LA GRAND-MÈRE

EN ESPRIT MANTOU


La Onzième Grand-Mère parle :

Notre voie n’est pas celle de l’écrit. Notre chemin est celui de la sagesse. C’est une voie de tradition orale. Cependant nous savons que, dans le monde d’aujourd’hui, cet écrit va se répandre auprès de nombreuses personnes. La sagesse que nous apportons au monde sera ressentie dans le cœur de ces personnes.

Chacune des Treize Grands-Mères en Esprit a un message. La partie de ce livre qui lui est dédiée permettra de comprendre qui est chacune à travers les messages qu’elle donne personnellement. Nous allons vous aider maintenant à élargir votre vision de ce cadeau qui sera diffusé à toutes les nations.

En soi, ce texte est un bagage qui contient une médecine. Nous demandons à chaque personne qui ouvre ce bagage de le faire avec respect. Nous demandons à chaque personne qui prend part à ce message de le faire avec l’intention de se relier à nos cœurs. Ce sac de médecine sert d’autel spirituel à notre sagesse.

Il est important, mes petits, que nous en parlions ici, au début du tissage de la sagesse des Grands- Mères. Ce sac de médecine est un don qui vous est fait, à vous qui avez choisi d’ouvrir votre cœur à nos messages. Nous vous demandons de prendre un temps de silence et de prier – prier pour la douceur de la vie sur cette Terre, prier pour ceux qui ne sont pas nés, pour les générations futures ; et prier pour le temps où les cœurs et les âmes connaîtront de nouveau l’harmonie. Ainsi nos messages, à mesure que vous les recevrez, viendront en vous comme une voie de médecine. Ils viendront en vous comme un chemin spirituel.

Que chacun(e) de vous, en lisant ces messages, comprenne qu’il en est ainsi parce que vous avez été appelé(e)s par la Terre Mère et par le Conseil des Treize Grands-Mères. Vous êtes des donneurs/donneuses de vie et des protecteurs/protectrices de la vie. Si vous entendez ce message, c’est que vous avez été appelé(e)s par le Conseil des Treize Grands-Mères. Vous avez été appelé(e)s à boire aux eaux sacrées de la source de vie et à recevoir les bénédictions de notre hutte. Vous avez été appelé(e)s parce que vous êtes au nombre des nations venues restaurer l’équilibre et aider à ce que les têtes et les cœurs réunis avancent sur un bon chemin.

Nous vous demandons de recevoir ce message profondément dans votre cœur avant de continuer à avancer dans la lecture de ce sac de médecine. Prenez le temps, soyez dans un lieu paisible et proche de la terre pour prier à propos de ce que je viens de dire. Puis continuez à lire ces messages. En les lisant, transmettez-les avec vos prières. Envoyez-les avec amour à partir de votre cœur.

Mère Terre est un être vivant et elle vous appelle à travers ces messages. Les Anciens vous appellent à travers ces messages. Venez mes petits, venez mes enfants. Nous découvrons la magnifique voie où cheminer à nouveau. Nous trouvons la voie de paix où nous sommes ensemble. Nous buvons ensemble aux eaux suaves de Mère Terre, qui jaillissent de la source sacrée de la vie. Nous nous tenons dans un cercle sacré pour réparer le cercle - pour ramener l’équilibre, en sorte que ceux à quatre pattes, les êtres à deux jambes, ceux qui ont des ailes, ceux qui rampent, le peuple des insectes, ceux qui nagent, le peuple des pierres et celui des plantes puissent, une fois de plus, vivre en un lieu qui soit sain - pour savoir une fois de plus qu’ils peuvent apprendre qu’ils sont respectés et considérés comme sacrés. Ce temps approche, mes petits. Nous vous avons appelé(e)s pour marcher sur un chemin sacré.

Je vous ai appelé(e)s pour que nous puissions parler de l’ancienne énergie et de notre hutte qui est au centre de la Hutte de la Création. Nous sommes ici, dans ce monde. Nous avons choisi des messagers pour parler pour nous. Nous avons choisi des messagers pour recevoir les dons qui vont nourrir la vie pour les générations futures. Il est important que tous ceux qui cherchent notre sagesse comprennent que notre loge se trouve au cœur du début et de la fin du grand cycle de la vie, car le flot de toute vie doit traverser la hutte qui est au cœur de la création – l’ancienne énergie, venue avant les mondes.

Chaque monde est issu de ce lieu d’émergence ; à chaque monde a été donné la vie, et chaque monde a été ordonné par des divinités ou par des êtres connus de nous et reçus dans notre hutte. C’est maintenant le temps de l’appel à tous les mondes. De la même façon qu’il y a un temps pour appeler à l’unité tous les peuples de Mère Terre, voici le temps d’appeler les êtres à deux jambes à retrouver leur famille ici sur Terre et à revenir auprès de tous les autres êtres. C’est à présent le temps du retour à l’équilibre, en suivant les lois du respect, de l’honneur et de la dignité. L’appel des mondes est un appel à retourner dans la mémoire des anciens récits de la création, ceux qui ont été transmis de bouche à oreille.

Il y a bien longtemps des êtres sont venus rendre visite à ceux qui étaient en voie de disparition. Ils ont essayé de les préserver en leur rappelant quelques-uns des récits de la création. La seule façon de véritablement protéger ces récits était la tradition orale. À travers la tradition orale, ceux du monde invisible parlaient et les hommes les écoutaient. Il y a bien longtemps, les histoires de la création commencèrent à se perdre, et la sagesse de ceux du monde invisible, qui s’était répandue auprès des hommes grâce à ces récits de la création, fut rompue. Très peu de personnes sur Mère Terre vivent de l’ancienne façon et se souviennent de ces récits de la création si importants pour réparer le cercle et restaurer aujourd’hui la vie de Mère Terre.