La plupart des grandes villes sont construites le long de la route des rois où l'économie est la plus forte. Les villes de Corinthie utilisent le sol fertile qui les entoure avec un grand avantage. La majeure partie du sol est utilisée pour des cultures ou des troupeaux d'animaux, mais pas pour des villas ou des domaines nobles. La plupart des villes de la Corinthie ont tendance à être des lieux de commerce tentaculaires, avec peu ou pas de planification centrale, juste des constructions au hasard, quand plus d'espace est nécessaire. Les quartiers les plus pauvres de la ville ne sont pas pavés et sont très sales. Les bâtiments corinthiens ont généralement des rebords de fenêtres qui s'étendent en continu autour de l'extérieur du bâtiment. Conan mentionne les égouts alors qu'il se trouvait sous la maison de Nabonidus, de sorte que les quartiers les plus riches des villes disposent d'un système d'égout. La plupart des cités corinthiennes sont construites près ou sur des rivières.
Anuphar
Anuphar, située stratégiquement sur la route des rois, est une cité prospère de Corinthie. Elle se trouve sur la route des rois et est la maison de Hobb, un compagnon de Conan à l'époque du "Colosse Noir". Elle compte plus de 10 000 habitants.
Athros
C'est une cité extrêmement puissante qui avait jadis rêvé d'un empire sous le roi Zhenkri, appelée le lion de Corinthie. Ce roi a été tué par Conan. Toujours puissante et militante, cette ville contrôle une grande partie des prairies du centre de la Corinthie. Elle se situe au sud-est de Polopponi et à plusieurs lieues à l'est de la Mer du Gris Désespoir. Elle a une population d'environ 12 400 habitants.
Athun
Athun est une cité-état corinthienne. Athun est une rivale de Sarta.
Atilleos
Cette cité-état corinthienne est à la frontière de Menalos. Ce n'est pas loin des ruines de Lanjau. Elle a une population de 5.500 habitants.
Ezar Bar Q’um
Ezar Bar Q’um se bat pour le pouvoir avec sa voisine Khumar Rhun. Elle est situé dans une région montagneuse.
Kamalla
Kamalla est une petite ville située dans le désert du sud-est de la Corinthie. C'est une ville fortifiée qui a déjà été visitée par des sorciers ressemblant à des limaces venuent d'une autre dimension. 7 800 personnes y résident.
Karphur
Karphur est situé à la frontière entre la Corinthie et Ophir, chacun détenant la moitié de la ville. C'est une ville commerçante qui revendique son indépendance des deux pays. Les hommes et les femmes constituent la garde du Karphur. La cité contrôle également une mine d'argent du côté corinthien et la répartit à parts égales entre les deux nations et la cité. Ses habitants sont un mélange de Corinthien et d'Ophirien et ont un regard saisissant. La ville montre des influences à la fois corinthiennes et ophréennes dans son architecture. Le bâtiment le plus haut est une tour à deux pointes.
Khumar Rhun
Khumar Rhun, situé dans les hauteurs de la montagne, se bat principalement avec sa cité-état rivale, Ezar Bar Q’um. La ville, accessible par un pont de pierre voûté dans un passage profond situé dans les montagnes, se vante d'un labyrinthe réputé infranchissable pour qui ne le connait pas. La religion principale est Ishtar.
Lanjau
Lanjau est une ancienne cité corinthienne aujourd'hui en ruine. Elle était gardé par un lézard-dragon géant avant d'être détruit lors d'un grand tremblement de terre. Beaucoup de rumeurs parlent de fantastiques trésors gardés par des momies géantes. Elle se trouve près de la ville d'Atilleos mais n'est mentionnée sur aucune carte.
Lonika
C'était une cité-état des prairies fertiles du centre de la Corinthie. Elle se trouvait au sud-ouest de Polopponi mais a été rasé par le roi Zhenkri d’Athros. La seule survivante enregistrée est la princesse Kassa, qui y vivait en otage de bonne foi. Elle est depuis retournée chez son père, le roi de Polopponi.
Menalos
Menalos est une cité-état corinthienne et une rivale d'Atilleos. Une grande partie de son armée est morte de la peste violette à Lanjau. Son armée refuse toujours d'entrer dans cette ruine interdite à ce jour. Elle a une petite population de 5.400 habitants.
