Urgences

Les urgences sont principalement gérées par ma consœur Marine SIFFRE, Ostéopathe D.F.O. qui pourra vous recevoir au cabinet du Perreux,
vous pouvez la contacter de ma part sur sa messagerie personnelle ou plus simplement par SMS au :
06.09.94.33.96

Je réserve des plages horaires pour les urgences, faute de disponibilité, vous pouvez vous mettre en liste d'attente, il vous suffit simplement de le préciser au secrétariat :
- lieu de consultation (Perreux et/ou Paris)
- jours et heures de vos disponibilités
- temps pour venir au cabinet.
Les nourrissons* et les femmes enceintes** sont prioritaires.

Sur le même format, après avoir contacté le secrétariat, vous pouvez me laisser un SMS uniquement au 06.26.63.37.21, je suis parfois informé d'annulation avant mon secrétariat, je vous contacterai par sms si un patient se désisterait (ce téléphone professionnel ne sert que pour les SMS, pour me laisser un message, merci de contacter le secrétariat).

Pour les motifs suivants, ces personnes particulièrement fragiles seront reçus prioritairement au cabinet dans la mesure du possible :
* Concernant les nourrissons, leurs os du crânes sont très mous à la naissance, et certaines zones vont fusionner rapidement (à l'arrière du crâne vers 2-3 mois, sur les tempes vers 6-8 mois...). Plus tôt est reçu l'enfant, de préférence avant 3 semaines, plus il sera facile et efficace de traiter ces zones en ostéopathie.
** Pour les femmes enceintes, la lombalgie aiguë chronique par exemple, peut présenter de graves conséquences pour les suites de la grossesse.