J1 (suite)
La villa de 200 m2 composée de trois chambres, deux salles de bains, un salon avec une cheminée et une grande véranda, très bien équipée intérieurement, est conforme à l’idée que nous nous en étions faite au travers des images vues sur Internet.
L’extérieur n’est pas en reste, doté de plusieurs terrasses et patios où passer du bon temps et se détendre en profitant d’un ensoleillement différent en fonction des heures de la journée.
Les abords de la maison sont abondamment fleuris, entourés de palmiers et de plantations d’arbres fruitiers : bananiers, papayers et manguiers. Les fruits sont à notre disposition. C’est une véritable oasis qui contraste avec le cadre minéral et les pitons rocheux de l’arrière-plan !
La pergola à l’entrée de la propriété
La villa, vue de l’entrée
Le patio de l’entrée
La véranda
Le coin balancelle
L’accès au jardin et à la piscine
Enfin, la piscine constitue un atout indéniable. Elle nous permettra de nous rafraîchir après une journée de balade sous des températures flirtant avec les trente degrés.
Bref, nous sommes conquis ! Tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour !
Avant de nous quitter, Carmen nous donne une dernière précision : le domaine possède un poulailler comptant une quinzaine de poules et autant de poussins qui seront ravis de recevoir nos restes alimentaires. Or qui dit basse-cour dit… coq(s) ! 😉.
Pour l’instant les coqs ne sont pas notre préoccupation principale. Nous n’attendons qu’une chose… pouvoir nous immerger dans la piscine ! Hum, après une telle journée, quel bonheur !