et la source du droit ; mais dans notre système, tandis que les pouvoirs souverains sont délégués aux agences du gouvernement, la souveraineté elle-même reste avec le peuple, par qui et pour qui tout gouvernement existe et agit. Et la loi est la définition et la limitation du pouvoir. » (Le juge Matthews dans Yick Wo contre Hopkins, 118 US 356)
Je fournirai plus de détails plus tard, mais le 14e amendement a été mis en place pour fournir un état aux Noirs nouvellement libérés. Il a créé une classe différente de citoyens en minuscules c qui y étaient, en tant que créations de la société du "District de Columbia", soumises. Ces citoyens assujettis n'avaient que les privilèges que leur accordait «l'État» corporatif. Dans le 14e amendement, ceux-ci sont appelés « droits civils ». Les droits civils ne sont rien de plus que des privilèges accordés par le gouvernement. Si vous déclarez que vous êtes du stat de citoyen c minuscule, vous serez considéré comme une personne sans aucun droit.
Le deuxième tour
Ensuite, considérez les mots «États-Unis». Ce n'est pas en référence aux États-Unis, ou aux « États unis » auxquels les Pères fondateurs renvoient référence. Avec les premières lettres en majuscules, les mots «États-Unis» identifient une société privée. La corporation du "District de Columbia" a été formée le 21 février 1871. Elle a été réorganisée le 11 juin 1878 et rebaptisée "Gouvernement des États-Unis". Cette société a déposé en privé les noms : "États-Unis", "États-Unis", "États-Unis", "États-Unis", "États-Unis" et "Amérique". Avant cet acte trompeur, les mots ou le terme États-Unis signifiaient simplement les États unis. dans un mais commun.LES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, comme la Ford Motor Company de Detroit ou la Baskin Robbins Company de Chicago, sont simplement une société basée en Amérique.
Si vous recherchez la définition de "États-Unis" dans le titre 28 USC 3002 (15), vous constatez que cela signifie :
a) "Une société fédérale ou une entité du gouvernement fédéral ou son instrument."
L'emplacement des États-Unis est délimité dans UCC (Uniform Commercial Code) §9-307 (h) :
"Les États-Unis sont situés dans le district de Columbia."
L'uniforme commercial indique également :
"Les États-Unis incluent leurs territoires et possessions et le Commonwealth de Porto Rico." (UCC §6-102 (n))
Le troisième tour
La troisième astuce est l'utilisation du mot "de". Si vous déclarez que vous êtes "de" quelque chose, vous reconnaissez que vous y êtes soumis et qu'il vous est supérieur. Si vous avez dit que vous avez indiqué « des » États-Unis, vous dites, en légalisant, que vous êtes soumis à la United States Corporation, et inférieur à elle. Cela vous met simplement sous leur sujétion.
À travers les âges, les avocats ont toujours été redevables aux banquiers.
La majeure partie de cette loi a été rédigée derrière un manteau de secret. Il commence le langage du jargon juridique. Dans leur système juridique, chaque mot est défini par leur intention initiale. Chaque statut ou politique vise à renforcer davantage le contrôle de la domination et de la domination européennes. Ils sont sous l'impression qui les a rendus seigneurs et maîtres de toutes les créations de Dieu. C'est là que le défi doit être relevé. Nous naissons tous souverains.
Les avocats produisent l'infrastructure invisible de la vie dans toutes les sociétés modernes. Cette maison est à moi, cette voiture est à vous, vous ne pouvez pas prendre cette propriété, elle a droit à ce dividende, il a gagné ce salaire, votre médecin ne peut pas divulguer cette condition, la police ne peut pas examiner le contenu de cette voiture, son l'assureur doit couvrir le traitement, ils ont le droit de négocier collectivement leurs conditions de travail : toutes ces réclamations présupposent des règles juridiques, des règles que les avocats ont généralement écrites et des règles qu'ils contribuent à faire respecter. La civilisation n'existe pas sans avocats, aussi banales que soient souvent leurs tâches.
Lord Judge a appelé le Parlement à clarifier dans quelle mesure les décisions de la Cour européenne des droits de l'homme étaient contraignantes au Royaume-Uni.
"La question qui est en jeu ici n'est pas la convention, c'est la souveraineté. Le principe le plus fondamental de notre constitution non écrite est la souveraineté parlementaire.
"Nos représentants élus ont la souveraineté ultime non seulement sur nos propres juges non élus mais, à mon avis, sur les juges non élus de toute autre juridiction, y compris l'Europe, au moins que nous ne choisissons de leur donner la souveraineté. "
La souveraineté :
(du Créateur) [Dieu] Autorité suprême sur toutes choses.
(d'une personne) [Self] La liberté de décider de ses pensées et de ses actions.
(d'un polit) [Culture] L'état de faire des lois et de contrôler les ressources sans la coercition des autres nations.
ÊTES-VOUS « PROPRIÉTAIRE » DE VOTRE PROPRIÉTÉ ?
Beaucoup d'Américains ne se sont pas rendus compte que leurs maisons, entreprises et propriétés sont garanties sur la dette fédérale, même si vous avez l'acte et qu'il est payé, en PLEIN ! Si le gouvernement fédéral manque à ses obligations en matière d'intérêts, les banquiers mondiaux privés deviennent automatiquement les nouveaux
"Land Lords" de chaque maison, entreprise et propriété aux États-Unis.
Heureusement, nos pères fondateurs ont réalisé l'importance de la propriété. Et il existe des lois établies pour protéger les citoyens contre les impôts et les saisies.
Aujourd'hui, plus de 75 % des Américains N'ONT PAS la forme la plus élevée de TITRE sur leurs maisons, entreprises ou propriétés. Au lieu de cela, ils ont des "actes" qui ne sont qu'une "couleur de titre". Pour comprendre comment les créanciers ou les banquiers qualifient votre propriété, il est essentiel de comprendre un terme juridique, "couleur de". La « couleur » est définie dans le Black's Law Dictionary 6e édition comme « une apparence ou une ressemblance, par opposition à ce qui est réel ; une prima facie, une apparence trompeuse. La "couleur du titre" est définie comme "ce qui en apparence est un titre, mais n'est pas un titre en fait ou en droit". » Écrivez c. Matrone, 18 Comment. (États-Unis) 50 «…. Couplé à la possession,Cela ne veut pas dire, cependant, qu'il transmet réellement la propriété."
SAVEZ-VOUS QUE :
Un acte n'est qu'une "couleur de titre" Les actes constitutifs des "couleurs de titre". Dryden C. Newman 116 Ill. 186
"Un acte de garantie de transfert est une" couleur de titre ". Dempsy v. Burns, 281 Ill. 644, 65 (1917)
"Un acte de renonciation est la" couleur du titre ". Safford v. Stubbs 117 Ill.389
Ainsi, tout acte fiscal qui prétend, à première vue, transmettre un titre est une "couleur de titre". Walker contre Converse, 148 ill. 622 629
LE SEUL VÉRITABLE TITRE SUR LA TERRE EST UN "PATENT FONCIER"
"Les brevets sont délivrés entre souverains… et les actes sont accomplis par des personnes et des sociétés privées" - Leading Fighter v. Country of Gregory. 230 NON 2d 114, 116 (1975)
"Un brevet est le titre le plus évident et est concluant contre le gouvernement et tous ceux qui revendiquent des titres subalternes, jusqu'à ce qu'il soit annulé ou annulé par un tribunal judiciaire." Pierre contre États-Unis 67 États-Unis 765
« Le brevet (brevet foncier) est la seule preuve du titre en fief simple (ou allodial) ». McConnell c.Wilcox, 1ère escroquerie. Je vais. 381, 396
"La délivrance d'un brevet gouvernemental accordant un titre foncier est le type de transfert le plus accrédité connu de la loi". États-Unis c. Creek Nation, 295 US 103, 111. Voir également États-Unis c. Cherokee Nation, 474 F.2d 628, 634.
Extrait du Black's Law Dictionary 6e édition :
ALLODIAL - "Libre ; non redevable à un seigneur ou à un supérieur ; possédé sans obligation… ; le contraire de féodal." Barker C. Dayton 28 Wisconsin 384 ; Wallace C. Harmstad, 44 Pa. 499.
