Unreal Engine m'a toujours attiré par sa capacité à fournir des rendus 3D impréssionnants et c'est pour cela qu'en complément à du level design, j'ai toujours passé beaucoup de temps à donner minutieusement vie à mes mondes avec des environnements recherchés, du story telling dans les détails et un travail profond sur la lumière en m'inspirant souvent de ce qui se fait dans l'industrie et surtout des tutoriels délivrés par Quixel.
Extraits d'un projet de court métrage sur UE5, les assets proviennent de Quixel, le landscape a été créé avec le logiciel Gaea, la composition est entièrement faite main.
Mon tout premier level art avec les assets de Quixel.
Divers extraits de mon projet personnel Klems Operation Firestorm fait en 1 mois avec divers assets et un level design/level art fait main.
Extraits du niveau principal de Klems : The Beggining, un jeu développé en 48h pour la wonderjam hiver 2024. Dans ce projet j'ai été en partie chargé de faire la map.
Extraits du niveau principal de Umélie's Instincts, un jeu développé en 72h pour la GMTK 2024. Dans ce projet j'ai été en partie chargé de faire la map, comme les assets étaient faits à la main et en petite quantités, j'ai dû improviser pour peupler le niveau (tout les murs sont fait à partir d'un seul model 3D).
Extraits d'un prototype de jeu d'aventure, mon premier environnement dans ce style, avec le recul je regrette l'intensité du volumetric fog 😅.
Extraits d'un projet de jeu de plateau en cours de développement.
Extraits de mon premier prototype de survival horror.
Extraits d'une vidéo promotionnelle que j'ai réalisée sur Unreal Engine en 2021 pour l'entreprise de communication Vibrence.
Du pain qui tourne, vous n'aurez pas plus de contexte car il n'y en a pas. C'est juste du pain qui tourne, ou peut-être une caméra qui tourne autour du pain ? Qui sait ? Moi je le sais.