Règlement possible par chèque ou virement en plusieurs fois.

Renseignements par téléphone 0 33 (0)7 81 77 91 29 et sur contact (at) thibierge-and-companies.com

Séjours Carnac Affiche Entreprises.pdf

Téléchargez l'affiche A4 et mettez-la dans votre salle commune d’entreprise

Cures de Shirodhara à Carnac au Centre de Ressourcement de Carnac

Pour toute information sur les dates et le prix : 07 81 77 91 29

Le *shirodhara est le soin royal de l'Ayurveda à tout âge. C'est comme donner de l'eau à une plante, sauf que l'eau c'est l'huile de sésame et la plante c'est notre système nerveux.

Au premier soin, très souvent il est observé une absorption d'environ une tasse d'huile de sésame bio. Les clients ressentent un bien-être très nouveau, différent de celui provenant d'un massage du corps.

Ils décrivent souvent s'être senti très bien dans tout leur corps et ne plus tellement savoir où ils étaient.

Ils reviennent doucement à eux avec des étoiles dans les yeux !

En fait, je diffuse ce soin car je sais que c'est le premier pas vers une conscience de Soi spontanée, hyper naturelle, et donc le premier pas vers une réorientation, vers une recherche active de bien-être.

La personne voit ce qui lui convient de manière intime, et va chercher les ressources dans son environnement pour être en accord, en harmonie avec cette nature profonde.

Si on veut expliquer de manière plus terre à terre les effets bénéfiques du shirodhara on peut dire qu'il améliore les fluides crâniens.

Les zones de l'arrière du cerveau vont mieux communiquer avec le cortex, le siège du sentiment de soi et de la réflexion élaborée puisque c'est sur le front que l'huile stimule le cortex par de très légères vibrations.

De plus, grâce à l'absorption, les connections sont améliorées entre le cerveau droit et gauche via le corpus callosum qui aide à réguler les émotions.

Les gens prennent ensuite la responsabilité de leur bien-être et c'est tout à fait mon idée, vous donner un temps où vous allez prendre soin de vous activement.

Il faut essayer en fait, rien ne vaut l'expérience, même si vous pouvez lire de nombreux articles sur le "Shirodhara" en anglais essentiellement. Je vous recommande celui-ci.