ALLODIUM - "Terre détenue absolument en propre, et non d'aucun seigneur ou supérieur ; terre non soumise à des droits ou charges féodaux (impôts fonciers et codes municipaux). Un domaine détenu en propriété absolue sans reconnaître aucun supérieur envers qui aucun devoir est dû à ce titre. » 1 lavage, immobiliers 16., 9 vache. (New York) 511,18 am. Déc. 516
SI VOUS N'AVEZ PAS DE TITRE ALLODIAL SUR VOTRE PROPRIÉTÉ, QUELQU'UN D'AUTRE LA PROPRIÉTAIRE - Même si c'est ENTIÈREMENT PAYÉ !
Vous devez toujours les impôts, pas le roi ! C'est pourquoi vous n'êtes pas propriétaire de votre propriété.
Je suis né pour réussir, l'infini divin en moi ne me fait jamais défaut.
Les lois divines et l'ordre divin règnent dans ma vie.
La paix divine emplit mon esprit. L'amour divin imprègne mon âme.
L'intelligence infinie qui est en moi me guide sur tous les chemins, des flots de richesses divines coulent en moi sans entrave maintenant.
Je fais bien, je m'épanouis, m'enrichis spirituellement, financièrement et à tous attendus. Je sais que ces vérités pénètrent dans mon subconscient, elles grandissent et se réalisent dans ma vie.
Les décrets affirmatifs peuvent également être utilisés :
Grâce au pouvoir illimité de la superconscience et à la profonde sagesse de mon Soi Supérieur, je commande que maintenant le Plan Divin de ma vie soit développé révélé afin que je puisse faire le meilleur usage et développer mes prédispositions en capacités etés, mes prédispositions en capacités , mes prédispositions en capacités , mes. . autant que possible.
J'abandonne mes anciens engagements karmiques ! Je pardonne à tous ceux qui m'ont blessé. Je me pardonne d'avoir blessé d'autres. Je ne suis pas coupable ! Je remercie tous ceux qui m'ont appris quelque chose ! Grâce au pouvoir illimité de la superconscience et à la sagesse profonde de mon Soi Supérieur, je me débarrasse de toutes les pensées et sentiments. J'ordonne qu'ils soient immédiatement remplacés par des pensées positives et des sentiments de bonheur profond, de joie et d'amour ! J'ordonne que toutes les personnes autour de moi tirent la joie de ma joie, le bonheur de mon bonheur et l'amour de mon amour !J'ordonne à tout mon entourage de me perfectionner dans l'art de la pensée positive. Je suis libre et totalement en sécurité.Je peux librement et librement ! Je me soumets seulement à la direction de l'Intelligence Supérieure ! Je suis en contact permanent avec mon Soi Supérieur. Grâce à lui, j'ai le pouvoir de faire, de recevoir et de réaliser tout ce qui est bon et utile ! Je ne fais que ce qui est bon et nécessaire. Jour après jour, je suis de plus en plus conscient de ma santé et de ma perfection. Je grandis et j'attire tout le monde autour de moi avec moi !
L'état naturel de l'homme est : la santé, la jeunesse, la joie, le bonheur, l'amour, la liberté, l'innocence, l'harmonie, la beauté, l'activité et l'abondance. Je mérite tout. Je comprends tout. Je veux tout donner et je le donne aux autres. Dans mon paradis, il y a une place pour la femme (l'homme) dont je rêve, qui est entièrement en phase avec moi. Je suis prêt à réagir rapidement et à m'adapter aux changements qui s'opèrent dans ma vie.
L'univers est infiniment riche et je participe à cette richesse en la recevant, en l'augmentant et en la transmettant aux autres. Je m'attends à ce que les résultats de mes affirmations soient aussi bénéfiques que possible pour moi et pour mes proches, et quant aux méthodes et aux délais de leur mise en œuvre, je m'en remets révélés à la sagesse et au pouvoir de la supraconscience. Après avoir récupéré de la relaxation, je me sentirai bien physiquement et mentalement et je serai prêt à accepter les dons de la prière (affirmation).
Décret tiré du livre de Leszek Żądło
J'ai aussi trouvé une telle affirmation :
Je suis né pour réussir, l'infini divin en moi ne me fait jamais défaut.
Les lois divines et l'ordre divin règnent dans ma vie.
La paix divine emplit mon esprit. L'amour divin imprègne mon âme.
L'intelligence infinie qui est en moi me guide sur tous les chemins, des flots de richesses divines coulent en moi sans entrave maintenant.
Je fais bien, je m'épanouis, m'enrichis spirituellement, financièrement et à tous attendus. Je sais que ces vérités pénètrent dans mon subconscient, elles grandissent et se réalisent dans ma vie.
Overstanding Cestui Que Vie Act 1666 - Existence de la vie
Londres en 1666, pendant la peste noire et les grands incendies de Londres, le Parlement a promulgué une loi à huis clos, appelée Cestui Que Vie Act 1666.
L'acte débattu était de subroger les droits des hommes et des femmes, ce qui signifie que tous les hommes et toutes les femmes ont été déclarés morts, perdus en mer/au-delà de la mer. (à l'époque opérant dans le droit de l'Amirauté, le droit de la mer, tellement perdu en mer).
L'État (Londres) a pris la garde de tout le monde et de leurs biens dans une fiducie. L'État est devenu le fiduciaire/mari détenant tous les titres sur les personnes et les biens, jusqu'à ce qu'un homme vivant revienne réclamer ces titres, il peut également réclamer des dommages-intérêts.
Lorsque des lettres MAJUSCULES sont utilisées n'importe où dans un nom, cela fait toujours référence à une entité juridique/fiction, une société ou une société sans exception. par exemple John DOE ou Doe: JANE
1) CESTUI QUE TRUST : (prononcé setakay) terme commun en Nouvelle-Zélande et en Australie
2) STRAWMAN : terme commun aux États-Unis d'Amérique ou au Canada
Il s'agit de l'entité juridique/fiction créée et détenue par le gouvernement qui l'a créée. C'est comme posséder une part de la Bourse, vous pouvez posséder une part… mais c'est toujours une part de la Bourse.
Juridiquement, nous sommes considérés comme une fiction, un concept ou une idée exprimée sous la forme d'un nom, d'un symbole. Cette personne morale n'a pas de conscience ; c'est une personne morale, ENS LEGIS, un nom/mot écrit sur un bout de papier. Cela remonte à 1666, Londres est une ville-État indépendante, tout comme le Vatican est une ville-État indépendante, tout comme Washington, DC est une ville-État indépendante.
La Couronne est une association non constituée en société. Pourquoi non constituée en société ? C'est privé. Le barreau du temple est à Londres, chaque avocat appelé au « barreau » prête serment d'allégeance au barreau du temple. Vous ne pouvez pas être appelé sans jurer cette allégeance.
Notre seule issue est de récupérer votre entité morte (homme de paille) que la Couronne a créée, de devenir l'exécuteur testamentaire, puis de faire s'effondrer la fiducie appelée Cestui Que Vie et de vous pardonner vos dettes, puis de vous soustraire à la loi sur l'amirauté qui vous maintient en détention.
Lorsque Londres a brûlé, la subrogation des droits des hommes et des femmes s'est produite. L'acte responsable a été adopté… L'acte CQV 1666 signifiait que tous les hommes et femmes du Royaume-Uni étaient déclarés morts et perdus au-delà des mers. L'État a pris tout le monde et la propriété de tout le monde en fiducie. L'État prend le contrôle jusqu'à ce qu'un homme ou une femme vivant revienne et réclame ses titres en prouvant qu'il est vivant et que des dommages-intérêts puissent être faits.
C'est pourquoi vous avez toujours besoin d'être représenté lorsque vous êtes impliqué dans des affaires juridiques, car vous êtes mort.
