Le Merman Réprouvés. Matthew Arnold.

This knol is part of the collection: The French Window .

This knol was translated from the knol: The Forsaken Merman. Matthew Arnold. Appreciation by P.S.Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit

03.

Le Merman Réprouvés. Matthew Arnold. Appréciation par PSRemesh Chandran.

Rédacteur en chef, Livres & Livres Sahyadri Bloom, Trivandrum.

13 mars 2011.

Matthew Arnold a été un critique sévère de la littérature. «Essais Dans la critique» a été son œuvre monumentale dans laquelle il a laissé aucune grand poète aller indemne. Habituellement ces critiques serait posé une question simple: Pourquoi ne pas vous écrire un grand poème? Ce poème Les Réprouvés Merman a été la réponse d'Arnold dans lequel il a prouvé non seulement pouvait-il créer des poèmes de thèmes hilarante, mais pourrait intégrer un certain nombre de mélodies exquises aussi en un seul poème. Après la création de quelques poèmes plus il est retourné à la critique et universitaires.

Matthew Arnold était le fils de Thomas Arnold, le célèbre professeur qui a introduit le système des écoles publiques célèbres en Angleterre. Le fils n'a pas manqué son père, même une seule fois et pas seulement brillé comme une étoile dans la littérature, mais excelle en tant qu'universitaire et inspecteur des écoles aussi. Même s'il était un critique dans le sang, nous oublions qu'il est, dès que nous aurons plongé dans sa poésie. Il est en effet un poète né aussi. Qu'est-ce qu'il était réellement, un critique ou un poète, peut-être lui-même pourrait ne pas avoir bien connu. Cependant, son indulgence excessive dans la critique littéraire a été responsable de l'exiguïté de ses poèmes. Ses créations dans les deux domaines sont tout aussi excellents et respectés.

Il est connu que personne n'a jamais orchestré la Merman Réprouvés totalement ce qui est une grande perte pour le monde. Il a utilisé une variété d'airs excellent dans le chant d'exprimer de façon appropriée et touchante chaque déménagement et de torsion dans l'ambiance le long de la chanson, dont il semble qu'il conçoit comme un divertissement musical. Je me suis approché cette chanson pas comme un universitaire, mais comme un connaisseur du mal à chanter. J'ai été ravie de mon succès. Je n'ai rien de spécial ou exceptionnel dans mon entreprise, mais à plusieurs reprises qu'il chante autant de fois jusqu'à ce que la musique originale qui a été sur l'esprit du poète en écrivant cette chanson automatiquement cliqué et a été révélé. C'était comme une chose déverrouillage fermée précieux grâce à la persévérance. Il faut dire que ce poète ruse habilement verrouillé sa musique pour empêcher l'accès à la paresse et la hautaine.

L'expérience musicale de Matthew Arnold a fait avec les Réprouvés Merman est unique dans le domaine de la musique ainsi que dans le domaine de la littérature. Seul un autre poète n'a jamais été connu pour avoir mené une telle expérience audacieuse, efficace et passionnant dans la musique aussi bien que dans la littérature. Il était Alfred Lord Tennyson. Le poème a été le Lotos-Eaters. Dans cette chanson Tennyson inventé et utilisé un certain nombre de mélodies pour passer en synchronisation avec les actions terriblement changeants de l'état d'ébriété. Il a incorporé, même le balancement d'avant en arrière mouvements du navire transportant les rêveurs Lotos mangé dans des mouvements correspondants dans sa musique. Le monde attend toujours les orchestrations chorégraphiée du Merman Réprouvés et le Lotos-Eaters. Ils sont encore à venir, mais ils viendront en effet.

Le Merman Réprouvés. Poème de Matthew Arnold. Une appréciation.

Océan n'est rien d'autre terres submergées.

