Ishnatae,

Première Grand-Mère

Grand-Mère de l’Ancienne Pierre


Grand-Mère Ishnatae parle :

Nous sommes les Grands-Mères de l’Ancienne Pierre. JE SUIS Ishnatae. Je suis venue en premier parce que je porte la mémoire ancienne de la terre. JE SUIS votre enseignante. Lorsque vous allez à la terre et trouvez une pierre particulière pour vous y asseoir et prier, JE SUIS là. Je vous parle en mots silencieux – des mots de sagesse. JE SUIS du Peuple des Pierres. Nous avons été le premier peuple à vivre sur cette planète. Nous portons la connaissance ancienne de Mère Terre. Nous sommes patientes, nous ne connaissons pas le temps.

Nous savons comment cela se passe avec l’eau, c’est pourquoi nous allons nous ouvrir d’une fissure en surface. Une graine y tombe, le sol se tasse dans la fissure et nous sommes ainsi les ventres qui reçoivent la graine. La graine germe et nous la retenons lorsque la pluie vient. C’est tendre et chaud. Nous protégeons la minuscule graine en sorte que les pluies, même si elles tombent fort, n’emportent pas la graine avant qu’elle ait poussé ses racines dans notre corps et soit devenue robuste.

Ces messages sont des graines. Prenez-les d’une façon sacrée, nourrissez-les, et trouvez une place dans votre cœur pour les planter. Quand ils seront forts à l’intérieur de vous, ils vous donneront la nourriture spirituelle. Alimentez les êtres de cette Nourriture en Esprit à travers votre travail dans le monde et vos prières.

Nous sommes les gardiennes de l’histoire de la Terre. Les Nations vont et viennent. Des peuples disparaissent de la Terre ; leurs voix ne sont plus. Ceux-là ont bien vécu. Ils possédaient des sagesses depuis longtemps oubliées – perdues dans les cycles du temps. Ils ont marché sur nos corps sacrés. Ils nous ont utilisées pour moudre leurs grains. Ils ont construit leurs maisons avec nos pierres. Ils ont gravé leurs histoires sur les murs des canyons avec des écritures sacrées qu’on appelle pétroglyphes.

Ils ont édifié de grandes pyramides et des temples en se servant de morceaux de nous qu’ils avaient extraits de la terre. Leurs enfants ont joué sous le soleil en nous employant dans leurs jeux. Nous étions alors avec eux. Lorsque les chercheurs priaient pour recevoir une vision, ils se tenaient debout sur nos corps, tendant les bras vers le Créateur, et ils priaient pour leur peuple. Leurs prières sacrées pénétraient nos corps par les profondes crevasses. Nous nous en souvenons. Nous portons leur sagesse – la magie, les prières et les chants qu’ils chantaient. Ce sont des chants de naissance, de mariage et de mort. Écoutez et vous les entendrez chanter pour vous. Faites appel à nous. Nous sommes le Peuple des Pierres. Nous viendrons à vous dans le temps du rêve. Nous vous parlerons avec d’anciennes paroles de silence – écoutez-nous avec votre cœur.

Les Âges de la Terre sont venus par cycles et sont passés. Nous avons été jadis de grandes montagnes et des falaises. Des tremblements de terre ont secoué les régions et nos corps se sont fracturés, les géants sont tombés et se sont émiettés en pierres. Les ossements des anciens sont devenus des pierres qui portent la mémoire de ces âges. Les pluies sont tombées et ont fait disparaître les géants. Nous sommes devenues de petites pierres qui ont été roulées par les rivières et qui sont restées auprès des sources sacrées. Le temps a passé et a doucement poli nos corps d’autrefois, et pour finir nous sommes devenues sable et retournons aux Océans de la Vie. Examinez notre Mystère – à l’intérieur du grain de sable le plus minuscule réside l’Univers de la Création.

Les grands volcans ont fait éruption. Nous sommes devenues leur magma qui coule en lave. Le magma a brûlé les villages et les arbres, et il a calciné les campagnes. Ce magma porte la mémoire de tout cela. Les volcans se sont refroidis et sont devenus de vertes montagnes. La vie fut de nouveau riche et florissante. Quand les racines de cette nouvelle vie pénétraient dans la terre, c’était notre essence qui les nourrissait. C’est notre sagesse qui a nourri chaque nouveau cycle.