La fiction juridique est une construction sur papier, un domaine en fiducie. Lorsque vous recevez une facture ou une convocation du tribunal, c'est toujours en majuscules, comme les pierres tombales dans les cimetières. Les majuscules signifient la mort. Ils écrivent à la fiction juridique morte. Une fiction juridique a été créée lorsque quelqu'un a informé le gouvernement qu'il y avait un nouveau navire en ville, basé sur votre naissance.
Les certificats de naissance nous sont délivrés par le Doc. tout comme les navires reçoivent des certificats d'amarrage au quai. Il s'agit de commerce. Nous venons des eaux de nos mères. Ta mère a un canal de naissance comme un bateau. Le navire se déplace par le courant marin tout comme nous pouvons nous déplacer par la monnaie.
Toutes ces informations concernent la façon dont le grand public est toujours légalement lié par la loi sur l'amirauté maritime. Grâce à cette ancienne construction juridique, nous pouvons être facilement contrôlés et dupés. Connaître votre fiction juridique vous aide à vous débloquer. Sinon, vous n'êtes qu'un navire vide flottant sur la mer du commerce. Les parents sont trompés pour enregistrer la naissance de leurs bébés.
Vers 1837, la loi sur les naissances, les décès et les mariages a été créée au Royaume-Uni et le poste de registraire général a été créé. Son travail consistait à collecter toutes les données des églises qui détenaient les actes de naissance.
Regis de la reine ou de la couronne
Toutes les personnes sont considérées comme étant sous la garde de "La Couronne". Cela permet aux gens de fonctionner dans le commerce et d'accepter les avantages offerts par l'État. Nous devons comprendre qui nous sommes en tant qu'hommes et femmes et comment nous pouvons nous relier au système. La City de Londres est un centre de marchés, où travaillent les marchands. Ensuite, il y a le droit commercial. Il vient de la loi de l'Amirauté. Regardez les symboles dans vos tribunaux municipaux qui se rapportent à l'Amirauté.
Alors là où vous avez du commerce et de l'argent, vous avez aussi de la « justice » et de la « blessure ». Vous devez comprendre la faillite avant de pouvoir comprendre le système judiciaire. Nous avons accepté la demande d'accepter la convocation, mais SEULS les morts peuvent être convoqués. Il y a une obligation d'accepter toute responsabilité qui a été créée.
Nous opérons dans l'Amirauté
Un plaidoyer de non-culpabilité, ou TOUT plaidoyer admet la compétence. L'homme de paille, alias la fiction juridique est toujours coupable. Les avocats et les notaires gagnent leur vie en créant la controverse. En créant une controverse, vous devenez responsable de l'affaire.
Honneur et déshonneur
Pour rester dans l'honneur, vous devez accepter une réclamation et la régler (décharge). Ensuite, vous ajoutez des conditions, c'est-à-dire. "J'accepte sur preuve de réclamation et preuve de perte" . Cela leur redonne la responsabilité. La fiction juridique est toujours coupable. Ce n'est que devant la Haute Cour que le vrai homme ou la vraie femme peut comparaître. Les matchs se jouent sur des terrains, d'où le nom de « terrain ». C'est un jeu avec des acteurs (agissant sur des actes). Il doit être traité comme un jeu et juste une entreprise. Les drames de la salle d'audience sont de la désinformation.
Dans le public, nous fonctionnons en faillite et vous recevez des prestations. Il faut beaucoup de temps, d'efforts et d'études pour comprendre et utiliser ces outils. Vous devez être prêt à suivre entièrement le processus, à sortir le bon outil de votre boîte à outils au bon moment.
Les gens doivent apprendre à agir comme une création de Dieu plutôt que comme une création de l'homme.
Le certificats de naissance et applications de sécurité sociale sont convertis sur les valeurs mobilières du gouvernement; avec un numéro de CUSIP; regroupés en lots et sont commercialisés en tant que fonds commun de placement. Cette fiducie paie en fait toutes vos dettes Le public est encouragé à souscrire toutes sortes de protections d'assurance alors que la FIDUCIE paie réellement tous les dommages https://areweallreallyeducated.com/the-cestui-que-vie-act-of-1666/La loi Cestui Que Vie de 1666
Loi de 1666 sur l'existence de Cestui Que Vie - Existence of Life
Londres en 1666, lors de la peste noire et des grands incendies de Londres, le Parlement a adopté une loi à huis clos, appelée Cestui Que Vie Act 1666.
L'acte débattu visait à subroger les droits des hommes et des femmes, ce qui signifie que tous les hommes et toutes les femmes ont été déclarés morts, perdus en mer / au-delà de la mer. (à l'époque opérant en droit de l'Amirauté, le droit de la mer, donc perdu en mer).
L'État (Londres) a confié la garde de tout le monde et de leurs biens à une fiducie. L'État est devenu le syndic / mari détenant tous les titres des personnes et des biens, jusqu'à ce qu'un homme vivant revienne pour récupérer ces titres, il peut également réclamer des dommages et intérêts.
Lorsque des lettres majuscules sont utilisées n'importe où dans un nom, cela fait toujours référence à une entité juridique / fiction, à une société ou à une société, sans exception. par exemple. John DOE ou Doe: JANE
1) CESTUI QUE TRUST: (prononcé setakay) terme courant en Nouvelle-Zélande et en Australie
2) STRAWMAN: terme commun aux États-Unis d'Amérique ou au Canada
Il s'agit de l'entité juridique / fiction créée et détenue par le gouvernement qui l'a créée. C'est comme posséder une action en Bourse, vous pouvez en posséder une… mais c'est toujours une action.
Légalement, nous sommes considérés comme une fiction, un concept ou une idée exprimée comme un nom, un symbole. Cette personne morale n'a aucune conscience; c'est une personne morale, ENS LEGIS, un nom / mot écrit sur une feuille de papier. Cela remonte à 1666, Londres est une ville, un État indépendant, tout comme le Vatican est une ville indépendante, tout comme Washington, DC est une ville indépendante.
La Couronne est une association non constituée en société. Pourquoi non constitué en société? C'est privé. Le bar du temple est à Londres, chaque avocat appelé au 'bar' prête allégeance au bar du temple. Vous ne pouvez pas être appelé sans prêter serment d'allégeance.
Notre seule issue est de récupérer votre entité morte (homme de paille) que la Couronne a créée, de devenir l'exécuteur testamentaire, puis d'effondrer la fiducie appelée Cestui Que Vie et de vous pardonner vos dettes, puis de vous soustraire à la loi sur l'amirauté qui vous garde en détention.
Lorsque Londres a brûlé, la subrogation des droits des hommes et des femmes a eu lieu. L'acte responsable a été adopté… La loi CQV 1666 signifiait que tous les hommes et femmes du Royaume-Uni avaient été déclarés morts et perdus au-delà des mers. L’État a mis tout le monde et les biens de chacun en confiance. L'État prend le contrôle jusqu'à ce qu'un homme ou une femme vivant revienne et réclame leurs titres en prouvant qu'ils sont vivants et que des dommages-intérêts peuvent être déposés.
C'est pourquoi vous avez toujours besoin de représentation lorsque vous êtes impliqué dans des affaires juridiques, parce que vous êtes mort.
La fiction juridique est une construction sur papier, une succession en fiducie. Lorsque vous recevez un projet de loi ou une citation à comparaître, il est toujours en majuscules, semblable aux pierres tombales dans les cimetières. Les lettres majuscules signifient la mort. Ils écrivent à la fiction juridique morte. Une fiction juridique a été créée lorsque quelqu'un a informé le gouvernement qu'il y avait un nouveau navire en ville, basé sur votre naissance.
Des certificats de naissance nous sont délivrés par le Doc. tout comme les navires reçoivent des certificats d'amarrage au quai. C'est une question de commerce. Nous venons des eaux de nos mères. Votre mère a un canal de naissance comme un navire. Le navire se déplace par le courant de la mer tout comme nous pouvons nous déplacer par la monnaie.
Toutes ces informations concernent la façon dont le grand public est toujours juridiquement lié par le biais de la loi sur l'amirauté maritime. Grâce à cette ancienne construction juridique, nous pouvons être facilement contrôlés et dupés. Découvrir votre fiction juridique vous aide à vous débloquer. Sinon, vous n'êtes qu'un navire vide flottant sur la mer du commerce. Les parents sont amenés à enregistrer la naissance de leur bébé.
