Maisons où les maris sont des chiens et les chiens sont des maris. Essai. PS Remesh Chandran.

10.

Maisons où les maris sont des chiens et les chiens sont des maris. Essai. PS Remesh Chandran.

Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. 13 août 2011.

Aboiements d'un chien est l'un des plus laids les sons dans ce monde, mais il ya des gens qui l'apprécient aussi doux musique du psychiatriquement dérangés dans notre société. Au frais et périls de l'humanité, ils font des lois de placer les chiens dessus de l'homme et Dieu afin qu'ils puissent se poursuivre sans interruption avec leurs plaisirs charnels avec leurs chiens. Maladies provenant de chiens sont balayant ce globe et affirmant vies humaines par milliers. Cet article est le premier d'un trio, démêler la véritable histoire derrière le chien-aimant.

This knol is part of the collection: The French Window

« Previous (Après gais et lesbiennes, Dog Lovers...

(Bouddha, La Lumière de l'Asie. Earne... Next »

Si vous êtes la personne dont la maison à partir chiens aboient sans cesse, de lire présente.Il vous dira ce que vos voisins savent déjà sur vous.

Il ya quelques maisons dans notre wherefrom chiens aboient la société en continu. Ils savent parfaitement qu'il s'agit d'une nuisance de colère à la révolte de tous leurs voisins, mais encore ils ne peuvent pas et ne fera rien pour arrêter leurs chiens. En ce qui concerne ces maisons au moins un ou tous les éléments suivants est vrai: «Il ya au moins une personne souffrant de troubles psychiatriques là. Il ya irrémédiablement endommagé les relations conjugales il. Ils utilisent des chiens pour le plaisir sexuel. Ils détestent la société pour certains acte honteux de la leur dans le passé, ce qui a été pris et punis par la société ». Si vous êtes une personne avici chien d'écorce provenant des maisons voisines, lisez cet article, car il va vous parler de certains des problèmes là-bas. Et si la vôtre est la maison d'où les chiens aboient sans cesse, puis à nouveau de lire cet article pour vous peut savoir ce que vos voisins savent déjà sur vous.

Les rats détruits en Angleterre et à Rome une fois à travers la Peste.Maintenant, c'est la tour des chiens qui détruisent le monde à travers Zoonoses.

Ils ne s'aiment pas, alors pourquoi comme les autres

La plupart des gens n'aiment pas la critique sociale, surtout si elle est leur relation avec leurs chiens qui est en cause. Mais le travail d'un critique social est d'analyser et remettre en question les choses si les gens que cela plaise ou non, et faire face aux conséquences. Par conséquent cet article va être le plus impopulaire de l'histoire de mots imprimés et la littérature, peut-être vont être brûlés partout où il est mis à l'impression. Mais la propagation de maladies des chiens à des femmes, des femmes à des enfants, des enfants à tous dans leur école et de l'école à la société humaine tout entière a atteint un stade d'être une menace pour le monde. Par conséquent, les menaces du chien à la société humaine est tenté d'être analysée ici, si elle est agréable à lire ou non, c'est une nécessité. Les diverses maladies horribles causées par la literie avec des chiens et comment les chiens servent de l'hôte animal aux virus Zoonose différents responsables de fièvres dengue Q du Congo et autres seraient examinées dans les parties suivantes de la deuxième et la troisième présente des articles. Lorsque les cycles de ces fièvres a récemment secoué et ont pris d'assaut par de diverses régions du monde, tout le monde parlait de tuer les moustiques qui était facile. Aucun parlé des chiens dans le corps duquel ces virus résidait et multipliés, parce qu'il était dangereux. Les gouvernements, les ministères de la santé, médecins et scientifiques ont pris après que le transporteur, et des millions brûlé au lieu de dire le monde qui l'hôte de reproduction de ces virus a été zoonose. Il était rats qui détruit l'Angleterre et à Rome il ya des siècles par le biais de la peste et des millions d'dévorée humains et les animaux. Maintenant c'est au tour des chiens. Les enfants de moins de maturité et de gens qui apprécient leurs chiens de plus de l'avenir de leurs enfants sont priés de ne pas lire cet article. Si vous trouvez des vérités mentionnées ici offensif, il suffit de savoir qu'ils sont offensants pour vous seul, dans votre situation familiale particulière. L'auteur de ces articles parle pour ceux dont les vies ont été perdues et la santé a été ruinée à cause de ces vagues de maladies.

