This knol is part of the collection: The French Window
This knol was translated from the knol: Buddha, The Light Of Asia. Earnest O Haucer Essay.Reintroduced by P S Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit
09.
Bouddha, La Lumière de l'Asie. Earnest O.Haucer Essai.Réintroduite par PS Remesh Chandran.
Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum.
1 août 2011.
Moines lutte contre les envahisseurs, les attaquants, les agresseurs, des voleurs, des voleurs de jour et des légions étrangères n'est pas une chose nouvelle. Il a été fait d'innombrables fois dans les siècles passés et les moines dans les temples pagodes pavillons monastères et grottes ont été spécialement formés pour défendre et protéger les lieux de leur culte qui servait aussi de sièges de l'apprentissage et les centres et les magasins de la connaissance. Rappelez-vous la Révolution culturelle et de nettoyage qui n'a rien gagné, mais c'était un gaspillage de vies humaines. Il se passe encore.
Dédié aux moines subissant la persécution internationale au Tibet et au Népal.
Une peinture murale de la Thaïlande.
Qu'est-ce que la Chine, le Japon, la Corée, le Cambodge, le Tibet, Vietnam, Thaïlande, Népal, Inde et Sri Lanka ont en commun? Il est le bouddhisme. Commencé à partir de l'éveil et l'illumination du Nord prince indien Gauthama Siddhardha, la lutte contre les maux et les attaques mortelles de l'hindouisme, monarchisme, l'autocratie, la démocratie et le communisme, il poursuit son périple à travers les siècles, de guider les âmes humaines dans des continents, sur le droit chemin de la vie . Cet article a été écrit initialement par Earnest O. Haucer est réintroduit ici, à la lumière des nouveaux développements et est dédié à des moines subissant la persécution internationale au Tibet.
L'âge d'or de la philosophie dans laquelle trois grands maîtres vécu dans trois coins de la planète au même moment.
Dieu invisible protégeant les pratiques ascétiques extrêmes
Bouddha en Inde, en Chine de Confucius et Socrate en Grèce a vécu pendant le même âge, c'est à dire pendant le sixième siècle avant JC Parce que le monde a été béni par la présence de trois grands philosophes dans les trois coins du monde durant cette période, il est appelé le Âge d'or de la philosophie. Il ya environ 270 millions de bouddhistes dans le monde. Cet article illustre comment le prince Siddhardha Gauthama devenue la Lumière de l'Asie. Royaumes ont été offerts à titre d'aumône à ses pieds, mais il erra à travers le Nord des États indiens avec son bol de mendiant, de l'enseignement dans le monde de la philosophie de vie droite.
Un prince errant, la mendicité et la recherche de la signification de la vie.
Enseigner toujours dans le giron de la nature.
Siddhardha était un prince dans le royaume himalayen Kapilavasthu. Il était marié et avait un enfant. Au milieu du bonheur et des plaisirs princiers, il resta pensif. Vieux hommes impuissants, les hommes morts et de saints hommes troublés ses pensées. Pendant des jours et nuits, l'image de la souffrance et la douleur de son peuple hanté. Progressivement, il a décidé d'abandonner tous les plaisirs terrestres et la richesse matérielle dont son royaume et le monde offert et rechercher le sens véritable de l'existence. Un jour, au milieu de la nuit, il a glissé loin du château.
Il ya eu tant de bouddhas dans le passé, et n'a pas Gauthama été la dernière.
Un temple bouddhiste à Dali, Yunnan, Chine.
L'emballement erré à travers le Nord et les royaumes de l'Est indien comme un mendiant sans-abri avec un bol de mendiant, en cherchant le véritable sens de l'existence. Il a étudié avec le célèbre professeurs hindous et tomba parmi les moines ascétiques. Après cette longue errance et d'apprentissage, il a médité pendant sept jours et nuits sous un arbre Bo à Bodh Gaya dans le Bihar à la fin de laquelle il a commencé à voir les choses d'une manière différente, avec une perspective nouvelle. Il était devenu un Bouddha ou «L'Eveillé». On croit qu'il ya eu tant de bouddhas, de sorte Siddhardha était le Bouddha Gauthama.
Quand nous mourrons, notre âme entre dans un autre corps, humain ou animal, se déplaçant Roue de la vie un peu.
Golden Temple à Kyoto au Japon. Photo Ellywa.
Bouddha est devenu un maître de morale. Il a trouvé la vie matérielle de la source de toute douleur et le mal. Par conséquent il a formé ses disciples dans la vie spirituelle. On croit que notre âme, notre mort, entre dans un autre corps humain ou animal. Cette répétition est connue comme la Roue de la Vie. On ne peut échapper à cette prison de la renaissance grâce à Nirvana. Pour cela, le Bouddha exposées Quatre Nobles Vérités. Ils sont: la vie est douloureuse. La douleur est causée par la soif de plaisir. La douleur cessera quand une personne devient libre de désir. Il ya un chemin qui mène à l'arrêt de la douleur. Cette voie est la Noble Octuple Sentier, à savoir, des vues à droite, l'intention juste, la parole juste, action juste, la vie droite, effort juste, la pensée juste et la concentration juste.
