Vous devez disposer :
D'un passe Vigik pour les portes des halls Plateau,
D'un passe Vigik ou d'un code d'accès pour les halls Hassard,
D'une clé ouvrant les portes des halls Plateau et Hassard, permettant l'accès au sous-sol (parkings) dans les ascenseurs et l'accès au couloir des caves du second étage.,
D'un émetteur pour l'ouverture de la porte du garage si vous avez un parking,
Si vous avez une cave au premier étage ou au 3eme sous sol d'une clé d'accès à ces couloirs.
Si vous ne disposez pas d'un de ces éléments ou souhaitez acquérir d'autres exemplaires, adressez vous à votre propriétaire si vous êtes locataire ou au syndic si vous êtes propriétaire. Il va de soi que la fourniture de ces éléments est payante et que leur montant apparaîtra sur vos relevés de charges si vous êtes propriétaire..
Ouverture des portes des halls Plateau et Hassard
Si vous avez un vigik ou une clef le fonctionnement est évident : passez le vigik sur la partie noire de la platine située avant les portes ou utilisez la clé.
Accès Plateau
Un visiteur appelle l'appartement à l'aide d'un numéro ( par composition) ou du nom ( défilement) . l'occupant appelé ouvre la porte sur rue à l'aide du bouton de son interphone/visiophone d'appartement mais cela n'ouvre pas la seconde porte.
La seconde porte sera ouverte grâce à la composition d'un code sur la platine près des boites aux lettres ( que l'occupant communiquera de vive voix par l'interphone par exemple)
Le numéro est celui de votre lot tel qu'il apparaît sur votre acte de vente ou sur vos relevés de charges.
Changement de nom
Si vous souhaitez changer le nom apparaissant sur l'interphone adressez vous à votre propriétaire si vous êtes locataire ou au syndic si vous êtes propriétaire. il vous sera fourni un nouveau badge de couleur verte. la présentation de celui ci sur la platine mettra votre nom à jour. Ce changement est payant et son montant apparaîtra sur votre relevé de charges.
Fourniture de nouveaux badges
Demandez à votre propriétaire si vous êtes locataire ou au syndic si vous êtes propriétaire. Un badge de couleur différente de ceux que vous possédez vous sera fourni. Cette prestation est payante.
Perte d'un badge
Il est possible d'invalider un badge perdu pour les appartements de la rue du plateau. Ne demandez surtout pas un nouveau badge mais signalez la couleur du badge perdu. Un badge de couleur identique sera fourni et sa présentation sur la platine invalidera le badge perdu. Cette prestation est payante ( comme la fourniture de nouveaux badges) et son montant apparaîtra sur votre relevé de charges.
Le système d’accès à l'immeuble sera probablement complété après la rédaction de ce texte ( août 2011).