Te Wa Te,

Quatrième Grand-Mère

Gardienne de la Sagesse des Grands-Mères

Représentante du Conseil des Nations des Étoiles


Grand-Mère Te Wa Te parle :

Ils sont venus sur Terre, ils ont eu des enfants, et ils ont construit des huttes. Vous êtes leurs descendants. Ils ont laissé leurs lignées ici. En ces temps anciens, ils ont laissé des signes, des symboles et des messages pour montrer le chemin qui ramène à la Hutte des Esprits des Ancêtres. Les Gardiens de la Sagesse venus des autres Nations des Étoiles sont de retour. Vous les sentirez dans le vent. Vous connaîtrez à nouveau la sagesse qui a été perdue.

Les Ancêtres venus des Étoiles arrivent en traversant cette hutte – la Hutte des Grands-Mères. J’amène la promesse du retour des Nations des Étoiles. Ma voix s’élève comme une prière pour les peuples de la Terre. Vos Ancêtres des Étoiles reviennent ici, chez eux, pour être avec vous. Ils sont ici et d’autres arrivent encore. Ouvrez vos cœurs à leur amour et à leur sagesse. Vous êtes prêt(e)s à devenir des enseignant(e)s de la Sagesse de la Nation des Étoiles. Nombreux sont ceux d’entre vous qui ont faim de la nourriture de l’esprit ; ils désirent éprouver la sagesse que nous apportons. Nous vous appelons – à travers ce message, nous vous appelons à venir jusqu’à notre hutte pour pénétrer dans notre cercle sacré.

Les Ancêtres des Étoiles sont venus habiliter la voix des Grands-Mères humaines. Dans les paroles sacrées des Hopis, il est dit : « Lorsque les Grands-Mères parleront, la Terre guérira. » La Hutte des Grands-Mères et ce Conseil des Grands-Mères sont en train de donner de la puissance à la voie de la sagesse. Vos Ancêtres des Étoiles vous rencontreront dans notre hutte, qui est à l’intérieur de votre cœur – nous vous guiderons pour réparer ensemble le cercle et guérir les nombreuses nations.

Rappelez-vous de Deganaweda du Peuple Iroquois. Il fut le prophète qui apporta les enseignements des Blanches Racines de la Paix. Il est venu de l’Étoile du Matin – ce lieu que vous appelez Vénus. Il venait de la Nation des Étoiles. Jésus a dit qu’il venait de l’Étoile du Matin, ainsi que sa femme Marie- Madeleine. La Femme Bison Blanc à la Pipe Sacrée et Quetzalcoatl ont dit aux hommes qu’ils venaient de l’Étoile du Matin. Ils sont arrivés en éclaireurs pour ouvrir la voie à la paix. Leur voyage a éte difficile parce que le monde n’était pas prêt à recevoir la lumière de la paix. Ils sont venus ouvrir la voie. Ils ont promis de revenir, et voici qu’ils reviennent.

Deganaweda a apporté la sagesse et a démarré la Confédération Iroquoise. Cette sagesse faisait honneur à la voix des femmes dans le conseil. Les femmes avaient autorité dans le conseil de la Confédération Iroquoise. Les femmes étaient de solides appuis pour leurs peuples, elles préservaient l’équilibre dans les périodes où les hommes jeunes, à cause de leur sang guerrier, étaient trop impulsifs. Parfois, les jeunes femmes devenaient insignifiantes, et ce sont là deux choses (impulsivité et insignifiance) qui peuvent vraiment faire du mal à un peuple. Mais la Sagesse des Grands-Mères peut s’adresser aux jeunes hommes et aux jeunes femmes pour leur apprendre à progresser et à modérer leurs passions, leurs colères et leurs sentiments.

La sagesse des Nations des Étoiles doit faire pousser le maïs sur la Terre. La Nation Hopi a reçu le maïs des Ancêtres des Étoiles. La Prophétie Hopi dit que le maïs Hopi nourrira le monde. Il s’agit des graines de vérité qui ont été plantées lorsque les Ancêtres des Étoiles sont venus. Ils ont planté des graines partout dans le monde et ont promis de revenir. Ces graines sont prêtes à donner du maïs à présent, et ce maïs-là va nourrir le monde.

Regardez dans le ciel de nuit, et tous ceux que vous voyez là – ce sont vos ancêtres, ils sont les Nations des Étoiles. Ils prennent de nombreuses formes. Certains d’entre eux ressemblent à des êtres humains, mais beaucoup n’ont pas de corps parce qu’ils sont pur Esprit. Ce sont des Êtres de Sagesse. Chaque système de galaxie, planète, étoile est un Être. Leur immensité est au-delà de ce que l’esprit humain peut concevoir. Ces Êtres sont les gardiens de la Loi Universelle. La Loi Universelle est la Loi de l’Équilibre, de l’Essence Immortelle et de l’Amour Inconditionnel. Prenez le temps de les écouter. Prenez le temps d’entendre leurs voix et de recevoir leur sagesse.

Partout sur Mère Terre, il y a des histoires qui parlent du retour des Ancêtres des Étoiles. Les gens attendaient de connaître leur retour. Les gens attendaient leur sagesse – la sagesse qui vient de l’intérieur pour apporter la paix et la liberté. Les Aînés Hopi ont prononcé ces paroles sacrées : « Nous sommes ceux que nous attendions ».

Sachez cela, mes enfants. Toute l’immensité vit en vous – et non à l’extérieur de vous. Vous êtes les porteurs de la grande promesse. Vous êtes ceux qui sont revenus pour guider les peuples, pour guérir la Terre. Mère Terre est une planète vivante. Elle vous guérit, mais elle a besoin de vous pour guérir le monde dans lequel vous vivez. Votre corps est une partie de son corps vivant. Lorsque vous vous blessez vous-même ou que vous blessez les autres, c’est à elle que vous faites mal. Elle va guérir en vous tout ce qui provient de ça – à partir de ce qui en vous est une partie d’elle. Vous êtes les porteurs de la Grande Promesse – la promesse du retour des Ancêtres des Étoiles, la Promesse de la Grande Paix. Tel est l’accord que les humains ont passé avec le Créateur. Cette promesse vit maintenant.