La douleur d'un acte mal nous suit comme une roue suit le sabot du bête qui tire la charrette.
Un temple bouddhiste coréen. Photo Richardfabi.
Nous sommes le résultat de nos pensées. Si nous parler ou d'agir avec le mal sur nos esprits, la douleur nous suit comme une roue suit le sabot de la bête qui tire la charrette. Pour environ 45 ans, Bouddha parcourut régions indiennes du Nord et l'Est l'enseignement de ces philosophies aux gens. La vie spirituelle, en particulier sous si aimable un enseignant fait appel à de nombreux et, par conséquent, il ya eu des conversions de masse tant dans sa religion. Ses disciples n'étaient pas autorisés à avoir des biens de trop. Le plus souvent, ils ont été satisfaits avec une longue robe unique et un bol de mendiant.
Un ami de singes, des serpents, des éléphants, des êtres humains et les oiseaux.
Un temple bouddhiste simple au Sri Lanka.
Bouddha était notamment amicales avec des singes, des serpents et des éléphants, un résultat de long repos et la vie dans les forêts. Il n'aimait pas le bruit. Il passait son temps soit à l'intérieur des monastères ou dans les forêts. Il serait souvent pour des périodes de retirer à quelque endroit solitaire, permet à un seul moine, parmi ses disciples de lui apporter un peu de nourriture. Sa méditation ajouter à cela. Bouddha est décédé à l'âge de 80 ans. «Efforcez-vous sincèrement", a été son dernier message au monde entier.
Remarque :
Je suis troublé par le harcèlement et la persécution des moines bouddhistes visage pendant le temps présent, surtout après les Etats-Unis consentent à la Chine au Tibet prétendant pour eux.La Chine a une grande économie et le commerce avec les Sino est très lucratif. Par conséquent assurant un soutien à la Chine en ce qu'ils font est à la mode et de la tendance, même parmi les pays ayant prouvé engagements démocratiques et socialistes. Etats-Unis et la France étaient autrefois synonymes de protestation contre la violation des droits humains internationaux. Signature d'exportation et l'importation des pactes avec la Chine et le Dalaï Lama n'est embrassant la diplomatie actuelle. Les nations du monde ne ressens aucune honte à cela. Pendant des décennies, l'Inde a été publiquement soutenir la cause des moines tibétains et pour la même raison, la Chine a fait des mouvements unis avec le Pakistan pour affaiblir la position de l'Inde dans cette affaire. Comme la terre d'origine du bouddhisme et aussi comme une terre d'opinions sans peur et stand, l'Inde a fait bon et le droit de défendre la cause des moines bouddhistes, quelle que soit l'opinion mondiale à cet égard. Position ferme de l'Inde avec la cause des bouddhistes 'est exactement semblable à rester ferme de l'Amérique avec et le soutien à l'existence, l'endurance, l'intégrité et la souveraineté de la nation juive d'Israël. Merci cher Steve Kinsman pour votre passer par l'article et les commentaires.
J'ai écrit cette année précédent article, après avoir enseigné l'essai Earnest O. Haucer d 'une bande d'étudiants diplômés. Il se coucha avec moi pendant toutes ces années. A la lumière de l'actuelle situation politique internationale et les circonstances, j'ai pensé qu'il serait pertinent d'édition et bon. Personne n'est aujourd'hui va lire l'écriture Haucer, en particulier celui-ci. Mais il est indispensable que les gens doivent passer par cet article nouveau. C'est pourquoi je l'ai publié. Bouddha a enseigné à ses disciples d'endurer et souffrir. Ils sont maintenant souffrent en silence partout. Ils méritent la sympathie internationale et le soutien du monde. Non seulement au Tibet, en Chine même, mais ils sont impitoyablement traqués et torturé, dont les détails ne sera sûrement un jour de sortir, tout comme les atrocités en Russie est sorti et leur nation émiettée. Tous savent que le communisme monde limité et ratatinées à une seule nation dans ce monde ne peut pas s'opposer à la plus noble des idéaux du bouddhisme. Il est ainsi parce que les dirigeants communistes d'aujourd'hui sont imprégnés jusqu'au cou dans toute sa splendeur, opulence et le luxe. Voir la sérénité dans le visage de Bouddha et dans tout ce qui lui est associé. Sentez-vous la tranquillité dans les images. Ce sont ces sérénité et la tranquillité qui sont maintenant perturbé par petits politiciens signifie chétif. Pourquoi ne peuvent-ils rester à l'écart, à apprécier et à tolérer?
____________________________
Photos courtoisie: Wikimedia Commons
____________________________
Cher lecteur,
Si vous ne pouvez pas accéder à toutes les pages du PSRemesh Chandran, rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum, veuillez y accéder via ce lien fourni ici:
https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles
Rencontre avec l'auteur
Éditeur de livres et livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. Auteur de plusieurs livres en anglais et en malayalam. Et aussi l'auteur de Swan: The Picture Book intelligent.
Partager cette page
Délicieux Digg Newsvine Reddit StumbleUpon Twitter
This knol was translated from the knol: Buddha, The Light Of Asia. Earnest O Haucer Essay.Reintroduced by P S Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit