11.
Après gais et lesbiennes, Dog Lovers Are The Next To revendiquent la reconnaissance d'une communauté. Essai. PS Remesh Chandran.
Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. 22 septembre 2011.
Chaque maison où les chiens aboient en permanence aura au moins une personne qui est intolérante jaloux de la tranquillité de la nature offre à ses créations, indépendamment du fait qu'il est le chef national, juge, législateur, politicien ou parlementaire. Le monde a vu assez d'eux et de leurs folies et les crimes de ne pas être surpris par. Certains dorment avec l'autre sexe, certains avec le même sexe et certains avec des chiens. Le monde en paie le prix par le biais d'horribles maladies comme la dengue, la rage et le chikungunya.
This knol is part of the collection: The French Window
« Previous (Qui a dit Il est propre pays de Dieu...
(Maisons où les maris sont des chiens... Next »
Aspects sociaux, médicaux et économiques de trop nombreux chiens d'être là.
Une peinture à 1898 par Francis Barroud.
La première partie de cet article, «où les maris sont les chiens et les chiens sont des maris, a discuté des implications sociales de l'abondance de chiens et leurs aboiements incessants. Cette deuxième partie se concentre sur les problèmes médicaux provenant de la literie humains avec les chiens et leur rôle comme hôtes réservoirs animaux à de nombreuses arboviroses comme la dengue, le virus Nipah, la maladie de Lyme, maladie de Chagas, la fièvre Q, le Chikungunya et la comme le balayage de cette planète et tuant des millions. La troisième partie de cet article «Qui a dit qu'il est propre pays de Dieu, le Kerala est maintenant propre pays chien» analysera les catastrophes économiques causés par le «nombre de chiens par rapport au nombre de personnes« dans une nation et comment une belle terre dans un coin de le monde a été brisé et détruit morceau par morceau par des chiens.
Maisons de l'endroit où les chiens aboient sans cesse ne valent pas plus de le prix de ce chien.
Ami de l'homme, des animaux traître.Photo DMacauley
Il ya des maisons décentes dans notre société et les maisons de l'endroit où les chiens aboient sans cesse. Maisons de l'endroit où les chiens aboient sans cesse ne valent pas plus que le prix de ce chien, qui est négligeable. Ils jouissent de toute la sécurité et la sécurité offerte par la société humaine pour eux, et alors ils placent leurs chiens-dessus des êtres humains. Les gens qui ne jettent une pièce à un mendiant peut être vu rentrer à la maison avec cinq kilos de poulet pour leur chien. Il est leur genre de charité, qui est le snobisme et l'ostentation dans nos conditions. Dans la plupart des maisons, si les chiens sont présents, puis les livres sont absents. Les délices de la lecture et les plaisirs charnels de chiens ne vont pas ensemble. Quand le premier chien Lyka atteint assis dans l'espace un satellite russe, il y avait tollé de protestation en Angleterre sur la vie des chiens étant perturbée par les hommes. Maintenant, quand la vie humaine partout dans le monde est perturbé par l'abondance des chiens, l'Angleterre est silencieux, pas étonnant. C'est la tendance européenne moderne et en anglais afin de jeter les enfants où le chien doit être et de jeter le chien où l'enfant appartient à la hâte imité par l'Est, résultant de l'image dans le monde entier des jeunes indisciplinés abandonner leurs parents dans leur vieillesse et dans une quinzaine de jours-mariages. Le monde est en payer le prix pour leur soif insatiable pour les chiens.
L'esprit d'un chien est une extension de son maître.Certains viennent de notre retour et de mordre, de l'écorce de notre visage, et un peu d'écorce de temps après nous sommes disparu.
Brûlée ponts à la communauté d'origine animale.