Nous sommes les pierres mégalithiques des anciens cercles de pierre. La terre reçoit les énergies des cieux dans ces cercles sacrés. Elles sont le legs des Êtres venus sur Terre comme Enseignants. Lorsque vous entrez dans un cercle sacré de pierres, prenez le temps d’honorer la sagesse qui vit là. Lorsque vous pénétrez dans un cercle sacré de pierres, votre corps se met en accord avec lui. Chaque partie de ce qui vit en vous ressent le pouvoir de la Création ici, dans ces lieux sacrés. Notre vie est forte en ces lieux. C’est bon d’aller y rendre visite, d’y prier et d’y faire des cérémonies de guérison sacrées.

Notre loge et notre sagesse sont ici pour vous maintenant. En de nombreux endroits, des Sweat Lodges (huttes de purification) ont été construites. Nous offrons notre médecine en ces cérémonies sacrées. Notre médecine purifie votre esprit ; notre médecine guérit votre âme. Nous viendrons à vous de bien des façons pour vous guérir. Nous guérissons les profondeurs de votre Être.

Les nouveaux peuples disent que certaines choses sont sales, et cela crée de la confusion chez les gens. Lorsque vous pensez qu’une chose est sale, elle le devient par là même. Rien n’est sale, mes petits ; tout fait partie du Créateur. Les mères modernes disent à leurs enfants : « Ne te salis pas ; ne va pas jouer dehors dans la boue ». Mais c’est de cette terre dont l’enfant a besoin pour se frictionner afin d’être en bonne santé. Alors, sortez ! et allez dans la boue. Touchez la terre, asseyez-vous sur le sol sans couverture. Prenez cette terre sacrée et frottez-vous le corps avec – elle vous guérira. Ainsi vous saurez que vous n’êtes pas sale. Peut-être quelqu’un vous a-t-il dit que vous étiez sale lorsque vous étiez un enfant. On a dit : « Tu es une vilaine petite fille. Qu’est-ce que tu fais là à te toucher, vilaine ? » Et peut-être est-ce comme cela que vous avez cru que votre corps était sale ? Et c’est ainsi que vous avez passé votre temps à ignorer combien vous êtes sacrée, en tant que femme. Il se peut qu’un jour, lorsque vous étiez un petit garçon et que vous étiez en train de voir des choses qui vous faisaient vous sentir comme un homme, quelqu’un ait dit : « C’est sale ! » C’est de cette façon que vous avez appris à être sale.

Tout l’argent qui vient du fait de voler ses dons à la Terre, tous ces gens qui sont avides d’argent... sont affamés. Ils ont besoin de toucher la terre ; ils ont besoin de goûter la terre. Au plus profond d’eux- mêmes, c’est ce qu’ils veulent. Ils veulent savoir que rien n’est sale. Allez vers Mère Terre et massez votre corps avec Elle. Souvenez-vous de ceci, mes petits – vous êtes beaux ; la terre est belle. Tous ces endroits où le sol est devenu infect, où le sol est trop sale pour qu’on le mange, tous ces endroits qui sont empoisonnés – c’est votre corps. Vous pouvez soigner cela – cette terre peut être pure à nouveau. Vous pouvez aller dehors comme nous avions l’habitude de le faire et prendre un peu de Mère Terre ; vous pouvez porter ce petit peu de terre à vous et le manger. Les femmes enceintes avaient coutume de faire ainsi. Elles avaient besoin de la terre pour renforcer leur corps pour la naissance de leurs enfants. Si vous allez dans des endroits où le sol est blessé, pensez-y. Trouvez un endroit pur. Creusez la terre sous une pierre. Prenez un peu de votre salive et touchez la terre, puis goûtez la mère - elle est douce et vous guérira.

Retournez à la terre et asseyez-vous avec nous pour un moment ; nous avons des histoires à vous raconter. Grimpez en haut d’une montagne et asseyez-vous sur nous. Là, vous pouvez parler au Créateur. Trouvez une pierre et faites une offrande avant de la prendre. Écoutez cet être de pierre – il est vivant, il vous enseignera.

JE SUIS Ishnatae. Je viens à vous maintenant parce qu’un nouveau cycle commence. Je suis de la Nation des Pierres. Nous apportons cette vérité à tout ce qui a vécu sur Mère Terre. Glanez la sagesse du passé, mes enfants. La vie commence à nouveau à chacune de vos respirations.