Bloc Note‎ > ‎

Le projet Agilité en Aquitaine, c'est parti

publié le 29 nov. 2011 à 09:14 par Philippe Launay
Hier soir, un groupe particulièrement motivé, s'est retrouvé sur les bords de la Garonne, afin de démarrer ce projet abordé lors du SCRUM café du 3 Novembre. Colin Garriga-Salaun a été un excellent modérateur, et tout le monde n'a pas été très discipliné, moi le premier. Le time boxing a été très dur.
La première chose décidée, est comme c'est de coutume dans l'Agilité, la transparence!
En conséquence de quoi, un compte-rendu sera fait lors du prochain SCRUM Café, toutes les minutes des meetings seront disponibles dans un WIKI, un Trello va être créé pour nous aider a gérer nos actions. Un drop box a été créé afin de partager les documents.
Ce n'est que le début de l'aventure, toute personne voulant participer est la bienvenue. Il faut se faire connaitre, et les informations seront fournies.
Quelques photos de la soirée sont disponibles sur le site Agilarium, et il y a aussi un post d'Alexis Monville sur AYEBA.

J'espère que ce projet va nous emmener très loin. Au vu du chemin parcouru depuis le premier SCRUM Café Bordelais, je suis très optimiste pour l'avenir, malgré la frustration de ne pas avoir pu produire plus hier soir. Il faut aussi s'armer de patience et faire ce qu'il est possible, et je sais combien c'est difficile, ma patience est légendaire ;-).
Nous ne manquerons pas de communiquer par les canaux habituels, le site, le google group, mais aussi les sites et blogs des autres participants.

La lumière est là, et elle va éclairer de plus en plus loin....
Comments