Dans les maisons des pauvres gens, si leur chien aboie en permanence provoquant des perturbations pour les voisins, ils sortiront, battre le chien et le faire taire. Il ne s'agit pas d'être appelé apt formation, et non pas la cruauté envers les animaux. Un chien et un enfant, si elle n'est pas battue dans le cadre de sa formation, sera un jour recevoir tous les coups de pied et de la lapidation de chacun dans la société. Après un passage à tabac quelques années, le chien apprend que c'est seulement un chien, que c'est une partie de la société humaine, et doit se comporter. Après quelques minutes lamentations et gémissements, il va jusqu'à son coin et reste là silencieux pour les prochains jours. Les personnes pauvres sont plus conscients du comportement social décent et conscient de la perturbation de leurs actes peuvent causer aux autres membres de la société que les personnes riches et les personnes ayant autorité. Si c'est un chien qui aboie en permanence pour les jours à partir de la maison d'un homme riche, personne ne va sortir, battre le chien ou le silence. Après une heure ou deux, d'une voix faible femelle peut parfois être entendu demander: «Quel est le problème, Tony, Bobby, Jimmy, vous sentez-vous froid? Attendez, je vais vous réchauffer. " Dans ces maisons le chien continue à aboyer jusqu'à ce que le visiteur va sortir. Même si elle est une perturbation insupportable pour le visiteur de continuer à parler dans le milieu de ce chaos, l'homme, la madame ou les enfants ne nuira pas. Le visiteur pourra aller, le chien va rester. Le chien n'est pas comme tout le monde à venir à cette maison. Lorsque les visiteurs sont vu venir à ces maisons, la pression artérielle des voisins augmenterait, car ils savent que lors de la prochaine heure ou quelques-uns ou pour toute cette journée, il n'y aurait pas de fin à chien qui aboie. Nous allons demander pourquoi ces imbéciles continuent de se glisser pour ces maisons où les chiens sont beaucoup plus importantes que les êtres humains. Le comportement d'un chien est une extension de son maître. Certains viennent inopinément à l'arrière et de mordre, de l'écorce en continu jusqu'à ce que nous laisse cette maison, certains continuent même après que nous aboiements sont miles et des miles loin de cette maison inhospitalière.
«Que je me demande comment cette marque de nombreuses rayures apparaissent sur leurs chiens bas-ventre. "
Puis ce fut le rat, il est maintenant chiens. De Weymouth.
En tant de maisons, il est intéressant de noter, le chien commence à aboyer quand le maître de la maison revient à la maison après le travail dans la soirée. Il va cesser d'aboyer quand il va à nouveau travailler dans la matinée du lendemain. Cela étant misérables humains, nous savons pins et deuil dans son cœur, mais ne peut rien faire de peur d'un divorce. Ne pensez pas que c'est juste l'imagination d'un auteur. Il est effectivement arrivé dans une maison Trivandrum, a été témoin et se sont installés dans la cour de la famille. C'est à partir de Ulloor ou quelque part que ce cas a été rapporté. Ici, il était l'homme qui ne pouvait pas vivre sans son chien femelle. Même si sa femme de longues années a laissé la laisser aller, il ne laissera pas son chien aller. La femme lasse finalement demandé le divorce et il sécurisé. Pourquoi vivre dans une maison-lit épais saturé de poils de chien et les excrétions? Dans beaucoup de maisons le chien veut personne d'autre dans la maison sauf son missus. Que tous ceux qu'il croit ou non, il y avait un médecin très célèbre, à Trivandrum, un activiste social, qui a crié aux journalistes de journaux: «Je suis le gynécologue le plus important à Trivandrum et ont apporté la lumière du jour pour les enfants plus que tous les autres médecins dans ce quartier combinée avoir. Les Madames de Trivandrum besoin de moi pour accoucher en sécurité, mais quand j'ai maintes fois dit que les chiens errants dans les rues devraient essentiellement être tué, il n'ya personne pour m'écouter. Que je me demande comment cette marque de nombreuses rayures chiens apparaissent sur leurs abdomens inférieurs. " Il était une horreur à lire à ce sujet nouvelles dans les journaux à cette époque orthodoxe, mais il disait la vérité, seuls prononcé par un militant philosophe social et le médecin, engagés à la santé humaine et santé mentale.
Dépenser des millions sur des chiens à stériliser s'il vous plaît un memsahibs quelques graisses, snobs et des millions alors que les riches novou mendier dans les rues et vivent dans la pauvreté!