Matthew Arnold raconte une histoire très étrange dans son poème Le Merman Réprouvés. Le beau poème est une image-like, les descriptions de la mer paysages et paysages vives et la présentation du thème est logique. Mais l'histoire est impossible d'arriver, si sa source d'inspiration pour le thème est peut-être attribuée à une spectaculaire en bord de mer village nommé Zennor dans le comté de Cornouailles en Angleterre. Il n'est pas clair s'il est arrivé à visiter ce village, mais il ya effectivement un président de sirène dans l'Eglise et aussi une légende associée, le héros qui avoir le nom exact du poète Matthieu. Une sirène qui vivait dans l'anse Pendour a été séduit par le chant de Matthew exotiques dans l'église et régulièrement visité l'église dans le déguisement. Un jour, Matthieu découvert, est tombé éperdument amoureux et la suivit sous les vagues de sa caverne mer profonde. Ils n'ont jamais été revu sur terre. La légende veut que Cornish dans les nuits silencieuses Matthieu peut encore être entendu chanter de la mer profonde, à peine mis à la terre par le vent.

Une dame de la terre rendant sa maison à la mer profonde caverne.

Dame de la terre fait maison à la mer caverne.

Margaret, une dame de la terre qui est arrivé à épouser un roi de la mer, un triton. Elle a maintenant sa maison et ses enfants dans la mer profonde où ils vivent dans une caverne. Les vents sont tous endormis là. La caverne est parsemé de sable, fraîche et profonde. La caverne est froid et sombre aussi. Plantes de la mer, les animaux marins et des serpents de mer sont tout autour. Parfois, les grands cétacés peuvent être vus en passant par, ressemblant à de grands vaisseaux sur la surface de la mer. Elle a un mari aimant et mène une vie heureuse dans la profondeur de la mer.

Vie arrivée descendit sur ​​les météorites du cosmiques royaumes.

Lorsque les vents sont tous endormis.

Jours de festivités dans le pays sont aimer et nostalgique à tous les êtres humains terrestres qui sont loin de la terre. Un jour, les nuits de Noël silencieux, les sons des cloches d'atteindre le fond de l'océan de la terre. L'homme est mortel, capricieuse et égoïste. Mais l'eau est quelque chose de rare, précieux et éthéré. Océan est l'endroit où la vie est apparue, miettes de ce qui est arrivé descendit sur les météorites des royaumes cosmiques et déposés il ya Eons. Vu la longueur et la brièveté de l'histoire de la vie dans la mer et la terre, il ya une différence dans la subtilité dans les loyautés. La mer exige beaucoup de la fidélité, mais la loyauté d'un pays enclavé être est fragile.

Les cloches des églises de la terre atteint où les vents sont tous endormis.

L'Eglise sur la colline.

Audition des pincettes des cloches de la terre lointaine, Margaret est devenue le mal du pays et souhaite passer à la terre pour participer aux célébrations de Noël là-bas. Elle oublie qu'elle est une mère et d'épouse. Il est terrible et étrange qu'elle est fatiguée de la vie sous-marine durant la nuit. dit-elle.

"Il sera temps de Pâques dans le monde-ah moi!

Et je perds mon Merman pauvre âme, ici avec toi. "

Donc, avec la permission de son mari aimant, elle monte de la mer et atteint sa terre d'origine. La terre a ses sensations, ses beautés et des plaisirs comme la mer a ses propres. Margaret oublié sa famille restée dans la mer profonde.

De la mer profonde, à la recherche d'une femme aimée.

De la mer profonde, à la recherche de l'épouse bien-aimée.

Tritons et les anges sont considérés comme similaires à bien des égards. Ardence, l'affection, la bonté et la miséricorde sont considérés comme leurs caractéristiques. Monarques puissant de la profondeur, reflétant parfaitement la magnanimité et la grandeur des océans, à garder leurs vœux de chasteté et d'intégrité. Le roi de la mer a attendu longtemps pour le retour de sa femme de la terre. Alors un jour, avec leurs enfants, lui aussi, se leva de la mer, est venu à la terre et visité l'église où Margaret souvent prié.

