Awak Shema,

Douzième Grand-Mère

Celle qui Danse dans les Étoiles


Grand-Mère Awak Shema parle :

JE SUIS la Gardienne de la Voie vers la Sagesse. Je parcours la piste, le chemin, depuis la Hutte de la Terre jusqu’à la Hutte des Étoiles. Je connais tous les sentiers – je connais tout des lieux et des chemins par lesquels les clans sont venus sur Terre. Je protège ces esprits dans le bagage que je transporte. Dans ce baluchon sacré que j’apporte, sont gardées leurs histoires.

Lorsque les hommes sont fatigués et ont perdu leur chemin, je vais les attendre. Je vais leur montrer le chemin du retour vers les huttes de leurs Ancêtres du Clan des Étoiles. Il y a bien longtemps, les clans savaient où elles se trouvaient dans la Création. Les Gardiens de Sagesse connaissaient les chants, prières et cérémonies qui ouvraient les huttes des intermédiaires et, du fait de leur sagesse, la paix régnait entre les nations.

Ceux qui menaient le clan connaissaient le chemin du retour aux Huttes des Étoiles. Ils pouvaient voyager jusqu’à elles et y recevoir toute la sagesse des enseignements du clan. Ces enseignements apportaient quantité de guérisons aux enfants de Mère Terre. Ces enseignements aidaient les peuples à vivre de façon paisible et harmonieuse avec les animaux – des façons qui étaient porteuses de vie. Il y avait du respect et de la communication entre les esprits animaux et les humains. Ces mémoires font encore partie de la sagesse de nombreuses nations. Chacune des nations de l’Ile de la Tortue connaît les sagesses et les enseignements de différents animaux. Elles avaient des parents de chaque côté des grandes eaux, et furent une seule nation en de nombreux clans, il y a longtemps.

Toutes les nations n’étaient pas porteuses de la Sagesse de l’Âme – comme les membres du Clan du Daim ou ceux du Clan de l’Ours. Les dirigeants de ces nombreuses nations furent amenés aux huttes des Gardiens de la Sagesse dans les Huttes des Étoiles. Il leur fut enseigné les chants et les cérémonies qui correspondaient aux spécificités des lieux où leurs peuples séjournaient sur leurs grandes routes de migration. C’était différent pour chacune des nations parce qu’elles ne voyageaient pas toujours ensemble. Il y avait des différences dans leurs chants, leurs traditions et leurs prières qui variaient suivant les saisons ou l’endroit où leur peuple s’était implanté. Bien des personnes ne comprennent pas que les enseignements du Clan de l’Ours, par exemple, sont différents en fonction des diverses parties de l’Ile de la Tortue. La totalité de ces enseignements provient d’une seule hutte, du Système des Étoiles. Les gens ne se souviennent plus comment aller là, ni où aller pour faire les cérémonies.

Les parcours des grandes migrations sont jalonnés d’endroits clés où il était nécessaire de célébrer différents rituels à différents moments des grands cycles du temps. En ces temps-là, les Gardiens de la Sagesse savaient que les différentes Huttes des Étoiles pouvaient recevoir des dons d’énergie depuis les Huttes des Étoiles Cosmiques à différents moments de l’année, en des endroits spécifiques tout autour de Mère Terre. Les peuples ont perdu les rythmes et les sagesses. Ils ont oublié comment se diriger sur les pistes et les sentiers qui mènent aux différents lieux sacrés sur Terre, qui les connecteraient aux loges des Étoiles ainsi qu’aux loges de Ceux qui Conduisent les Clans de la Sagesse des Animaux.

Je sais comment les clans sont venus sur Terre et la sagesse que les clans ont amenée. Il y a bien longtemps, chaque clan animal promit de se souvenir du silence qui portait la promesse au Créateur. Bien des générations plus tard, les hommes ont oublié ces chemins. Ceux qui ont promis sauront comment venir jusqu’à ma hutte. Ils sauront avoir le cœur pur, et tout ce qu’ils désireront sera que Mère Terre vive. Ils désireront seulement être en lien avec la précieuse Mère Terre – retourner à la Terre et voir les gens cheminer de nouveau sur un chemin de beauté.

Tous les clans de la Terre Mère sont venus d’une seule hutte. Ils sont issus de ma loge et ont constitué les nombreuses nations. Telle est la promesse faite au Créateur par les peuples indigènes de l’Ile de la Tortue : ramener la mémoire du pays pour que, loin à travers les terres, et au-delà des grandes eaux, notre peuple puisse commencer à se souvenir de ces sentiers qui mènent à ma hutte. Ce voyage prendra sept générations. C’est une partie de la Prophétie des Sept Générations qui existe chez de nombreux peuples indigènes.