Mornstadinos
Mornstadinos est une cité-état située dans l'est de la Corinthie. Ses rues pavées étroites sont un bourbier déroutant d'allées, d'impasses et de chemins. Les écuries sont construites à côté de grands temples et de marchés en plein air. L'une des auberges les plus populaires de la ville est connue comme l'Auberge du Lait des Loups. Une fois détruite par une tornade, elle a depuis été reconstruite. Une autre auberge réputé se nomme l'Auberge du Chat Fumé. Les gardes de cette ville sont faciles à corrompre et les marchands sont disposés à marchander. Les citoyens appellent Mornstadinos «Le joyau de la Corinthie». C’est une ville fortifiée avec des bâtiments trapus. Certains des meilleurs artisans Corinthiens travaillent ici. Les bâtiments, même les petits hôtels particuliers des riches, sont en pierre. La cité compte environ 11 000 habitants.
Naplonia
Naplonia est une ville-État de Corinthie occidentale. La succession du baron Strakkus, un homme d'État âgé de Corinthie, se trouve ici. Le baron Strakkus est apparemment un sorcier qui garde une porte vers une autre dimension - sa dimension d'origine. La passerelle s’est effondrée en ruines après que Conan et Sonja la Rouge se soient échappés des griffes de Strakkus. La cité compte environ 4 000 habitants.
Nywenth La
Cette cité-État de Corinthie, située dans la partie méridionale de la Corinthie, est une communauté d'éleveurs de moutons. Il y a un lac à proximité entouré de montagnes. Le roi de Nywenth La a, par le passé, promis à sa fille Gywnella au roi de Berthalia à Brythunia de sceller une alliance commerciale. Nywenth La ne se trouvant pas sur la route des rois, a besoin de telles alliances commerciales pour accroître son économie d'élevage de moutons. Gywnella a fini par s'enfuir avec son amant corinthien. Nywenth La a 3.560 résidents.
Polopponi
Polopponi est une ville magnifique située dans les prairies du centre de la Corinthie. Elle a été construit autour d'une tour le long de la route des rois, imposante et majestueuse, dans la plaine environnante. Cette cité-État a échangé des enfants royaux en otages avec la cité-État Lonika. Les murs de cette ville scintillante sont décorés de motifs fantastiques. Elle est dirigé par le roi Kerbogha et sa fille aveugle, Kassa. La ville est prospère car le roi a passé un marché avec un démon, un marché qui lui a coûté son fils. Polopponi a 40 800 habitants.
Sonos
Sonos possède plusieurs bâtiments en pierre et en bois et des rues en terre recouvertes de paille. La paille est remplacée tous les deux jours. Les maisons sont des bâtiments arrondis aux toits de chaume, à l’exception de la forge et de la maison de réunion, qui ont des toits élevés en bardeaux de bois. La maison de réunion est faite de pierre et de mortier et a des fenêtres fendues; c'est un lieu de refuge en cas d'attaque. Les soldats de Sonos portent des cuirasses et des lances.
Tebes
Cette ville fortifiée a des toits cintrés de cuivre vert. Les statues dominent les marches de la plupart des bâtiments publics. Chaque colline et chaque montée est accentuée par l'architecture. Les rues sont construites le long du territoire, elles apparaissent donc au hasard et inutilement labyrinthiques. Un quartier peu recommandable de la ville se nomme "les Déchets", c'est un quartier où les choses et les gens peuvent facilement disparaitre, les tavernes possèdent au moins deux gardes et tomber sur un cadavre au coin d'une rue est monnaie courante. Il ressemble aux quartiers des voleurs que l’on trouve dans de nombreuses villes Zamorienne. La plupart des habitants de Tebes ne voudront pas parler de ce quartier qu'ils préfèrent ignorer. Tebes dispose également d’un vaste réseau d’égouts et d’un réseau de catacombes anciennes. La ville est construite sur une branche de la rivière Olympos.
Vesci
Vesci est une ville de l'ouest de la Corinthie. Généralement omis des cartes, son économie est pratiquement en faillite, une cité oublié qui est maintenant devenu décadente et malsaine. Le crime et le péché abondent. Les pires criminels peuvent se trouver dans une taverne appelée "Le Nid du Rat". Malgré sa pauvreté, Vesci dispose toujours de suffisamment de terres pour fournir le servage à plusieurs barons.
Zahmahn
Zahmahn se trouve sur le passage principal entre Koth et Corinthia. La cité-État est gouvernée par la reine Yaila, une ancienne esclave jusqu'à ce que Conan la libère. Son mari est Lord Godrik. La ville a été fondée par un exilé Kothian nommé Zahmahn. Après la mort de Zahmahn, seules les reines ont gouverné la cité. La ville a de hautes tours et des minarets. Zahmahn a une population de 13 000 habitants.