En Pologne, les vétérans de l'Armée d'occident portent l'uniforme polonais de sortie avec l'Aigle royal.
Les vétérans de l'Armée d'occident sont actuellement peu nombreux en Pologne. De nombreux vétérans ont été promus à des grades supérieurs, c'est pourquoi on voit de nombreux colonels. Les vétérans qui ont servi dans l'armée de l'Est ont eux aussi été promus à des grades supérieurs. Les officiers encore en vie ont été promus à des grades de généraux.
Tenue de sortie :
Le blazer noir ou gris avec leurs décorations, parfois en miniature mais lors des cérémonies en taille réelle, l'insigne de leur régiment et le béret noir avec l'Aigle polonais royal en métal et le port de leur grade de côté. L'armée polonaise actuelle porte, elle aussi, les grades sur le béret mais ils sont mis de travers avec un angle de 45 degrés.
Le vétéran porte le brassard de l'Armée Polonaise ... W.P. ( Wojsko Polskie).
Tenue des membres de l'amicale.
Tenue de sortie :
Le blazer avec les décorations obtenues en Belgique et pour les membres polonais avec leurs décorations obtenues en Pologne. Afin de bien faire la différence entre les vétérans et les membres de l'Amicale, le béret noir est porté avec l'Aigle royal polonais en tissus. Des grades sont arborés en fonction de la position occupée au sein de l'Amicale. Ils sont portés à la façon des vétérans, à côté de l'Aigle polonais.
Tenue de représentation historique :
L'uniforme anglais porté par les anciens de Londres, le béret de l'Amicale et le port de décorations belges.