Wawa Sah Wey,

Cinquième Grand-Mère

Grand-Mère de la Paix,

Messagère des Animaux Blancs


Grand-Mère Wawa Sah Wey parle :

Je suis la Messagère du Temps de la Grande Venue du Christ de Paix. Le Christ de Paix est le But Spirituel Sans Compromis. Mon signe est l’Étoile du Matin.

Je vous ai envoyé les Animaux Blancs Sacrés comme messagers. La venue du Bison Blanc Sacré annonce une période de changement et un temps où s’avance La Grande Paix. Je fais honneur aux messagers – les animaux blancs qui ne sont pas encore nés. Lorsque ces animaux sacrés naîtront, le regard du cœur des hommes s’ouvrira.

La Belle Une est issue de ma loge. Elle est venue chez les hommes il y a bien longtemps, en tant que guérisseuse et enseignante. Elle a apporté les Prophéties des Animaux Blancs Sacrés. Le Bison Blanc est ici et chemine dans des corps sacrés. La Belle Une est venue au village et elle a initié les sociétés – sociétés pour les femmes qui portent les Prophéties des Pierres Sacrées et les Pierres de Prophéties : Pierres Noires, Pierres Rouges, Pierres Blanches et Pierres Jaunes.

Les Gardiennes de la Prophétie de la Pierre Noire gardent les chagrins de leur peuple au fond de leur cœur. Elles portent les blessures de leur peuple. Lorsque vous regardez à l’intérieur de leur cœur, il y a une pierre noire – c’est le chagrin. Elles viennent pour que les hommes n’oublient pas les chagrins du passé. Elles s’avancent en l’honneur de ceux qui ont été victimes d’injustice. Ce sont des femmes blessées. Ces femmes ont fait le voyage dans le monde dessous terre. Leurs âmes sont fortes et leurs esprits sont vrais. Elles sont parmi vous – celles-là qui souffrent en ce monde – et vous devez maintenant les regarder en face. Ne tournez pas la tête ; ne leur fermez pas votre cœur. Elles vivent à l’intérieur de chacun de vous – ne détournez pas les yeux de vos propres douleurs.

Les Gardiennes de la Prophétie de la Pierre Rouge sont porteuses de la médecine de guérison. Ce sont les Femmes de la Terre Rouge qui portent les Bols Rouges Sacrés. Ces bols récoltent les larmes de sang des blessures des hommes lorsque la souffrance est trop dure à supporter. Elles apportent ces bols sacrés jusqu’à ma hutte pour une Cérémonie de Guérison qui Console les Pleurs. Elles sont appelées les Madones Sombres. C’est la Belle Une qui leur a donné leur médecine et cette médecine est sacrée –c’est une Médecine de Douceur. Elles cheminent parmi vous maintenant et elles sont en vous. Faites appel sans attendre à votre médecine ; vous êtes un guérisseur / une guérisseuse. La Belle Une apporte le cadeau de la Pierre Rouge. Voici le temps où commence la grande guérison.

Les Gardiennes de la Prophétie de la Pierre Blanche amènent les messages de paix. Elles sont les artisans de paix et celles qui protègent la paix. Celles-là ont beaucoup donné aux hommes. Ce sont elles qui ont parcouru la piste des larmes et ont choisi la paix. Wabasa, Chef Joseph, Gandhi, Mère Teresa, Nelson Mandela, la Princesse Diana et Martin Luther King sont tous issus de la Loge de la Prophétie de la Pierre Blanche. Ils ont porté la Pierre Blanche dans leur cœur. Vous portez cette Pierre Blanche dans votre cœur. Priez avec elle et elle vous aidera à voir votre chemin pour servir.

Les Gardiennes de la Prophétie de la Pierre Jaune sont Celles qui sont porteuses des visions. Ce sont les visionnaires qui disent les paroles qui touchent l’âme des peuples. Celles-là sont venues pour restaurer la connexion qu’ont les hommes avec le Divin Créateur du Grand Mystère. Elles viennent de la Hutte du Cœur Guérisseur. Elles sont les messagères du Divin Créateur – elles apportent les messages d’Unité. Elles parlent toutes les langues mais ne parlent que d’une Seule Vérité. Jadis elles étaient peu nombreuses, mais avec la naissance des Animaux Blancs Sacrés voici venir un temps où vont naître beaucoup de porteurs de la Prophétie de la Pierre Jaune. C’est un temps où les visions viendront aux hommes. Ces visions proviennent de la Hutte qui est au Centre de Tout ce qui Est. Ces visions sont saintes et puissantes – ces visions apportent l’illumination. Mère Terre attend au seuil d’un Nouveau Monde de Paix, et ces visions arrivent pour l’y guider. Vous êtes porteurs / porteuses de la Prophétie de la Pierre Jaune dans votre cœur, et c’est pourquoi vous êtes venu(e)s naître en ce temps. Sachez-le, mes enfants, cette prophétie est vivante.

Tout ceci s’est produit dans le passé – qui s’est enfui maintenant – cela n’existe plus, sauf dans votre mémoire. La venue des Animaux Blancs Sacrés marque un temps de prophétie – un temps de grand changement. Vous devez choisir. Sachez ceci : lorsque vous choisissez un chemin de souffrance pour vous-même et pour les autres – la souffrance vient comme enseignant.

Sachez que, lorsque vous choisissez un chemin de bénédictions, ces bénédictions viendront à vous de toutes façons. Vos pensées sont puissantes – maintenant plus que jamais – alors choisissez avec sagesse. Cheminez toujours dans la Beauté.

Les cœurs de ceux qui dirigent s’ouvriront à la Vérité de la Grande Paix. Ils viendront jusqu’à ma hutte et connaîtront la sagesse que je donne. J’ai veillé sur les dirigeants et sur les hommes pour qui le service est une façon d’être. Nombre d’entre eux sont de grands hommes de loi, des politiciens et des représentants de rassemblements internationaux. Je les convoque maintenant dans ma hutte. Je vais leur enseigner la valeur de la paix dans une parfaite intégrité comme un service spirituel. Je vais construire une hutte pour eux. C’est une vaste maison. J’ai envoyé sur Terre les grands Prophètes de Paix qui sont passés par ma hutte. Je vous ai envoyé le Prophète de Paix Deganaweda. Les grands artisans de paix sont issus de ma hutte. Rappelez-vous ceci mes enfants : il n’existe pas de loi qui puisse agir pour protéger la paix – la paix doit venir de l’intérieur.