02.
Solitude. Alexander Pope. Appréciation par PSRemesh Chandran.
Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. 7 mars 2011.
Alexander Pope est né un catholique dans l'Angleterre protestante, a été interdit de vivre dans la ville de Londres et a dû payer une double imposition. En outre, il souffrait d'une série de maladies. Pour lutter contre ces handicaps, il possédait plus que le courage d'un lion. Ses poèmes ont été attaques acerbes sur la société, et dans quelques cas, ils étaient contre l'autorité. Il a mentionné les noms dans ses poèmes, en laissant des tirets que ses contemporains joyeusement rempli, à l'embarras de ses adversaires.
Les livres sont de véritables monuments pour un poète, le prenant à l'éternité.
This knol is part of the collection: The French Window
« Previous (Le Merman Réprouvés. Matthew Arnold....
(Sont nos femmes et nos enfants en sé... Next »
Satisfaction, auto-suffisance et la piété sont les caractéristiques d'une vie heureuse.
«Ode sur la Solitude", qui a été alternativement intitulé «La vie tranquille» a été écrite par Alexander Pope pour célébrer les vertus d'une vie heureuse et satisfaite. Dans ce poème, il examine les caractéristiques d'une vie heureuse, qui sont la satisfaction, l'auto-suffisance et la piété. L'homme a été plus apte sujet pour sa poésie. Dans un traitement imaginatif, il illumine la connaissance sur l'homme, en relation avec les individus, la société et de l'Univers. Il a dit une fois: L'étude adéquate de l'humanité est l'homme. Pour lui appartient le plus grand nombre de citations en langue anglaise. Essai sur l'homme, Essai sur la critique, The Rape of the Lock, et Le Temple de la renommée sont les plus célèbres de ses œuvres. Ce sont des poèmes très long, mais l'Ode sur la solitude est un très court. Même si elle est très courte, elle transmet à l'humanité d'une philosophie complète. Nous ne pouvons pas la recherche d'un homme heureux dans ce monde parce qu'il est un spécimen très rare de trouver, mais il peut certainement l'un d'identifier en traçant les caractéristiques d'une vie heureuse revenir à lui.
Soyez heureux de respirer l'air natal son dans son propre terrain.
Heureux de respirer son air natal dans son propre terrain.
Chacun sait que celui qui va, après avoir augmenté la superficie des terres en sa possession en empiétant sur la propriété de son voisin va atterrir en difficulté et perdent le calme et le bonheur dans sa vie. L'homme heureux est satisfait de ce qu'il est d'avoir à l'heure actuelle. Il n'est pas intéressé à augmenter ses propriétés atterri. Son souhait et les soins sont liés dans les quelques arpents de terre donnée à lui par ses ancêtres. Les quelques hectares paternels sont assez pour lui. Dans la vieille Angleterre, quiconque voulait plus de prospérité que ce que ses habitants avaient, s'est rendu à la France et fait de l'argent. A un moment il a même plaisanté en disant que celui qui a disparu de Douvres à la recherche d'un emploi serait certainement faire son apparition bientôt dans Kalais. Mais l'homme heureux ne souhaite pas aller à l'étranger vers la France ou n'importe où ailleurs pour faire de l'argent ou pour profiter de la vie comme les autres de son temps a fait. Il se contente de respirer son air natal dans son propre terrain. Ainsi la satisfaction est caractéristique d'une vie tranquille, heureuse.
Celui qui observe le passage du temps sans anxiété est heureux.
Une journée de travail nous bénit avec une nuit de sommeil.
Dépendance conduit à l'esclavage et la servitude prive l'homme de sa liberté. Avec la perte de la liberté, la quiétude et le bonheur dans la vie de l'homme est perdu. Par conséquent, l'homme heureux serait auto-suffisante aussi. Il ne serait pas dépendre des autres pour sa nourriture, des vêtements et des boissons. Ses troupeaux serait lui fournissant le lait et ses troupeaux de moutons noirs serait lui fournissant la laine pour faire sa tenue. Il serait gagnant son pain en cultivant ses propres champs. Et il en aurait planté un nombre suffisant d'arbres dans sa ferme, qui lui donnerait une ombre fraîche en été et assez de bois pour brûler l'hiver. Ainsi l'auto-suffisance est aussi un autre personnage d'une vie heureuse.
Le temps passe comme si un traîneau glisse sur la neige.
Troupeaux et de bois pour le lait et le feu.