Vers 1837, la loi sur les naissances, les décès et les mariages a été créée au Royaume-Uni et le poste de registraire général a été créé. Son travail consistait à collecter toutes les données des églises qui détenaient les registres de naissance.
Regis de la reine ou de la couronne
Tout le monde semble être détenu par «la Couronne». Cela permet aux gens de fonctionner dans le commerce et d'accepter les avantages fournis par l'État. Nous devons comprendre qui nous sommes en tant qu'hommes et femmes et comment nous pouvons nous relier au système. La City de Londres est un centre de marchés où travaillent les commerçants. Ensuite, il y a la loi mercantile. Cela vient de la loi de l'amirauté. Regardez les symboles dans vos tribunaux municipaux qui se rapportent à l'Amirauté.
Donc, là où vous avez du commerce et de l'argent, vous avez également la «justice» et la «blessure». Vous devez comprendre la faillite avant de pouvoir comprendre le pouvoir judiciaire. Nous avons accepté la demande d'accepter la convocation, mais SEULEMENT les morts peuvent être convoqués. Il existe une obligation d'accepter toute responsabilité qui a été créée.
Nous opérons en Amirauté
Un plaidoyer de non-culpabilité ou TOUT plaidoyer reconnaît la compétence. L'homme de paille, alias fiction juridique, est toujours coupable. Les avocats et les avocats gagnent leur vie en créant une controverse. En créant une controverse, vous devenez responsable de l'affaire.
Honneur et déshonneur
Pour rester en l'honneur, vous devez accepter une réclamation et la régler (la décharger). Ensuite, vous ajoutez des conditions, à savoir. «J'accepte sur preuve de réclamation et preuve de perte». Cela leur rend la responsabilité. La fiction juridique est toujours coupable. Ce n'est qu'à la Haute Cour que le vrai homme ou la vraie femme peut apparaître. Les jeux se jouent sur les courts, d’où le nom de «court». C'est un jeu avec des acteurs (agissant sur des actes). Il doit être traité comme un jeu et comme une simple affaire. Les drames dans les salles d'audience sont de la désinformation.
Dans le public, nous opérons en faillite et vous bénéficiez d'avantages. Il faut beaucoup de temps, d'efforts et d'études pour comprendre et utiliser ces outils. Vous devez être prêt à parcourir entièrement le processus, à sortir le bon outil de votre boîte à outils au bon moment.
Les gens doivent apprendre à agir comme une création de Dieu plutôt que comme une création de l'homme.
Source: https://areweallreallyeducated.com/the-cestui-que-vie-act-of-1666/
Cestui que vie
Canon 2056
Étant donné que les fiducies secrètes privées des banques centrales privées sont créées sur de fausses présomptions, lorsqu'un homme ou une femme clarifie leur enregistrement en direct et revendique leur propre nom, corps, esprit et âme, une telle confiance basée sur de telles fausses présomptions cesse d' avoir une propriété.
.
Canon 2057
Tout administrateur ou exécuteur qui refuse de dissoudre immédiatement une fiducie Cestui Que (Vie), à l'encontre d'une personne établissant son statut et sa compétence, est coupable de fraude et de manquement fondamental à ses obligations fiduciaires nécessitant sa révocation immédiate et sa sanction.
Le système d'esclavage
Que nous le réalisions ou non, jusqu'à récemment, nous étions tous des esclaves «légaux» de dettes ou de «travailleurs», tout comme nos parents, nos grands-parents et nos arrière-grands-parents avant nous.
.
Depuis 1933, chaque nouvel enfant né devait être «enregistré», créant ainsi une personne morale, refusant effectivement à cet enfant tout droit en tant que propriétaire de biens immobiliers.
.
L'acte d'enregistrer un enfant les a contractés en tant que biens mobiliers, et l'acte de naissance était un moyen juridique trompeur d'amener les parents à signer le bébé. L'acte de naissance était, en fait, un billet à ordre qui a été converti en un esclave, qui a ensuite été vendu à une banque de réserve privée donnant effectivement la propriété de l'enfant à la banque.
.
Le contrat de chaque nouveau-né a été scellé soit par une goutte de sang, soit par une empreinte d'encre du pied sur le registre de naissance. Cette «signature» a été utilisée pour créer leur valeur à vie, comme en témoigne leur travail et les taxes et les coûts de ce travail en tant que monnaie monétisée - tous conçus pour garder les gens en servitude pendant toute leur vie.
.
Les banques ont été les propriétaires d'esclaves modernes et comme le dit le proverbe, 'Celui qui détient la dette possède le peuple.' La façon dont le système d'esclavage nous a été imposé signifiait que même si nous finissions par payer notre maison ou notre voiture, nous ne le possédions jamais, car notre droit à la propriété immobilière était abandonné lors de l'enregistrement de notre naissance.
.
Il s'agit d'un processus juridique depuis 1540 via quelque chose appelé un Cestui Que (Vie) Trust, et cela était toujours en vigueur jusqu'à ce que les récentes décisions de l'UCC changent le paysage juridique et rétablissent le fait irréfutable que personne ne peut se posséder soi-même ou posséder notre corps.
.
Le système d'esclavage est resté intact pendant si longtemps à cause des doctrines éducatives, de l'influence de notre communauté dans son ensemble et parce que tant de gens ont accepté et embrassé leur esclavage en attendant que d'autres les aident ou leur disent ce qu'ils devraient / pourraient ou devraient / pourraient / pourraient pas faire. Des policiers comme la police et les tribunaux ont veillé à ce que nous restions dans le système de l'esclavage et nous incarcèrent si nous choisissions de vivre en tant qu'individus LIBRES.
.
En fait, le système d'esclavage nous a été imposé à tous (et maintenu pendant des siècles) en construisant des murs dans nos esprits par la propagande et le conditionnement, créant la fausse croyance que nous ne méritions pas mieux, que nous ne faisions pas partie d'un plan plus vaste et que nous devrions plutôt être satisfaits des documents, des miettes et des «indulgences» que nous ont donnés les pouvoirs en place (PTW), tandis que le système lui-même récoltait des millions de dollars chaque année, directement de la sueur et du sang de notre travail… .Mais Pas plus. http://www.steven-kirk.com/cestui-que-vie-trusts/
L’ordonnance 13037 du 4 mars 1997 définit les êtres humains comme des capitaux.2. Le document UCC n ° 0000000181425776 déposé le 12 août 2011 prouve la vente de citoyens américains en transaction entre Le Federal Reserve System et le United States Department of the Treasury de 1789 milliards de dollars.
Le juge sait que si vous, l’homme, êtes bien l’EXECUTEUR ET LE BENEFICiAIRE alors, vous, l’homme, avez désigné ainsi le juge comme « fiduciaire, administrateur, trustee, fidéicommissaire »; vous le rendez responsable pénalement devant la justice (sous serment), dans son rôle d’administrateur vous« , dans le discours juridique et financier (qui n’est pas le même que dans le langage courant) se rapporte à cette dualité intrinsèque contenue à l’intérieur de « vous » et qui correspond donc à la tierce personne responsable de la nature essentiel pluriel de la singularité entité-corporation-PERSONNE; ou du moins à celui (la personne physique) qui se portera volontaire pour le faire; ou la personne qui se désignera!