Ce n'est pas parce il ya des chiens que nos filles ne sont pas enlevés par des voleurs, pillards et les voleurs, mais parce qu'il ya d'autres maisons à proximité.

Avait l'Homère aveugle avait pas de guide. Une peinture 1874

Une vie paisible et tranquille est le droit de chacun. Comme les haut-parleurs et des cornes de l'automobile, les aboiements des chiens incessante d'une maison est aussi une nuisance publique. Notre chien qui aboie de notre maison peut être une douce musique à nos oreilles, mais à nos voisins, il est extrême nuisance publique. Nous dépendons tous de bonnes relations inter-dans notre société pour faire de notre vie possible et paisible. Que les chiens nous offrent la sécurité est une conviction erronée. C'est parce qu'il ya d'autres maisons à proximité et autour de nos maisons que nos maisons ne sont pas cambriolé et nos filles et nos valeurs ne sont pas enlevés par des voleurs, des maraudeurs et des voleurs, comme se passait dans les temps barbares. Il n'est pas dû à la présence de cette bête chétif dans nos locaux que nos maisons ne sont pas volés régulièrement. Un chien peut être efficacement empêchée d'intervenir dans un braquage de seulement jeter à un morceau de collant halva bonbons, comme le célèbre voyageur-écrivain indien SKPottekkattu noté dans un de ses romans. Nous vergogne profiter de la sécurité unique qui nous est offerte par la société, mais lorsque la question de l'importance de notre chien vient, nous valorisons la liberté capricieux de notre chien plus important que la paix et la tranquillité de notre société. Nous avons au moins à rembourser, comme un signe de reconnaissance, la protection et la sécurité globales qui nous sont offertes par la société en ne faisant pas nos frères humains tourment et souffrent à cause de l'agitation de nos animaux chétifs.

Chien qui aboie en continu est la raison pour laquelle un enfant innocent après 18 année est là que les jeunes indisciplinés.

À l'affût pour attaquer le prochain enfant scolarisés

Barking Dogs »de maisons est une perturbation et de nuisance pour les nouveau-nés, les étudiants l'apprentissage des leçons, les gens essaient d'écrire, de chanter et de dessiner des choses et de vieilles personnes malades qui tentent de se reposer et récupérer après être passé par les affres de la maladie. Afin de poursuivre ce problème sans émotion, il doit être accepté avant que l'aboiement d'un chien est l'un des plus laids les sons dans ce monde. Certes, personne ne le comparer au chant des oiseaux douce émanant de buissons et d'arbres feuillages autour de nos maisons. Quand un bébé nouveau-né dort, nous avons vu dans nos maisons, tout le monde chuchote en feutrée tonifie au lieu de parler fort, de peur que le bébé serait perturbé et réveillé. Telle est la tendresse et l'affection humaine de la société s'étend à ses enfants. Mais que pouvons-nous faire quand un chien insolente de notre voisinage immédiat choisit ce moment particulier de l'écorce et se lamenteront sans arrêt et ils ont dans la maison ne fera pas une chose? Le nouveau-né fille pour la première fois se sent l'insécurité dans nos mains, la confiance et la confiance en perd la famille et la société humaine, et grandit donc pendant dix-huit ans contre le bruit de fond inévitable et incontournable de chiens qui aboient partout. Ainsi, après des années, nous voyons des jeunes indisciplinés là debout, irrévérencieux, désobéissant et en colère pour tout le monde! Qui blâmer? Nous demandons des psychologues et des psychiatres pour les raisons et ils sans cesse exposé sur tout, sauf l'effet du chien qui aboie sans cesse sur l'esprit des nourrissons, dans leur jargon indéchiffrable. Une fois que nous avions quelque chose qui s'appelle nuits silencieuses qui a produit des poètes, des dramaturges, auteurs, artistes et une génération disciplinée. Ce temps est maintenant passé, en raison de la soif insatiable de quelques-uns dans notre société pour les plaisirs de chiens. Société ou de la maladie ou la mort, ils vont trouver des explications excellente et faire des lois impliable pour leurs chiens.