Que ce médecin prédit que se passerait-il réellement passé. Trivandrum des années plus tard est tombé dans l'emprise d'une série de maladies comme la zoonose dengue et le chikungunya et des milliers ont été des milliers de morts et beaucoup plus capable de remplir la vie. Accueil Tout homme pauvre dans l'état a perdu au moins un membre de ces maladies pour pas leur faute. Le désir sexuel de quelques femmes et les hommes riches invariablement conduit à la mort et la neutralisation de milliers. Ces pervers sexuels n'a même pas s'arrêter là. Ils ont pris soin d'exclure toute mention de chiens dans les rapports médicaux. Et ils ont aussi tiré des chaînes pour empêcher les autorités de reconsidérer ou retirer chiens législations déjà passée. Tous blâmé et chassaient les moustiques; personne ne admis que les moustiques ne sont que les porteurs de la dengue-like fièvres et les chiens sont les réservoirs d'accueil pour ces virus à partir de laquelle les moustiques se les procurer. S'il y avait eu ce pas beaucoup de chiens dans les rues et dans les maisons, il n'y aurait pas eu de telles maladies. Le plus grand a été le caprice de la part des autorités de santé. Ils ont entièrement prétendu que ils n'ont jamais entendu parler des maladies Zoonose, arboviroses ou des hôtes réservoirs animaux dans leur vie et dépensé des millions encore plus sur la recherche semblant. Le nombre d'apparitions de ces vagues de maladies mortelles dans le Kerala, en Inde, en Asie et dans le monde est directement proportionnelle à l'augmentation du nombre de chiens dans les rues et dans les maisons, après la promulgation de modernes du monde, anti-humain, chien de lois de protection et aussi à cause de l'escroquerie qui est le contrôle des naissances des animaux. ABC programme en Asie est la stérilisation des chiens mâles. Chiens retirés de la rue seront prises pour les hôpitaux vétérinaires ou ailleurs, ou non vasectomisés et retourné à l'endroit même qu'ils ont été capturés par les autorités échappant ainsi habilement des responsabilités de retirer définitivement les chiens des rues. Il est l'activité la plus lucrative pour les fonctionnaires du gouvernement aujourd'hui dans les pays asiatiques, les miettes jeté à la baisse par les responsables corrompus des administrations nationales qui vont, après plus de morceaux. Qui va vérifier si les chiens des rues sont en fait subi une vasectomie ou pas? Dépenser des millions de plus sur la stérilisation des chiens s'il vous plaît un peu de graisse memsahibs, snobs et riche novo, alors que des millions dans ces démocraties mendier dans les rues et vivent dans la pauvreté!
Les puces sont l'un des transporteurs en chef de nombreuses maladies et qu'ils sont en termes très amicaux avec les chiens.
De gauche à chiens par les parents alors que dans la petite enfance.
Les chiens sont les hôtes jusqu'à plusieurs centaines de parasites et de virus et de jouer un rôle éminent dans la propagation des maladies d'origine et. Chiens agir comme réservoir du parasite pour de nombreuses infections humaines. De nombreux parasites résident dans les parois de l'estomac du chien. L'infection par les chiens est observée à un problème commun et dans le monde entier. Les enfants en contact étroit et continu avec les chiens sont les plus infectées. La plupart des infections humaines par des chiens se produisent dans les pays asiatiques. Si un enfant, la mère, grandi l'homme ou un vieillard en reçoit une de ces maladies, avant d'aller chez un médecin pour l'assistance médicale immédiate, assurez-vous qu'il n'y avait pas de chiens dans cette maison particulière, dans les maisons à proximité ou d'itinérance sur les routes à proximité . La majorité des chiens sont infestés de puces. Les puces sont l'un des transporteurs en chef de nombreuses maladies et qu'ils sont en des termes très amicaux avec les chiens. Maladies obtenu de chiens sont donc principalement responsables de nombreux problèmes avec le système lymphatique. Rocky fièvre pourprée des montagnes, qui a un taux de mortalité très élevé de 20 à 25 pour cent, est l'un des plus graves d'infection humaine transmise par les tiques qui vivent sur les chiens.
Quand les vagues de maladies Zoonose frapper le monde, les amis des chiens et des chiens législateurs s'échapper dans leurs sanctuaires privés.Quand les vagues se retirent ils sortent et l'écorce.
Maladies des chiens commencent ici.