Les tenants de cette théorie soutiennent que suite à l’ « Executive Order 6102 » de Roosevelt signé en 1933, marquant l’inconvertibilité du dollar en or et l’obligation des citoyens à remettre leur or à la FED, les USA sont en faillite. Ils considèrent ce décret comme une fiducie frauduleuse ( celui-ci est donc un « dol« ) obligatoire à vie de la part des Etats. C’est ce qu’ils nomment « Fiducie CESTUI QUE VIE ». Autrement dit les Etats ont volé l’argent des citoyens pour les mettre sur un compte inaccessible. Ce compte est cédé en héritage de façon explicite par la rédaction de l’acte de naissance et la rédaction subséquente d’un « acte de vente du citoyen ». Mais ce compte est alimenté également par les emprunts des Etats (auxquels vous servez de « garantie financière »). Cette opération juridique se fait par le biais d’une action juridique de transformation d’une mesure du droit maritime en droit civil (par l’opération absconse du saint esprit), qui permet à l’Etat de vous voler votre « nom légal » vous transformant d’une personne en personne morale; en une société à l’insu de votre plein gré. C’est cette opération qui changerait les citoyens en entreprises individuelles qui constitueraient une « réserve de nom », constituant une sorte de « garant monétaire des Etats ». Vous êtes en quelque sorte « vendus » comme des esclaves juridiques virtuels. En bref, vous disposez théoriquement d’une somme cachée pharaonique qui résulte d’une action dolosive de l’Etat et que celui ci se réserve pour son usage personnel, car, bien évidemment, cet Etat est administré/corrompu par les illuminatis/francs maçons/juifs/reptiliens/jésuites (barrez la ou les mentions inutiles). Toute l’action des tenants de cette théorie est donc d’accéder par tous les moyens à ce fameux compte bancaire, à ces actes juridiques qui vous lient de façon dolosive à l’Etat. Subséquemment, ces gens ne se sentent liés… à rien du tout. Ni à l’Etat, ni à ses règles, ni à sa justice, ni à aucun contrat, public ou privé, ni aux impôts, bien évidemment. Ca vous semble gros? Ca l’est. Ca vous semble délirant? Ca l’est. Ca vous semble potentiellement très dangereux? C’est le cas.
Traduction Google issue de: www.legislation.gov.uk
Editorial Information
X1 Une loi sur la découverte plus efficace de la mort de personnes a prétendu être conscient du préjudice subi par ceux qui revendiquent une succession après leur décès.
Raisons de l'adoption de cette loi. Inversions, etc. en attendant que la succession soit établie, l'affidavit de croyance en la mort du nourrisson ou de tout autre locataire à vie, mentionné ci-dessus, et que cette mort soit dissimulée par le tuteur, peut annuellement demander et obtenir un ordre de chancellerie pour la production de ce locataire à vie; et sur le refus, etc.Produire un tel locataire à vie, considéré comme mort
Considérant que diverses personnes en tant que tuteurs et ayants droit des enfants et des époux, ainsi que d'autres personnes ayant des successions ou des intérêts déterminables sur une vie ou des vies ont continué à recevoir les loyers et les bénéfices de ces terres après la détermination de leurs successions ou de leurs intérêts particuliers
Et considérant que la preuve de la mort des personnes dont dépendaient de tels domaines ou intérêts est très difficile et que plusieurs personnes ont été et pourraient ainsi être fraudées pour réparation et pour empêcher de telles pratiques frauduleuses toute personne qui a ou aura toute réclamation ou demande concernant un retour ou une attente d'un reste dans ou dans une succession après le décès d'une personne dans l'âge de la femme mariée ou de quelque autre personne que ce soit sur un affidavit établi à la Haute Cour de Chancellerie par les personnes réclamant ainsi cette succession ou son titre et qu’il ou elle a des raisons de croire que cette femme mariée mineure ou cette autre personne est décédée et que sa mort est dissimulée par cet époux gardien fiduciaire ou par toute autre personne doit et peut une fois par an, si la personne jugée appropriée le juge nécessaire, déplacer le Lord Chancellor Keeper ou les Commissaires à la Custodie du Grand Sceau de Grande-Bretagne pour le moment
[X2 et ils sont par la présente autorisés et tenus d'ordonner] l'époux ou l'autre personne dissimulant ou soupçonnant de dissimuler cette personne à la date et à l'endroit indiqués par ledit tribunal pour ordonner à l'intéressé ou à tout autre service de ladite ordonnance de signifier et de montrer à la ou les personnes (pas plus de deux) désignées dans cette ordonnance par la ou les parties poursuivant cette ordonnance, telle femme mariée mineure ou toute autre personne susmentionnée, et si le curateur tuteur époux ou toute autre personne susmentionnée refusant ou négligeant de produire ou de montrer à cette femme mariée infantile ou à une autre personne de la vie de laquelle dépend cet ordre que, conformément aux instructions de ladite ordonnance, la Cour de chancellerie est autorisée et tenue d'ordonner à cet époux ou à cette autre personne tuteur légal de produire le mineur Femme mariée ou autre personne dissimulée devant ladite cour de chancellerie ou d'une autre manière devant des commissaires nommés par ladite cour à e selon décision de la Cour Deux dont les commissaires sont nommés par la ou les parties qui poursuivent ladite ordonnance à ses frais et dépens.
[X3 Et dans le cas où cet administrateur gardien mari ou autre personne] refuse ou néglige de produire cette femme mariée infantile ou autre personne ainsi dissimulée à la Cour de chancellerie ou devant de tels commissaires, le retour doit être effectué par ces commissaires et cette déclaration produite Bureau de la petite caisse dans l’un ou l’autre des cas dans lesquels ladite femme mariée mineure ou cette autre personne ainsi cachée est réputée morte et elle est légale pour toute personne qui revendique un droit ou un droit sur le reste, la réversion ou autrement après le Décès de cette femme mariée infantile ou de toute autre personne dissimulée de manière à pouvoir pénétrer sur ces terres et ces héritages comme si cette femme mariée infantile ou cette personne ainsi dissimulée était réellement décédée
II Si tel enfant, etc. Le locataire à vie, semble être dans un endroit au-delà de la mer, la partie qui poursuit une telle ordonnance peut l'envoyer pour voir ce bébé, et si elle en est le gardien, etc. ne produira pas ce locataire pour la vie, alors il ou elle sera pris comme mort. Et si, par affidavit, il apparaît à ladite Cour que cette femme mariée mineure ou toute autre personne ayant vécu telle vie telle ou telle succession est ou a été récemment à un certain endroit au-delà de la mer dans ledit affidavit, elle sera et pourra être légale pour la ou les Parties poursuivant ladite ordonnance à ses frais et dépens, d'envoyer l'une ou les deux desdites personnes désignées par ladite ordonnance pour examiner cette femme mariée mineure ou toute autre personne pour la vie de laquelle un tel patrimoine est détenu et si le tuteur fiduciaire époux ou autre personne dissimulant ou soupçonnant de dissimuler les personnes susmentionnées doit refuser ou négliger de produire ou de faire produire à cette personne ou à ces personnes un point de vue personnel sur cette jeune femme mariée ou sur toute autre personne pour la vie de laquelle Dans ce cas, la ou les personnes sont tenues de faire un véritable retour de ce refus ou de cette négligence à la Cour de chancellerie, lequel retour doit être produit Le bureau de la petite caisse et la femme mariée mineure ou toute autre personne dont la succession est conservée sont réputés être morts et légaux pour toute personne qui revendique un droit ou un droit sur la restitution du reste ou autrement après le décès de telle femme mariée infantile ou autre personne pour la vie de laquelle une telle succession est détenue pour entrer dans de telles concessions foncières et héréditaires comme si cette femme mariée infantile ou autre personne pour la vie de laquelle une telle propriété était réellement était réellement décédée
III S'il apparaît par la suite dans une action en justice qu'un tel locataire pour la vie était en vie au moment où l'ordre a été rendu, il peut alors entrer de nouveau et engager une action en location, etc. A condition que, si une action en justice est intentée par la suite, qu'une telle femme mariée ou une autre personne pour la vie de laquelle un tel bien est tenu était encore en vie au moment de l'ordonnance, elle sera alors légale pour cet enfant Femme mariée tutrice ou fiduciaire ou autre personne ayant une succession ou des intérêts déterminables au cours de cette vie à entrer de nouveau dans lesdites concessions foncières ou héréditaires et pour ladite jeune femme mariée ou autre personne ayant une succession ou des intérêts déterminables au cours de cette vie leurs exécuteurs administrateurs Attribue à maintenir une action contre ceux qui, depuis le dit ordre, ont perçu les bénéfices de tels immeubles, héritages ou héritiers ou leurs exécuteurs ou administrateurs, et recouvrer ainsi les dommages-intérêts pour les profits de celle-ci reçus à partir du moment où cette femme mariée infantile ou autre personne ayant une succession ou un intérêt pouvant être déterminé sur telle vie ont été évincés de la possession de ces terres.