L'homme aime à être le propriétaire de quelque chose et les demandes complètes l'obéissance.Alors il pousse les chiens.

Si on ne s'assied pas où l'on doit, ......

Des chiens ont été attirées par l'homme beaucoup plus tôt à l'aube de la civilisation. Ils ont été convaincus par la facilité d'obtenir de la viande, en particulier par la saveur de la viande cuite et d'autres vivres, de rejoindre la société humaine. L'homme a toujours aimé être le propriétaire de quelque chose et toujours imploré pour être obéi sans poser de questions. S'il demande à ses enfants de venir ici, ils iront dans l'autre sens. Si il demande à son chien à venir ici, il ne viendra pas seulement ici, mais remuer la queue aussi. Par conséquent l'homme adoré les chiens. Chien voulions un endroit sûr pour se reposer et un domaine d'errer librement. Alors cette relation ancienne de l'homme et la bête continue à travers les âges et développé en quelque chose qui ressemble de loin à quelque chose de fidélisation. Dans les peintures rupestres, peintures des tombes, voûtes sépulcrales, des fresques, des poèmes, des romans et des rouleaux de celluloïd, l'homme immortalisé et célébré cette relation. Oliver Goldsmith a écrit "Ode à la mort d'un chien enragé». Wordsworth a écrit "La fidélité". Jack London dit le conte de "Les Fang Blanc 'et' Le Call of the Wild». Wilson Rawls écrit «Lorsque la Fougère rouge croît». Nous avons aussi vu l'attachement indissociable d'un chien à Bill Sikes dans le roman de Charles Dickens. Dans tous ces chefs-d'œuvre, il a été la loyauté et le dévouement et l'utilité des chiens à la société humaine et à l'homme en particulier, qui était loué. On pense, l'homme trouve un bon ami chez le chien et le chien trouve un bon maître dans l'homme. Ainsi, il a été considéré à travers les générations et des siècles que l'association homme-chien est quelque chose d'inévitable à la société humaine, quelque chose à chérir, et sûr quelque chose.

Chats garder le chat en eux, mais les chiens ont perdu le chien en eux.Leur fidélité à l'homme est entièrement due à l'embarquement et logement gratuit.

Une scène typique d'une rue indiens aujourd'hui.

Servilité est un autre mot pour doggishness et est considéré comme l'une des vertus terne et négative par l'humanité. De tous les animaux associés à l'homme, les chiens sont les plus défavorisées de la royauté et la personnalité. Si l'on nourrir un chat, il pense «je pourrais être un Dieu, sinon cet homme ne m'aurait pas alimenté. Si on nourrit un chien, il pense «Cet homme pourrait être un Dieu, sinon il ne m'aurait pas alimenté. Chiens sans cesse s'il vous plaît essayer de l'homme. Mais un chat, quand il pense qu'il a eu assez de caresses et de baisers, saute hors de nos mains et s'échappe. Chats conservent le chat en eux tandis que les chiens ont perdu les chiens en eux. Donc, théoriquement parlant, il n'est jamais possible d'une relation logique de développer entre un homme et un chien dehors du respect de soi et hors de respect mutuel. La fidélité qui semble être là sur la surface est entièrement due à l'embarquement et logement gratuit disponible pour les chiens. Si quelqu'un a un doute, l'alimentation n'est pas son chien pendant quelques jours et voir ce qui se passe.

Chiens savent qu'ils ont brûlé leurs ponts.Ils ne peuvent pas revenir à la communauté animaux après les avoir trahis pour un morceau de viande cuite.

