L’acte de décès officiel d’ « Egalité et Réconciliation »

Le week-end pascal qui vient de se terminer fut particulièrement éprouvant pour les Catholiques, mais dans le même temps très riche en enseignements. Il a en effet permis de rappeler aux plus naïfs que nous étions au beau milieu d’une guerre religieuse totale, à la fois ultra-violente et sournoise, menée conjointement par les judéo-maçons, les musulmans et les communistes contre les Chrétiens du monde entier.

Passons sur cette consternante et stupide histoire de censure d’une affiche publicitaire dans le métro parisien, action de guérilla menée par des juifs de gauche que seule une condamnation unanime de la classe politique – plusieurs jours durant ! – a fini par faire céder, ce qui démontre au passage leur formidable pouvoir de nuisance. Bien entendu, il n’y aura aucune sanction des responsables à attendre de la part du pouvoir socialiste…

De leur côté, les musulmans authentiques, dits « islamistes », n’ont pas failli à leur réputation de sauvages sanguinaires en profitant de la Semaine Sainte pour accumuler les cadavres et les destructions : 148 chrétiens assassinés au Kenya (dont 142 étudiants en train de prier dans la chapelle de leur Université), une église détruite en Syrie par l’Etat islamique le dimanche de Pâques, une cité antique ravagée le Vendredi Saint, etc…

Mais la nouveauté, c’est l’incroyable et perfide déclaration de guerre des chefs musulmans dits « modérés » contre la France et ses traditions. Dalil Boubakeur, Président du Conseil français du culte musulman, osait réclamer dans les médias, le samedi 4 avril, veille de Pâques, un doublement du nombre des mosquées en France (de 2200 à 4400) en l’espace de 2 ans ! Deux jours plus tard, lundi de Pâques, le Président de l’UOIF Amar Lasfar surenchérissait au micro du juif Jean-Pierre Elkabbach en réclamant des mosquées-cathédrales sur tout le territoire français !

Quel culot monstre !

Preuve désormais incontestable que les musulmans modérés sont aux islamistes ce que les socialistes sont aux communistes : les deux camps veulent la même chose au bout du compte (soumission à Allah du monde entier dans le premier cas, société sans classes et sans Dieu dans le second), mais seule la méthode pour y parvenir – douce ou brutale – diffère.

Et mis à part le FN, tous les dhimmis de la république juive approuvaient bien sûr sans réserves cette annonce tonitruante, à commencer par le « Cardinal » Trente-trois(ième degré), plus pitoyable que jamais dans son rôle de marionnette du CRIF, mais aussi tous les ténors socialo-maçonniques !

Comme Charles Maurras était visionnaire en constatant, suite à la construction de la première mosquée sur le territoire métropolitain en 1926 : « Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. [Elle représente]une menace pour notre avenir » ! (Source)

Que retenir de tout cela ? C’est très simple : la tentative du collectif « Egalité & Réconciliation » de réunir tous les habitants de France de bonne volonté et de toutes confessions sous une même bannière nationale en opposition au « sionisme international », même si elle a pu paraître un temps intéressante, est morte et enterrée.

Quelle crédibilité accorder en effet désormais à un débat intitulé « Juifs, chrétiens, musulmans – comment aller vers la réconciliation nationale » quand, dans le même temps, islamistes, musulmans modérés, communistes, juifs de gauche, de droite et du centre unissent leurs forces pour tenter de détruire ce qu’il reste de Chrétienté en France et dans le monde ? Aucune ! Il est impossible de se réconcilier avec ceux qui veulent nous éliminer ! Notre pressentiment de 2013 suite à cette photo de musulmans faisant la quenelle devant un panneau commémorant la victoire de Charles Martel sur les Arabes en 732 est maintenant définitivement confirmé…

Il n’y a plus dès lors que deux voies politiques possibles :

    • soit continuer toujours plus en avant avec la logique maçonnique républicaine égalitaire qui effacera lentement et sûrement toute trace de Christianisme en France, comme le polémiste Thomas VéroléGuénolé nous l’a très logiquement rappelé hier au micro du vicieux Jean-Jacques Bourdin (cf. le petit rire succédant à la pique blasphématoire sur la Toussaint), à savoir la suppression des jours fériés chrétiens en plus de l’invasion islamique généralisée sous contrôle youpin et de toutes les lois anti-chrétiennes passées, présentes et à venir,
    • soit combattre le mal à la racine en supprimant l’horrible loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat de 1905 qui provoqua la fureur divine et entraîna les deux guerres mondiales du XXè siècle, et revenir ainsi à l’alliance de l’Etat français avec le véritable catholicisme traditionnel, une proposition absolument pas choquante quand on sait que des dizaines de pays dans le monde ont choisi l’islam, le bouddhisme ou le protestantisme comme religion d’Etat officielle. La sagesse catholique dominerait ainsi tranquillement les lois de la nation et s’appliquerait aux citoyens français de toutes confessions, les non chrétiens étant invités à se soumettre, puis progressivement à se convertir ou à quitter le territoire pour le plus grand bien de tous, comme le fit l’Espagne sous la Sainte Reine Isabelle la Catholique au tournant du XVIè siècle – annonçant une période bénie de l’Histoire de ce pays (découverte et colonisation de l’Amérique, richesses de toutes sortes, renouveau religieux,…).

La première solution étant hors de question, il ne reste plus qu’à crier :

« Egalité & Réconciliation » est morte, vive « Inégalité et domination » !