IV Proviso pour Guardian, etc. qui fera croire que Endeavour a été utilisé pour obtenir l’apparence d’un tel nourrisson ou locataire à vie. X1 a toujours prévu que si cet époux ou autre personne, détenteur ou mandataire, ayant une succession ou un intérêt déterminable sur la vie ou les vies de toute autre personne ou personnes, doit, par un affidavit ou autrement, satisfaire à la satisfaction de ladite Cour de chancellerie, il ou elle a utilisé ses plus grands efforts pour se procurer cette femme mariée infantile ou autre personne ou personnes sur la vie de laquelle ce domaine ou intérêt dépend de comparaître devant ladite cour de chancellerie ou ailleurs, conformément à l'ordre des parties. dit tribunal en ce nom fait et qu'il ou elle ne peut pas obtenir ou contraindre cette femme mariée infantile ou autre personne ou personnes ainsi comparaître et que cette femme mariée infantile ou autre personne ou personnes dont la vie ou la vie dépend de telle succession ou intérêt est ou vivait au moment de la restitution faite et déposée comme il est dit ci-dessus, il est alors licite que cette personne ou ces personnes continuent à détenir ce patrimoine et en percevoir les loyers et les bénéfices pour et pendant la petite enfance de ce nourrisson et la vie ou la vie de cette femme mariée ou de cette autre personne ou personnes sur la vie ou la vie de laquelle cet héritage ou cet intérêt dépendra ou dépendra aussi pleinement que possible. ont fait si cette loi n'avait pas été faite
V Gardiens, administrateurs, etc. se retenant sans le consentement de Reste Man, etc. réputés intrus. Dégâts. Et toute personne qui, en tant que tuteur ou fiduciaire pour un enfant en bas âge et tout mari saisi uniquement du droit de son épouse, et toute autre personne ayant une succession déterminable sur une vie ou des vies qui, après la détermination de ces biens ou intérêts particuliers, sans son consentement exprès elle ou ceux qui ont ou auront immédiatement et immédiatement droit sur et après la détermination de ces domaines ou intérêts particuliers resteront en possession de tous les manoirs, terres, héritages, concessions ou héritages seront et seront par la présente considérés comme des intrus et que La personne et ses personnes ainsi que leurs exécuteurs testamentaires et leurs administrateurs qui sont ou auront droit à ces concessions et à ces héritages sur les terres de messagers, lors ou après la détermination de ces domaines ou intérêts particuliers, peuvent et ont droit à des dommages et intérêts à l’égard de la ou des personnes ci-dessus et contre son ou ses exécuteurs testamentaires ou administrateurs la pleine valeur de la avantages reçus pendant la possession injustifiée susmentionnée.
Concerne la fraude du NOM LEGAL, DU CERTIFICAT DE NAISSANCE
EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE l'Etat a pris la propriété de votre NOM LEGAL. Le nom légal doit être écrit en minuscules et non pas en majuscules!
Nous sommes toujours le propriétaire légal (puisque la fraude du nom légal est reconnue par ordonnance depuis le 28/05/2016 Anna Von Reitz ) et les profits réalisés par les Réserves grâce à la vente de garanties (notre propriété) nous appartiennent et doivent être rassemblés en un fond à notre avantage Article 118 du code civil Créé par Loi n°77-1447 du 28 décembre 1977 - art. 1 JORF 29 décembre 1977 en vigueur le 31 mars 1978
Si un présumé absent reparaît ou donne de ses nouvelles, il est, sur sa demande, mis fin par le juge aux mesures prises pour sa représentation et l'administration de ses biens ; il recouvre alors les biens gérés ou acquis pour son compte durant la période de l'absence.
Par ordonnance il a été INTERDIT la pratique de l' utilisation GLOSSA , autrement connu comme « Chien latin » et « American Sign Language » de déformer le contenu des documents juridiques qui autrement sembleraient être rédigés en anglais et ce qui autrement semble être les noms des personnes vivantes : JOHN SILAS DOE et John S. DOE par exemple, de façon à confondre les véritables parties d'intérêt dans ces cas et les réclamations.
Cour mondiale, La Haye Numéro d'enregistrement: RA 876 270 415 US Numéro de commande: République 49Alaska 5272016-000101
L'utilisation de la convention linguistique la GLOSSA par la fraude invalide tout contrat et toute procédure judiciaire qui a été adressée par son emploi en Amérique et ailleurs depuis un siècle et demi.
Toutes ces procédures employant cette forme de texte à tout moment dans leur processus et tous les jugements qui en résultent sont nulles et non avenues, ab initio, pour cause.
Tous les tribunaux de toutes sortes, publiques et privées, judiciaires et administratives, militaires, civiles et nationales existantes dans les frontières des états organiques de l'Union ou d' exploitation sur le sol américain , à quelque titre que ce soit sont par les présentes donné l' avis public et a ordonné de cesser l'utilisation de ces conventions frauduleuses immédiatement et à annuler toutes les décisions entachées par son utilisation.
Dans le décret en date du 4 mars 1997 (Executive Order 13037), l’être humain est défini comme capital [Section 2(b)]. Le document UCC Doc # 0000000181425776 déposé le 12 août 2011 prouve la vente des citoyens américains dans la transaction entre le Système de la Réserve Fédérale et le Trésor américain pour un montant de $14,3 trillions (lien).
Le document UCC Doc # 2001059388 met en évidence le modèle utilisé par la Réserve Fédérale américaine de New York pour garantir le bien grévé dans les grandes banques du monde… y compris actes, mobiliers, marchandises, ainsi que les jeunes à naître, des animaux (humains)
Par le motu proprio du Pape François applicable le 01/09/2013 vous avez été libérés de l'esclavage! La loi Universelle, la Common Law et le C.C.U. (Code de Commerce Uniforme) sont maintenant la loi applicable sur cette planète.
l'ETAT Français EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE a pris la propriété de votre NOM LEGAL VOTRE ACTE DE NAISSANCE A ETE VENDU PAR L'ETAT A LA BANQUE CENTRALE Aucun document légal ou juridique n’a de validité car la loi définit la PERSONNE comme MORTE en trompant l’individu à accepter un contrat qu’il ne peut pas comprendre. L’ETAT (civil) n’est que l’administrateur qui gère les contrats des COMPTES DES PERSONNES MORTES pour le compte du VATICAN.
On vous a attribué un LOGO SURNOM et un numéro. Votre acte de naissance a été vendu par l'Etat comme Titre (certificat, obligation, billet d’ordre, etc…) à la banque centrale de la Nation, nous privant ainsi de la propriété de notre chair/corps et nous condamnant à la servitude perpétuelle, comme une personne romaine: un esclave. Le gouvernement nous a privé des droits fondamentaux et des libertés. Il nous a fait la propriété personnelle de l'Etat!
La Fiducie CESTUI QUE VIE c'est un compte dont vous avez hérité en raison de la faillite des États-Unis en 1933 et de la cessation subséquente de tous les actifs d'or, d'argent et autres en garantie. Ce compte contient des millions de dollars à votre nom. Le seul problème est que le gouvernement et le système juridique ont omis de vous informer à ce sujet et comment accéder à votre argent. En attendant, ils l'attirent pour leur usage personnel et comme paiement .
Cette fiducie paie réellement toutes vos dettes mais personne ne vous le dit parce que l'élite considère ces biens comme leur propriété. TOUS LES GOUVERNEMENTS ONT ETE SAISIS LE 25/12/2012 MAIS ILS CONTINUENT LEUR SYSTEME D'ESCLAVAGE
IL EST INTERDIT d'utiliser un nom légal pour faire des affaires Aucun document légal ou juridique n’a de validité car la loi définit la PERSONNE comme MORTE.
