Qui sommes  nous?


Mathias
 




Mathias : 2 ans ½ au moment du départ, passionné par les voitures,  petites ou grandes, vraies ou en jouets, il adore !!! Aimera t'il toujours autant une fois avoir passé plusieurs semaines dans le combi ??!!



Inséparable de son pote M. ÉLÉPHANT qui va nous suivre dans notre aventure Sud Américaine, il est câlin, gourmand, patient (quand il joue) et c'est  une petite boule d’énergie à lui tout seul !! Très curieux (comme sa mère), toujours à regarder ce qui se passe partout !















Stéphanie



Stéphanie : 27 ans, je travaille dans une agence de voyages, depuis toujours passionnée par les voyages, c’est pas pour rien que je fais ce boulot !!!

J'ai toujours eu l idée de partir faire le tour du monde, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouveaux pays, paysages !!  

J'ai transmis le virus du voyage à Eric, et depuis, dur dur d’arrêter !!! (et aussi à Mathias, déjà parti en Guadeloupe !)

Très curieuse de nature, l’idée de découvrir l’Amérique du Sud, qui m’a toujours attirée, me motive pour préparer ce fabuleux voyage !

En charge de tout ce qui est logistique, itinéraire, budget, préparatifs…. C est du boulot, mais ça me plait !!









Eric




Eric : 36 ans tout juste au moment du départ, mécanicien mais surtout mordu par les vieilles mécaniques Volkswagen : Golf  Cab 82, Scirocco 82,  Cox (qu’on espère acquérir un jour) et surtout le COMBI 76 !

C'est lui qui a eu cette idée un peu folle de faire ce  beau projet, fallait pas me le dire deux fois, partir faire le tour du monde, on FONCE !! Sauf que notre Tour du Monde c’est le tour d’Amérique Latine, enfin pour le moment !!!

 

Papa poule, il a en charge la réparation et l'aménagement du combi pour nous emmener sur les routes Andines et si besoin sur place,  réparer et nous faire repartir sur de nouvelles routes !!











M. Eléphant



Notre petite famille :Tous les 3, (enfin 4 avec le DOUDOU qu'il ne faudra pas oublier ou perdre !)

On espère faire un beau voyage, profiter de notre fils, le voir grandir et

s'émerveiller devant la nature et les rencontres faites au fil des kilomètres.

 

On est ravi de ce voyage que l'on prépare activement !!! et on a hâte de partir !