Témoignage d'une maman

Mon fils est né à terme et en bonne santé. Il se développait normalement, grandissait bien (c’était un bébé glouton !), il babillait beaucoup, nous regardait bien dans les yeux, quand on l’appelait il se retournait dans la seconde ! Il était très vif. Il aimait faire le clown pour attirer notre attention. Il commençait à jouer avec son frère, nous avons de belles vidéos de parties de trappe-trappe et de poursuites en trotteur à fond la caisse dans la maison !

Parallèlement, à partir de son 3éme mois il a commencé à enchaîner des bronchiolites et surtout des problèmes ORL : il avait des otites à répétition. Cela a entraîné la prise de beaucoup d’antibiotiques (à large spectre), d’anti-inflammatoires (cortisone) et de paracétamol.

Notre fils est devenu autiste peu après ses 12 mois, nous avions remarqué qu’il avait changé à ce moment-là, c’est d’ailleurs consigné dans divers bilans (hôpital de jour...) Mais ce n’est que beaucoup plus tard nous avons réussi à identifier précisément ce moment : grâce à nos vidéos.....

suite ici