Les individus ont été victimes d'un dol et d'un vol d'identité, plus que cela a eu pour conséquences la privation de l' identité humaine en tant qu'être Humain libre réduit à un objet donc c'est un crime contre l'Humanité puisque l'Etat s'est approprié le NOM LEGAL de l'être Humain de chair et de sang pour créer un nouveau COMPTE -BON DU TRESOR avec ce NOM ECRIT EN LETTRE CAPITALE devenant propriété de la Couronne.
Par le dol DU NOM LEGAL TOUS LES ETRES HUMAINS ONT PERDU LEUR IDENTITE CORPS ET AMES ! CES ETRES HUMAINS SONT MORTS OU ESCLAVES SANS AUCUNE POSSIBILITE DE LIBERTE. Les gens sont vraiment le « Crédit de la Nation ».. ~ On a été SÉCURISÉ et TITRÉ en Bourse..!!!!
~ Votre valeur dans la société est calculée avec la table de Mortalité actuarielle.VOUS ETES UNE PERSONNE MORALE qui est la propriété de l'État et pour laquelle le citoyen accepte à son insu de travailler au profit de celle-ci à titre de fiduciaire, donc sous la pleine et entière autorité de l'État qui détient notre patrimoine financier légal (les droits de propriétés conférés par l'Acte de Naissance) en otage.
Ces cartes dans votre portefeuille qui portent votre nom et prénoms écrits en lettres majuscules indiquent que vous avez le statut d'une société. Une "personne morale " a été constituée.
A travers l’UCC, le 25 décembre 2012, il a été porté à la connaissance du public que le "système" qui dominait notre planète a été fermé (légitimement forclos).
Il a été prouvé que :
1) Les Gouvernements étaient des multinationales.
2) Les individus étaient des entreprises privées : A la naissance, un acte de naissance est signé par nos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en notre nom. Ce Trust permet de cautionner notre fond de garantie, et «un compte en fond de garantie» est créé et financé sous notre propre nom. Nous sommes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne nous signifie qu’il existe.
3) En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse. L’esclavage est un système dans lequel les gens sont traités comme une propriété, et forcés de travailler. Les esclaves sont détenus contre leur gré, depuis le temps de leur capture, l’achat ou la naissance, et privés de leur droit de partir, ou de refuser de travailler. Leurs maîtres ont le droit de vie ou de mort ou de spoliation.
Merci de prêter attention au document “DECLARATION AND ORDER : UCC Doc # 2012096074”, 9 septembre 2012, dûment confirmé et ratifié par “COMMERCIAL BILL UCC Doc. N ° 2012114586” et “TRUE BILL UCC Doc. NO.2012 114776” ; qui stipulent : « Les volontaires des forces militaires… d’arrêter et d’emprisonner tout dirigeant, leurs agents et officiers, leurs représentants, sans égard à leur emplacement, qui possèdent, opèrent, assistent ou se rendent complices des systèmes monétaires privés, leurs mécanismes d’émission et de recouvrement, et de tous les systèmes judiciaires qui opèrent des SYSTÈMES D’ESCLAVAGE…
En matière de dol le droit de propriété est imprescriptible et la propriété doit revenir à la victime du dol par vice du consentement car un parent déposant le certificat de naissance n'a jamais été informé qu'il donnait son enfant à l'Etat et que son vrai nom ne serait plus son nom légal et qu'on s'en servirait comme un objet d'affaires.
CHACUN est en droit de PORTE PLAINTE POUR DOL aggravé, vol d'identité, crime contre l'Humanité en nous rendant esclave, l'ETAT Français EN ENREGISTRANT LE CERTIFICAT DE NAISSANCE a pris la propriété de votre NOM LEGAL s'est rendu complice par des manières trompeuses fraduleuses et criminelles s'en informer le parent déclarant son enfant qu'un TRUST SERAIT OUVERT A LA BANQUE CENTRALE POUR SON ENFANT MAIS QUI EN FAIT EST DEVENU DOLOSIVEMENT PROPRIETE A PART ENTIERE DE LA COURONNE D'ANGLETERRE .
IL FAUT QUE LE CONTRAT SOIT ANNULE ET QUE LES SOMMES SUR LE TRUST DE L'ENFANT SOIENT SAISIES ET REVIENNENT PAR CONSEQUENT EN LEUR TOTALITE A SON VRAI PROPRIETAIRE VICTIME DU DOL AVEC DOMMAGES ET INTERETS UN ETRE HUMAIN DE CHAIR ET D'OS QUI RETROUVERA ALORS SON IDENTITE COMPLETE ET NON PLUS D'ESCLAVE.
Chaque activité commerciale enregistrée est ENTIÈREMENT ABDIQUÉE à la SOCIÉTÉ DE LA COURONNE B.C.C.R.S.S (birth certificate clausula rebus sic stantibus) à Lord Mayor c/o William Chapman Private Secretary and Chief of Staff, Mansion House LONDRES (EC4N8BH), c'est lui qui détient le fichier comprenant tous les noms légaux, donnés à La Couronne,dès leur inscription.
Vous ne possédez ni ce nom, ni tout ce qui est enregistré à ce nom. sans AUCUN recours légal jusqu’à ce que cette situation ne soit supprimée en démasquant l’INTENTION de ceux qui desservent la SOCIÉTÉ DE LA COURONNE à commettre un délit de fraude sciemment/inconsciemment.
La seule Famille (la Patrie) à qui vous appartenez et celle du Registre des COMPTES MORTS du VATICAN! Votre (LEUR=un leurre) SURNOM est simplement votre TITRE d’esclavage, votre numéro d’esclave. Vous êtes un mort-vivant, vous êtes un zombie…et sans le savoir vos parents vous ont déclarés sous leur NOM d’esclave et vous ont ouvert un COMPTE avec l’État
L’ETAT n’est que l’administrateur qui gère les contrats des COMPTES DES PERSONNES MORTES pour le compte du VATICAN. on vous a attribué un LOGO SURNOM et un numéro À votre naissance, l’ETAT touche votre poids en or c’est pour cela qu’on vous pèse…car vous valez du pèse! votre pesant d'or Il faudra faire une lettre au Président et la Banque de France pour récupérer votre trust le Cestui-que-vie et s’affranchir! En vertu de la loi Cestui Que Vie Act 1666, IV
"Si le mort présumé s'avère être vivant, alors le titre est révoqué." et vous pouvez récupérer votre nom légal, votre patrimoine. L'État (le gouvernement, la Couronne) est une entité non constituée en société. Pourquoi non incorporé? C'est privé.
La loi CQV de n'importe quel pays autorise l'État à prendre la garde de tout le monde (et de leurs biens) dans une fiducie en raison d'un événement ou d'un état de choses. L'Etat est le dépositaire détenant tous les titres de propriété et de propriété - jusqu'à ce qu'une personne vivante revienne récupérer ces titres. Si et quand cela arrive, cette «personne vivante» peut également réclamer des dommages-intérêts.
Les individus étaient des entreprises privées :
A la naissance, un acte de naissance est signé par nos parents, qui est utilisé ensuite par la Multinationale Gouvernementale pour alimenter un Trust en notre nom.
Ce Trust permet de cautionner notre fond de garantie, et «un compte en fond de garantie» est créé et financé sous notre propre nom. Nous sommes le bénéficiaire de ce Trust… mais personne ne nous signifie qu’il existe.
En conséquence, la structure du monde économique était un mécanisme d’esclavage de masse. infractions de traite des êtres humains, de réduction en esclavage, d’exploitation d’une personne réduite en esclavage, de travail forcé et de réduction en servitude, réprimées par les articles 224-1 A à 224-1 C, 225-4-1 à 225-4-9, 225-14-1 et 225-14-2 du Code pénal.
Le dol en droit des contrats :
Le contrat est un acte juridique bilatéral c'est-à-dire qu’il faut qu’au moins deux volontés se manifestent pour que des effets juridiques se produisent. C'est une sorte de convention car il sert à créer un droit. D'après l'article 1108 du Code Civil, pour que ce contrat soit valablement formé, quatre conditions sont nécessaires.