Bien que l'homme considère le chien comme un ami, le statut des chiens dans la communauté animale est celle d'un traître. Supposons que les Martiens ont effectivement atterri et nous fuyons pour notre vie. Nous sommes s'échapper dans une sombre forêt pour sauver notre vie, mais un autre homme qui sent nous écorces et les signaux de notre présence pour les Martiens. Que ferions-nous l'appeler, un traître ou un être humain? C'est ainsi que tous les animaux dans ce monde ont été visualisation des chiens pour les âges. C'est exactement ce que les chiens avaient été faites à d'autres animaux dans le monde animal. Ils ont accompagné l'homme dans ses expéditions de chasse, des animaux cachés sentait en sécurité et les a trahis en permanence à l'homme par qui aboie pour lui montrer leur présence. Que serait une créature qui a trahi la communauté animal entier pour un morceau de viande sûre, et passe ses jours en se posant comme un ami de l'homme sera appelé autre qu'un traître? Les chiens ont brûlé leurs ponts et ils le savent. Ils n'ont aucune chance supplémentaire de revenir à la communauté animale, mais rester avec l'homme pour l'embarquement et le logement jusqu'à la fin de leurs jours.

Que se passerait-il si les éléphants, chevaux, chameaux, ânes et buffles aboyait hurlé et claironné en permanence comme des chiens?

Vacances en toute intimité ou un exemple national.

L'homme a domestiqué les animaux tant au cours des siècles passés. Ils sont presque tous herbivores silencieux, et utile à l'homme dans une grande variété de façons de leur productivité élevée dans l'agriculture et les produits laitiers. Les éléphants, chevaux, chameaux, ânes, buffles, boeufs, vaches, moutons, chèvres et les: ils sont tous obéissants végétariens silencieuse et digne, qui a presque toujours trouver leur nourriture eux-mêmes de la nature. Ils sont pas un fardeau pour l'homme et sont d'un grand secours pour la société humaine. En fait, sans eux, la société humaine n'aurait pas progressé autant. Les chiens sont les mangeurs de viande ne impurs associés à la société humaine. Tous dans le peloton des animaux domestiques ne font aucun bruit, sauf inutiles chien. C'est le malaise et la folie provoquée dans ce traître de la communauté animaux mangeurs de viande qui le rend fou et l'écorce nécessairement et inutilement. Ils n'aiment pas les autres êtres humains, d'autres animaux, oiseaux, reptiles et les chiens, même les autres. En fait, ils ne s'aiment pas. Supposons que les animaux de l'éléphant pour les chevaux, les vaches et les chèvres aboyait, hurlait et claironné autant qu'ils aimaient. Où aurait été la société humaine maintenant? Les chiens sont perpétuellement fous, mais seulement que, quand il devient incontrôlable et apparente, nous appelons cela la rage. Et ils sont les seuls animaux qui causent et la propagation de cette terrible maladie parmi les hommes. Même si les autres animaux en sont la cause, ils l'obtiennent surtout des chiens.

13 août 2011. URL raccourcie http://nut.bz/3mvmo01t/

Cher lecteur, vous pouvez avoir des opinions dissidentes sur les opinions exprimées ici par l'auteur, mais s'il vous plaît lire les deux autres parties de ce trio d'articles pour voir si elles ont déjà été expliquées:

«Après les gays et lesbiennes, Dog Lovers sont le prochain à revendiquent la reconnaissance d'une communauté»

«Qui a dit qu'il est propre pays de Dieu? Le Kerala est maintenant «propre pays» Chiens

_________________________________

Photos courtoisie: Wikimedia Commons.

_________________________________

Cher lecteur,

Si vous ne pouvez pas accéder à toutes les pages du PSRemesh Chandran, rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum, veuillez y accéder via ce lien fourni ici:

https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles

Rencontre avec l'auteur

PSRemeshChandra

Éditeur de livres et livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. Auteur de plusieurs livres en anglais et en malayalam. Et aussi l'auteur de Swan: The Picture Book intelligent.

Partager cette page

Délicieux Digg Newsvine Reddit StumbleUpon Twitter

This knol was translated from the knol: Houses Where Husbands Are Dogs And Dogs Are Husbands. Essay. P S Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit