Musicien classique de renom et interprète hors pair de jazz et biguines en Guyane depuis 15 ans.
Enseignant et chef d’orchestre à l’E.N.M.D de Cayenne et l’E.M.M de Kourou. Il obtient son premier prix de clarinette du Conservatoire de Bordeaux.
Titulaire du Diplôme d’Etat de clarinette, il a travaillé avec Jacques DI DONATO(ex-clarinette solo de l’ORF et professeur au C.N.S.M, de Lyon), avec Michel ARRIGON (clarinette solo de l’Opéra de Paris, professeur au C.N.S.M de Paris), avec Françoise et Claude-Henry JOUBERT (ex-directeur de l’I.P.M.C de Paris), Arlette BIGET et Pierre-Jean ZANTMANN, Jean-Michel FERRAN, Jean-Marc FOLTZ, Sébastien TEXIER, Bruno CHEVILLON, Michel LETHIEC, Robert FONTAINE, Guy DEPLUS, Xavier CHARLES, Edie DANIELS et aussi avec le Quatuor de Clarinettes de Bordeaux. Il est lauréat de Deuxième concours des Musiques Traditionnelles Guyanaises.
Issu d’une famille de violoniste, il commence naturellement des études de violon classique au conservatoire d’Avignon dès l’âge de 7 ans. Se passionnant pour les musiques de l’est (Tzigane et Klezmer), le Jazz Manouche et le théâtre, il décide d’aller à Paris pour se perfectionner, monter des projets musicaux et participer à des créations comme "Andromaque", "La Cerisaie" ou "Dom Juan". En 2007, il joue dans la comédie délirante "Le Mandat" au théâtre 13 puis en 2008 intègre en soliste l’orchestre du Cirque National Alexis GRUSS dans le spectacle "GIPSY". Ressentant le besoin d’approfondir ses connaissances théoriques et la pratique de l’instrument, Adrien étudie avec Didier Lockwood au CMDL en 2009.