Vendredi soir nous nous sommes retrouvé au pré de la cure pour la remise du sabot.
C’est sous un ciel plutôt calme et frais que le club du GMT clôturait son année de marches.
Deux récompenses ont été remise :
Pour la marche douce, Françoise était à l’honneur. C’est la présidente du comité des fêtes, Mme BELY qui lui a remis son cadeau.
Avec 219 km parcourus, une seule sortie loupée sur les 23 comptant pour le challenge, Pierrette a reçu le sabot de bois Blanc, remis par M. le Maire Pascal Jaumard.
Nous avons continué la soirée par le verre de l’amitié suivi du repas ou était à l’honneur tous les délices que chacun avait apporté.
Merci à toutes et à tous pour les dégustations proposées.
François