Les Gardiens de la Sagesse ont oublié quelles cérémonies doivent être faites, à quel moment de l’année et en quels lieux sur leurs terres. Les paroles sacrées sont porteuses des plans originels de la Création qui furent envoyés sur Terre depuis les huttes cosmiques des Ancêtres des Étoiles. Il y a bien longtemps, les portes de hutte furent fermées – les Ancêtres des Étoiles n’étaient plus capables d’aider Mère Terre de la façon qui était nécessaire. Ceux qui dirigeaient les clans sur Terre étaient les Gardiens des Portes Sacrées des Étoiles. Ces anciens voyageaient hors du corps mais ne revenaient pas pour devenir des enseignants, tant les gens étaient dans la peine. Les anciennes mémoires étaient perdues, mais les anciens sont venus renaître avec de nouveaux corps. Ils vont se souvenir, profondément à l’intérieur de leur Esprit, de l’Ancienne Sagesse.

Les cérémonies des femmes ont presque entièrement été oubliées. Ce sont les cérémonies du cœur qui équilibrent les énergies créatives des cérémonies des hommes. Les anciennes cérémonies des femmes sont au rythme du battement de cœur de Mère Terre. Ces cérémonies doivent être faites pour que Mère Terre ressente le pouvoir, et pour que l’amour revienne. L’Esprit de Mère Terre a toujours été fort, et elle aime ses enfants humains.

Mère Terre sait que bien des nations animales n’ont désormais plus d’endroit où leurs enfants soient en sécurité. C’est ce qui arrive lorsque les peuples oublient leur place dans l’ordre universel. Dans les anciens temps, il y avait toujours de bonnes choses qui étaient données et reçues entre les nations animales et les nations humaines. Puis sont venus les temps où l’on a commencé à tuer. Il y avait tant de confusion. Les Gardiens de la Sagesse ont cherché à se souvenir, et ce dont ils se sont souvenu est important ; mais ils ont oublié les chemins pour retourner aux huttes des Aînés du Clan des Étoiles. Les Conseils des Étoiles sont en train de leur parler depuis d’autres mondes et de les rappeler à la maison. Je vais demander aux Gardiens de la Sagesse de venir à moi pour guérir leurs peurs et devenir de puissants guerriers arc-en-ciel. Je leur enseignerai à devenir de puissants guérisseurs. Je leur enseignerai à pardonner et à abandonner leurs souffrances.

J’attends que ceux qui dirigent les clans retournent à ma hutte pour que nous puissions commencer ce voyage – ce voyage pour se souvenir du chemin qui mène aux huttes des Ancêtres des Étoiles depuis les huttes des Aînés de Clan. Le chemin est ouvert depuis l’Ile de la Tortue. Les Aînés voyageront vers d’autres terres où Mère Terre demande des dons qui guérissent – des dons qui ne peuvent venir que de ces Huttes Sacrées des Étoiles. Nombre de ces êtres sacrés, nombre d’Anciens, ont déjà commencé le voyage. Bientôt leurs sacs de médecine auront un nouveau pouvoir parce que je vais les bénir.

Lorsque les Gardiens de la Sagesse seront forts à nouveau, ils iront de l’avant et serviront les gens d’une bonne façon, avec un cœur véritable rempli d’amour. Ils peuvent venir dans ma hutte, alors, et leurs esprits seront clairs. Désormais, plus aucune mauvaise herbe ne poussera dans leur cœur. Je vais les appeler jusqu’à ma hutte, parce que je suis porteuse de la mémoire qui a été perdue. J’ai observé les cérémonies et traditions qui s’évertuaient à survivre, en même temps que les hommes luttaient pour se souvenir. J’ai bien vu qu’il y a un énorme besoin de guérison parce que ceux qui viennent jusqu’à ma hutte doivent agir à partir d’un esprit pur – à partir d’un endroit d’amour pour leur peuple et non à partir d’un désir de pouvoir pour eux-mêmes.

Lorsque cette promesse sera tenue, les animaux auront un bon lieu pour vivre à nouveau, un lieu sûr pour leurs enfants. Les hommes sauront protéger et respecter les nombreuses nations animales que le Créateur a envoyées sur la Terre. Chaque nation animale est importante pour la vie de Mère Terre et aucune ne doit être méprisée, de la plus minuscule à la plus imposante. Alors il y aura une grande éclosion de vie sur la planète et les nations animales nourriront les peuples. Le royaume des plantes sera florissant et la paix règnera.

