Forêt de Bloddolk
La forêt de Bloddolk est une forêt réputée hantée au nord-ouest de Mornstadinos. La forêt abrite des arbres carnivores, des plantes bizarres et un peuple invisible qui dansent à l'abri des regards. La plupart des gents de ce peuple ne sont pas mortels, simplement curieux, cependant, il vaut mieux ne pas les énerver. Bloddolk est un bois dense et le traverser est difficile. Une rivière large et profonde, avec seulement deux ou trois points abordables, traverse également la zone.
Plaine de Dodligia
La plaine de Dodligia, au nord de la forêt de Bloddolk, est immense, plate et nue, à l’exception de quelques buttes et de quelques crêtes rocheuses. Un pic étrange se trouve seul sur la plaine, une montagne seule et isolée de toute chaîne de montagne. La montagne, appelée "Château Slott", est alvéolée de tunnels et de salles, bien qu’une grande partie soit effondrée et détruite.
Rivière Corinthie
Cette rivière traverse la partie orientale de la Corinthie. C'est une rivière large et facile dont la source se situe dans les montagnes Karpash.
Rivière Olympos
La rivière Olympos alimente au moins trois villes-états de la Corinthie occidentale.
Mer du gris désespoir
Cette «mer» était autrefois le site d’une grande ville pendant les années d’Achéron, et la Corinthie était un lieu de commerce fertile entre l'Empire d'Achéron, Zamora et la Stygie. La grande ville qui y a été élevée était à la fois puissante et riche jusqu’à ce qu’un ennemi barbare des basses terres, une autre vague d’Hyboriens, rase la ville et ruine la terre environnante avec du sel. Finalement, une grande malédiction a été posée sur le sol. Au fil des siècles, les terres se sont quelque peu rétablies, même s'il s'agit toujours d'un terrain vague et désert. Cette friche se trouve dans les régions centrales de la Corinthie et les hommes la craignent et l'évitent car des loups-garous hantent cette plaine.
Montagnes Karpash
Les montagnes Karpash sont une vaste chaîne de montagnes qui s'étendent de Zamora à Ophir. Du côté corinthien, les Montagnes Karpash commencent par nombreuses crêtes boisées qui se développent lentement pour devenir la chaîne rocheuse de Karpash. Plusieurs passages entre la Corinthie et Zamora sont nommés dans les textes apocryphes, tels que le Col de Donar, le Col de Haraan et le Col Hanté.
Col Hanté
Haut dans les montagnes Karpash, à l'embranchement nord de la route corinthienne, le Col Hanté situé entre la Corinthie et Zamora est réputé pour les sons étranges que les vents produisent. Un lac hanté, Spokesjo, se trouve au sommet du col où vivent les indignes.
Mont Turio
Cette montagne recouverte de glace était autrefois le plus haut sommet de la chaîne de Karpash, entre Zamora et la Corinthie, toutefois, il s’est avéré volcanique et la montagne a explosé il y a dix millions d’années, transformant la moitié supérieure de la montagne en cendres volcaniques. Le temps guérit les plaies et il restait un cratère devenu un lac glacé et profond, rempli de mauvaises herbes de Sargasso. Une récente ré-éruption a détruit le lac.
Col de l'Ouest
Réputé pour sa singularité, ce petit passage traverse les monts Karpash de la Corinthie à Ophir. Un donjon carré, construit en pierre et tenu par des Corinthiens surveille le passage. Une ruine ancienne fantomatique, un temple du démon Kthantos, hante ce site solitaire.