Pour les femmes en situation de handicap, le soutien individuel et le service de référencement semblaient être les deux activités répondant le mieux aux besoins de ces femmes. En raison de la complexité du réseau de ressources, les femmes en situation de handicap ne connaissent pas toujours les ressources disponibles et ces informations ne sont pas toujours accessibles. Ainsi, le soutien individuel et le service de référencement permet de connaitre les besoins spécifiques des femmes et de les référer plus directement aux ressources qui répondront à ceux-ci. Cette activité permet de travailler à rompre toutes les formes de marginalisation puisqu’elle permet de mieux cerner la situation spécifique de marginalisation d'une personne.
« Tout ce qui a trait à l’aide individuelle criant immédiat, c’est-à-dire un de nos volets d’activité, c’est le soutien et la référence donc, quelqu’un qui appelle et qui est pas au courant de certains services pis qui a besoin de services et puis qu’elle peut recevoir une information qui va faire la différence de qu’elle ait un centre de réadaptation ou qu’elle ait du soutien technique, ça ça a un impact important parce que souvent, pour les femmes en situation de handicap, tout le réseau des services est très très complexe. Puis des fois c’est difficile de se retrouver là-dedans, elles ne savent pas où trouver l’aide et parfois malheureusement, l’aide n’existe pas. »
Les femmes en situation de handicap apprécient également le soutien dans des espaces de solidarité qui permet le partage de leur expérience et la solidarité entre femmes vivant des situations similaires. Ces espaces permettent plus particulièrement de partager leurs connaissances et les outils qu’elles ont elles-mêmes développés pour faire face aux obstacles physiques, économiques et politiques en raison de la non accessibilité des infrastructures de la société. Le partage de leur expérience dans ces espaces leur permet de réaliser qu’elles ne sont pas seules et donc de rompre l’isolement.