Je veux parler des sacs de médecine. Dans les traditions indigènes, le sac de médecine était un sac sacré qu’une personne portait avec elle lorsqu’elle avait fait vœu au Créateur de servir les gens avec sa vie. Ces personnes remettaient leur vie au Créateur et pouvaient ainsi servir les hommes. Elles montaient en haut d’une montagne sacrée et faisaient une quête de vision – en jeûnant et en priant pour une vision. Si leurs prières étaient entendues, ces personnes étaient investies de dons spéciaux auxquels elles rendaient honneur avec leur vie. Ne pas respecter ces dons leur amenait la disgrâce et apportait la tristesse au peuple. Ces personnes savaient respecter les manières sacrées et dire la vérité en toute chose. Elles devenaient le Peuple Saint, les Éveillés. À partir du jour où elles avaient pris leur sac, elles avaient délaissé les désirs communs que suivent les autres – elles s’étaient centrées sur l’écoute du Créateur. Elles étaient à l’écoute d’une façon d’aider les gens à être forts et en bonne santé.

Une grande tristesse envahit les terres. Nous l’appelons les temps où l’on donne la mort – ces temps où les larmes des hommes sont devenues du sang qui s’est répandu sur les terres. Nous savons que certaines de nos personnes médecine ne respectaient pas leur bagage. Nous savons que le cercle avait été brisé avant le début de ces temps où l’on donne la mort. Certaines des personnes médecine utilisaient leurs dons pour le profit personnel et certaines le font aujourd’hui. Ce manque d’authenticité fut la cause d’une faiblesse dans l’Esprit des huttes sacrées. Lorsque les temps où l’on donne la mort arrivèrent, il y eut beaucoup de tristesse. De nombreux bagages de médecine furent perdus et l’ancien savoir fut perdu. Il est temps maintenant que cette connaissance revienne d’une façon nouvelle.

Vous qui faites partie des Nombreuses Nations de la Hutte de la Paix – vous savez au fond de votre cœur qui vous êtes – vous avez pleuré pour avoir la vision de votre propre chemin. Vous avez donné vos vies au Créateur pour servir les humains sur votre propre chemin/de votre façon propre. Vous cherchez l’harmonie, la paix et la liberté pour tous les peuples. Vous portez avec vous des bagages de médecine, et vous savez que c’est quelque chose que seuls quelques-uns peuvent honorer.

Votre bagage de médecine est votre vision personnelle. Il reçoit son pouvoir à travers la cérémonie d’aujourd’hui, car j’apporte ma bénédiction à vos bagages de médecine – soyez les guérisseurs, les enseignants, ceux qui s’occupent des jardins ou qui travaillent à la guérison du monde. Chacun de vous porte son propre bagage de médecine. C’est votre médecine personnelle, votre vision personnelle, et votre don personnel au monde. C’est votre façon de nourrir les nombreuses nations et la façon par laquelle la nourriture spirituelle des nombreuses nations vous nourrit. Des âmes fortes, des gens heureux et joyeux reçoivent les visions qui les encouragent à poser chaque jour leurs pieds sur la Bonne Route Rouge de la vie. C’est de cette façon que vous portez votre bagage sacré, et c’est de cette façon que ce bagage est béni. Vous avez apporté vos visions, vos rêves, vos esprits et vos prières à cette hutte sacrée aujourd’hui. Nous les recevons avec nos mains d’Anciennes et nous les bénissons.

Ceux qui ont fait le voyage spirituel vers ma hutte découvriront que leurs dons sont destinés à servir. Ils aimeront Mère Terre et tous ses habitants – pas seulement ceux à deux jambes. Ils apprendront à tant aimer qu’ils seront désireux d’offrir le grand abandon, de se défaire de leur propre désir envers les distractions du monde et les possessions. Avant leur arrivée, ils abandonneront leurs bagages, ils abandonneront tout derrière eux sur le chemin. Lorsqu’ils arriveront à moi, ils auront les mains vides. Alors, je les reconnaîtrai. Je me souviendrai d’eux. Je me souviendrai du temps où ils sont nés à partir des Huttes des Étoiles. Lorsqu’ils quitteront ma hutte, ils ramèneront leurs bagages porteurs de cette nouvelle bénédiction.

JE SUIS Mère de Clan, JE SUIS Grand-Mère de Clan. Je me souviens des chemins qui mènent aux Huttes des Étoiles. Les maîtres de sagesse, ceux qui dirigent les clans et les Huttes des Étoiles attendent Ceux que je vais envoyer pour ramener ces enseignements. Ils ramèneront les cérémonies, les chants et les façons sacrées. Les enfants qui sont venus sur Mère Terre se souviendront de tout cela. Aho !