Eiska,

Deuxième Grand-Mère

Grand-Mère Utérus


La deuxième Grand-Mère est la

Grand-Mère de la Naissance de la Vie :

La Grand-Mère Utérus

Elle détient la mémoire des moments de naissance. Elle détient la mémoire des jeunes femmes qui ont donné naissance à leur bébé sur des champs de bataille. Elle me montre ceux qui sont morts à leur naissance, en des temps de grande douleur. Ils amenaient l’espoir d’une vie nouvelle dans le cœur des gens, pour les sauver du désespoir. Elle me montre que les femmes qui portent leurs enfants malgré l’adversité apportent ainsi de la joie aux autres.

Il est un moment que connaissent ceux qui ont assisté à une naissance – c’est un moment d’incroyable joie. C’est un temps où des larmes sacrées coulent des yeux de la famille qui attendait cette naissance. C’est le moment du premier souffle du Créateur. Tout ce qui respire sur Terre ressent cette respiration lorsqu’elle entre dans le corps du nouveau-né. Avec cette respiration, toute vie devient nouvelle. Vous pouvez retrouver cette respiration – vous pouvez la recevoir et l’envoyer au monde avec vos prières. Grand-Mère Utérus vient vous aider à vous rappeler comment trouver de nouveau la première respiration, la respiration qui vous connecte à celle du Créateur.

Grand-Mère Utérus porte la mémoire de ceux qui sont nés avec la main du Créateur sur eux. Ils sont venus en tant que messagers du Créateur pour apporter la vérité. Elle sait que vous êtes né(e)s avec la main du Créateur sur vous. Elle sait que vous êtes venu(e)s pour apporter la vérité. Elle porte la mémoire de votre venue dans l’utérus et de la façon dont vous êtes né(e) de votre mère.

Son regard porte le mystère de la venue d’une Âme dans un corps. Ses yeux sacrés voient la vie qui vient dans l’utérus. Ses yeux sont les gardiens de l’âme lorsqu’elle entre dans le corps qui n’est pas encore né. Chaque Être a un temps différent pour l’entrée de l’Âme. Elle est la Mère de la Création. Ces petites vies sont sacrées lorsqu’elles viennent à l’intérieur de l’utérus. Elles sont sacrées lorsqu’elles entrent dans le monde. Ce sont elles qui accomplissent la Prophétie des Sept Générations.

Grand-Mère Utérus est le Ventre de la Vie pour Mère Terre. Elle est l’Ancienne Mère ; elle est l’Ancienne Grand-Mère. Elle bénit toute vie qui naît de notre Mère Terre, et Mère Terre est une Mère Cosmique. Mère Terre est venue au début de la Création. Elle est une incarnation de la Grande Mère.

Elle est venue du ventre de la Hutte de Grand-Mère au centre de Tout ce qui Est. Elle est votre mère. Votre Âme a traversé son cœur avant d’entrer dans votre corps.

L’esprit des gens est embrouillé. Ils ont oublié cette vérité. Lorsque les gens sauront ce qui leur a donné vie, ils se souviendront d’avancer d’une façon équilibrée. Ils se souviendront de respecter toute vie.

Grand-Mère Eiska parle :

Je vous donne la mémoire du premier ventre dont votre Âme est née. C’est un ventre d’amour. C’est mon ventre. Je donne vie à chacun, et tous sont mes enfants – animaux, plantes et humains – vous êtes tous mes enfants. Lorsque vous vous souviendrez que vous êtes issu(e)s de mon ventre, alors vous saurez quelles sont vos relations avec toutes les choses vivantes sur cette Planète sacrée, Mère Terre. Regardez autour de vous. Sachez que toute vie sur Mère Terre est sacrée. Vous êtes relié(e)s à toutes les choses vivantes. Je vous demande de traiter votre famille avec respect – pour respecter la vie qui vous donne la vie. Regardez vos frères et vos sœurs qui créent par leurs actions du chagrin et de la souffrance ; ils sont mes enfants. Priez pour ceux de votre peuple – pour qu’ils puissent avoir la sagesse de protéger la vie de cette Mère Terre qui est sacrée. Vous êtes les gardiens de cette Terre sacrée. Les familles des plantes et des animaux ont besoin que vous soyez des gardiens avisés afin que les enfants du futur aient un bon lieu où vivre. Il n’est pas trop tard, même s’il y a beaucoup de souffrance. Il n’est pas trop tard pour guérir. Il n’est pas trop tard pour apprendre à respecter et pour enseigner le respect à nos enfants. Toute vie née du ventre de Mère Terre est sacrée. Souvenez-vous en et vous vivrez.

Vous êtes les enfants de mes graines et les promesses de demain. À travers vous, la terre sera nourrie, la vie sera restaurée et l’équilibre sera trouvé. À partir de vos enfants et des enfants de vos enfants, ainsi que des enfants de vos frères et de vos sœurs, il y aura un grand éveil. Le Chef Seattle parlait de cela quand il a dit à son peuple : « Vos cendres sont le premier sol de Mère Terre. Nous viendrons à vos petits-enfants dans les buissons ». Et il a dit : « J’abdique, je me rends au Gouvernement Américain, mais souvenez-vous que nous convoquerons vos petits-enfants. » (Voir Le discours du Chef Seattle)

Je vous le dis, allez rechercher les enseignements des chefs Amérindiens qui ont vécu il y a longtemps. La Sagesse se trouve dans leurs paroles. Recherchez leurs enseignements. Apprenez de Chef Seattle, Wabasa, Sitting Bull, Red Cloud, Geronimo et Chef Joseph. Vous apprendrez énormément de leur sagesse.

Je vous donne un chant maintenant. Il est venu du grand océan sur les rives de l’ouest de l’Ile de la Tortue.

Ramène la vie à l’océan

Ramène la vie à la mer

Ramène la vie à l’océan

Mère Terre m’appelle

Mère Terre me le demande

Ramène la vie à l’océan

Ramène la vie aux arbres

Ramène l’amour de la Création

Mère Terre m’appelle

Mère Terre nous invite à « Être Libres »

Ramenez l’amour de votre Mère

Ramenez la chanson de vos âmes

Ramenez l’amour de la Création

Mère Terre m’appelle

Mère Terre nous appelle à « Être Libres ».