Il ya des centaines d'autres maladies transmises par les animaux de compagnie, y compris les chiens. Virus Nipah, la maladie de Lyme, maladie de Chagas, la fièvre Q, brucellose, Diphyllobothriasis, ehrlichiose, la pasteurellose, les rickettsies, Rhinosporidiosis, teigne salmonellose, strongyloïdose, yersiniose, la leptospirose, la leishmaniose, la chorioméningite lymphocytaire, l'échinococcose, Coenuruses cerebralis. Coccidioïdomycose et la giardiase-leur la liste est longue. La propagation de ces maladies chez les humains auraient pu être totalement évité, avait des liens brisés société humaine avec des chiens. Présence des éleveurs de chiens, les amateurs de chiens et les législateurs chien dans ce monde est la raison de la propagation de ces maladies. Ce sont elles qui sont seuls responsables de la mort de millions d'êtres humains à partir des vagues de maladies Zoonose balayer ce globe chaque année. Lorsque ces maladies se produisent, le monde dépense des millions et des millions de roupies en dollars et en livres pour les traiter et les prévenir. Lorsque ces maladies mortelles et laid se produisent chez les êtres humains, les amateurs de chiens dans l'évasion du monde dans leurs sanctuaires privés et garder le silence pendant quelques jours, craignant accusation. Quand les vagues de maladies se retirer pour un temps, ils sortent de leurs cachettes et l'écorce.
La rage entraînant la mort d'une dépression nerveuse: La plupart des cadeau redoutable à l'homme par des chiens.
La rage est la maladie la plus redoutable causée chez l'homme et les autres animaux par des chiens. Cette maladie chez l'homme est presque toujours due à une morsure d'un chien infecté. Autres mammifères infectés peuvent également provoquer cette maladie chez les humains, mais montre des statistiques que le nombre de ces cas est négligeable. Le virus de la rage provoque une infection aiguë du système nerveux central chez l'homme, entraînant la rupture de la normalité du système et l'homme a finalement mourir d'une dépression nerveuse. La rage se produit près dans tous les pays où les chiens sont une partie inséparable de la communauté. Les enquêtes ont montré que laisser les chiens dans les lits peuvent rendre les gens malades avec d'autres maladies mortelles. Parfois, les gens vont se lécher les chiens, ou le chien va les lécher. Literie avec les chiens est une pratique courante dans de nombreuses familles. L'infection mortelle et désagréable de SARM est obtenu à partir chien câlins quand les gens se blottir à leurs chiens. Chaque maison dans laquelle les chiens co-existent et co-habitat avec des humains a des problèmes de maladies pulmonaires et les infections chez les enfants, causées en restant près du ruisseau respiratoires expiration de chiens. De plus en plus sont maintenant sieste avec leurs chiens à l'intérieur des chambres fermées et fermées.
Tous les arboviroses comme la dengue ont d'avoir un animal hôte réservoir comme chien.
Chiens progressivement devenir des compagnons inséparables.
Dengue Fever est une zoonose, une maladie survenant principalement chez des animaux mammifères qui peuvent être transmis aux humains. Le virus responsable de cette maladie survivre dans la nature que les infections chez les animaux; infection humaine n'est pas nécessaire pour leur survie. La dengue est une infection à arbovirus, les virus étant transmis par des vecteurs arthropodes comme les tiques. Les chiens et les chiens de rue Maison sont les hôtes réservoirs animaux communs à ces virus, comme presque tous ces animaux sont affectés tiques. Les récentes flambées de dengue dans le Kerala étaient exclusivement causées par les millions de chiens errants dans les rues et dans les maisons. Sinon le peuple sain et propre du Kerala n'aurait pas succombé ce beaucoup plus facilement à cette maladie et ce, beaucoup trop fréquemment. En fait, les rapports du Kerala indiquent que l'Etat a été en proie à des maladies transmises par le chien pour longtemps. Des centaines de personnes y sont quotidiennement admis à l'hôpital suite à des attaques sévères de groupe par des chiens dans les rues. Les récentes flambées de dengue a rendu des services de santé impuissants, ont fait des centaines de vies humaines et des dizaines de milliers d'autres invalides. Tout le monde a parlé des moustiques, les eaux stagnantes, les canaux sales et autres, mais personne ne admis la possibilité de ces maladies étant réparties de chiens, de peur que ce serait commenté aussi trivial. Avec cette beaucoup de chiens en liberté dans les rues et les maisons, il peut se produire encore une autre épidémie de fièvre dengue et le Congo dans le Kerala, qui serait fatal. Les autorités sanitaires et les amateurs de chiens le savent, mais ils craignent révélant ce par crainte de représailles de la part des gens.
Même l'OMS articles sur le Chikungunya attentivement restent vagues sur le rôle de l'abondance de chiens.
