Dédicace animation au Centre Leclerc de Quéven du 29 octobre 2014

Malgré de véritables beaux moments avec de futurs lecteurs, forte de cette expérience, il est clair que pour un prochain atelier, je veillerai à ce que le magasin ait tout préparer ou fourni le matériel et dédié une place digne de ce nom ! Je ne répondrai plus à ce type d'improvisation comme cela a été le cas, pour " rentabiliser " mon déplacement : je me montrerai donc exigeante avant de répondre présente à ce genre d'invitation, les yeux fermés !

En effet, malgré la demande de l'équipe Leclerc, rien n'avait été préparé. Et les conditions n'étaient pas des plus adaptées pour l'exercice : les chariots ne pouvaient pas se croiser, les allées étaient pleines de " tas " (je n'en connais pas le terme approprié) de produits plus hauts qu'un homme ...

De plus, le matin plusieurs personnes qui ont eu la gentillesse de repasser l'après-midi m'ont appris qu'à l'accueil du magasin, personne n'était capable de donner des renseignements sur ma venue de l'après-midi. Quand même !

Il y eut de l'émotion lors de signatures autours de mon tout dernier conte, " Dans le cœur d’Éléonore ", en plus dans ce contexte peu facile. Une fois encore, merci aux personnes qui m'ont fait confiance et qui, peut-être liront ces lignes.