Il faut tout d'abord que les parties donnent leur consentement. Il est nécessaire également que ces parties aient la capacité de contracter. Il faut aussi un objet certain. Et enfin une cause licite.
Par ailleurs, l'article 1109 du Code Civil énonce « qu'il n'y a point de consentement valable si le consentement n'a été donné que par erreur ou s'il a été extorqué par violence ou surpris par dol. ».
Aussi l’article 1116 du Code civil sanctionne-t-il le dol en tant que vice du consentement par la nullité du contrat. Cet article a pour objet de rappeler les éléments constitutifs du dol avant de voir les recours de la victime
1 / Les éléments constitutifs du dol :
Le dol est un acte de déloyauté provoquant une erreur du cocontractant l’ayant déterminé à conclure un contrat et il doit être à l’origine d’une erreur provoquée (article 1116 du Code civil).
La nécessité d’une erreur provoquée :
Contrairement à l’erreur, en matière de dol, toutes les erreurs sont admises. Ainsi, l’erreur sur la valeur qui n’est pas sanctionnée sur le fondement de l’erreur (art 1110 C civ) peut être sanctionnée sur le terrain du dol dès lors cette erreur résulte d’une manœuvre émanant du cocontractant. De même, en matière de dol, l’erreur est toujours excusable (Cass Civ 3ème 21 février 2011).
Une manœuvre émanant du cocontractant:
Il peut s’agir d’un stratagème c'est-à-dire que le cocontractant va organiser la situation pour faire croire quelque chose qui n’existe pas afin d’amener l’autre à contracter. De même, il peut s’agir d’un mensonge. Ainsi, récemment, la Cour de cassation dans des arrêts de 2010 a considéré que le fait de mentir dans le cadre d’une vente en affirmant que les normes de sécurité étaient respectées alors que le vendeur savait très bien que ce n’était pas le cas constitue un mensonge susceptible d’entrainer l’annulation sur le fondement du dol.
Par ailleurs, la Cour de cassation, depuis 1971, a étendu la notion de dol en admettant que la réticence dolosive puisse constituée une manœuvre permettant d’obtenir la nullité du contrat sur le fondement de l’art 1116 du Code civil. En fait, la réticence dolosive n’est rien d’autre que la traduction d’un comportement de mauvaise foi dans le cadre de la formation du contrat.
La Cour de Cassation a jugé dans un arrêt du 7 juin 2011 "qu 'une demande indemnitaire, exclusivement fondée sur la réticence dolosive reprochée au La cédant d'un fonds de commerce, ne peut être accueillie si le cessionnaire n'établit pas le caractère intentionnel du comportement du cédant et le caractère déterminant du dol allégué, lesquels sont souverainement appréciés par les juges du fond".
Ainsi, la Cour de Cassation ajugé dans un arrêt du 3 mars 2010 que "Le fait de ne pas avoir informé un acquéreur du fait que la maison acquise avait été inondée constitue une réticence dolosive justifiant l’annulation de la vente." Dès lors qu’une personne connaît une information d’importance pour l’autre et la cache, ne dit rien, suffit à caractériser la réticence dolosive et par la même le dol.
Néanmoins, aujourd’hui, il semble que la Cour de cassation fonde cette solution en s’appuyant sur le non respect d’une obligation pré contractuelle d’information.
Dès lors, le silence de la partie ne saura sanctionner que s’il pesait sur elle une obligation d’information.
Aussi, la Cour de cassation a-t-elle jugé dans un arrêt du 3 mai 2000 dite de l’affaire Baldus qu’aucune obligation d’information ne pesant sur l’acheteur le vendeur ne pouvait agir en nullité de la vente au motif que l’acheteur aurait gardé le silence sur la valeur réelle des photographies. Enfin, il convient de préciser que la manœuvre doit émaner du cocontractant.
Le dol émanant d’un tiers n’est pas, en principe, sanctionné. Une manœuvre intentionnelle :
Le dol est une faute délictuelle qui repose sur un élément intentionnel mais pas nécessairement une intention de nuire à son cocontractant.
Aussi, la Cour de cassation dans un arrêt du 19 mars 2008 rappelle cette exigence en énonçant que si l’élément intentionnel n’est pas rapporté, les juges ne peuvent admettre l’existence d’un dol (Cass civ 1ère 19 mars 2008).
2/ Les sanctions : La nullité relative du contrat :
La nullité étant relative seule la victime du dol peut agir à défaut de toute autre personne.
En application de l’article 1304 du Code civil, l’action en nullité relative se prescrit, en principe par 5 ans à compter de la découverte du vice pour agir.
La responsabilité civile :
Le dol constitue aussi un délit civil et en conséquence, il constitue une faute au sens de l’article 1 382 du Code civil. Dol aggravé Il s’agit d’une infraction préméditée ou réalisé en bande organisée.
Dans tous les cas, elle a été planifiée. L’article 132-72 définit la préméditation comme le « dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé ».
Il s’agit donc de préparer avec plus ou moins de précision l’acte avant de le commettre.
Selon les cas, et selon les prévisions établies par la loi, certains actes verront leur peine aggravée suivant les circonstances. Cela peut donc conduire à une aggravation de l’homicide volontaire puisque parle dol DU NOM LEGAL ILS SE SONT APPROPRIES L'IDENTITE DE TOUS LES ETRES HUMAINS CORPS ET AMES! LAISSANT CES ËTRES HUMAINS COMME MORTS OU ESCLAVES SANS AUCUNE POSSIBILITE DE LIBERTE. Il s’agit d’une infraction préméditée ou réalisé en bande organisée.
Dans tous les cas, elle a été planifiée. L’article 132-72 définit la préméditation comme le « dessein formé avant l’action de commettre un crime ou un délit déterminé ». Il s’agit donc de préparer avec plus ou moins de précision l’acte avant de le commettre.
Selon les cas, et selon les prévisions établies par la loi, certains actes verront leur peine aggravée suivant les circonstances. Cela peut donc conduire à une aggravation de l’homicide volontaire.
Dès lors, la victime est en droit de demander l’allocation de dommages intérêts. Il convient de préciser qu’en cas de dol principal c'est-à-dire un dol qui aurait déterminé la victime à contracter, cette dernière dispose d’une option entre demander la nullité du contrat et engager la responsabilité délictuelle.
En revanche, le dol incident qui n’est pas suffisamment déterminant du consentement ne sera sanctionné que comme une faute délictuelle et en conséquence ne pourra engager que la responsabilité de son auteur sur le fondement de l’article 1 382 du code civil.
A cet égard, la Cour de cassation a précisé que si la victime d'un dol dans la formation du contrat peut demander l'annulation de celui-ci, elle peut aussi se contenter de réclamer des dommages et intérêts destinés à réparer le préjudice causé par le dol, qui est en lui-même constitutif d'une faute (Cass Civ 1ère 25 juin 2008).
L’action en responsabilité doit être intentée, selon la nature du préjudice dans un délai de 5 ans ou 10 ans. Enfin, comme l’a rappelé la cour de cassation dans un arrêt du 7 juin 2011, le dol ne se présume pas. Dès lors, la victime doit apportée la preuve de l’intention de son cocontractant de la tromper (Cass. com., 7 juin 2011, n° 10-13.622, FS-P+B, sté Pharmacie Y c/ X : JurisData n° 2011-010920).
Ce principe doit être nuancé car la Cour de cassation a précisé dans un arrêt du 15 mai 2002 en matière de contrat de vente que la mauvaise foi du vendeur professionnel dès lors que l’acheteur est un profane (Cass Civ 1ère 15 mai 2002). . Dès lors que le professionnel manque à son obligation d’information, le caractère intentionnel est présumé et donc son cocontractant n’aura pas à le prouver
Si vous souhaitez voir le nombre de pays et d'entreprises qui ont investi ou fait business avec votre Fiducie, Tapez Votre numéro de sécurité social avec des tirets sur ce site : https://www.gmeiutility.org/search.jsp?keyWord
GMEI= Global Market Entity Identifer.
Identifiant pour les entités juridiqueshttps://www.cds.ca/issuers/issuer-services/legal-entity-identifier-lei?lang=fr