Le chikungunya est une maladie virale très semblable à la dengue qui a récemment balayé l'Afrique, l'Asie, le sous-continent indien, en Europe et en Amérique. Comme son nom l'indique africains, elle provoque un tordu et apparence voûtée et peut prendre des années et des décennies pour le patient pour obtenir un léger relief. Le rétablissement complet n'est jamais. Il n'existe aucun traitement ni vaccin pour cette maladie. Les victimes sont invalides et ne peuvent pas travailler ou de gagner leur vie pendant de nombreuses années. La puissance autodestructrices de ce virus est telle qu'il est considéré comme un agent idéal pour l'avenir des armes biologiques et à la guerre. Le chikungunya est une infection à arbovirus qui ont besoin d'un hôte réservoir animal du virus à survivre et à prospérer dans la nature. Il aura besoin d'un hôte réservoir animal ou d'un autre primate que les hommes à résider dans et multiplier pour un temps. Habituellement, ils sont des singes et des chiens. Des épidémies de cette maladie est arrivé très récemment et très souvent aussi. Rien en particulier qui s'est passé dans les conditions environnementales du monde et c'est pourquoi les autorités sanitaires du monde ne pouvait pas prévoir la venue de cette maladie. Qu'est-ce qu'ils ne pouvaient voir clairement et prendre en compte est le nombre de chiens augmente inconcevablement partout. Ou même s'ils savaient, ils ont été forcés de rester silencieuse à ce sujet, sachant bien la main de fer des amis des chiens, dont un grand nombre des dignitaires qui régissent la conception et le monde moderne. En supposant que toutes les choses dans l'environnement est resté le même, et aussi étant donné que le nombre de certaines espèces animales hôtes disponibles a augmenté considérablement dans le monde dernièrement de manière à provoquer répétées épidémies massives de cette maladie, nous sommes forcés de croire que c'est seulement le nombre de chiens dans le monde qui a augmenté ces derniers temps, en raison de nations un après l'autre les lois interdisant l'aveuglement passant abattage des chiens. Même l'OMS articles sur le Chikungunya attentivement restent vagues sur le rôle de l'abondance des chiens dans la réalisation de cette maladie qui est balayant presque tous les continents. Certains en tirer du plaisir à quelques minutes de chiens et le monde paie un prix trop élevé pour le plaisir d'être justifiée.
Les orthodoxes hindous brahmanes de l'Inde ne permettra jamais des chiens partout près de leurs maisons, de temples et composé par crainte de rupture de la sainteté et la propreté.
L'homme dépense des millions provenant des recettes nationales pour tenir les enfants éloignés horribles maladies transmissibles qui vont inutiles à cause de son habitude de garder les chiens dans sa maison. Peut-être qu'il sera de suffisamment d'argent pour nourrir tous les êtres affamés homme dans le monde l'année. Les gens grandi avec des organismes plus forts et les systèmes de défense plus résistantes peuvent peut-être résister à la menace de maladies de la maison-chiens, mais les jeunes enfants et les personnes âgées avec des systèmes de défense les plus faibles sont sûr d'obtenir ces maladies. Quand ils sont invariablement infectés, les parents les prendre pour les hôpitaux en résulte un gaspillage des ressources limitées de la société, provoquant la surpopulation dans les hôpitaux et les rendant encore plus les personnes vulnérables aux maladies. Les orthodoxes hindous brahmanes de l'Inde ne permettra jamais des chiens partout près de leur maison, un temple ou composé. Ils considèrent les chiens entrant dans ces lieux un acte profane et violation de la sainteté et la propreté. Où tous les poils d'abandon d'une maison de chien de rendre, sauf pour les systèmes digestif et respiratoire des occupants de la maison?
Les amateurs de chiens mangent de la vache, de chèvre, des bœufs, des porcs et de poulets à leurs estomacs " remplir, monter à leurs toits et de l'écorce fort que les chiens ne doivent pas être tués.
