Loisirs. W H Davies. Appréciation

06.

Loisirs. WHDavies. Appréciation par PSRemesh Chandran.

Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. 16 mars 2011.

L'homme est toujours désireux d'observer et d'apprécier les beautés de la nature. Seuls qu'il ne reçoit pas assez de temps libre pour exalter et le frisson son esprit en faisant tremper la Mère Nature magnifiques spectacles a créé autour de lui. Il était au milieu de la et de ces beautés que l'homme a été créé. Par conséquent son souhait d'être avec eux n'est que naturel. Quand il les laisse derrière lui, il pins dans son âme, comme si de quitter son pays natal.

This knol is part of the collection: The French Window

« Previous (Chanson Pour Les Hommes de l'Anglete...

(L'île du lac d'Innisfree. WB Yeats. ... Next »

L'homme primitif qui était assis dans sa grotte de montagne à regarder le coucher du soleil a été le premier écrivain de poésie.

La lecture dans les loisirs. Le plus grand de tous les passe-temps.

Archéologie et fouilles des sites antiques de la vie humaine nous a appris qu'il n'y a pas eu le temps de l'histoire humaine qui a été privé de loisirs et temps de repos. Chaque fois que l'homme s'est libéré des oeuvres inévitable et immédiate, il a toujours trouvé un peu de temps pour s'adonner à des activités de loisir. L'homme primitif qui, après un délicieux repas assis dans les loisirs dans la bouche de sa grotte de montagne et observer le coucher du soleil lointain a été le premier écrivain de poésie. De la neige enterrés vallée de Neandertal en Allemagne et les grottes glacées de Cro-Magnon en France, nous avons obtenu la preuve du résultat de loisirs une des sociétés de chasse », somptueuses peintures murales du rock.

L'idée de calme et de loisirs existe dans un chat assis.

Statue de Davies sur le front de mer de Port Williams.

L'homme n'est pas seul à jouir des beautés de la nature et de loisirs. Les chats, chevaux, vaches, écureuils, oiseaux catharsizes toute leur âme à travers les loisirs. Les chats sont les premiers à profiter de la musique, de soleil, repos et aux loisirs. Dans belles soirées qu'ils ont vu à laver et se nettoyer méticuleusement prendre des heures, la marche régulière d'élévation des lieux acoustique apt et assis à écouter leurs chansons préférées et l'église du temple à venir par haut-parleurs, se dorer au soleil chaud lumineux. Vaches et moutons constamment et régulièrement voir les choses loin pour toute longueur de temps, mais si nous allions tenir derrière eux et chercher ce qui est là aussi intéressant pour eux de regarder, on verra rien de spécial et particulier. Ils profitent de leur loisir.

Le travail se détend en fonction du temps disponible pour le terminer.

Les chats sont les premiers à profiter de loisirs et de soleil.

Une chose curieuse à propos du travail, c'est qu'il se détend en fonction du temps disponible pour le terminer. Donc pratiquement homme obtient plus de temps pour les loisirs. Le loisir est quelque chose qui disparaît de ce monde. C'est ce qui a amené la civilisation et la culture dans ce monde et ce qui va empêcher le monde de tomber en morceaux à l'avenir. Sans son baume, les civilisations, les sociétés et les nations sont perdus. Sans son esclavage cimentation, les empires de l'économie s'effondrer complexes et à l'automne. Et sans sa perspective prometteuse, l'homme toutes les réalisations sur terre et sur mer et dans l'espace irait en miettes.

Admirer les yeux d'un berger de tramp et rurales L'Amérique.

Il suffit de voir, mais l'homme n'a pas le temps.

WHDavies était un poète britannique qui a vécu pendant 1871-1940. Dans ses premières années il mena la vie d'un berger de tramp et rurales en Amérique, les timbres de ce qui peut être vu dans ses poèmes. Dans son célèbre poème de loisirs, il regrette la perte de loisirs de la vie de l'homme. Il a été très vive dans ses observations de la nature, dans laquelle il se trouve dans une ligne avec Robert Frost et Alexander Pope.

Les écureuils oublient leurs caches, l'homme récupère eux pour souper.

Basking à Sun de loisirs après avoir mangé la pomme.

L'homme est désormais laissé aux pas de temps à observer et apprécier les beautés de la nature. Il a maintenant plus de temps pour se tenir sous les branches fleuries d'arbres et de regarder les choses qu'il aime tant que les vaches et les moutons ne. La profession éleveur du poète se reflète ici. Passant à travers les bois, il voit les écureuils qui courent partout et se cacher de leurs écrous dans l'herbe. Parfois, ils peuvent oublier de récupérer cette mémoire cache, la pensée de ce qui fait rire le poète de bon cœur, car il avait lui-même très souvent cherché ces magasins oublié dans sa faim. Mais maintenant, il n'a pas le temps de profiter de la vivacité et la beauté de leurs mouvements.

Regarder le ciel étoilé la nuit: Le grand passe-temps de l'homme primitif.

Gardien de la passerelle dans veillée tranquille.Un héron

Les cours d'eau propres et des ruisseaux qui reflète la pleine lumière bleutée apparaît comme le ciel étoilé la nuit, qui est effectivement une vue majestueuse de voir à travers les bois. Mais hélas! La ruée de la vie exhorte l'homme moderne de se déplacer en avant, laissant la belle vue unenjoyed derrière lui.

Innocent éclat d'un sourire qui enchantera tous ceux avec son charme.

Loisirs sous le dais de montagne.

Il est également bon et apaisant de voir la danse de la nature sur les collines et les vallées et les prairies. C'est la danse de beauté. Un sourire dans ses yeux commence et finit à ses lèvres qui prendrait un peu de temps pour elle de terminer, et pour l'homme d'observer. L'éclat d'un sourire innocent aurait enchantera n'importe qui avec son charme et à embrasser n'importe qui dans sa chaleur. Mais l'homme n'a plus le temps de profiter du sourire de la nature.

Danse de la nature dans les collines et les forêts achève avec le cycle des saisons.

Loisirs absolue sur les genoux de l'éternité.

Certains critiques ont rétréci le sens ici de la présence d'une certaine beauté humaine mortelle danse à l'état sauvage, et les lecteurs undiligent aussi peuvent tomber dans la même erreur. Mais la logique de référence est ici à la présence de la beauté parfaite, c'est à dire, la danse de Mère Nature dans les collines et les forêts. Le sourire de la nature est complète seulement avec l'achèvement du cycle des saisons, ce qui signifie, pour voir le sourire plein de nature, il faut attendre au même endroit grâce à une année complète. L'homme ne peut pas attendre aussi longtemps et il n'ont pas beaucoup de temps à perdre. Donc, si cette vie est pleine de telles des soins et l'anxiété qui nous reste pas de temps à tenir et regarder fixement les choses que nous aimons aussi longtemps que nous souhaitons, alors c'est une vie très pauvre dans cette terre.

_________________________________

Photos courtoisie: Wikimedia Commons.

_________________________________

Lisez cet article avec des photos: http://nut.bz/qp4j6ml6/

Cher lecteur, vous êtes invités à bien vouloir consulter le site Web de l'auteur à:

https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles

This knol was translated from the knol: Leisure. W.H.Davies. Appreciation by P.S.Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit