Ohm Ma,

Huitième Grand-Mère


Grand-Mère Ohm Ma parle :

Je viens du lieu de toutes les potentialités. Je viens d’un lieu d’avant la Création – avant qu’il y ait la pensée, avant qu’il y ait le soleil et la lune, avant qu’il y ait co-création et manifestation. Ma place dans la Création est avant que ne soit toute action ou fait. C’est un lieu de total silence. C’est aussi l’espace entre les cellules et l’espace entre les battements de tambour.

JE SUIS L’Intemporelle. Je viens à vous lorsque vous recherchez le silence dans une retraite sacrée. Je suis le point de la tranquillité et le point sans respiration. Je viens à vous au moment qui précède votre premier souffle, et juste après le dernier. C’est là que le cycle de la vie décrit un cercle parfait – c’est le point de rencontre de la vie, de la mort et de la naissance. Ce point de tranquillité est une hutte que toutes les âmes doivent traverser. C’est le trajet de leur dernier voyage au moment où leur respiration s’arrête. Elles traversent Hamatch – le lieu de la pleine tranquillité – le lieu où les âmes résident avant de reprendre forme dans la manifestation de ce qu’elles ont choisi de devenir. C’est cette tranquillité que le monde moderne a perdue. Je vous appelle jusqu’à ma hutte pour entrer dans le silence.

Le monde dans lequel vous vivez maintenant est très petit. Il est bondé de pensées, de bruits et de choix conflictuels. Je sais que le chemin est déroutant. Autrefois, les hommes pouvaient aller sur une montagne pour rechercher la tranquillité d’une nuit claire et prier pour une vision. Les Anciens savaient comment pénétrer dans ma hutte grâce au lieu de la tranquillité intérieure. Ils connaissaient la sagesse de ma hutte. Il faut ouvrir le chemin pour que les gens pénètrent dans la tranquillité qui les mène dans un voyage de sagesse – un voyage à l’intérieur du cœur. On peut trouver ce lieu même en pleine ville, parce qu’il ne s’agit pas de là où vous vous trouvez. Il s’agit de votre état d’être.

Je suis venue pour appeler les humains jusqu’à ma hutte. En traversant ma hutte, ils commencent le voyage de l’unité – un voyage avec leurs âmes en paix. J’ouvre ma hutte à quiconque cherche le chemin de l’Esprit. Lorsque vous entrez dans ma hutte, votre esprit est libre de toute pensée qui vous amènerait sur un chemin de chagrin. Je vais vous donner les graines que votre âme va reconnaître – les graines des nouveaux commencements pour vous-même et pour le travail que vous allez faire dans le monde. Ces graines sont puissantes parce qu’elles sont pures.

Ici, dans le silence du vide, vous entrez en état de pure union avec le vide de la Création. Vous pouvez aller au lieu de votre origine – l’endroit qui a donné naissance à votre âme. Son souvenir réside très profondément en vous – le souvenir de là d’où vient votre âme. Quand vous vous engagerez dans ce voyage, vous vous souviendrez que vous faites partie du Créateur. Vous faites partie de Tout Ce Qui Est.

De très nombreux chemins partent de ma hutte, et tous ces chemins sont des lieux pour naître. Chaque chemin est unique. Votre esprit voyagera par l’un de ces chemins dans le monde à nouveau. Des cadeaux particuliers sont donnés ici, dans ma hutte – des cadeaux spirituels. Vous saurez comment faire usage de ces cadeaux pour le bien de tous. Lorsque vous retournerez dans le monde, vous créerez pour les autres un espace pour qu’ils suivent – un espace de sagesse, un espace de tranquillité. Quand vous quittez ma hutte, vous venez d’un nouveau commencement, parce que vous avez voyagé jusqu’au lieu où se rencontrent la vie et la mort. Vous êtes tous mes petits enfants et vous êtes tous mes enfants parce que toute chose est née en ce lieu où se rencontrent la vie et la mort. Il n’existe aucun lieu sur cette terre qui ne soit sacré. Toute vie provient de ce lieu de tranquillité et naît à l’existence d’une façon sacrée.