Des générations de tristesse dans l'âme tumultueuse de la sainte trinité.

Étapes de l'Eglise, où des étrangers marchaient.

Ils se tenaient secrètement en dehors et regarda par la fenêtre l'intérieur de l'église. N'étant pas des humains, et donc étrangers à la terre, ils n'osaient pas aller à l'intérieur. Ce trio en deuil composée du père, fille et fils ne savait rien de bonté chrétienne. Ils ont une sainte trinité eux-mêmes. Des générations de deuil avait été ce qui a causé cette particule cosmique déposés sur l'océan à germer et d'évoluer lui-même dans les formes de vie. Le vent et les vagues et le ciel ne peut jamais calmer le tumulte de leurs âmes. Ne jamais les humains de payer leurs dettes à leurs dieux?

Une mère de l'ingratitude, ses yeux fermés à la sainte livre.

Ses yeux étaient fermés le Livre Saint.

Son visage était enfoui au plus profond dans la Bible. Grâce à des gestes mutuellement compréhensible, il a essayé de bien des façons de faire allusion à leurs enfants beaucoup envie d'elle. Il a demandé aux enfants d'appeler et d'appeler à la maternité en elle dans leurs voix dans l'espoir que la voix des enfants serait chère à l'oreille d'une mère. Les enfants ont appelé leur mère dans leurs voix familière. Il fut en vain. Elle écoutait pas. «Elle leur a donné un coup d'oeil n'a jamais, car ses yeux étaient fermés au livre saint. C'est la première fois les lecteurs de ce maudit poème et déteste le livre saint. Elle faisait semblant. Alors qu'il était inutile son persuader de revenir avec eux à la mer. Elle était déterminée à ne pas retourner en mer.

Nous allons contempler les collines de sable, au sommeil blanche ville.

Nous allons contempler les collines de sable.

Avant de retourner à la mer avec ses enfants, les Merman nouveau visité l'église et la ville où sa femme vivait. Il pouvait voir qu'elle vivait une vie très heureuse et soutenu. Elle a été vu toujours en chantant de joie suprême. «Elle a chanté son remplissage, la plupart des chants joyeux." Cependant, le triton pouvait voir une larme sur ses chagrin assombri les yeux. Elle était réellement triste pour ses enfants ont quitté à la mer. Le froid, les yeux étranges de son enfant petite fille regardant par la fenêtre l'église tout aussi froide avait créé douleurs dans son âme coupable. Ainsi, le triton déçu par ses enfants ont décidé de retourner à la mer. Avant qu'il aille, il propose à ses enfants de visiter la terre des nuits au clair de lune à nouveau. Ils venaient voir l'église et de la ville par les nuits. Il chante:

"Nous allons le regard de la dunes

A la ville endormie blanc,

A l'église sur la colline

Et puis redescendre. "

La douleur dans les yeux d'une fillette à l'écart par son mère.

Nous allons contempler les collines de sable à la ville perdue.

Matthew Arnold a créé les lignes de clôture de ce poème à jamais mémorable. La douleur d'une fillette qui est laissé de côté et abandonné par sa mère bien-aimée ne peut jamais être et doit être décrite par des mots. Il est indicible. Les lecteurs ne seront jamais oublier la douleur dans les yeux froids étranges de la petite fille regarde sa mère à travers les fenêtres de l'église. Arnold a souhaité rendre le monde pleure avec son poème, il a réussi.

____________________________

Photos courtoisie: Wikimedia Commons

____________________________

Link.1: https://sites.google.com/site/timeuponmywindowsill/wiki-nut-articles

2: http://nut.bz/1ljtosiw/

Pour plus d'articles comme celui-ci s'il vous plaît visitez.

This knol was translated from the knol: The Forsaken Merman. Matthew Arnold. Appreciation by P.S.Remesh Chandran. using the Google Translator Toolkit