Vendredi, soirée de remise du sabot au pré de la cure.
C’est sous un beau soleil que le club du GMT c’est retrouvé au pré de la Cure pour la remise du sabot de Bois Blanc et son traditionnel barbecue.
Même si le club a de nouveaux marcheurs, Marie Luce, Corine, Christine, Jean-Claude, Jennifer Jean-Pierre et Odette, nous n’étions pas au complet Katy, Annie, Jennifer, Odette, Patrick, Jean-Pierre et Marcel étaient pris par d’autres obligations.
Pour la marche douce, c’est Thérèse qui à reçu un beau bouquet.
Un anniversaire était à l’honneur, pour les années finissant par un zéro. Dany a pris du grade et a également reçu un bouquet.
Avec 282 km et 28 balades effectuées sur les 30 proposées, Nicole a remporté, pour la Deuxième fois le sabot de bois blanc. Bravo à elle.
Ensuite, c’est autour du verre de l’amitié suivi du barbecue que nous avons continué la soirée.
Merci à toutes et à tous pour les dégustations proposées.
Reprise des balades le 7 septembre.
Bonnes vacances