Post date: Nov 28, 2012 4:17:08 PM
Après une introduction classique avec l'accueil par le Node, puis les différents points sur le monde
Animé par Isabel Monville @isabelmonville et par Fabrice Aimetti @agilarium, je ne pourrai pas en dire grand chose si ce n'est que : - ils ont été bruyants :-) - ça semblait fun j'ai entendu beaucoup de rires. - les slides sont dans le support de la soirée. Vous avez assisté à cet atelier, s'il vous plaît , faites nous partager votre retour d'expérience en ajoutant des commentaires, ou en me faisant parvenir votre compte rendu. Promis je l'ajouterai!Le retour de Nicolas Masson :
Animé par Isabel Monville @isabelmonville et par Fabrice Aimetti @agilarium, cet atelier interactif nous a fait réfléchir sur "Comment évaluer une organisation agile ?".
Réunis autour d'une table, nous avons forgé nos blasons agiles avec les trois mots représentant le plus l'agilité. Et oui, le Node a tremblé tellement l'ambiance était bruyante (de rires).
Ensuite pour nous calmer un peu, en petits groupes, nous avons réalisé un Perfection Game autour de nos organisations agiles. Problème, nous n'avons pas tous la même ... mais (ou plutôt et) nous avons vu ensemble que toutes ont à peu de choses les mêmes problèmes.
Merci aux coachs - "seulement" agile ou à part entière - d'avoir présenté cet atelier très interactif.
Et bravo à l'un des sous groupes pour avoir sorti le principe : une organisation agile apporte "la liberté d'essayer".
Animée par Emanuel Henriot, cette présentation nous a rappelé les valeurs de l'agilité, le rôle du
Le moment où j'ai découvert qu'un participant venu de la cote ouest des USA, région de San Francisco, nous a amené une bouteille de vin californien. Il s'agit Ronan Keryell.