Si quelqu'un peut regarder sans inquiétude le passage du temps, alors qu'il est une personne bénie en effet. Heures, jours et faites glisser année douce, comme si l'écart est un traîneau glissant sur la neige. Temps progresse en ligne droite et aucun point en elle ne sera jamais répété. Les sentiments et des passions attachées à un moment particulier ne peut jamais être apprécié plus. Droit d'actions aux moments minuscules constituent ce qui est le bonheur dans la vie. La piété ou de conviction immuable est la faculté souhaitable, qu'il est en possession d'en abondance. Il regrette pas un instant dans sa vie. Par conséquent, il peut tranquillement observer le passage du temps, dans la santé du corps et de la tranquillité d'esprit. Son est l'attitude parfaite vers le temps.
Retirez discrètement du monde: Laissez-même pas une pierre où l'on dit des mensonges.
Qui peut tranquillement regarder le temps passe.
Les nuits de l'homme heureux serait consacré à dormir sonore. Ses activités diurnes ne pas laisser un espace pour d'horreur rempli de rêves pendant les nuits. Son temps de jour serait consacré à un loisir de type étudiant, qui est le rêve de chacun. Il faut se rappeler ici que tous ne sont pas béni avec un succès d'édition des livres de carrière et des redevances lourds de livres publiés comme le poète. Mais une lecture de trente pour cent livres, dix pour cent expérience de vie et les voyages pour cent reste sixty ferait tout homme parfait. Étude et de facilité, de concert mixte, est une récréation douce en effet, qui est la formule du poète de la vie. L'innocence de l'homme heureux, sa perfection et ses traits méditatifs rend agréable au monde.
Les livres sont de véritables monuments pour un poète, le prenant à l'éternité.
Les livres sont de véritables monuments pour un poète.
Comme un homme vraiment heureux, le poète souhaite vivre caché et inconnu comme une nullité, et mourir non regretté. Il souhaite se retirer discrètement de ce monde et plaide que pas une pierre soit placée sur sa tombe pour dire au monde où il réside. Il souhaite parfaite, Solitude tranquille. Inversement, ce poème est l'épitaphe réelle pour ce poète. Il enseigne les leçons du monde.
Brillant succès et de douce revanche d'un poète.
Alexander Pope à Twickenham villa sur la Tamise
Pour les gens qui idéalisent la vie parfaite, surtout pour les poètes, il serait impossible d'atteindre le succès dans des circonstances normales. Il serait donc intéressant de noter comment ce poète chassé par sa société a pris sa revanche sur ceux qui sucrés exclus, lui et son peuple de milieux sociaux et littéraire de Londres. Pape considéré comme des milliers de lignes de Shakespeare fonctionne pas original et contaminés par des discours des acteurs de théâtre 'à s'il vous plaît et vibrer le public. Donc il a complètement modifié et les refondre dans la forme propre poétique et publié une nouvelle édition de régularisation de Shakespeare en 1725. Il a traduit l'Odyssée ainsi. Ceux-ci et ses œuvres majeures des années plus tard, lui a valu la célébrité universelle, ont été traduits en plusieurs langues dont l'allemand et lui a fait être considéré comme un philosophe. Mais l'exploit épique de ce poète célibataires a été fait dans les premières années de sa carrière littéraire. Comme Keats, le pape était un admirateur de la poésie grecque depuis son enfance. Son rêve était de traduire l'Iliade en anglais dont il a fait en six livres durant les six années à partir de 1715. Même le sévère Samuel Johnson a appelé une performance delà de l'âge et de la nation. Venant de Johnson, il était en effet la louange. La publication de cette œuvre monumentale lui valut une célébrité instantanée en Angleterre et à l'étranger et aussi une fortune pour son portefeuille. Avec cette immense quantité d'argent, le poète lui a acheté une maison à Twickenham où il orné de pierres précieuses et des arrangements complexes miroir. Il a fait les chambres souterraines résonnent des bruits agréables d'un ruisseau souterrain. Parce sirènes ne pouvait pas être acheté, il n'a pas un seul équiper.
___________________________
Photos courtoisie: Wikimedia Commons.
Dear Reader,
If you cannot access all pages of P.S.Remesh Chandran, Editor, Sahyadri Books & Bloom Books, Trivandrum, kindly access them via this link provided here:
https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles
This knol was translated from the knol: Solitude. Alexander Pope. Appreciation by P.S.Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit