Pourquoi ce voyage ?



    

    - Et pourquoi pas, dira t-on !


    Ils y en a qui achètent une maison, un appartement, une auto neuve, investissent en action, en assurances vie et d'autres qui essayent de survivre.
Il faut de tout pour faire un monde, parait-il !

    Nous ne sommes pas marginaux ou autres, nous avons
simplement envie d'autre chose que le train train quotidien. Nous ne partons pas avec l'idée de révolutionner notre façon de vivre ou de contribuer à l'amélioration générale de l'humanité mais, égoïstement, avec l'envie de  vivre une aventure hors du commun afin d'en profiter tant que nous le pouvons.

    Égoïstement car pour ceux qui restent cela n'est pas vécu de la même façon et pourtant, ils ne le savent pas encore, ils y seront pour beaucoup dans l'épanouissement de cette aventure que l'on partage avec eux.

    Nous avons la chance d'avoir quelques économies et de se permettre de tout claquer pendant un an, nous avons travaillé comme tout le monde pour avoir ce petit pécule, et non c'est pas le loto!
Nous aurions pu le garder, sagement, au chaud pour faire des petits (trop petit a notre gout) et continuer notre vie, qui d'ailleurs n'est pas désagréable du tout, mais non.

A notre retour on continuera notre vie là ou nous l'avions mie en parenthèse et on économisera de nouveau pour pouvoir repartir...


...mais cela est une autre histoire...