Te Winee,

Sixième Grand-Mère

Grand-Mère des Esprits de la Terre,

Gardienne de la Vie et de la Mort


Grand-Mère Te Winee parle :

Je suis la Grand-Mère des petites choses que vous voyez rarement – toutes ces petites choses qui donnent vie à vos vies. Ce sont les choses invisibles et ce ne sont pas seulement des êtres physiques. Vous les appelez devas et élémentaux. Les peuples indigènes les appellent les esprits de la terre. Les petites choses connaissent les secrets des grands cycles de la vie et de la mort qui gouvernent la vie de votre planète. Je vous invite à vous souvenir d’elles – à écouter leur sagesse. Elles connaissent le chemin qui mène à ma hutte et comprennent ma sagesse.

Moi, Te Winee, je chante la chanson de la vie. Je suis toujours là lorsqu’un bébé lance son premier appel parce que le premier cri d’un enfant est un cri pour la vie. Ma chanson est ce cri, ce cri de vie, le chant de la vie et les chants du vivant. Je suis toujours là pour le chemin de la mort. Ma chanson est la chanson de la vie à son début et à ce qui transcende toute vie. J’apporterai de nouveaux chants pour les esprits des eaux et pour le petit peuple (des elfes). J’apporterai de nouveaux chants pour soutenir la vie des enfants qui vont naître, de nouveaux Chants de Création.

Il y a bien longtemps, le Grand Mystère eut un rêve. Le Grand Mystère n’était pas un Être Créateur. Cela se passait il y a si longtemps – en ce temps, la Création était juste une spirale. Le Grand Mystère rêva de la Création qui venait à Être. Le Grand Mystère rêva d’une mère très belle – une Mère de Toute Vie. Il s’éveilla de son rêve en ayant très envie de voir sa beauté. C’est là que le Grand Mystère réalisa que « à l’intérieur » il y avait le premier homme et la première femme.

Le Créateur Divin regarda tout ce qui était et Il dit : « C’est bon ». Il était heureux. Puis Il eut un autre rêve et vit la Mère très belle. Alors Il se donna naissance lui-même et devint amour – l’amour de la Grande Mère et l’amour du Grand Père. Auparavant, Il était juste le Mystère. Quand Il se donna naissance à lui-même en tant qu’homme et femme, Il put créer des mondes à partir de l’amour du premier homme et de la première femme. Mère Terre naquit du ventre de la Grande Mère. Ensemble la Grande Mère et le Grand Père rêvèrent d’elle qui venait à être. Elle traversa notre hutte au centre de Tout ce qui Est.

Nous, les Grands-Mères, avons été envoyées en ce lieu de l’univers pour préparer la place pour notre précieuse fille, la Terre Mère. Nous avons ouvert une hutte utérus pour elle, pour sa naissance. Et l’âme vint dans le corps de votre Mère Terre. Les esprits de la terre naquirent les premiers de son ventre sacré, puis vinrent la terre, les montagnes et les océans. Les esprits de la terre donnèrent naissance à la première vie sur terre. Tout commença dans l’Unité.

JE SUIS Grand-Mère Te Winee, Celle qui Apporte la Vie. Toutes les âmes traversent ma hutte lorsqu’elles retournent au Créateur Divin.

Lorsque vous vous levez un peu tôt, allez quelque part où vous pouvez faire face à l’Est. Allez à un endroit où vous savez que le soleil va se lever, parce qu’il se lève à un endroit différent chaque jour. Asseyez-vous dans un calme véritable et attendez – attendez simplement. Vous ne savez jamais exactement quand les premiers rayons du soleil vont surgir face à vous sur la terre sacrée. Si vous observez très attentivement, les esprits du soleil vont s’élever de la terre et ouvrir chaque jour un chemin de rayonnement pour la venue de notre Père Soleil. Alors, si vous vous asseyez très tranquillement, vous pouvez ouvrir la hutte pour voir les petites choses danser dans la lumière du matin. Cela peut être la façon dont le soleil danse dans la rosée posée sur une feuille, ou la façon dont les couleurs semblent différentes de ce qu’elles sont en pleine lumière. Lorsque vous vous asseyez ou que vous tenez très tranquille, ouvrez votre cœur. C’est à ce moment-là que la chanson du matin vient dans votre cœur. Et à ce moment-là, ceux qui sont invisibles dansent sur la terre. Ceux qui sont tout petits sortent – ils adorent ce moment du petit matin, le moment du lever du soleil.

Souvenez-vous de ceci, mes petits enfants, alors que vous attendez l’aube de ce temps nouveau – la venue de cette Grande Lumière. Vous ne pouvez savoir exactement quand le soleil va se lever au-dessus des montagnes, mais les esprits du soleil vont le précéder. C’est aussi sûr que la vie. Le chemin s’ouvrira si vous vous asseyez très calmement et ouvrez votre cœur. Vous recevrez les premiers rayons des bénédictions de ce Nouveau Jour de la Création. Créez ce lieu de tranquillité dans vos cœurs, mes enfants, mes petits enfants, pour recevoir les cadeaux et les bénédictions des esprits du soleil. Tel est aujourd’hui le cadeau qui vient de ma hutte – de ma place de sagesse. Aho !