L'arrêt par Woods. Robert Frost.

08.

L'arrêt par Woods. Robert Frost. Appréciation par le PS RemeshChandran.

Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum. 19 mars 2011.

La nature crée nombreuses beautés de l'homme à observer, mais l'homme étant accablés par la multitude de tâches à exécuter une famille ne peut pas épargner son temps pour partager la nature imprègne douceur. Dans sa précipitation de la vie, il est contraint d'abandonner l'offre faciles soulage la nature qui, si acceptée, aurait servi comme un baume pour son esprit dans les flammes. Poème de Robert Frost arrêt par Woods sur une soirée Milou montre un aperçu de ce que l'homme a perdu des trésors. C'est vrai, ce que l'homme oublie d'abord la beauté de sa mère.

This knol is part of the collection: The French Window

« Previous (Bouddha, La Lumière de l'Asie. Earne...

(Chanson Pour Les Hommes de l'Anglete... Next »

Un poète britannique formé sur la pratique des lignes américaines.

Matthew Arnold: Le critique et poète.

Robert Frost était un fermier et poète qui avait une profonde préoccupation pour la nature. Il a vécu pendant 1874-1963. L'arrêt par Woods sur une soirée Snowy est son poème célèbre qui fait appel au désir de l'homme d'être toujours avec la nature. Dans le poème, nous voyons le poète chevauchant un petit cheval dans une forêt des chutes de neige dans la soirée. Son sens de la beauté lui a tendance à rester, mais son sens du devoir qui domine le renvoie. Le génie de navettes gel entre rêve et réalité, et enfin les terres sur la réalité immédiate. Peut-être sa longue vie américaine aurait pu le coupé sur les lignes de pratique.

Cynosures Nature sont pour tout le monde à voir.

Dont Woods These Are je crois savoir.

Le poète s'arrête par le bois un soir neigeux en hiver. Il ne sait pas qui est le propriétaire de la forêt est. À en juger par le fait qu'il n'y avait aucun signe de constructions modernes à voir là-bas, il suppose que le propriétaire de la forêt ne pourrait pas être l'homme d'une ville, mais un villageois. Jusqu'ici tout va bien. Il espère que le propriétaire n'apparaîtra pas là à ce moment de fortes chutes de neige, comme il ne veut pas être vu tress-passer dans les terres privées. Doux réservons anglais et la timidité! Même si une certaine réticence à entrer dans une propriété privée, le désir de son âme pour être avec la nature l'a tenté et il entra dans la forêt sur son cheval.

Tout un hiver de travail pour les écureuils et les moineaux voir.

Tous les hivers Un travail.

Bénédictions de la nature sont bien commun de l'homme, limité à la propriété de personne. Elle crée ses cynosures pour tout le monde à voir, à travers les générations et les âges. Elle les crée pas exclusivement pour les humains, mais d'anticiper les yeux admiratifs des écureuils, des moineaux, des paons et les marsupiaux aussi.

Instincts animaux sont plus nettes, à l'écoute à un danger de détection que l'homme.

Pour Voir Le Bois se remplissent de neige.

Neige très tombant sur les arbres et les rochers et les arbustes forment des images curieuses de formes étranges et de tailles. Le poète plonge profondément dans l'observation de leur beauté et oublie tout à fait le passage du temps. Le cheval était plus en danger-conscient et sensible aux environnements que le poète. Avez-on jamais entendu parler d'un animal qui a pris sa propre vie? Il est devenu suspect. Quel est cet homme sur mon dos va?

Entre les bois et les lacs gelés.

Entre le bois et le lac gelé.

Dangers d'une nuit d'encre noire sont à venir. Pas de maisons de ferme sont à voir dans le coin. Ils sont debout entre un bois inamical et un lac gelé où personne ne se abri et ne peut survivre. L'homme et l'animal peut être perdu et congelés dans ces circonstances. Par ailleurs, il est la nuit la plus sombre de l'année qui approche. Est-ce l'homme sur mon dos avoir des idées de suicide? Instincts animaux sont plus nettes, accordé à sentir le danger que l'homme. Ainsi la pensée telle ou telle, le cheval a donné son sonnailles une secousse pour demander à son maître s'il y avait erreur. En fait, il a été demandé à son maître pourquoi ils ont été arrêter et rester dans cette atmosphère défavorable à long terme.

Le petit garçon Little Hay-ho, le vent et la Pluie.

Le fourrage est rare en hiver, alors un long cou.

Le son des cloches des chevaux a été entendue distinctement contre le seul bruit de fond d'autres là-bas, le son swish-sifflement du vent balayant facilement couler contre la neige sans cesse vers le bas en chute. La finesse de la description ici, rappelle au lecteur d'un autre maître-artisan. Dans La Nuit des rois de William Shakespeare, il ya une petite chanson chantée par le clown:

«Lorsque que j'étais un garçon minuscule,

Avec des foins-ho, le vent et la pluie. "

Tout le monde sait que le vent et la pluie, mais qui est ce M. Hay-Ho? Les critiques ont longtemps débattu de l'OMS Ce Ho Hay est. Il est très simple. Chaque petit enfant sait Hay Ho, c'est l'effet combiné de bruit causé par le vent sur la pluie personnifiée. Lorsque le vent souffle contre un champ vert du paddy et les longues lignes de proue leurs têtes dans l'herbe, rangée après rangée, Hay Ho y est présent. Quand nous marchons sur une route de goudron alors que la pluie tombe à torrents et le vent balaie lourdement contre la pluie, puis de nouveau, nous pouvons voir Hay Ho sur la route, venant vers nous, et s'éloigner de nous. Hay Ho est en effet quelque chose à un petit garçon minuscule et aussi pour les poètes. On est toujours l'autre. Une beauté exactement semblable avec des mots est créée ici par le gel, en décrivant en termes vifs et suggestive du swish-sifflement du vent et la pluie dans la forêt rempli de neige.

Une seule ligne écrite sur le visage du Temps: Comment beaucoup à faire avant le repos?

Miles à parcourir avant de dormir, et des miles pour aller .....

Le son en temps opportun de son cheval cloches réveillé le maître à la réalité et lui rappelle ses devoirs immédiats. Ainsi à juste titre, inspiré, le poète poursuit son voyage, le chant de ces lignes célèbres qui ont fait cette immortelle chanson.

«Les bois sont beaux, sombre et profonde,

Mais j'ai des promesses à tenir,

Et miles à parcourir avant de dormir,

Et miles à parcourir avant de dormir. "

Un admirateur de Robert Frost, de traverser les océans.

Les bois sont charmants, mais j'ai des promesses à tenir.

Le sommeil visée ici est le sommeil définitif. Ces lignes sont écrites dans le temps, à inspirer le monde à travers les âges. Il n'est pas certain quels ont été inspirés, excité et ivre de ces lignes. Mais il est connu, le célèbre auteur de livres tels que des aperçus de l'histoire mondiale et la découverte de l'Inde et le premier Premier ministre indien, Jawaharlal Nehru, les inscrivaient sur les murs de son être vu toujours.

_________________________________

Photos courtoisie: Wikimedia Commons.

_________________________________

Lisez cet article avec des photos: http://nut.bz/eslzz8m7/

Cher lecteur, vous êtes invités à bien vouloir consulter le site Web de l'auteur à:

https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles

This knol was translated from the knol: Stopping By Woods. Robert Frost. Appreciation by P S RemeshChandran. using the Google Translator Toolkit