Détours de roues

L'idée

Traverser de la Géorgie à l'Indonésie en vélo. Le but? Rien de clairement défini; pourquoi ? Il devrait y avoir un but à tout ?

projet1.webm

La fine équipe

Pierrot, alias la cigale

Je jouis du jour même comme si c'était le dernier. Je ne connaissais rien du vélo il y a trois mois, mais ce n'est pas grave. Je suis capable de converser avec un Ouzbekh en anglais sans vraiment connaître cette langue, ni lui non plus d'ailleurs. Signe particulier, j'aime manger.

Thibaud, alias la fourmi

Je pense avant tout au jour d'après, déformation professionnelle sans doute et je passe beaucoup de temps sur une selle de vélo. Un peu extrémiste sur les bords, je ne suis pas radin mais économe! Voulant le superflu, on perd le necessaire...

Fabre SAS

Notre généreux mécène.

Site internet

La Vigoureuse

J'ai pour valeureux pilote Pierrot (dit le vigoureux, quoique parfois j'en doute). J'ai une certaine tendance à perdre des morceaux (des vis, quoi) car mon propriétaire n'est pas des plus scrupuleux concernant ma belles mécanique, même si il m'a acheté une petite serviette en microfibres pour me nettoyer les gardes-boue ! Preuve du laissez aller de celui-ci, il ne m'a pas encore pris en photo !

Rossinante

Malheureuse monture de la grande perche un peu cinglée, je me demande si mon cavalier ne court pas parfois après des moulins à vent. Mais malgré mon état de saleté apparente, il prend bien soin de moi et veille constamment à me graisser la chaîne et resserrer mes boulons.