Pas tous les amateurs de chiens sont les amis des animaux. Ils mangent de la vache, de chèvre, des bœufs, des porcs et de poulets à remplir leurs estomacs ", monter à leurs toits et proclamer haut et fort que les chiens ne doivent pas être tués. Ils défilent dans les rues des villes exigent la législation sur l'abattage des chiens errants qui rôdent dans les rues. Ils se déplacent les gouvernements à interdire abattage des chiens. Ils sont assis dans les assemblées et les lois de sanction pour les chiens. Lorsque les vaches, les buffles et moutons sont abattus par millions, ils parlent, mais rien ne les mangent. Nous savons que dans n'importe quel pays abattage des chiens est interdite, tuant des vaches, buffles, moutons, chameaux, chevaux et autres animaux utiles ne sont pas interdits. Nous savons tous que ce qui est derrière cette philosophie de la leur, c'est leur désir sexuel pour les chiens. Les autres animaux ne peuvent pas être utilisés sans danger à des fins sexuelles; les chiens peuvent être et sont. Ce n'est pas une chose nouvelle ou des nouvelles sur le monde, au moins depuis l'époque de la notoriété de l'Egypte et romaine reines. C'est pourquoi les chiens aboient sans cesse des maisons, provoquant du bruit et de perturbations pour les voisins, ne sont pas battus et réduits au silence. Un chien qui est une fois battue ne pourra plus jamais être utilisé sans danger pour les activités sexuelles. Donc, même si toute la société se retourne contre eux, ils ne battra pas et le silence de leur chien. Les amateurs de chiens dans ce monde sont un lobby très puissant. De nombreuses lois qui ont été longtemps réclamé par les gens sont rarement introduits dans les parlements des pays du monde. Mais si quelqu'un décide d'introduire une nouvelle loi pour les chiens, il est introduit ensuite et là et adopté à l'unanimité en quelques jours. Le plus riche, plus influents et les plus hautement placée une personne est la plus négligée lui est habituellement par ses enfants et de la société et de gauche avec seulement les chiens de compagnie dans sa solitude. Beaucoup de politiciens, les bureaucrates et les législateurs, après la nuit au long de décision et de faire la fête, à atteindre leurs maisons comme des légumes. Beaucoup atteignent seulement jusqu'à leurs abris de voiture, pas à chambres à coucher. Chiens ne sont certainement nécessaires dans ces maisons. Si jamais ils rentrer chez eux après avoir fait la législation anti-chien ou après avoir pris toute forme d'action contre la pollution sonore pour les chiens ou de nuisance publique d'aboyer constamment qu'ils sont arrivés! Après les gays et les lesbiennes, les amis des chiens sont les prochains à réclamer la reconnaissance en tant que communauté.
Quand et si le monde désire, les chiens et leurs amants devront aller en dehors du monde.
Le chien-chien amoureux et les militants dans le monde représentent seulement une fraction n'excédant pas un pour cent de la population humaine. Mais leur soif de chien a entraîné dans la société perd des millions de précieuses vies humaines par des maladies. Il est des gens qui n'ont rien à voir avec des chiens qui meurent de maladies provenant de chiens. Et les chiens aboient "incessante est devenu le nouveau bruit de fond universelle inéluctable dans le monde. Si quelqu'un veut garder les chiens, qu'ils aillent d'abord acheter et installer infra rouge chien aboie-parafoudres. Le monde a le droit de rester libre de maladies laid et sons indésirables.
Si cet article est pris à un ministre d'État à l'action gouvernementale contre le problème des chiens, il ne prendra pas d'action. Si elle est prise pour un éditeur d'un journal ou une chaîne de télévision, il ne sera pas le publier. Si elle est prise à un parlementaire ou d'un politicien, il ne sera pas légiférer. Personne n'aime se mettre à dos ses épouses.
22 septembre 2011. URL raccourcie http://nut.bz/1l_gj_nm/
Cher lecteur, vous pouvez avoir des opinions dissidentes sur les opinions exprimées ici par l'auteur, mais vous êtes priés de bien vouloir lire les articles premier et le troisième de ce trio ici:
«Maisons où les maris sont les chiens et les chiens sont des maris.
«Qui a dit qu'il est propre pays de Dieu? Le Kerala est maintenant «propre pays» Chiens.
_________________________________
Photos courtoisie: Wikimedia Commons.
_________________________________
Cher lecteur,
Si vous ne pouvez pas accéder à toutes les pages du PSRemesh Chandran, rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum, veuillez y accéder via ce lien fourni ici:
https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles
Rencontre avec l'auteur
Éditeur de livres et livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. Auteur de plusieurs livres en anglais et en malayalam. Et aussi l'auteur de Swan: The Picture Book intelligent.
Partagez cette page.
Délicieux Digg Newsvine Reddit StumbleUpon Twitter
This knol was translated from the knol: After Gays And Lesbians, Dog Lovers Are The Next To Claim Recognition As A Community. Essay. P S Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit