Bâillement : Ouverture de la bouche, suite à des tensions qui se relâchent. Ils peuvent signifier que des relâchements physiques et énergétiques sont en cours. C’est aussi un signe de sommeil, d’ennui, de faim ou de digestion difficile.

Bardo : Dans certaines écoles bouddhistes du Tibet, le bardo est un état mental intermédiaire, comme celui du sommeil, de la méditation, de la mort. Le mot bardo signifie en tibétain "intervalle" et désigne des périodes existentielles auxquelles on peut attribuer des bornes. On dénombre généralement six bardos :

1) le bardo de la naissance à la mort (autrement dit la vie présente),

2) le bardo du rêve,

3) le bardo de la concentration (ou de la méditation),

4) le bardo du moment de la mort (le processus de l'agonie),

5) le bardo de la nature en soi (première partie de la période suivant le décès),

6) le bardo du devenir (seconde partie de la période post mortem) (W)

Bas astral : Regroupe toutes les entités et les énergies de basses fréquences qui peuvent nous déstabiliser. Ces dernières sont souvent liées à nos émotions négatives. Ce bas astral serait une dimension très proche de l’existence terrestre, un au-delà proche de nous par la nature des vibrations qui y règnent.

Il serait peuplé d’âmes en déshérence parfois mortes avec violence ou attachées à leur vie pour différentes raisons, ou encore d’entités glanant avec elles des informations et des morceaux de l’inconscient collectif.

Bilocation : Possibilité d’être simultanément présent en deux lieux distincts.

Bio-Spirituel : Bio comme la vie et Spirituel dans le sens de l’Âme, de l’Esprit, de la Conscience. La matière est construite de manière bio-spirituelle par l’énergie que nous produisons (Amour) et par l’information que nous émettons (Conscience)

Blessure source : Déchirement de l’âme provoqué par un grave problème durant la période d’incarnation. Ce déchirement peut provoquer une déconnexion d’un fragment de l’âme avec son Soi. L’âme est alors coupée du flux d’amour de sa source.

Blessures émotionnelles : Elles empêchent d'être soi-même.

Blessures :

- D'abandon

- De rejet

- D’humiliation

- De trahison

- D’injustice

Blocages : Eléments perturbateurs qui empêchent ou limitent notre évolution. Blocages émotionnels ou conditionnements sociaux, ils sont inscrits dans notre cerveau limbique.